Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 19:35 Bsr. ..ici une seconde brioche qui pousse. ..le pétrissage cette à bonne température elle a une meilleure texture encore que celle de cette semaine. ..affaire à suivre. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 20:10 coucou! on vient de rentrer de we!
le soleil de samedi nous a fait un bien fou! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 20:42 Première levée |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 20:43 Fin première levée. ...vahiné ! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 20:44 Début seconde levée |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 20:45 Texture parfaite. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 22:02 Au moment d'enfourner. .. lollll |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 22:13 j'ai un essai au thé matcha (thé sencha en poudre), fève tonka et zestes de yuzu en cours de pétrissage.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 11:58 Bonjour l'Ac, ici toujours de la pluie ! ça donne envie de se préparer de bons petits plats pour donner un peu de gaité à toute cette grisaille |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 18:41 Ici soleil c'est agréable même si il fait froid lollll |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 19:07 bonjour l'AC !de retour de vacances depuis une semaine ,mais j'ai du mal a me remettre dans le bain de la vie européenne!j'éspère que vous allez tous et toutes bien!!! il faut que je me réhabitues aux températures d'ici!! c'est dur!! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2014 à 20:49 Bonsoir la Septie,
Un petit coucou avant de rentrer à la maison (je suis encore au boulot :( )
Coucou à celles que j'ai pas croisées ces derniers jours. J'espère que le weekend s'est bien passé.
Un petit bisou et a demain ^o^ |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 00:00 coucou tout le monde!
longue journée... et la meme demain je pense...
bon retour ma lilou!
y'a Maïs qu'a fait un petit retour, si tu veux aller la saluer...
http://www.proteinaute.com/forum/meme_pas_peur-44637.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 00:00 suis cuite... @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 09:34 Bonjour tout le monde, myli tu vas vite retrouver tes habitudes On est toujours les pieds dans l'eau ici, petite accalmie aujourd'hui mes des orages sont prévus, j'veux du soleil !!! Humeur musicale ensoleillée: http://www.youtube.com/watch?v=xO7BG8PIP5s |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gaga13 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2014 à 11:50 Bonjour à toutes et tous!
Nouvelle dukanienne et proteinaute je souhaiterai rejoindre votre salon pour des papotes et surtout de popotes! j'ai parcourue qq pages de ce forum et je dois avouer que certaines photos me laissent rêveuse... grande gourmande et très accroc a la cuisine je decouvre grace a ce site que l'on peu allier les deux tout en restant dans les clous du regime... je ne maitrise pas encore tous les rouages et ingrédients miracles des recettes PP et PL mais je ne demande qu'a apprendre...
une tite place?..... |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 14:03 Une grande même, bienvenue; Ici il y a des "vieilles dudu" qui pourront partager avec toi leurs astuces et recettes Mais si tu es nouvelles c'est bien aussi de papoter avec des nouvelles comme toi, je pense, pour comparer les progrès etc.. Ici tu trouveras conseils et soutient ! |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 14:35 bonjour bonjour bienvenue en arrière cuisine gaga13 si tu te poses des questions n'hésites pas , ici il y aura toujours quelqu'un pour te répondre .
cette nuit puis ce matin, pas mal de pluie et même quelques petits grêlons , et puis maintenant un beau ciel bleu ....... val je t'en envoie quelques rayons virtuels .
tata au moins t'es tu mises sur une grille à refroidir.......? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 14:50 bah voui... pour être bien croustillante.... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gaga13 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2014 à 15:05 Merci pour cet accueil!!!! J'adore la cuisine et j'aime bien l'esprit de ce salon! Pour ce qui est des comparatifs de progrès j'ai la "chance" d'avoir mon mari qui fait le régime avec moi (même si fatalement il perd plus vite... Gnarf gnarf...) Nous sommes deux bon mangeurs et proteinaute et une vraie bénédiction pour nous aider a tenir!...
Encore merci!!!!!
@mamimounette on doit être pas loin... Temps identique pour moi!!! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/01/2014 à 15:31 Coucou la Septie,
Bienvenue gaga13, bon régime. Tu verras qu'ici on popote beaucoup et on papapote encore plus
Temps tristounet pour moi aussi aujourd'hui, et ça m'aide pas à rester éveillée :( Pas mal de difficulté à dormir en ce moment, je sais pas si ça vient du temps mais le sommeil me fuit.
Au menu today pour moi c'était coquillettes complètes et lamelles de poivrons, et en desserts FB+framboises (surgelées). Miam.
Et vous ? |
gaga13 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2014 à 15:36 merci walily!!!
Pour moi ce fut du vite fait...steak a cheval avec une tranche de bacon fumé!... et 2 mini cannelés adaptés de la recette du flan patissier de Valerie... Merci d'ailleurs pour cette excellentissime recette!!!!
votre menu du soir?... j'avais envie de sushi mais me manque qq ingrédients... demain.. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/01/2014 à 18:37 moi en général je mange la même chose midi et soir puisque je mange au boulot le soir, du coup j’emmène ma gamelle
Demain par contre c'est purée panais/potimarron (j'avais congelé les restes de la semaine dernière). Miam ^o^ |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 18:47 gaga13, lemême temps c'est tout a fait normal je suis du 13 moi aussi tu as beaucoup de chance de faire ce régime avec ton mari, ça aide beaucoup ! je t'en parle en connaissance de cause j'ai cet avantage moi aussi le pire c'est lorsqu'on a des enfants (ou petits enfants) le gouter est source de tentation ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.