Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90171

Posté le 27/02/2012 à 13:01

aujourd'hui j'ai testé une nouvelle recette.excellent! blanc de poulet au coca cola light! j'ai changé un peu la recette et le resultat surprenant pour celles qui aiment le sucré salé. dans une sauteuse faire revenir un gros oignon dans un verre d'eau en rajouté si pas assez et un bouillon de pot au feu degraissé. couper les blancs de poulet en lamelle et faire cuire dans la sauteuse.rajouter une canette de coca cola light et laisser reduire a feu doux environ 30 mns.ce petit gout caramélisé! humm trop bon! en pl rajouter des champignons et des carottes. voila si ca vous dit de l'essayer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 13:06

Coucou les filles,

Bon lundi à vous, même si moi je déteste ce jour !

La semaine prochaine vacances !

Vivement !

Jai passé un très bon weekend !

Mais je sens que j'ai repris un peu de poids, donc je me reprends en main

Hier soir j'ai fais un tajine à ma sauce et il était trop bon

Navet, carotte, pomme de terre, pruneau, poulet et paleron avec une sauce citroné sucré salé trop bon !

Mon chéri a aimé

Aujourd'hui à midi j'ai mangé surimi, bridelight, pain aux céréalés, yaourt et orange

Ce soir, surement du tajine d'hier

Demain je jeûne pour 4 jours, pour rattraper mes jours.

Au boulot ca va être chaud mais c'est la vie lol

Et je veux être tranquille pour mes vacances....

Je vous posterai bientot la photo de la magnifique bague que mon mari m'a offert.

Bisous les filles

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 13:08

Amelice khti, je ne démotive pas les troupes, je partage mon expérience afin de dédramatiser le fait qu'il arrive parfois que dukan devienne difficile à suivre... ;o)

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 14:59

@céli: twahechnak, c'était juste un clein d'oeil, tu va jeûné pour de vrais?!!!!! le jeûne ne fait pas maigrir, il faut mangé le matin pour que ton corps ne retienne pas les graisses et sucre .

juste refaire ta croisière normalement.

j'ai hâte de voir la bague waou c'est touchant il est attentionné c'est bien ça.

bsahtek les vacances j'aimerais bien en avoir !!!!

bisou khti

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 15:00

alexia: http://www.1001recettes.net/39-desserts, essaye quelques unes pour nous 

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 15:03

dans les recettes il y a une recette de confiture de carottes à faire

Utilisateur80954

Posté le 27/02/2012 à 15:21

Coucou,

ce matine je suis allé faire des courses, et ma conscience m'a rattrapé donc j'ai refais le pleins de protéines et de legumes...

et je suis allé a la piscine en fin de matinée, ca fait un bien fou, pour le moral...

ce midi jambon tartiné d'un gros carré frais tomate croc sel, 2 oeufs dur un bol de FB avec mes sons,

ce soir papillote de poisson avec brocolis,

et cette prem je vais marcher!!

Bizzzzzzzzzzzz

Céli le jeune c'est pour rattraper des jours de ramadan??

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 15:40

Zabou, bsakhtek pour ta reprise en main ;o)

Amelice, je ne jeune pas pour maigrir mdr mais pour rattraper mes jours de ramadan...mieux vaut tard que jamais ;o)

Sinon la j'ai un creu et j'ai plus rien à faire au boulot.... donc je sens que je vais partir à 16h à la place de 17h....

En plus j'ai des heures à rattraper donc c'est cool

Bisous les filles

Céli

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 16:11

@céli: ah ca va courage moi je les rattrappe juste après pour ne pas oublier combien de jour lol.

c'est sympa ton boulo .

allez c'est l'heure de partir, bisous les filles

Utilisateur76211

Posté le 27/02/2012 à 16:38

Bonjour,

Céli, courage pour les 4 jours de jeun!

SUNSHINE988, bravo pour la reprise en main, c'est super! et courage courage!!!!!!

Voilà pour moi ce matin, 70,3 kg  

Maintenant en route pour le 6....Mais vendredi restaurant avec mes parents donc je ne me fais pas trop d'illusions...chinois à volonté, j'essayerai de ne pas prendre les aliments trop caloriques.

Bisous les amies et bonne journée

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 18:56

Forum Dukan : voici ma magnifique bague

Voici ma magnifique bague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 21:16

Et bah Céli ! Y'en a qui sont gâtées ! Moi, mon chéri, faut que je m'achète moi-même mes cadeaux car sinon, il y pense qu'aux grandes occasions. Mais bon, il est tellement mignon sur le reste et tous les jours, que je peux pas lui en vouloir !

@Nathalie Bientôt le 6 ! Peut-être demain qui sait ?

Moi demain, je refais gala normalement. Ça va dépendre de ma pesée de demain matin. Si je vois que mon poids s'est pas remis du gala de dimanche, je ferais PL normal. A voir car normalement c'est une pizza qui est prévue....

Utilisateur80954

Posté le 28/02/2012 à 08:08

Salut les filles,

Waouhhhhhhhhhh ta bague Céli, MAGNIFIQUE!!!!

j'ai tenu ma journée PP hier, dur dur... aujourd'hui j'essai de refaire PP pour relancer la cétose et demain légumes...

je prends de la superlevure en paillettes (autorisé 1CS/ jour) il me semble, mais je trouve que je perds bcp plus mes cheveux qu'avant!! avez vous remarquez klke chose de votre coté?

mes ongles sont tres bien en revanche,

qu'est ce que je pourrai prendre a votre avis?

Bizz

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 08:55

bonjour les filles

@céli: joliiiiiiiiiiie, moi je crois que à compter mariage je ne verrais plus aucun cadeau en Or, bsahtek tu le mérite ma belle.

@ Nathalie: bravo 2kg et c'est fini !!! j’aimerais bien qu'il ne me reste que 2kg.

@sunshine: bravo pour toi aussi, prends des vitamines si c'est nécessaire.

à plus

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 09:55

Coucou les nanas,

Aujourd'hui il fait gris et je finis à 17h mais malgré tout j'ai le moral

Eh oui ce matin pas du tout envie de me lever, en plus je me suis complètement loupée pour le réveil donc pas de jeûne aujourd'hui

Je me demande si je ne vais quand même pas les faire la semaine prochaine lorsque je serai en vacances car là c'est compliqué pour moi

Mais donc je disais, ce matin petit moral, pas envie du tout de me lever hier je me suis couchée avec une grosse migraine

Et en partant je vais dire aurevoir à mon chouchou qui dormait bien au chaud sous la couette et la il ouvre un oeil et il me dit "tu es trop belle"

Il m'a redonné le moral en 4 mots

Sinon côté repas

Aujourd'hui

Café noir pain céréale vache qui rit

Boulghour tomates thon

Yaourt

Pomme

Ce soir surement du blanc de poulet avec je ne sais pas quoi encore

Je compte reprendre plus sérieusement le régime mais là j'ai pas encore ma paye et franchement je ne peux plus rien dépenser avant donc je fais avec ce qu'il me reste.... Mais je vais tester une nouvelle méthode, faire mes menus pour une semaine et acheter en fonction de ça.... car franchement je dépense trop d'argent dans les magasins et je ne sais pas comment faire pour y remédier donc je vais tester cette méthode, quelqu'un procède comme ça ? Comment faites vous pour ne pas gaspiller ? Parce que moi en général je fais une liste avec toujours les mêmes produits, et ensuite minimum une fois par semaine je retourne dans un magasin racheter un ou deux trucs qui me manquent pour faire un plat, résultat je ressors du magasin avec un sachet plein et j'en ai minimum pour 30 euros à chaque fois et là ca va plus....

Bisous les filles

Céli

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 10:13

felicitation pour ta bague

pour ce qui est des courses, il est vrai qu'en préparant ces menus à l'avance et en achetant seulement ce dont tu as besoin tu fais des économies, tu mange plus varié et tu es moins tenté car tu as prévu de te faire des trucs qui te plaisent.

la seule chose c'est que ça te prends un long moment sur le coup mais après t'es tranquille pour la semaine ! tu affiche ton menu sur le frigo et roulé jeunesse.

Utilisateur76211

Posté le 28/02/2012 à 10:26

Hello,

Superbe la bague, vraiment! waw!

Merci les filles, ce matin 70 kg pile lol

Oui pour Dudu le "bon" poids c'est 68 kg mais j'aimerais arriver à 65 kg pour 1m69....

fakrounajrana, c'est bien de garder le moral! c'est le plus important!

Bravo SUNSHINE988 pour la journée PP, tu vas y arriver!!!!!!

Moi je vais faire 4 jours PP car vendredi restaurant chinois à volonté avec mes parents essayer d'éviter le moins de casse possible après! lol

Aujourd'hui, petits pains au lait le matin,

midi, tranches de filet poulet + viande grison et FB0%

au soir: Blanc de poulet ave sauce moutarde FB0%

Bisous et bonne journée à vous!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 11:13

Coucou les minettes !

Pour moi ce midi, c'est gala. J'en ferai 2 cette semaine. Le prochain sera samedi soir. Ce matin 58.1kg, mais depuis tout à l'heure, je me "vide" littéralement... Du coup, je pense être très largement sous les 58... Je pense que mon gala de dimanche etait pas suffisamment consistant. Donc 2 galas cette semaine.

@Sunshine Ravie que tu reprennes le taureau par les cornes !

@Nath Demain le 6 alors  mais enchaîner les PP n'est pas une bonne idée. Continues ton alternance classique et au pire, fait un PP après. Mais ne multiplies pas, ça sert à rien à part te frustrer. Après tu vas te venger sur le resto.

@Celi parfois c'est quelques mots qui ensoleille une journée ! Ça rebooste !

Utilisateur76211

Posté le 28/02/2012 à 11:36

Alexia, merci 

Pour les PP, je fais l'alternance 5/5   donc ce n'est pas spécialement les multiplier, mais je pense que je vais passer à 3/3 pour changer un peu....

Et que vas tu manger de bon ce midi pour ton gala? (suis curieuse lol)

Bisous.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 12:10

Pizza montagnarde, breadsticks mozza, tartelette chocolat. Je suis pas sûre de tout manger, mais ma collègue va m'aider...

Utilisateur80954

Posté le 28/02/2012 à 12:23

Salut les duducopines,

Ce matin je suis allé marcher une heure, a un bon rythme,

ce midi je vais manger vermicelles brun de konjac avec saumon et sauce soyu,

je vous dirais ce que j'en pense,

ce soir i j'ai le courage je vai courir,

Bon appétit a toutes

Bizzzzzzzzzz

Merci nathalie pour tes encouragements!!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 12:45

re

hier j'ai fait le pain d'épice sur le livre dukan, le visu ça va, la texture moyen, le goût ça va mais rien à voir avec le vrai pain d'épices, ça va tenir 6 jours ça change je pourrai entre temps faire le pain au lait pour les collations de l'après midi.

pour le déjeuné: escalope de poulet et viande hachée.

pour ce soir, je ne sais rien encore peut être les pâtes dudu avec les oeufs et le lait en poudre elle sont assez bonnes avec du poulet grillé.

@nathalie: waou 70 pile, moi c'est pour demain ou après demain, mais je dois vraiment me retenir hier j'ai mangé quelques pâtes, elles étaient trèèèèèèès appétissantes, je m'en veux terriblement, mais cela fait une semaine que je ne vais pas bien, on s'est disputé avec mon mari, donc j'ai le moral un peu en baisse, et moi qd je suis pas bien je mange, donc c'est déjà pas mal que je n'ai rien pris d'autres.

@céli: il est adorable ton loulou

Utilisateur80954

Posté le 28/02/2012 à 12:59

verdict, vermicelles bruns au saumon sauce FB et soyu, c'est pas mal du tout

j'ai calé a la moitié de mon assiette... j'en reviens pas moi qui mange comme 2 d'habitude...

motivé!!!!!!!

Utilisateur76211

Posté le 28/02/2012 à 14:10

Les vermicelles ca cale super bien, mais j'ai vraiment du mal à adhérer j'en ai mangé hier avec des scampis et petites sauce tomatée mais la texture... pffff  

le tofu je n'ai jamais essayé....je vais voir ou je peux m'en procurer (belgique) et je vais essayer.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 14:14

Et bah... J'ai le ventre plus qu'explosé ! Maintenant je vais commater !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.