Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 07:35 Bonjour
Beau ciel bleu pour la reprise!!
Grrrr pour la reprise
C est bien qd meme les vacances!!!!
Bonne journee! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 07:38 Salut les filles En forme pour attaquer être nouvelle semaine !!! Avec un peu de chance la météo nous donnera un coup de pouce
Bise à plus tard |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 10:15 euh c'est pas gagné chez moi pour la météo cette semaine.... bref... no comment
bonjour à toutes bon courage, la semaine va nous paraitre longue ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 11:48 Hello ! Ici gris !!
;( |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 13:42 bonjour par ici ! reprise après un mois de n'importe quoi et retour sur le forum ! temps changeant sur lyon : nouvelle éclaircie ! bises à ceux et celles que je connais déjà et coucou aux autres ! je vous offre le café pour la pause ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 15:49 Coucou Mikas ! Contente de te lire Hé bé c est du beau !! On va te chouchouter tu vas voir ces foutus kilos n ont qu à bien se tenir !!
Je confirme y'a un peu de soleil là ! Ça fait du bien cette luminosité
! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 15:50 Brigitte Lundi on bosse pas ! En tout cas moi |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 15:50 Lundi prochain j'entends ! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 17:02 moi non plus je bosserai pas lundi prochain !
Tjrs aussi frais ici c'est ce satané vent qui ne veut pas nous quitter. Qui en veut un peu je disrtibue gratis LOL |
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 21:52 Bonsoir
Je veux pas du vent mais je veux bien du lundi de congé!
Que c etait bien les vacances!
Ben on va se motiver faj mikas !
Gigi n a qu à bien se tenir!
On l aura!!! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 01:48 Qui peut me dire pourquoi mon pain de mie Dudu avait un arrière goût piquant, un peu comme de l'acidité .
Est ce que ça peut venir du fait d'avoir mis trop de levure chimique ?
Merci et bonne nuit les filles Je veille que vous ))))))) A demain bise |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 06:33 Hello !
On dirais qu'on v avoir du soleil today... je croise les doigts
Bouqui pour la levure oui ça vient de ta levure. Moi je l'a prends sans phosphate en magasin bio. Pour celles des grandes surface, ça dépend des marques.
Brigittes : on aime de plus en plus les vacances quand l'été arrive (devrait arriver). Moi je pense déjà à l'océan cet été vivement !
Est-ce que tu te balades sur Lyon prochainement ? on sait jamais !! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 07:30 Bonjour
Ciel bleu malgre qq nuages!
-1 kg aujourdhui
Allez on lache pas!
Non Spicy pas prevu!
J avoue que je ne suis plus aussi motivee qu avant!
Je crois que j ai trop donné!!! J ai envie de souffler aujourdhuu!
Et le beau tps c est pas fait pour etre enfermée dans un bureau lol!!!
Les oiseaux m appellent dehors!
M enfin ils anonncent la neige mercredi ou jeudi!!
Grrr
Bonne journee!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 09:21 hello grisaille et bruine ce matin .... hier soir mon 1er cours de zumba (avec zumba fitness exihilarate) sur ma tv... waouh physique enfin cardio le truc j'ai bien aimé je pense le refaire ce soir |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 09:52 coucou les filles ! zumba pour celles qui sont dans le mauvais temps et marche pour celles qui ont le soleil ! aujourd'hui sur lyon je fais partie de ces dernières ! yessssssssssssss j'espère que mon genou et mes pieds douloureux vont l'accepter ! alors ginette ce matin -400gr, moins fameux que toi brigitte mais pas si mal au vu de l'écart goûter d'anniv des petits ! aujourd'hui PP pur et dur : ce matin gâteau au son à ma façon et café long, ce midi aiguillettes de poulet sauce coca et tagliatelles de konjac sauce soja, ce soir filets de limande vapeur filet de citron et gros bol de fromage blanc arôme cerise et pour les encas bioflan amande j'espère faire repartir la cétose en ce début de reprise croisière et si le moral suit repasser sous la barre des 60kg ! bouquivore, en parcourant le post j'apprends à te connaître, bon courage dans ton aventure dudu ! on partage un peu la même passion, même si je me suis un peu calmée au fil des ans ! faut dire que je suis une mamie de 65 bientôt 66 ans ! mon petit fils 4ans m'appelle mamie moustache ! voilà pour la présentation ! bon c'est pas tout ! je m'équipe et tente la traversée du désert des douleurs le long des quais du rhône ! à toute ! |
ebene |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ebene |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 12:53 Bonjour à toutes
Spicy merci pour le tuyau sur la levure moi j'ai de la levure Alsa ou de la marque Repère donc il y a bien de la phosphate. Merci
Mikas ravie de faire ta connaissance pour ma part je suis une nonna (grand-mère en italien) de 3 petits enfants et j'ai 46 ans. Comme tu l'as compris les livres tiennent une place de choix dans ma vie et je bosse de nuit. Voilà pour le plus important.
Ebene tu as de la chance de profiter d'un beau pays pour ton boulot.
Brigitte bon courage pour ta marche moi aussi je pars avec mon chien cet aprem car le soleil nous fait l'honneur de ses timides rayons.
À plus tard les filles Pour moi c porridge Dudu et café Et pour ce soir blanc de poulet façon basquaise |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 13:16 bouquivore, très jeune nona !!!! ma nona a moi n'est plus de ce monde ! snifffff elle s'était installée en lorraine quand ma maman avait 7 ans, dans le pays des anges, mines de fer ! tu m'a permis de repenser à elle ! merci ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 13:19 ce matin une heure de marche sur les quais du rhône, aie aie aie le genou, mais les douleurs aux pieds étaient supportables ! ce midi repas aiguillettes de poulet konjac bourratives, je me suis passée de déssert et en suis au café ! le soleil est toujours là et les moutons du matin ont disparu ! youpiiiiiiiiiiiiiii |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 17:26 Mikas Où peut on trouver du konjac ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 17:41 Hello !
En gélules partout même en grandes surfaces si non pharmacie.
Pour les vermicelles, grandes surface (certaines vendent la marque dukan ou Karéléa mais pas donné.
J'achète les vermicelles de konjac chez Paris Store (magasin asiatique) la barquette de 200 g 1.40 euros !
L'autre jour j'ai trouvé ça : * chez super U - Marque DUKAN 2.99 euros - vermicelles de konjac * chez Auchan - Marque DUKAN 4.03 euros - vermicelles de konjac * chez super U - Marque KARELEA 3.25 euros - perles de konjac
Si non sur le net : http://www.asianmarket.fr/legumes-en-conserve/856-carton-de-20-konjac-shira(...)
c'est souvent en rupture de stock.
Chez la fée y'en a aussi du Japonais (je me méfie...) pas donné non plus.
à + |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 17:42 Mikas ! alors cette marche au soleil ?
Veinarde !
Moi j'ai déjeuner dehors au taf c'est déjà ça ! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 18:15 Merci Spicy pour les renseignements
Voilà mon poulet à la basquaise entrain de mijoter |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 18:16 Bon je suis pas une pro de la photo mais ça donne un aperçu
Bon appétit les filles ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.