Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 09:23 petite question à mamamag ou tata, ou ..... : pour le confit de fleurs de lavande, la lavande je la coupe et je l'utilise ou je fais sécher un peu. est ce qu ça a de l’importance ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 10:06 bonjour les cops! je suis encore presque la dernière à venir en ACT!!!
Je vois que kktia a pas encore pris son 4ieme thé de la matinée... Ktia? BENTO! En parlant de ça... Ombre est partie en vacances?
@ caro : j'avais jamais remarqué à quel point ta gourmandise dépassait ta patience ;0) T'as intérêt à le bichonner ce petit basilic, sinon, ça va être le drame, et je serais obligée de t'en faire livrer un via interflora!!!
@ fille : l'arome olive, moi j'ai celui de dukan, et il est très puissant, mais j'aime son gout. Je n'ai jamais testé celui de la fée. Je n'ai pas non plus testé l'huile d'olive dans le pain de mie. j'avoue que j'évite d'utiliser de l'huile dans mes préparations, car j'en ai déjà dans le wonderful, et dans quelques unes de mes recettes car je n'ai pas pu faire sans, et que si j'en rajoute encore, je me perds dans la gestion de l'huile. Si tu testes, dis-nous l'impression que ça t'a donné.
@mamoun : coucou!
@ orchid : la semoule, c'est pas mon idée, mais celle d'une ch'ti d'adoption nommée Alex (que j'ai remerciée en comm de la recette). Elle a fait dukan il y a quelques années. je me suis rendue compte la semaine dernière que l'astuce n'avait jamais été partagée sur proteinaute, alors j'ai retranscrit l'astuce pour que tout le monde puisse en profiter.
ton gaspacho a l'air super. j'aime beaucoup ça. tu as eu raison de poster ta recette.
Pour la lavande, je cuisine avec des fleurs bio séchées, donc je ne saurais te dire si ça le fait avec des fraiches. Sinon, le volume des fraiches est sensiblement le même que celui des sèches, donc pas de pb de dosage. Je ne crois pas que ça ait d'importance qu'elles soient fraiches ou pas.
@+ les cops Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 10:59 bonjour la cuisine ! j'ai utilisé des fleurs fraiches , mais comme dit tata , cela ne doit pas avoir d'importance ! ce midi je fais ça http://www.proteinaute.com/recette_shirataki_de_konjac_au_poulet_sauce_balsam(...) mais, étant en pp aujourd'hui, je ne veux pas mettre de balsamique sucré , je le remplace juste par du normal ? ça ira ? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 11:08 je viens de lire mon retard , super la semoule ! à tenter rapidement pour mon taboulé !
mais il y a un hic !!! ma fille (bientôt 5 ans) vient de voir le doudou de tata , et là, j'ai un énoooooooooooorme problème , elle le VEUT !!!! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 11:09 orchid avec les séchées ça marche n'utilise pas les tiges pour les desserts
http://www.proteinaute.com/recette_gelee_de_fleurs_de_lavande_jelly_et_coulis-8202.html et tu peux faire d'autres choses comme http://www.proteinaute.com/recette_verrine_a_la_lavande_croustillante-8204.html http://www.proteinaute.com/recette_cup_cake_au_citron_et_aux_fleurs_de_lavand(...) http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_lavande_et_graines_de_pavot-8203.html
recette salée fleur + feuilles tendre sans tige de fleur http://www.proteinaute.com/recette_cuisses_de_poulet_a_la_lavande-8213.html |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 11:29 non non non non non, n’insistez pas, c'est MON DOUDOU A MOI!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 11:36 ^=^ |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 11:39 ktia, tata, mamamag, merci pour les conseils
ou la ta, tata, tu n'es pas prêteuse !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 11:59 nan, je prête pas! Je partage parfois, mais je prète pas!!!! (hihi!)
simon : http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047,167.h(...) (Posté le 27/07/2012 à 11:58) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 12:01 sinon, pas simon.... (non, ce n'est pas le nom de mon voisin aux figues... mais celui de son fils!!!! lol) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 12:22 trop belle Tata |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 12:24 un doudou et un foie gras ! le plaisir des yeux de maman et sa fille ! et ça me rappelle que je n'ai toujours pas de foie de lotte .....pas de nouvelles de mon pote qui devait s'en occuper ! on est jamais mieux servi que par soi-même donc, je vais appeler le poissonnier ! à tableeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 13:34 ayé! http://www.proteinaute.com/recette_gaspacho_tomate_concombre_basilic-8927.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 13:40 http://www.proteinaute.com/recette_tajine_de_pigeonneaux_habba_sawdah-8924.html
ccou tata, tu te surpasses !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 13:46 ça faisait un petit bout de temps que je devais la poster celle là ma mamoun, mais j'avais la flemme de rédiger la recette....
mais merci du compliment... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 14:00 tata, merci pour ton com et c'est vrai que pour les pigeonneaux, tu as assuré. moi je n'ai jamais gouté ton foie de lotte est très beau. avec le doudou dernière...(rires) oui, oui, c'est ton tien !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 14:35 c'est une volaille à chair rouge, plutot gibier que volaille d'ailleurs, je trouve. ça ne sera pas du gout de tout le monde, mais moi, j'aime beaucoup, même si je n'en fais que rarement, car je n'en achète que quand c'est en promo... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur25230 |
Posté le 27/07/2012 à 14:39 Coucou les filles,
J'ai du retard dans la lecture ... j'espère avoir le temps de re-papoter avec vous ! Quelqu'un a déjà commandé à la fée régime ? Est-ce que le paiement par chèque est accepté ? J'ai déjà commandé chez Dukan, mais je voulais changer (j'ai vu qu'il y avait plus de choix à la fée) surtout le konjac, le thé matcha, enfin ... tout ce que je ne trouve pas ;( Bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 14:42 pourquoi tu paies pas par paypal? c'est plus simple, non? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur25230 |
Posté le 27/07/2012 à 14:45 Question de confiance !! j'aime pas trop ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 14:50 bonjour Audreydor je commande chez la fée bien souvent et j'utilise paypal sans problème |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 14:57 L'huile d'olive de la fée: une horreur! genre , huile de moteur d'avion (que je n'ai jmais goûté, mais je m'doute!)
je préfère prévenir avant que certaines fassent les frais!
je ne connais pas celle de dukan! est-il possible d'avoir des échantillons comme avec la fée? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 14:58 bin appelle les alors pour savoir comment faire... mais la commande va prendre beaucoup de temps pour t'arriver... perso, jamais rencontré de pb avec paypal... et pourtant j'ai beaucoup payé par ce moyen de paiement sur ebay... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 14:59 jamais vu la possibilité d'échantillon chez dukan.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 15:15 pareil je paie avec paypal et aucun soucis!c'est justement pour ça que ça existe d'ailleurs!
pour l'arome olive moi j'ai celui de culin'aide et je le trouve tres reussi!c'est olive verte! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.