Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 20:21 Bouquivore : tu es en croisière ? tu peux faire sans les fraises mais avec du sirop 0% de sucre ou arômes
http://www.proteinaute.com/recette_milk_shake_anti_fringale-6265.html avec yaourts ou petits suisses |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2013 à 20:34 Je passe en croisière demain. Merci Spicy |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2013 à 20:54 Le 21 mai je dois faire une formation en journée au niveau du boulot et je n'ai ni frigo, ni micro onde ou autres à disposition. Quelqu'un aurait des idées de repas à emporter que je pourrais vite faire le matin avant de partir ou la veille ? Merci d'avance |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 21:09 spicy et tu as du nouveau pour Lilas son souffle au coeur?
Bouqui : l'invention de la solitude est de Paul Auster
ce soir : mon mari m'a mis 9,75/10 pour mon menu : pommes de terre à la boulangère et milk shake merci spicy!!!!
je l'ai fait avec un yaourt abricot/framboise banane et un verre de lait gloria!
c'était sublime
bien sûr les pdterra pas gôuté car pas dudu! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 21:10 des muffins au thon Bouqui?
une omelette? |
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 21:14 spicy je confirme aussi!! nos maris sont nos meilleurs amis! pour la vie!
par contre je n'aime pas l'embêter avec mes contrariétés ; ou lui donner du souci surtout avec les enfants! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2013 à 00:25 Un petit bonsoir Que c'est agréable de revoir des recettes oubliées .... Le mimi shake hummmm j ai plus de petits suisse zut et rezut ( tous mes neurones ne sont pas réactivés riress)
Pour le cheese cake je ne m avoue pas vaincue je vais reessayer , Spicy je te tiens au courant
Là tisane ortie/mélisse ...
Bonne nuit |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2013 à 00:49 @Spicy : excellent le chat toy !!! Je savais pas que ça existait ... J adore le concept du mini chat ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2013 à 07:43 Coucou !
Ciel gris tout bas today !! zut !! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2013 à 07:46 Bonjour matinal d'Alsace Beurre Beurk et Re Beurk Il pleut de nouveau - je déprime grave devant mon café J'espère que ça va s'améliorer dans la journée ! :-( |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2013 à 07:49 Babbs : tu peux avec des yaourts ! moi non plus j'avais plus de petits suisses. D'ailleurs j'ai plus rien au frigo, est ce que les grandes surfaces sont ouvertes ?
Le chat toy c'est la véro qui les appelle comme ça, elle dit que c'est mieux que dire un chat nain.
Brigitte : non pas de nouvelles, elle joue, elle mange, elle vie et elle est adorable ! avec Violette elle s'entende bien finalement elles sont tout le temps ensemble à se suivre dans le jardin et à jouer. C'est vraiment beau à voir cette amitié entre bêtes. Même si la "vielle" à ces petites habitudes à la maison que la petite respecte.
Babbs, je vais faire un repas chinois ce midi, j'ai des nems acheté à Paris Store surgelés et des crevettes décortiqués aussi. Avec du riz cantonais (au konjac pour moi).
Bouquivore, bienvenue en croisière. Tu n'as pas bcp à perdre d'après ta réglette. Quelle est ton histoire de parcourt ? enfin si tu veux nous en parler.
Tu vas faire quelle alternance ? |
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2013 à 07:49 Tiens ça bug !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2013 à 07:52 Brigitte : tu as mis du lait concentré c'est ça ? effectivement ça devait être fameux ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2013 à 08:01 Bouquivore : pour ce qui est de ton pique nique :
Oeufs durs cake divers composition http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_sauge_et_cornichon-6519.html ou http://www.proteinaute.com/recette_cake_a_l_oignon_et_tomates_sechees_au_tofu(...) Salade composée
As tu une glacière ! comme ça tu auras tout bien frais. |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2013 à 08:02 Je vois que ma nouvelle pesée a été supprimée. C peut-être parce que je suis sur mon iphone. Bref je suis tjrs à 52,2 kg et je passe en croisière ( je mettrai tout à jour depuis l'ordi dans la journée ). Pour l'alternance je ne sais pas trop comment faire car lors de mon 1er Dudu en 2008 j'avais fait 5/5 sans jamais passer à la suite tellement j'avais peur de reprendre. Résultat craquage complet au bout de 2 ans et reprise de tout la perte. Depuis j'ai fait que des bêtises du genre : diète complète - privation extrême - etc. Aujourd'hui je veux arriver à mon objectif en faisant les choses correctement pour conserver durablement mon poids. Mon but est aussi d'avoir de bons réflexes alimentaires. |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2013 à 08:04 Spicy Oui g une glacière et merci pour les idées Je vais adapter toutes vos idées sachant que je n'aurais que 20mn de pause |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2013 à 09:18 hello
bouquivore : tu peux faire des pancakes salés et dedans tu mets jambon et tomate et salade ça passe très bien tu peux mettre du curry dans ta pate à pancakes ca change le gout
sinon j'adore lire.... d'ailleurs on me le reproche souvent à la maison lol
en ce moment je lis le dernier musso ... pas mal marc levy j'adore aussi et la je viens de finir la trilogie des nuances de grey lol
comme bibi lu da vinci code et ses autres livres très bien aussi j'ai lu une vie de simone veil beaucoup de livre sur la derniere guerre.... voila soleil chez moi mais froid 6 degrés |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2013 à 09:20 j'ai aussi adoré les ames vagabondes de stephany meyer et les twilight d'ailleurs les ames vagabondes en film retrace bien le livre meme si condensé |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2013 à 10:49 Bonjour
Ciel tout gris gris
Patience!!!
Spicy non c etait du lait gloria demi ecreme en berlingot J ai hesité en fait pour le lait concentre Faudra que j essaye
Fajette j ai lu aussi une vie de simone veil J ai bien aimé!
Tu as lu Victor Hugo de Max Gallo Comme V Hugo me fascine en plus j ai adoré! Me manque le tome 2
Babbs je connais pas la tisane ortie/melisse et je m aperçois que j ai tout dans le jardin Je connais les vertus de l ortie mais la melisse? Jevais en ramasser et les faire secher. Tiens, jevais en amener a ma fille
Bouqui tu as le choix maintenant Il te reste a cuisiner tout ça! Et en plus qui parle de regime? C est super bon Tiens les pancakes sales j y pensais pas! Pour tes aperos fais les gougeres de spicy tu m en diras des nouvelles! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2013 à 11:34 Fajette : Le dernier Musso je l'ai réservé en bibliothèque alors j'attends avec impatience. Est-ce qu'il est tout aussi captivant que l'avant dernier ? Mais ne m'en dis pas trop ! J'ai aussi lu Les Ames Vagabondes. Alors la trilogie Des Nuances de Grey c'est soft ou hard !!!!! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2013 à 11:43 Moi aussi on me reproche souvent de lire que se soit mon mari ou mon entourage proche et moins proche. Mais je ne peux pas être sans, c'est ma bulle d'oxygène, de bonheur. Je suis accroc aux bouquins, à l'odeur du papier. G essayé avec un EBook mais je n'ai pas du tout accroché, trop impersonnel, aucune sensation. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2013 à 11:56 bouqui : euhhh je n'ai pas trop aimé l'avant dernier musso, tu me parles bien de celui ou l'enfant se fait passer pour kidnappé ? trop gros , je l'ai trouvé baclé celui la est top...... vraiment suis presque à la fin encore petite centaine de pages je pense
pour les nuances de grey : euhhhh tout dépend de ta vie en sorte..... moi je l'ai trouvé soft mais très .... comment dire attachant lol certains passages par contre sont hard hard.... mais rien ne m'a choqué dans la pratique .... mais bon.... suis je dans la moyenne.... je pense lol ma collègue a eu la meme reflexion donc ouffffffff |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2013 à 11:57 si tu veux te marrer et te detendre.... j'ai bien aimé tous les nicolle de buron.... mais aussi de sarah harvey : la cerise sur le gateau l'histoire de 4 amis qui font tout pour qu'une des leurs ne se marie pas ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2013 à 17:42 Hello !
Finalement il n'a plu que très peu et j'ai pu avancer dans mon jardin. Je suis exténuée !
Je me suis fait des flans de mamie pour mes desserts prochains.
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.