Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:29

c'est pas pres de chateaumeillant ou tu habites ? oui il faut aller dans les grandes villes ou boucher hallal, mais à la campagne c'est pas évident, sinon alexia comment ton mari a vécu ta transformation ? moi quand j'étais à 70 kg il me trouvait encore grosse, il me disait pas trop de compliment pour lui tant que j'étais pas mince, il ne voyait pas de différence ( sans me le dire mais bon il me parlait jamais de ma perte de poids) sauf une fois ou il m'a avoué que j'avais maigris, mais bon sans +... je crois qu'il est pessimiste, vu que j'abandonne à chaque fois !!!!! sinon les filles j'ai un autre pb, mais je ne sais pas si vous voulez bien me répondre, ma soeur me dit qu'un homme qui faire l'amour à une femme obese, ne dure pas longtemps en endurance, que si elle est mince ? elle me dit qu'un copain à elle à vu la différence avec son ex et sa nouvelle, car une était obese et l'autre pas , voilà si vous avez des infos là dessus

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 11:46

Mayline ????

Je vois pas trop le rapport entre l'endurance du mec et une femme mince ou obèse ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 11:52

slt les filles jpx me joindre a vous? jai un petit chouia dépassée les 30 ans vs m'acceptez quand mm?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 11:52

Pour ta 1ère question, mon chéri m'a encouragé tout au long de mon parcours en me disant que ça se voyait, etc... Et même maintenant, y'a pas un jour où il me dit pas que je suis belle !

Pour la 2ème question, je sais pas...Tu parles de l'endurance de l'homme ? Car en effet, comme Céli, je vois pas le rapport si c'est sa femme qui est obèse ou non....

Cet après-midi avec mon chéri, on commence à poser notre sisal à l'étage. C'est très lourd alors je sais pas si je vais y arriver..... On va bien voir. Du coup, vous devriez me voir, je suis pas sexy du tout là ! Je suis en "habit de chantier", ce que je portais à 95kg... Autant dire que déjà, c'était pas classe avant, mais là, je nage dedans.... Ça a bien fait rire mon chéri qui vient de descendre !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 11:53

@Noussa pas de soucis. Je crois qu'aucune d'entre nous n'a 30 ans pile poil. Mais à nous toutes, entre celles qui ont plus et celles qui ont moins, bah, on doit y arriver au 30

Utilisateur76211

Posté le 24/02/2012 à 12:02

@Noussa bienvenue! j'ai 32 ans donc tu vois  

mayline01, je pense qu'il n'y a pas de relation entre l'endurance de monsieur et le poids  sauf peut être si monsieur... Sauf peut être si monsieur aime la position de l'Union Suspendue   (je taquine là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 12:02

Mayline, ta question m'a intrigué et je suis allée chercher sur le net, et je n'ai vu aucun témoignage ou article qui mette en lien l'éjaculation précoce et l'obésite de la partenaire....

L'éjaculation précoce est lié au stress engendré par l'acte (manque d'assurance, d'estime de soi, de confiance en soi et en ses capacités sexuelles etc....) peur de ne pas être à la hauteur....mais pour le reste j'en sais rien du tout lol, je te réécris ce que je viens d'apprendre en lisant différents articles

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:16

merci de vos réponses, en faite je dis ça car le copain de ma soeur lui a fait remarqué qu''avec son ex, il ne te tenait pas 3 MINUTES et que le jour ou il est sorti avec une fille mince, il n'était plus précoce , sinon j'ai remarqué aussi chez mon concubin cette différence tres serieuse quand j'avais perdu 10 kg, c'est pour ça que je me demande si il n'y a pas un lien, le fait d'etre ronde, fait qu'on a plus de forme, qu'il y a de la "matiere" lol.... je sais pas c'est bizzard... mais bon c'est une question qui me tourloupine

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 12:30

maylin : merci pour l info sur le plat de mes convives et mon régime, c est vrai que je peux nous faire une pierrade mais je crois que ca va etre chaud de sentir le fromage fondre sous mon nez, en tout cas mon ami et moi ne voulons absoluement pas déroger au régime !

Sinon j avais pensé a quelque chose de plus soft pour mes narines car meme si je veux tenir le régime c est quand meme pas la peine que je me nargue avec des odeurs pareil .... peut etre un rosbeef  ? c est plus facile de l agrémenter de légumes et de pomme de terre,

par contre moi qui n aime pas le bacon le bacon de dinde Hallal est une tuerie mais le prix aussi !!!! presque 3€ la petite barquette, nous l avons gouté une fois, et avons bcp apprécié, peut etre plus tard car pour l instant a 2 a faire le régime, notre budget courses a terriblement augmenté ! bien que je n achète la viande, le poisson et les crevettes uniquement en promo ...

Alexia encore Bravo, pour n avoir réalisé "aucun" faux pas !

ce n est pas du tout notre ambition, car nous sommes tres heureux du régime, mais c est dans le cadre d invitation que ca me questionne ....

Bonne journée a toutes les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 13:22

A midi c est cake saumon/epinard +bavevtte echalotte haricots verts

et

ce soir .... MOn copain fait des burger DUDUUUUUUUUUUUUUUUUU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:40

ah oui les burger dudu je revivais, mon mari me disait que j'étais folle !!!! vu comment je faisait les yeux doux à mon burger dudu ( emmental 3 % + steak + sauce ketchup dudu + bacon dinde + orgnion corichons un peu de moutarde, un vrai mac bacon lol 100 % sans dudu

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:40

moi je n'aime aucun fruit de mer, donc je dois me limiter à la viande lol et peut etre cabillaud mais pas trop fan

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 15:47

Aucun fruits de mer ? Même pas les noix de St Jacques ? Les crevettes revenues à la poêle avec du paprika ? Si tu manges que de la viande, aïe le taux de cholestérol..... Forces sur le poisson, et une à deux fois/semaine, du poisson gras type saumon pour son bon cholestérol.

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:13

je déteste à par le cabillaud et encore !!! sinon peut etre le saumon cuit mais bof...et oui en + je mange facile 3 oeufs par jour, impossible de faire autrement sinon je ne tiendrai pas dukan...( un dans ma crepe, un dans mes repas, ou 2 ) j'ai fais une prise de sang avant de commander là, j'ai aucun pb de santé...j'en referai une le mois prochain. j'ai décidé de bien suivre ma santé avec dukan, je prend deja des vitamines

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 16:49

Pour les oeufs, c'est le jaune qui pose problème. Pour ta galette, tu peux très bien ne mettre qu'un blanc. Moi c'est ce que je fais, je le bats bien pour qu'il prenne une consistance mousseuse, et elle est excellent. Et pour le reste, tu peux mettre un jaune pour 2 blancs.

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:57

je sais pas j'ai essayé je suis pas fan, il me faut mon jaune lol.......

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 18:01

Moi ça me gêne pas. Mais si tu vois que tu stagnes, enlèves les jaunes Ah et c'est 4 jaunes max normalement par semaine car très gras et riche en mauvais cholestérol. Donc essaies quand même d'en limiter la conso

As-tu pensé aux protéines type tofu ? Le tofu soyeux, c'est génial pour faire des crèmes, des sauces, ...

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:11

le tofu connait pas, c'est dans le rayon maizena je crois ? c'est un toléré ?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 18:23

le tofu ? Non, autorisé. Aussi bien ferme que soyeux. C'est japonnais d'origine, c'est dérivé du soja. Pour les végétariens, c'est l'une de leur principale source de protéines mais végétale.

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:56

au faite vous avez deja gouter à la pate à tariner en pot dukan ? elle est bonne , à monoprix je peux la trouver ?...le todu j'esserai

Utilisateur80954

Posté le 24/02/2012 à 19:01

Coucou les filles,

mon entretien s'est bien passé, j'aurai la reponse debut mars, pour savoir si j'ai un dernier entretien avec un manager!pfffffff

sinon j'ai passé une super oirée crèpes...pas dudu, plusieurs crepes au sarrazin, plusieur crepes sucrées, plus le cidre...j'ai cru que j'allais explosé...

evidemment ujourd'hui pa du tout envi de faire attention.....

Faut que je me reprenne...

Sinon pour revenir sur votre discussion 2 ou trois trucs a préciser,

Alexia le saumon et gras certes mais ce n'est pas du cholestérol.... ce sont des huiles de poisson riche en Omega 3 et 6, donc rien a voir avec du cholestérol,

Ensuite la quantité d'oeufs est limité a 6 et non a 4 par semaine, uniquement pour les gens qui ont des pb de cholestérol,

cependant comme c'est riche en lipide, a consommer avec modération...lol

Enfin le Tou se trouve en magasin bio au rayon frai,

je vous déconseille le tofu marque Bjorg, s i on goute pour la 1ere fois cette marque on est dégouté a vie du tofu...

pour le même prix celui des mag bio est bien meilleur !!

Bonne soirée les dudus

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:52

bonne soirée à toi aussi et merci des conseils

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 20:46

Disons que le saumon, par l'intérmédiaire de ses bonnes graisses, permet d'augmenter notre taux de bon cholestérol. Et dans la méthode illustrée, c'est 4 jaunes/semaine pour éviter d'avoir du mauvais choléstérol. Mais j'ai remarqué que ma version du bouquin n'était pas très à jour. En même temps, faut quand même faire attention.

Utilisateur80954

Posté le 25/02/2012 à 07:47

Coucou les dudus,

Aujourd'hui PP sans tolérés pour moi, je vais essayer du moins...

j'ai acheté une machine a muffins la semaine dernière, première fois j'ai fais des muffins au thon, c'etait moyen, hier soir j'en ai préparer aux baies de gogi, une vrai cata....

Ce matin café au lait, FB aspartame galette de sons avoine

ce midi ce sera poison blanc, crevettes fraiches et petit suisses

ce soir on verra..

Bonne journée a vous toutes et bon week end

@+

Utilisateur80954

Posté le 25/02/2012 à 09:48

Vous dormez encore les filles??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.