Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 13:47

en plus tu peux maigrir en conso

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 13:56

Amelice & alexia : soignez vous bien les filles et bon courage ....

Zute&Amelice : la même, les croissants, les pains au chocolat, les ptis chocolats sous le nez toute la journée, c est duuuur parfois .... je n ai pas du tout envie d y toucher et je n y pense pas du tout, mais mon nez tres sensible envoie a mon signaux des messages qui le reveil !

Je suis contente car, ca y est ca commence, mes collegues ( je ne croise pas les memes tous les jours) me disent que j ai bien maigri, si vous saviez depusi combien de temps je n ai pas entendu cela, si vous saviez comme ca fait du bien, c est encourageant !!!!

Avant, c etait plutot, "oh ca fait longtemps que je ne t ai pas vu !! T as eu un bébé " ou oh ca fait un an deja, ta grossess c est bien passé !!!!!! RHHHHHHH

Ca fait tout simplement du bien et aussi au moral, je suis fier de me prouver quej y suis capable et que cette fois ci je tiens et que je ne lutte absoluement pas !!! ( il me manque juste une bonne baguette de pain tradition ! )

Hier mon ami a fait des mousses au chocolat Dukan !! A tomber !!!!!!!!!! une chacun et a midi j ai remis ca, je n avais qu une hate : rentrer manger ma mousse ! LOL vraiment tres bon !

tout le monde dit que Dukan c est dangereux, que c est frustrant, que c est dur, etc etc ...

moi comme mon medecin, je ne trouve pas plus dangereux que de manger de la junlfood (comme nous le faisions avant ...) je ne trouve pas ca frustrant, pas dur .....

Voili Voilouuuu

Bonne journée les filles, et bon courage aux malades !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 14:34

J'en avais fait une fois de la mousse dudu. Très bonne. Mais samedi, j'avais fait ma "vraie" mousse. Bah franchement, une tuerie ! On oublie facilement le goût des choses !

Petit-dej : 3 petits suisses et mes sons ;

Déjeuner : steak grillé

Dîner : idem.

Dur dur les PP sans tolérés !

Utilisateur93392

Posté le 05/03/2012 à 14:52

C'est super que tes collègues le remarquent et le disent!!!! Bravo en tous cas encore et encore pour cette belle perte!! Tu m'as fait envie avec ta mousse je vais voir ça de plus près!!! C'est vrai que pour ne pas être frustrée faut cuisiner, se faire plaisir, faut que je prenne le temps de le faire. Là j'ai fait (tellement rapide à faire) un bioflan choco, comme toi j'ai hâte de le manger ce soir au dessert lol

Alexia, j'imagine miam la mousse!!! Aujourd'hui pour la première fois je me suis autorisée un toléré 30g de comté. J'étais fatiguée et petit moral mais ça m'a fait un bien fou, avec des carottes râpées avec la sauve ultralight du site (très bonne d'ailleurs; 2cs vinaigre de vin, 1cs d'eau, 1/2 cs moutarde, 1 échalotte), un steack hâché 5% et un fromage blanc avec mes 2cs de son.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 15:39

@aurele continue comme ça, le meilleure est à venir. et je suis du même avis sur la méthode Dukan, c'est moins dangereux que de se goinfrer avec des repas Mc do tous les jours.

donne moi le lien de la recette de la mousse je ne l'ai jamais faites.

@alexia: Samedi prochain je serais chez toi, pour ton gala.

@zute: les début des difficile mais après on s'y habitue.

je sèche pour le dîner de ce soir des idées!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 22:32

Salam,

Un petit coucou en direct de mon premier jour de vacances, c'est le pied ca fait du bien

Premier jour de jeûne pour moi

Bisous les filles

Céli

Utilisateur76211

Posté le 05/03/2012 à 22:54

Bonsoir, re 

Voilà j'ai créee un post dans "avant/après" mais petit soucis pour mettre les photos, j'en ai mis une qui les regroupe toutes mais c'est un peu petit....

http://www.proteinaute.com/forum/mon_histoire_yoyo_ma_presque_victoire_enfin-(...)

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 08:37

salut nathalie: Waouuuuuuuuu, tu es trèèèèès belle et très sexy, ton visage est rayonnant, si c'est ça malade tu devrait voir le mien moi je suis cernée car je suis malade et je ne dort pas bien le soir mais toi, waou je ne trouve pas un mot pour expliquer se que je vois.

les gens vont s'habitué à ton nouveau visage, tu fait tout sauf malade, continue comme ça ne te décourage pas.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 08:47

@nathalie: en plus je ne trouve pas de grande différence entre ton visage à93, 81kg et là maintenant, tu avais déjà un petit visage.

@céli: bonnes vacances j'aimerais bien en avoir ces jours ci, à part ça ça va ton régime avance, bon courage pour le jeûne .

@sunshine: des nouvelles pour ton entretient ?!!! .

ce matin café noir, gâteau dudu aux sésames arôme pistache, pas mal la combinaison.

PL aujourd'hui et tjr aussi malade, et pour combler le tous les rouges, et ma fille qui s'est donnée à coeur joie sur mon lit hier soir (elle a tout vomie) ce qui fait que j'ai due lavé tous les draps les vêtements ainsi que la couette (qui est assez grande et qui ne rentre pas dans la machine à laver) à 22h30, je ne vous dit pas mon état ce matin.

je vous dit à tt à l'heure bisous bisous

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 09:22

Salut !

@Nath moi je te trouve très belle. Ton visage est harmonieux, tu fais pas du tout malade !

@Amelice ma pauvre, je te plains ! Moi j'ai enfin passé une nuit correcte bien que je sois toujours malade. Le ventre va mieux, c'est déjà ça !

La pesée pour moi ce matin : 57kg tout rond. Malgré 2 galas la semaine dernière... Et quelques écarts. Mais je suis restée très vigilante le reste du temps.

Ce midi, gala avec les collègues. McDo je pense car ça fait un bail. Le 2ème gala sera samedi avec mon chéri pour un petit-dej.

@Sunshine des news suite à ton entretien ?

Et les autres miss, vous êtes où ?

Utilisateur93392

Posté le 06/03/2012 à 09:23

Nathalie tu es simplement superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu me booste à fond!!! Non seulement tu as perdu du poids mais aussi des années, comme beaucoup de filles ça fait rajeunir ce régime lol!!!! Génial!!!!

Amelice mince pour ta fille j'espère qu'elle va mieux et que toi aussi???

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 09:59

Coucou les filles, ca y est !!!!!!

je suis a - 10 kg ;=D et 6 semaines pour y arriver

Hier soir mon ami a fait des pizzas aux fruits de mer (chacun la sienne) et mousse au citron avec blanc d oeuf en neige, c etait a tomber !

Avant on mangeait une pizza XL chacun et la elle etait aussi petite qu une junior et on ne l a meme pas terminéé !!!

C etait un délice, franchement je vous jure que je n ai jamais aussi bien mangé depuis que je fais DUDU, c est un avantage de ne pas subir son régime ... Bon je pense comme tout le monde qu il y a toujours des aliments qui manquent mais on trouve ici de bons substituts !

@ Nathalie tu es magnifique, moi je trouve que ton visage aujourd hui est plus rayonnant et bcp plus féminin ....

@Amelice je vais essayer de te trouver la recette que mon copain a faite

Biz et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 10:03

@zute: merci de t'inquiéter, oui elle va bien, même qu'hier qd elle a terminé de vomir, elle s'est mise à rigoler de l'état du lit et des vêtement de son papa .

ella avait bue bcp de jus puis le biberon du soir, ça n'a pas fait un bon ménage .

@alexia: ravie pour toi que tu sois guéri, et bravo pour les 57kg, tu vois on maigri en consolidation .

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 10:13

@arele: bravo pour les -10kg en 43 jours, persévère comme ça, en plus à deux c'est nettement mieux .

merci pour la recette .

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 10:16

juste un clin d'oeil : j'ai trouver une recette avec un nom qui m'a fait sourire:

Burger à se rouler par terre.

j’imagine la scène lol

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 10:25

@Amelice lol excellent !

Utilisateur76211

Posté le 06/03/2012 à 10:33

Merci les filles,

ca fait chaud au coeur, ca me booste encore plus pour arriver à 65 kg !!

Alexia, mmmm un bon mc do! je pense que ce sera un de mes premiers galas, après les pâtes ou pizza....  

aurele02, super moins 10 kilos, félicitations!

Aujourd'hui 2 FB0% ce matin

midi: poivrons farçi avec haché 5% et échalottes.

ce soir: endives et jambon

Bonne journée!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 11:16

@Amelice : j attends que mon copain veuille bien me montrer sa recette de mousse au chocolat car elle n est pas une de mes favoris et je ne la trouve pas, mais des je l aurais je te mets le lien

Quand vous parlez de gala, ca consiste en quoi exactement ? Je n ai pas encore lu cette parti du bouquin j ai compris qu en stab ou en conso on avait le droit a un repas de gala, je crois que c est ca mais je n ai pas vu en quoi cela consistait je lis chapitre par chapitre ! LOL

Utilisateur76211

Posté le 06/03/2012 à 11:26

aurele, je n'y suis pas encore non plus mais ce sont des repas "normaux" où tous les aliments sont autorisés (y compris les aliments jusque là interdits comme le sucre ou l'huile) à la condition expresse de ne prendre qu'une seule assiette de chaque plat (entrée-plat-dessert) et de choisir entre fromage et dessert.

et si j'ai bien suivi, maintenant la phase de consolidation est divisée en deux.

Exemple, tu as perdu 10 kilos -> tu dois faire 100 jours de conso,

les 50 premiers jours tu as droit à un repas de gala par semaine.

les 50 derniers jours tu passes à 2 galas sur la semaine.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 14:08

merci Nathalie pour ces infos !!!

2 repas de gala !!!! c est magnifique !!!! je n avais pas survoler cela dans ce que j ai lu de mon livre DUDU, j avais vu succinctement 1 repas de gala, mais là pour le coup j ai trop hate d y etre ! LOL

Bon allez je vais bosser ....

Bonne journée les filles

Utilisateur76211

Posté le 06/03/2012 à 14:43

C'est une "nouvelle" adaptation qui n'est pas je pense dans sa dernière version du livre.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 15:48

Si si c est marque je l ai

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 16:03

re les filles:

encore 10 kg à tirer et vous me parlez de repas gala, ayayay, dur dur surtt que je stagne bcp ses derniers temps, il me paraissent bcp.

tout les matin je me pèse en espérant voir le 69 par magie, mais rien, tjr le fameux 70 qui me dit: c tjr moi, jtm trop pour te laisser filer aussi facilement que ça lol.

j'attends que ma période mensuelle se termine et on verra, je n'est rien pris d'interdit cette semaine on verra si ça va porter ses fruits.

je suis à 500g/semaine c'est peu !!!

faudra que je fasse un peu plus de marche pour débloquer tout ça.

ce soir je pense faire du choux mais comment ?

@rominouche: tu nous suis à ce que je vois, où est-vous les filles, lilly, céli, sunshine .

Utilisateur80954

Posté le 06/03/2012 à 16:14

Coucou les filles,

enfin, j'ai reçu le coup de telephone que j'attendais...

je passe un dernier entretien Jeudi 8 mars a 16h30, pour commencer le 26 mars un CDD de 5 mois!!

I'm so Happy!!!!

youhouhhhhhhhhhhh

Sinon j'ai lu vos commentaires, et je tiens a vous dire que vous faite un amalgame entre conso et stab!!!

en conso c'est légumes a chaque repas (sauf le jeudi de PP sans tolérés), un gala par semaine, 1 fois 220g de feculent / semaine, 40 g de pain complet/jour+ 1 portion de fromage + 1 fruit

Bonne fin de journée a vous toutes

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 16:34

ravi pour toi sunshine et une bonne nouvelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.