Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:36

Euh... Tite question au passage... Farine de gluten?... Ça se trouve ou?

J'en ai vu une a l alimention asiatique mais c'était une farine "high gluten"... C'est ça?...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 22:19

non, je pense pas. cherche du gluten de blé en poudre, en mag bio souvent... c'est ce qui sert à faire du seitan.

si tu n'en trouves pas, mon adorable fée régime l'a ajouté à sa liste de vente :

http://lafeeregime.com/P/2171-gluten-de-ble-bio-sachet-de-500-g-3273120016214.html

(ainsi, tu as le visuel)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 12:27

Coucou l'Ac et bon week end.

Ici temps bien gris et humide.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 13:27

Bonjour l'ac, au moment où je vous écris, il pleut à verse ! Les quais de bordeaux sont inondés, la Garonne a débordé. J'ai vu aux info que beaucoup de départements sont encore en alerte, j'espère que ça va se calmer pour ces pauvres gens qui ont les pieds dans l'eau !

sinon au programme de la journée, les courses, et je ne sais pas encore quoi cuisiner pour ce soir.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 18:10

Hello !

Val j'espère que la flotte va repartir dans l'autre sens avant d'arriver chez toi, j'ai vu que la marée avait pas mal contribué à empirer l'état des choses... C'est l'horreur ça :(

Mamoune, mononucléose aussi.... ou tout simplement tagatose !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 09:11

Bon dimanche et bonne chandeleur, que les crêpes sautent !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 09:24

Elles vont elles vont. ..en version familiale comme en version dudu.....

bon dimanche.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 16:10

Toujours en mode crêpes. ...hummm

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 18:27

tu as bien travaillé chris

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 15:20

Bonjour bonjour la Septie,

J''espère que le weekend a été bon et que vous avez profité des quelques rayons de soleil pour ceux qui en ont eu la chance. Aujourd'hui soleil par chez moi et ça fait du bien je dois dire ^o^

Au menu rien de compliqué: brocolis et jambon. Et vous quel menu ? quel programme ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 16:01

Bonjour waly, à midi c'était bourguignon pour moi , ce soir poulet et haricots verts !

Ici grisaille après quelques rayons timides ce matin pfff, c'est très humide, trop à force !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 16:25

Sinon, j'ai ouvert un blog de cuisine il y a quelques jours où j'y répertorie mes recettes du mercredi pour les enfants (bien grasses et pas pour les dudus) ainsi que des recettes où tout est permis mais allégées en matières grasses et sucre, donc allégées en calories pour ma stabilisation hors jeudi pp. Si certains d'entre vous sont intéressés pour y piocher des idées à partir de la fin conso, demandez moi l'adresse en privée. J'y mettrai aussi quelques classiques dudu de ma création mais il y en aura peu. Eux, c'est ici qu'ils trônent 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 18:23

pourquoi ne nous mets tu pas le lien ici?

renseigne le dans ton profil... il apparaitra ainsi sous toutes tes recettes. 

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 00:04

Bonsoir l'AC!!!!

Week end ponctué du 1er écart... (il était prévu depuis longtemps...) mais avec quand même une chandeleur dudu... 1er test de recette avec milical... pas aimé!!!!!! pas de toléré certes mais pas de plaisir non plus...

Au moment où je tapote mon clavier j'entends la grêle qui tapote mes volets... ras le bol de ce temps !!! mais bon c'est l'hiver...

Dans le four pour demain midi : poulet et tomates aux herbes de provence.. c'est simple et rapide... et ça permet de regarder top chef depuis son canap !

demain soir je tente le tofu fumé aux épinards...

bonne nuit a tous...

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 18:54

Forum Dukan : bonsoir a tous gaga13 le tofu fume est celui que je prefere avec quelques lardons de volailles fumes eux aussi et soit endives soit oignons c est deli

bonsoir à tous

gaga13, le tofu fumé est celui que je préfère avec quelques lardons de volailles fumés eux aussi et soit endives soit oignons c'est délicieux 

en parlant de délice, un vrai bonheur : la TTT (tarte tatin de totum) un vrai régal !

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-tatin-11251.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:21

Forum Dukan : hey les jardineuses et jardineurs vois sauriez me dire ce que c est que ca

Hey les jardineuses.... Et jardineurs....

Vois sauriez me dire ce que c'est que ça?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:55

peut être du curcuma... mais sans garantie

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 21:22

je connais bien le curcuma, et ça n'en est pas... c'est bien plus gros... comme des topinambours, mais en long... et pas violet....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 21:24

je me demande s'il ne s'agit pas de salsifis....

http://gretagarbure.com/tag/salsifis/

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 22:07

bon après recherche sur mon catalogue ""baumaux", ce sont des helianthus tuberosus autrement dit des topinambours : il y en a plusieurs sortes, c'est pourquoi ils ne ressemblent pas à ceux que tu connais  

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 22:08

bonne nuit à tous

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 22:09

bonsoir bonsoir!!!...

mamimounette j'ai testé le steak de tofu fumé aux epinards et j’ai pas trop aimé... la texture un peu mousseuse ne m'a pas emballée... mais j'en avais prélevé un ti bout pour en faire des chips inspirée par la recette de walily... et on s'est eclatés! j'ai regretté de ne pas en avoir gardé un peu plus...

au menu de demain midi paleron au cumin... vais tenté le mariage avec les vermicelles de konjac... ca devrait etre bon...

bon pour la question du "qu'est ce que c'est ?!"... je passe mon tour même si je trouve aussi que ca ressemble aux topinambours...

bonne soirée à tous!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 22:23

merci mamoun!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 23:26

Bon, alors si mamoun a raison, il y aura de l'orage chez tata demain 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 00:07

y'en a déjà... ;°

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.