Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/01/2014 à 19:01 Hello l'AC
Coucou Mylilounette Bon courage pour te remettre dans le bain, mais bon février n'est pas le mois le plus long de l'hiver
Hello Gaga13 ! Alors dis moi tout tu viens des bouches du Rhone ? En tout cas c'est quand meme vachement plus sympa de faire son régime à deux, je crois qu'il n'y a rien de pire que d'avoir son plat à part quand en face on a quelqu'un qui mange des carbonara !
Ce soir, je débouche un bocal de foie de lotte aux 4 épices, une pensée pour Bubullolight Je prendrais bien une photo mais bon chez moi le soir avec les ampoules écolo c'est affreux et pas fidèle du tout.
Je vous souhaites une excellente soirée et un bon appétit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 20:19 Oui, c'est plus motivant d'avoir en face la même chose dans les assiettes ! ça ne peut que fonctionner dans le bon sens ! Pour les gouters avec les enfants, faut savoir ne pas céder mamie, ou se faire la même chose mais en version autorisée foie de lotte, miam ! |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 21:48 Bonsoir l'ac,
Bien venue gaga, tu trouveras ici bonne humeur, bonne cuisine et bon conseil.
Ici un peu gris aujourd'hui. ..du moins je crois je ne suis plus sur de la couleur du ciel...je l'ai si peu vue loll
Ce soir pizza à la truite fumée et mozza. .. Hummm
Bonne nuit. ..me lève tôt demain. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 21:50 Au fait j'oubliai Tata. ..ma seconde brioche est presque la même pareil que la tienne. ..foie de cobaye lollll
Goût texture levée. ...tout tout tout |
gaga13 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2014 à 22:46 Bonsoir tout le monde
Encore merci pour l accueil! Je suis en effet dans le 13 - Aubagne depuis sept... Et on a attaque avec mon zepoux depuis 2 semaines! C'est vrai que c'est bien plus motivant et puis ça donne encore plus envie de cuisiner... Et en effet je crois que c'est la clef de la réussite pour ne pas se lasser...
Pour nous ce soir c'était "risotto" st Jacques. Avec des nouilles konjac coupées façon riz... Très bon! @valerieVvv : j'ai vu passe ta recette de paella et j avais envie de tenter ton riz Tofu mais comme je n'ai jamais cuisine de Tofu j'ai pas osé... ☺️
Bonne nuit a tous!!!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 23:44 Si tu n'as jamais essayé de tofu, je te conseille, si tu te lances un jour, d'en acheter du bon dans les magasins bio au rayon frais et non celui qu'on trouve dans les supermarchés sous vide dans un paquet cartonné qui est plus qu'infect !!! Bonne nuit l'AC |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2014 à 05:27 Kikou l'ac,
Bonne et belle journée à vous loll |
gaga13 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2014 à 10:11 Salut tout le monde!!!!
Bonne journée a tous! Pluvieuse pour nous... Pas top mais je me réchauffe avec une briochette express aux goji!... Chaud c'est très sympa!!!!
A+++ |
gaga13 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2014 à 10:25 merci ValérieVVV pour l'astuce, j'avais deja acheté mais oui en mag bio... marque tossolia et soy.. tu connais?.. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2014 à 12:14 Bonjour l'Ac, je ne sais plus comment s'appelle le soja que je prends !!! Je n'en ai pas dans le frigo pour vérifier ! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/01/2014 à 15:57 Bonjour la Septie,
@gaga13: en mag bio je prends la marque soy aussi. En général je le prends parfumé dans cette marque.
Aujourd'hui temps tristounet encore, en espérant que ce weekend, le soleil pointe le bout de son nez ^o^ |
gaga13 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2014 à 22:09 Bonsoir l AC!!!
Allez je me lance!!! Petite photo de mon menu du soir!! Le goût y était mais la texture pas encore... Mais comme on est fan j'aurai l occasion de retenter!!! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 00:14 Hummm
tu les as garni avec du konjac ou radis blanc. ...moi j'aime les garnir de radis. ...un sashimi en forme de maki et sushi. ...
bonne nuit |
gaga13 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 01:02 Oui avec du konjac... Haché au couteau mais j'avais mis du tylose pour l amagalmer mais la colle s'est défaite avec l humidité du konjac... J essaierai avec de la gélatine la prochaine fois...
(Le tylose est une poudre qui diluée dans un peu d'eau sert de colle alimentaire pour les créations en pâte a sucre) |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 13:22 on dirait des vrais. La tylose, je ne connaissais pas ! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 13:28 Essaye avec le radis blanc râpé, c'est bon, ça se compacte mieux que le konjac je trouve et ça fait comme un sashimi ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 13:48 Coucou les cops!
Dormi 14hoo cette nuit.... Presque battu un record... Couchée a 18hoo hier aprèm.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gaga13 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 14:06 Hello hello!
Ouah tâta ça c'est une bonne cure de sommeil!!! Merci Youchris pour l astuce. J'essaierai! Mais tu le prépares comme le riz avec vinaigre et sucre?... Petite question... Un bon pti dej sans son?... Parce que les laitages entre le lait en piudre et le lait du café j'ai peu d abuser... Puis bon le fb ça va bien 5 minutes... Lol!!!! Bonne dernière journée de la semaine a tous! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 16:41 gaga, tu as les pains au lait fats avec du lait en poudre: http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=pains%20au%20lait |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/01/2014 à 17:24 Hello !
Très sympa ces sushis! Comme dirait l'autre "z'adoooooooore les soushis!!" A priori comme ça, l'idée du radis blanc à la place du riz ou du konjac me fait un peu flipper, ça a quand meme un gout assez particulier par rapport au gout neutre du riz ou du konjac... Mais bon ce n'est qu'un à priori !
Tylose ????? Oulalala on va se faire gronder là, si ça se termine par -ose, pas booooooon !!!!! hahahahaha (private joke)
Tata en mode marmotte, je suis sur que tu t'es recouchée après avoir écrit ce message ! Bon j'admet que je dors pas mal aussi en ce moment, mais pas à 18h quand meme
Pour les ptit déj, peut etre pas sans son, mais il me semble que les recette de pain ou de crepes de tata et de chris limitent bien les apports grace au gluten ou à la farine de soja, non ?
Gaga, moi le fromage blanc, les petits suisse, ça passe plus longtemps que 5 minutes, régime ou pas c'est vraiment le laitage dont je ne me lasserai jamais
@ plouche Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 19:16 même pas vrai! je faisais du golf à l'heure où j'ai écrit ce messeage! vilaine langue, va! mais bon... vu mes performances, j'aurais effectivement mieux fait de rester couchée....
gaga, pour les petits dej sans sons, j'ai pensé à deux recettes :
http://www.proteinaute.com/recette-faites-sauter-les-crepes-speciale-chandele(...) http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-gluten-a-la-farine-de-soja-sans-so(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 19:17 un petit coucou à mon inconnue de l'orient express, laquelle a encore une fois disparue.... :°/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 20:47 bonsoir tout le monde
totum en "ose" ..... j'ai overdose c'est bon ? |
gaga13 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 21:32 Ah lalala.... Je ne savais pas qu'il y avait du tabou!!! Booouuuuuu... Pardonnez mon jeune âge dukanien... Merci pour toutes vos recettes!!! J vais tester tout ça!!! Bon w end a tous!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.