Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/07/2012 à 21:05 ah et je vote 3. J'aime ton petit bol bleu |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 21:08 je suis très sensible à cette couleur. elle m'apaise. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 21:10 arf j'ai fait une fausse manip mon message s'est envolé....
je disais coucou les filles journée de folies, dernière ligne droite avant les vacances je liste tout ce qu'il y a à faire....
bon courage Val, pour la plaque de cuisson c'est un truc que je n'ai jamais domestiqué... reviens nous vite et repose toi aussi.
walily super cuisine dis donc ! t'as bossé comme un chef
tata photo avec bol bleu
ce matin j'ai fait du tofu maison j'ai recu la commande de fève de soja pour les vacances, en normandie on est loin de tout c'est un peu les Robinson et la boutique bio la plus proche est sur Evreux à 20 bornes donc c'est tofu maison, on est bine équipé, soymix, bloc de tofu ferme de 255g nature cette fois c'est plus économique que celui qu'on achète tout prêt mais ça prend du temps je fais le lait à partir des fèves |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 21:30 magnifique! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 21:35 moi, je vous mets une petite photo de mon entrée de ce soir... frais et équilibré.
Terrine de crème d'asperge au saumon fumé.
Mister Aki a pas pu s'empêcher de pointer son nez juste au moment où je prenais la photo... quelle star celui là.... il rate pas une occasion de se faire remarquer!!!! ;°
Ma juju a demandé ce midi si je pensais que Ktia voudrais bien lui en faire un.... je lui ai dit que je ne savais pas, mais qu'elle avait pas intéret à démembrer mister Aki!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 21:46 je ne sais pas le paquet n'est pas entamé !!!!!! date de peremption 12/2012 (lol)
ktia encore une recette géniale
http://www.proteinaute.com/recette_pesto_de_roquette_condiment_frais_au_tofu_(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 21:48 et pour aller avec le pesto de roquette
http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_apero_sales_pour_tartinades_et_to(...) |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 22:03 wahou vous vous etes dechainées les filles! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 22:11 coucou ma lilou! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 22:17 coucou tata! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 22:34 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 22:43 moi pour la photo j'aime la 1 |
Bibz 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2012 à 22:44 Mais vous mangez quoi le matin quand vous utilisez les sons pour une recette de la journée ?? |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 22:54 whaou mami superbe
terrible ta terrine Tata bon alors que Juju ne sois pas pressée heinnnnnnnnnnnnn on va définir le rose en question pour la miss
ce soir je me suis régalée daurade à l'orientale pour tester la semoule de Tata qui est juste parfaite arôme beurre fondu pour moi ça le fait bien je me suis régalée j'ai oublié d'allumer la jolie lanterne que mon frère m'a rapporté du Maroc... trop nulle la faim était trop grande
il fait chaud je mange épicé.... aller un tit thé à la menthe |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 22:59 bonsoir !!
valérie, bon courage pour ton déménagement. dans quelques jours tout sera oublié...
walily, que de belles choses !!
tata, je suis comme les filles. je préféré la photo avec le bol bleu. quelle est appétissante cette terrine... j'imagine que la recette est à venir
ktia tu fais ton tofu !! quel courage .... donc tu pars en vacances. alors profites bien.... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 23:03 les biscuits apéro je les avais fait aussi, version gressins, accompagnés de la tartinade de poivrons jaunes quel régal !!! http://www.proteinaute.com/recette_tartinade_de_poivron_jaune-8516.html |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 23:13 quelle bonne idée orchid, j'ai sorti la recette de tartinade au poivron en même temps que celle du pesto de roquette, pour la faire demain soir . par contre dis moi , tu as pu faire tous ces gressins avec les quantités de la recette des biscuits apéro ? ou tu as doublé les quantités ? |
Bibz 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2012 à 23:13 Je vote pour le petit bol bleu aussi ! Et la terrine de saumon fumé a l'air délicieuse tata !!
Bonnes vacances ktia ! Bon courage Val pour ton déménagement |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 23:19 mamimounette, les quantités sont celles de la recette je les ai roulé du bout des doigts et assez fins. je les aime comme cela
et la tartinade, moi j'ai adoré |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 23:23 bibz, je reconnais que lorsque j'étais en croisière j'hésitais à utiliser mes sons pour autre chose que le gateau du petit déjeuner, mais tu peux soit manger du fromage blanc, des petits suisses, des yaourts avec des arômes,soit tefaire des crèpes (il y a plusieurs recettes sur le site) . |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 23:24 ce soir j'ai voulu essayer le four (qui a déjà bien vécu) car je veux l'emmener au camping pour les vacances. je fais tellement de choses au four, notamment petit dej......que pour bien continuer le régime, je veux le prendre. j'ai fini ma rhubarbe avec un clafouti http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_rhubarbe-8778.html |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 23:24 mmmm, la tartinade de poivrons jaunes... je l'avais oubliée celle là...
bibz : en croisière, je mangeais salé sans les sons au petit déj : oeuf brouillé/oeuf au plat/omelette, bacon/grisons, laitages (yaourt, pannacotta, etc....), thé, jambon, etc... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 23:24 merci orchid |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 23:25 entre la terrine de saumon de tata et le tofu maison de ktia, encore une belle soirée !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 23:25 @orchid: recette de la terrine postée ce soir.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.