Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 21:22 Oui g regardé les livres de Paul Auster g pas osé
Oui pas de problème je parlerai régulièrement de mes lectures. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2013 à 21:24 j'ai vu aussi chez Ardisson : poucette de Michel Serres
tu connais
j'aimerai bien le lire aussi celui-ci! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 21:25 Brigitte peux tu me répondre à ma question sur le protifar ( voir plus haut) Merci d'avance |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 21:26 Non je ne connais pas Poucette de Michel Serres |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 21:27 Comme je bosse de nuit je n'ai pas bcp l'occasion de voir des émissions le soir |
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2013 à 21:29 c'était tout à l'heure Ardisson ; tu sais Salut les Terriens sur Canal (en clair)
pour le profitar je sais pas ;; je pense que tu peux le remplacer par de la maïzena mais alors la c'est un toléré
On attendra ce qu'en pense Spicy! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2013 à 21:31 bon je vais te laisser Bouqui
hs ce soir!
je te souhaite une bonne nuit!
à demain
bises |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 21:34 Ok merci donc j'attends les divers avis
Pour Salut les terriens g pas vu Je ne suis pas très au courant des programmes télé et j'étais dans le dernier tiers de mon bouquin La Carte du Temps où tout devient de plus en plus mystérieux |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 08:46 Coucou !
Temps gris pour changer :((
Bref !
Bouqui pour le protifar c'est pas essentiel, j'en ai un pot qui me dure 6 mois et même plus... c'est très bizarre comme poudre et dans les préparations si c'est pas utilisé/dosé prudemment ça a tendance à donner un résultat "carton".
Je l'utilise dans les gaufres waffines c'est parfait, ou pour faire une génoise. Dans les muffins j'aime pas la texture.
Oui comme dit Brigitte on dit que ça remplace la maïzena et inversement mais bon tu feras jamais une crème patissière avec du protifar )
tout est relatif !
Ca dépend de la recette que tu veux faire et donc à substituer ou pas.
belle journée à toutes ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 08:51 Brigitte : je regarde aussi SLT mais hier je l'ai loupé !!
J'aime bien cette émission.
pour les plantes mellifères je mets tout ce que je vous montre régulièrement, lavande, sauge officinale, sauge d’Afghanistan, valérianes, lilas, sédums, spirées, arbre à papillon, soucis, rudbeckias, gaillardes, marguerittes, soleil, cosmos... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 08:53 une petite abeille |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2013 à 08:59 Spicy La recette c'était une tarte au poulet et aux légumes (recette Dudu)
Sinon pour info ici il pleut comme d'hab et ça caille. Pourquoi changer les habitudes ? A quand le soleil et l'été ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 10:29 hello soleil timide, mais soleil quand meme en seine maritime, un vent du nord glagla
brigitte ne ne connais pas le dicton ! désolée pour le voyage de mr daldry si je ne m'abuse c'est celui ou la nana part sur le bosphore....très bien...; j'aime l'écriture de levy et musso
bouqui : j'ai terminé hier le dernier musso ..... trop bien, j'ai raconté l'histoire à ma fille, qui ne le lira pas... ça ne la tente pas..... la je pense que je vais attaquer : le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire ou le club des eplucheurs de patates ! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 11:29 Bonjour
Beau ciel bleu!
Je vs envoie les rayons de soleil pour celles qui n en ont pas!
Il faut en profiter il parait que ça va pas durer!
Je dejeune la!
Oups!
Merci Spicy pour ces infos
J ai de la sauge, de la lavande, du lilas en commun
Les rosiers c en est?
Bourqui ben te voila renseigner pour le profitar
Perso je n en ai jamais mis car jamais trouvé!
Fajette il est de qui le bouquin que tu vas attaqué?
Hier a Ardisson slt y avait une femme qui a ecrit un livre - j ai pas retenu- sur la vie d une famille de douze enfants! Oui ellea eu DOUZE enfants!
Et elle etait sereine, bien!
Oups |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2013 à 12:13 Coucou A Lyon ciel nuageux, mais pas de pluie. Par contre un peu frisquet. Moments merveilleux avec ma petite fille vendredi. Elle nous fait craquer, des câlins et des bisous... que c'est bon Demain reprise du boulot... Grrrr Bon dimanche tutti |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2013 à 12:29 Fajette Donc j'attends que le dernier Musso soit dispo à la bibliothèque et je me lance sans hésitation Le Club des éplucheurs de patates je l'ai vu hier à la Fnac tu me diras ....
Brigitte Pour le profitar je pense que je remplacerai par de la maïzena si besoin
Sinon quelques petits rayons de soleil font des apparitions.
Bises à tout le monde cet aprem je vais chez ma fille pour profiter des petits Bonne fin de week end |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 12:51 Coucou !
Je confirme ici glagla aussi à cause de ce vent !
C'est un scandale :(((((((((((((((
J'ai repasser du coup ce matin ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 12:53 Bouqui ? c'est quoi la recette de tarte au poulet ?
Cerisier : on voit que tu l'adores ta poupette elle doit être très mignonne.
Brigitte : 12 enfants !! hé bé !! elle est courageuse ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 12:53 Je vais me refaire des pancake fluffy tient, je les ai bien aimé à la cannelle.
|
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2013 à 13:19 Spicy la recette c'est Tarte au poulet et legumes d'été Elle est sur le site mais j'arrive pas a prendre le lien avec mon téléphone |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2013 à 15:39 Oh oui que je les aime mes rayons de soleil. On a reçu nos enfants. Chéri a fait pour l'apéro des muffins courgette et tomates, fourrés au St Marcellin Cro cro bon |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2013 à 15:44 et en dessert une de tes recettes Spicy, revisitée cœur de pommes caramélisées et fraises léger et frais, ma belle fille et moi on a adoré http://www.proteinaute.com/recette_coeur_de_rhubarbe_aux_framboises_sans_oeuf-8834.html |
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 20:55 Bonsoir
Spicy que j aime tes photos!!!
J ai fait ce midi :
Aubergines poelees chevre Saumon et terrine poireaux fruits mer Et ton milkshake framboise
J ai eu 6,65/10!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 20:59 Cerisier him ça donne envie tout ça!!
Que du bonheur ces petits instants! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 21:01 Cet apres midi jardinage
Ça fait du bien!!!
De profiter du soleil surtout!!
Et puis chaise longue et tu as raison bouqui !!
Il est bien ce livre de Levy
On a envie de savoir!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.