Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mayline01 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2012 à 11:43 coucou tout le monde, je vois qu'il y a du monde par là, alors je m'incruste si ça ne gene personne !!! voilà moi j'ai 27 ans , 2 enfants, 2 dukan à mon actif ( non terminé , et 86 kg au compteur....j'ai re-commencé depuis hier, mais cette fois ci faut pas que je lache je veux etre mince pour l'été et enfin osé le 2 pieces et ne pas avoir honte de moi ! je me peserai une fois par semaine, car avant je me pesais tous les jours...je pense que c'est + significatif 1 fois par semaine !!!!! bonne journée ! |
Utilisateur80954 |
Posté le 23/02/2012 à 11:45 trop chou ta petite amelice!!!!!!!!! Bon appétit a vous toutes!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mayline01 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2012 à 11:49 c'est tres jolie amelice comme prénom ! c'est musulman ? ma fille s'appelle Camélia, c'est berbere aussi |
alexia2307 1333 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 12:03 Bienvenue Mayline parmi notre petit groupe !
Tu verras, le groupe est très sympa ! |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 12:05 Bienvenue Mayline.
Effectivement, il va y avoir du sport!!! ;D |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2012 à 12:21 MERCI LES FILLES oui c'est ma princesse à moi, pour les prénoms musulman l'essentiel c'est qu'il a un sens . bienvenu à toi myline |
mayline01 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2012 à 12:40 merci beaucoup !!! c'est un tres jolie prénom, je le garde en reserve si un jour, je fais une fille, ce que je ne pense pas car finis les grossesse pour moi lol, merci à vous ! et oui je pense que j'ai besoin de motivation, c'est tres dur d'etre grosse, on a honte, votre mari vous regarde avec limite " t'es pas désirable" et le pire je crois que c'est quand on veut acheter des vetements, c'est horrible, ceux qu'on veut pas notre taille, et les grandes tailles, c'est pas le top c'est moche ou trop cher !!!! je m'habille uniquement en legging et en bottes avec des tuniques, c'est la seule chose ou je suis à l'aise |
mayline01 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2012 à 12:50 je compte aussi faire mon cours de step que j'ai acheté sur un site, c il existe en dvd, je le fais sur ma balance wii ( qui me sert de pese personne aussi), c'est super bien ! |
Utilisateur80954 |
Posté le 23/02/2012 à 12:50 Courage Mayline, ici tu trouvera le soutien dont tu as besoin, cuisine au max des plats dudus, pense a toujours avoir les aliments a volonté dans ton fridge!! Tu vas les perdre tes kilos, comme nous toutes!! Regarde le parcours d'alexia, et va voir son avant apres!! ca va te motiver!!!
Moi perso (ma reglette n'est plus a jour, j'ai repris..;snifff) plutot que de craquer sur de interdits, je mange bcp de FB et petits suisses, malgré le lactose, et parfois je mange un peu plus de son d'avoine, en porridge ou autre...
Courage, @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mayline01 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2012 à 12:54 la vidéo est super : je l'ai acheté ici http://www.imineo.com/sante-bien-etre/fitness/step/fitness-zone-step-debuta(...)
mais je crois que ça se vend à à la fnac, en tout cas, elle explique tres bien ! |
mayline01 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2012 à 12:55 merci de votre soutien, ce qui me fait peur , c'est que quand j'ai fais dudu avant, j'avais perdu 14 kg je me sentais bien mais pourquoi j'ai arretéer ? c'est ça que j'ai du mal à comprendre je me deteste grosse, pourquoi j'ai pas continué ? |
mayline01 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2012 à 12:56 ouahhhhhhhhhhhhhh alexia super ! |
mayline01 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2012 à 12:58 je ne trouve pas son avant/apres vous avez un lien ? svp |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 13:36 http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_6kg_de_la_conso-22574,1.(...) |
Utilisateur76211 |
Posté le 23/02/2012 à 13:47 Bienvenue mayline01!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
alexia2307 1333 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 13:58 http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_37kg-24643.html
Celui-ci, c'est mon avant-après, avec plein de photos au fur et à mesure que je m'achète de nouvelles tenues |
Utilisateur80954 |
Posté le 23/02/2012 à 14:22 Au fait Alexia, j'ai pris mon billet de train pour dimanche, vous m'attendez pour le dessert LOL appétissant ce gatOOOOOOOOOOO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
alexia2307 1333 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 14:31 Il a l'air très bon en effet ! J'ai hâte de le tester ! http://www.recetteshanane.com/article-33215950.html
Y'a celui-ci aussi qui a pas l'air dégueu..... |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2012 à 15:25 re tt le monde @mayline: tu trouvera ton équilibre avec se groupe, maman alexia est là, c'est notre modèle lol. quoi que elle est en croisière maintenant et elle nous fait saliver avec ses recette de gâteau et ses repas gala, mais pour moi c'est une motivation. jm bien le step ça fait vraiment suer. aller pour moi le week end commence dans une à peu près je vous guette du coin de l'oeil en attendons . chuz |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2012 à 15:41 erreur: alexia est en consolidation non pas en croisière désolé pour la marche arrière |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/02/2012 à 15:42 Bonjour, je peux m incruster moi aussi ?
Je m appelle Aurélie, 36 ans, j ai commencé Dukan pour la premiere fois le 23 Janvier dernier, je cuisine aussi bcp ce qui n etait pas dans mes habitudes, j etais plutot accro a la Junkfood tant parce que j aime ca que parce que c est pratique ... Mon conjoint a trouvé ma cuisine DUDU tellement bonne qu il s y ai mis aussi !
Bref, nous avons fait le bilan aujourd hui, nous sommes tres assidus 7.8kg pour moi et -9.8 pour mon ami en 1 moi sjour pour jour ! je trouve ca bcp mais bon je ne me prive pourtant de rien !!! Nous mangeons toujours avec plaisir et resortons de table sans avoir faim ! Que du bonheur ce régime sauf que je suis tres fatiguée quand je travaille, quand je suis en repos ca va ...
voila, je suis en croisiere depuis un moment mais si vous acceptez que je vous rejoigne ca me fera plaisir ... Bonne fin de journée a toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
alexia2307 1333 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 15:56 Bonjour Aurele ! Pas de soucis, tu peux t'incruster lol
@Amelice mdr en même temps la croisière n'est pas si loin ! Mais c'est vrai que c'est comme si y'avait une éternité ! |
Utilisateur76211 |
Posté le 23/02/2012 à 16:03 Bienvenue aurele02, c'est une très belle perte! et c'est motivant de le faire à deux.... Moi mon conjoint ne veut plus que je perde, il râle... Mais je m'en fou je le fais pour moi avant tout..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
alexia2307 1333 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 17:11 @Nathalie C'est clair, c'est pour toi. Le but étant de te sentir bien dans ton corps. Les hommes, ils savent jamais ce qu'ils veulent... lol Un coup on est trop grosse, un coup on est trop maigre... Enfin, le mien m'a sorti : "t'as pas repris du ventre ?" Heu.... non mon chéri mais merci quand même.... J'ai pas repris un gramme depuis que je suis en conso et le jour où il m'a sorti ça, je faisais 58 alors que j'avais mangé mes féculents la veille... Ça fait plaisir ! lol |
alexia2307 1333 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 17:12 En plus, je veux pas jouer les fayottes mais depuis que moi j'ai perdu du poids, lui il grossit ! C'est lui qui prend du ventre, pas moi... J'arrête pas de la taquiner là dessus. Bon, il est loin d'être gros, il fait 1.8m pour 74kg, mais il a prit quand même 4 kg depuis peu... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.