Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80954

Posté le 03/03/2012 à 11:02

;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 11:57

Coucou,

bon week end a toutes, moi je reprends demain matin, je suis deg, car je n ai pas encore de repos en meme temps que mon ami, enfin si aujourd hui mais il est parti aidé sa soeur a déménager ce matin .... et moi j ai fait des courses !

Vla que ce régime me coute cher, mais le prix en vaut la chandelle ......

Bonne journée a toutes, et on tient le coup !! Bientot l été et les petites robes nous attendent .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 03/03/2012 à 13:20

Hello tout le monde,

moi hier resto chinois avec mes parents, c'était buffet à volonté.

j'ai d'abord pris une assiette avec moules, sushis, huitre, salade chinoise, je me suis dirigée vers ce qui était de moins gras en fait mais que j'apprécie également; mais j'ai quand même craqué pour quelques entrée chodes (beignet de scampis,.....)

Ce matin + 100 gr demain ce sera peut être un peu plus mais ce n'est pas grave, je me laisse toute la semaine pour descendre sous les 70 ....

Gros bisous les amies. Je vous souhaite un bon samedi.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 16:01

Bonjour bonjour !

Pour moi, tout va bien. Enfin côté santé, c'est pas encore ça mais ça va le faire. Hier, j'étais en arrêt de travail. Je me paye une gastro + rhino-trachéite. La gastro, passe encore. Mais ce qui me gêne le plus c'est ma gorge, je dors mal à cause de ça, tout le temps envie de tousser.

Ce matin, 57.9kg. Ce soir, gala chez moi, j'ai des invités. Au menu, pain de thon, mayo maison, rouelle de porc et pommes de terre revenues dans le jus de cuisson, fromage, mousse au chocolat maison.

Je viens de faire mon ménage. Tout est propre ! Mon chéri est parti faire quelques emplettes pour nos travaux.

Utilisateur76211

Posté le 03/03/2012 à 17:26

Bon rétablissement Alexia!!!!

un menu qui donne envie! passez une très bonne soirée alors!!!!!!!!!!!!!!!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 08:51

le bonjour d'algérie!!!

c'est la reprise pour moi aujourd'hui, et comme alexia je suis malade, la grippe mal à la gorge nez qui coule, mal dormi une vrai cata, n'empêche que le moral ça va .

je suis partie chez mes parents et tous les voisins ont remarqué ma perte de poids et m'ont félicité, ça motive d'avantage. En plus de cela mon frère viens de fixer sa date de mariage pour le mois de juin j'ai intérêt à continuer sérieusement. J'ai trouvé une très jolie robe pour son mariage je vais aller l'essayer tt à l'heure en prenant en compte les kilos en moins d'ici juin, elle me plait bcp du coup j'ai peur de la ne plus la trouver d'ici juin (plus que probable).

vendredi j'ai fait les gaufres dudu c'est excellent, elles ont un gout des cornets pour la glace trèèèès légère, à refaire très simple et avec peu d’ingrédients (même si il y a de la maizena mais je ne vais pas les faire tous les jours non plus).

côté régime ça va pas grand écart, j'espère descendre au dessous des 70.

je suis commencée à travailler un peu bonne matinée à plus tard.

Utilisateur80954

Posté le 04/03/2012 à 09:38

Salut les dudus,

J'ai lancé un post pour la vente de konjacs et baie de goji si l'une d'entre vous est intéréssé...

Hier soir j'ai craqué, invitation par une amie au buffalo grill, et j'ai pris des frites et un café gourmand...

j’arrête dukan pour le moment, j'arrive a saturation...

je vais essayer de faire diététique, mais trop de restrictions = frustrations ( pour moi!!)

résultat quand je fais un écart, je me lache... et je culpabilise,

donc je ne veux pas rentrer dans la spirale de déprime...

je vous embrasse et bonne continuation a vous toutes,

je continuerai a venir vous lire de temps en temps

bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 12:07

j'espère que vous passez un bon week-end

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 13:41

tjr personne à l'horizon , c'est le bon temps qui vous fait ça!!!

je viens de rentrée d'1 heure de marche ça fait du bien.

j'ai mangé à midi une omelette aux légumes , très bonne

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 15:48

c'est la grève générale!!!!!!!

ben moi je vais bien merci lol!!!

je suis partie essayer les robes, elles sont belles mais le problème c'est que le mariage c'est pour juin donc dois-je acheté une taille plus petite ou attendre juin et prendre le risque de ne rien trouver .

c'est la grande problématique .

pour ce soir pizza dudu et artichaust farcis

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 15:56

au fait bonne nouvelle les filles, les rouges commencent à pointer du nez ouuuuuuuuf, au moins jusqu'au mois de juillet/Août.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 16:00

Hello les miss !

Pour moi, journée repos. Le gala s'est bien passé hier soir mais j'ai encore eu mal au ventre après, beaucoup de mal à digérer. Je pense que mon corps a besoin de se réhabituer au gras.... Du coup, j'ai passé une sale nuit, entre mon ventre et ma gorge !

Ce matin, galette dudu au cacao dégraissé. Ce midi, bacon avec pain de campagne (j'ai plus de pain complet donc exceptionnellement...), 2 mini babybel et un peu de mousse chocolat. Pas de légume car la doc m'a dit de m'en passer quelques jours, le temps que mon transit soit moins "liquide". J'ai quand même mangé mon kiwi.

Ce soir, un steak grillé et ça sera tout.

Demain, PP pour moi, donc pas de toléré, pas de mousse. Une journée bien "stricte"...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 08:09

good morning ladies

alors un bon week-end?

j'ai repassé une sale nuit même avec de la vitamine C et des tisanes walou, encore la grippe, on verra pendant le journée si ça s'améliore.

hier en rentrant je me suis faite des crèpes dudu avec de la pâte à tartiner dudu (nouvelle recette: 1CC Cacao, 6CC lait en poudre,6CC eau bouillante et de l'édulcorant+arôme chocolat ou noisette, elle est la meilleure de toutes celles que j'ai déjà essayé.

puis le dîner une pizza dudu avec que du fromage (gouda light) et un artichaut farci + 1verre de coca light et pour le dessert 1yaourt nature+édulcorant+arôme citron.

les rouges sont venues donc el hamdoulilah pas de bébé pour cette fois, et la balance qui stagne tjr au 70.

aujourd'hui PP je verrais plus tard selon l'envie car je n'ai aucun goût .

bisous et bonne reprises .

Utilisateur76211

Posté le 05/03/2012 à 08:45

Bonjour les filles,

amelice, courage je suis certaine que d'ici 1 semaine tu auras cassé ce palier!

les crèpes il faudrait que j'essaye mais le soucis ici en Belgique, à part les arômes vanille, amande.... pas évident de trouver, à part commander sur le net et les frais de port sont fort élevés.....

Voilà pour moi, j'ai gagné contre le 7 ..... ce matin, 69,6 kg bon je ne crie pas encore victoire mais voilà....

Mais victoire un peu amère après ce week end quand même.

Sur le week end j'ai 4 personnes différentes qui m'ont dit que je devais arrêter de maigrir donc là je me dis....

Bon quand c'était maman j'y faisais pas trop attention....

ici je vais chercher des frites pour raph mon compagnon, je connais bien la fille, elle me dit "waw tu as bien perdu", je lui dis "oui bientôt fini" elle me dit c'est assez comme quoi j'avais le visage fort "creusé"

Je vois ma coiffeuse (une amie) dimanche, idem, "dis tu n'arrêterais pas de maigrir" ca se voit vraiment fort sur ton visage

idem pour une fille qui a vu ma photo sur facebook j'ai recu un message pour prendre de mes nouvelles que j'avais super bien perdu mais de faire attention ne pas perdre trop....

donc me dis m*rd* quoi

je me souviens j'avais revu une femme que je connaissais qui avait fait le by pass, elle avait perdu énormément j'avais dit aussi en la voyant (enfin pas à elle) que je la préfèrais plus ronde de visage car là elle n'était plus jolie, ridée, creusée.....

et je me dis que si je suis pareil.. cernée, creusée....

Quand 5 personnes différentes vous disent la même chose, ca fait réfléchir, moi je vois pas mon visage changé.....Surtout que bon si je pesais 50 kg je comprendrai mais là je suis à 69,6kg pour 1m69 je n'ai pas la peau sur les os..... pfffffffffff

Enfin voilà désolée pour mes états d'âme.....

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 09:00

Salut tout le monde !

@Nath Moi aussi tout le monde me disait d'arrêter parce que j'étais bien. Mais ce qui est important c'est que toi tu sois bien. Si tu ne te sens pas encore bien car 2 kilos te gâchent la vie, perds les. Et en effet, je ne pense pas que ton visage soit creusé et ridée lol Tu devrais peut-être nous mettre tes photos d'avant et de maintenant, qu'on voit un peu lol

Sinon, moi comme Amelice, toujours malade. Je dors mal. Mal à la gorge avec une envie constante de tousser, surtout la nuit.

Aujourd'hui, c'est PP. C'est dur et en plus c'est Lundi.... Mais en fait, faire le PP ce jour là, c'est le mieux car au moins, mes collègues ne me posent pas de question sur le pourquoi je mange pas de légumes ce jour-là....

On a prévu de se faire un petit-déj gala samedi : brioche, croissant, chocolat au lait (pas dégraissé ), céréales. J'ai hâte ! Pour lui, c'est tous les jours comme ça, mais moi....

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 09:28

bonjour nathalie et alexia:

bravo nathlaie, je me retrouve dans ce que tu dis, moi de même la 1ere c'est ma mère, elle me disait fait un régime tu as un beau visage, et qd j'ai entamé le regime elle me disait, tu es pale, tu as l'air malade, fais attention, ça démoralise un peu c'est vrais que c'est fatigant mais l'essentiel c'est le résultat. Quand tu aura atteint ton objectif, par chez la coiffeuse faits toi un nouveau look, maquille toi et tu m'en dira des nouvelles (tu fera des jaloux même).

@alexia: bon rétablissement, je me suis faite une tisane, le bureau sent ma tisane de thym et de citron.

miaaaaam des croissants alexia snif snif

Utilisateur93392

Posté le 05/03/2012 à 09:39

Bon rétablissement Alexia!!!!

Bravo Nathalie, une belle victoire!!!! Ca fait 5 ans que je ne suis pas passée sous le 7 j'ai hâte!!!

Amelice, c'est comme toi dur dur, les croissants sentent bons et c'est comme ça quasi tous les matins au boulot!!!!

Bon ben je continue ma petite route, avec un écart 2 bn au petit dej ce matin avec mon lait écrémé. Premier écart en même temps ça fait qu'une semaine. C'est vrai que ce régime coupe la faim aussi, mais je me sents triste et fatiguée malgré mes vitamines. Mais bon je m'accroche, je vais jusque la fin du mois et ensuite je passe en conso quoiqu'il arrive...envie d'une alimentation plus "équilibrée".

Le pain complet et le comté sont "autorisés" durant la phase croisière?? J'ai le livre illustré mais pas vu ce passage!!! Je vais revoir ça, car ce serait une très bonne nouvelle!!! Bonne journée!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 09:43

@Zute Non le pain complet et le gouda ne sont pas autorisés en croisière. Seuls les fromages avec -5% sont autorisés et compte pour 1 tolérés pour 30g. Le pain complet et le gouda et conté classiques sont autorisés à partir de la conso.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 09:50

@nathalie: moi j'achète les arômes chez celui qui vend les article pour faire les gâteaux, tu pourra trouver cela chez les marocains ou encore les algériens qui vendent de la semoule,du sucre glace des décorations pour les gâteaux etc...

Utilisateur93392

Posté le 05/03/2012 à 10:50

Ah merci Alexia!!!! C'est bien ce que j'ai lu!!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 11:18

et moi qui me suis acheter du gouda light à 13% , grrrrrrrrr je m'en veux moi j'ai lu light j'en ai pris .

Utilisateur76211

Posté le 05/03/2012 à 12:01

Coucou, merci les filles!

je pense que je vais arrêter la croisière à 68 kilos et passer en conso en continuant a faire du sport... pour m'affiner des jambes. et qui sais je perdrai peut être encore 2-3 kilos 

je vous ferai des photos comme ca vous me donnerez votre avis 

Amelice oui j'ai déjà changé de coiffure maquillage,.....

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 13:02

on attend tes photos avec impatience .

c'était ton objectif dès le début n'est ce pas !!!

allez courage

Utilisateur76211

Posté le 05/03/2012 à 13:37

Non j'avais toujours dit 65 kg, mais en entrant les infos sur le site dudu, il m'a indiqué 68 kg comme "bon" poids. (j'ai été à 109 kg au plus haut).

Donc je me suis dit que si j'arrivais à 68 kg ce serait déjà une victoire pour moi 

Bisous et merci de votre soutien!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 13:45

ah c'est bien ça moi le contraire, je suis rentrée dans un site pour calcul du poids idéal on m'a dit 49kg!!!!!!!!!!

j'ai faillit tomber déjà 60 ou 57 c'est déjà bcp .

moi le problème c'est que je suis petite de taille 1m54 donc je vais essayer dans un 1er temps les 60 et si j'ai tjr la force je continue jusqu'a 57kg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.