Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 16:08 bob, ben , comme je n'ai pas eu de réponse, ( bouh ouh ouh) j'ai fais la recette juste avec du balsamique normal et je me suis régalée ! en dessert, je m'étais préparée une pannacotta cardamome ! un délice.... |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 22:09 quel calme ce soir!! mama moi aussi j'adore la cardamome! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 23:11 mon ex-futur repas de ce midi... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 23:12 heureusement, le plus important avait été épargné....
le foie gras de la mer poelé au vinaigre d'orange à la tonka.... une.... wait for it.... TUERIE!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 23:13 le saladier a fait un vol pané, et ma salade de graines germées aussi.... grrrrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 00:26 Bonjour tout le monde ! Mon déménagement est prévu pour demain. Je suis épuisée, j'ai encore des cartons à terminer, mais j'ai bien avancé côté travaux et rangements . Je n'aurai plus internet pendant quelques jours, le temps qu'on nous établisse une nouvelle ligne dans notre nouveau chez nous! Je viens de dégivrer le congélateur et qu'est ce que j'ai trouvé tout au fond, bien caché ???... un petit semifreddo de tata,... super, je viens de l'avaler!!! Ma nouvelle cuisine est plus grande, mais nouveau four et plaque électrique alors que j'utilisais le gaz. Je vais être un peu perdue pour la cuisson pendant quelques temps. Il me tarde d'avoir à nouveau du temps pour vous retrouver et cuisiner ! A bientôt !!! |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 08:36 super contente de te lire valérie, tu nous manques !!!
c'est la dernière ligne droite, pour la plaque électrique, on s'y fait très vite ! bon courage ! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 08:58 bonjour les filles! courage val!
ben tata la couleur du saladier te plaisait pas???? en tous les cas tes foies sont bien jolies!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 08:58 et tata tu peux me rappeler la marque de ton vinaigre orange tonka stp??? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 10:10 Hello les filles!
Val: bon courage et bon emménagement! J'espère pour toi que c'est une plaque récente genre induction ou infra rouge....
Lilou: je l'ai acheté chez cook ans go mon vinaigre tonka.
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 10:12 Cook and go.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 12:09 ce matin, je me suis ré-attaquée à la recette de tiakry, le dessert sénégalais à base de semoule de millet.... là, c'est la semoule une fois granulée.... j'ai pas encore la main experte d'une sénégalaise, alors mes boules sont un peu grosses... mais je suis assez contente du résultat. là, elles sont en train de cuire à la vapeur.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/07/2012 à 12:14 Bonjour les filles,
Que de pages a lire depuis mon dernier passage !! Ouf c'est fait et me voilà jour !!
Aujourd'hui plus de soleil sur Lyon, en mm temps il commençait a faire très chaud et le jardin mourrait de soif !!
@ktia : tes lasagnes me font super envie, il faut que je programme ça !!
@tata : Encore une création ingénieuse, apres les céréales et la chapelure... la semoule !! Et il est trop mignon ton mister Aki. Donne envie de le caliner ! et du coup tout le monde veut te le chiper !!
@Audreydor: j'utilise paypal pour la Fee et jamais eu de problème non plus. Je viens d'ailleurs de passer une commande hier. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/07/2012 à 12:15 @tata : joli tes petites boulettes. Hâte de voir à quoi ressemble cette recette !! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/07/2012 à 12:24 Je vous poste les dernieres recettes testées :
- Gnocchinettes de ValerieVVV : http://www.proteinaute.com/recette_gnocchinettes_au_tofu_epinards_en_gratin-7603.html Je n'avais pas vu la recette avant la semaine derniere et je l'ai testé de suite. Je n'aime pas les épinards (seul légume que je ne mange pas) alors j'ai remplacé par du brocolis. Vraiment très bon et bien consistant. Par contre je dois revoir ma technique du roulage de gnocchi |
walily |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/07/2012 à 12:27 - le Lemon perfect au kiwi : http://www.proteinaute.com/recette_lemon_perfect_au_kiwi-8882.html Très bon bien frais |
walily |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/07/2012 à 12:32 et enfin :
- l'Orgasmique de Supertata : http://www.proteinaute.com/recette_orgasmic_vrai_superbavarois-4657.html J'ai enfin pu le faire avec de vrais fruits (framboises ici) après l'avoir testé à la rhubarbe. Et bien OMG !! Un vrai plaisir. Dur de ne pas se jeter dessus tout de suite. En grande gourmande que je suis !! Desolé pour la qualité de la photo, je l'ai prise a 6h du matin avant de partir au boulot. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 19:31 wouaaaaaaa, xal, t'as pas chômé, dis donc...
En voyant ta photo, et avant de voir le lien que tu as donné, je me suis dit : tiens? wal a eu l'idée de décliner la fraicheur d'été au lemon curd sans oeuf... c'est une bonne idée! lol Merci beaucoup pour le lien, car la recette m'avait échappé, la coquine! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 19:32 au fait... ça y est, je suis satisfaite de mon tiakry....
je vous mets quelle photo? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 19:33 celle là? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 19:33 ou enfin celle là, prise aujourd'hui? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 19:34 mamoun, y'a déjà des charançons dans ta semoule de millet? lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/07/2012 à 21:04 ah cool tata le tiakry sera pret pour mon jour féculent nickel. Il me restera plus qu'à faire un tour à la Vie claire pour le millet !! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.