Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 09:16

je me souviens d'un passage du livre de dukan qui explique que lorsque tu passes en conso ton corps va chercher à retrouver le poids le plus haut qu'il est connu et donc dans un plat qui au départ ne vaudra que 300calories ton corps va réussir à en puiser 400 voir plus.

D'où l'importance de faire super attention pendant toute cette période car elle est véritablement un passage qui va indiquer à ton corps ses nouvelles rations.

je crois aussi que l'alcool est très riche en calories et en sucre. D'autres part, les pâtes on un index glycémique très élevé et l'association pâte et viande est une association assez riches en calories donc pour des tempéraments qui prennent vite du poids il vaut mieux ne pas cumuler un plat de pâtes à la bolo ( +parmesan?) plus dessert plus vin car là c'est le jackpot !

en tout cas chez moi c'est la cata

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 09:21

@Amelice c'est normal, on a le droit à aucun tolérés en attaque. Par contre la croisière, tu peux prendre des tolérés quand t'es en PP. Donc pas de stress !

@Nath courage ! Par contre, un conseil : alcool vraiment à éviter même pour les craquages car c'est terrible ! Les calories de l'alcool sont directement transformées en graisses. Et y'a un paquet de calories dans un verre d'alcool ! De tout, c'est vraiment l'alcool qu'il faut proscrire !

Pour moi, tout va bien : 57.5kg ce matin.

Ce midi, gala avec les collègues. On va au resto, mais je sais pas encore lequel !

Utilisateur76211

Posté le 13/03/2012 à 09:35

Oui je me doute merci les filles 

je reste optimiste 1 semaine sans tolérés et craquages et ce sera reparti à la baisse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 09:41

et ben je ne savais pas que je n'avais pas droit aux tolérés pendant les journées PP!!!!!!!!!

PP aujourd'hui donc je ne prendrais pas de coca zéro, j’essayerais de bien manger pendant les repas et de faire un peu de marche j'ai de l'espoir pour ses 10 derniers kilos que je crois vont me faire bcp de misères .

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 10:40

coucou les filles,

@ Amelice, si Alexia a écrit que tu as le droit a tes toleres en PP mais pas lors de la phase d attaque

En tout cas moi je ne m en prive pas !!!

Par contre le coca Zero je ne m en prive pas, mais comme j avais l habitude de prendre l apéro tous les soirs avec mon homme, on essaie de ce le garder pour le soir comme apéro ... (enfin quand on est ensemble, parce que ce soir je bosse )

ce matin c est la pesée de la semaine : et - 1 kilo, cool, maintenant je me pèserais jeudi pour le controle de la semaine ! LOL

cette semaine je vais etre raisonnable et ne plus manger la part de gateau au son de mon copain ....

Vous vous rendez compte il a deja perdu 13 Kg !

Je pense que je vais aller monter a cheval avant d aller bosser, ca me fera un peu de sport .... on va dire ca parce que je pars en balade !

Bonne journée DUDU les filles.....

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 11:41

Coucou d'une revenante ,

Ca y est mes vacances sont finies !

J'ai fais mes jours de jeûne et autant vous dire que le soir ce n'était pas light mais bon c'est comme ça....

Reprise du taf hier journée particulièrement difficile pour moi, pas le moral, fatiguée +++ car pas dormi de la nuit et visite de stage à 17h pour couronner le tout, mais qui s'est relativement bien passée donc une note positive dans la journée c'était pas mal

Sinon je reprend le régime mais je n'arrive pas à me passer de pain et de fruits... je fais une cure d'orange en ce moment et ca me fait du bien...

Je vois que tout le monde est encore là ca fait plaisir.

Bravo pour vos pertes et votre ténacité vous êtes des exemples les filles !

Côté régime

Café noir

Yaourt abricot 0% + son

1 akka

Midi

Surimi, tomate, bridelight, pain

Yaourt et orange

Ce soir je vais faire une chorba et des bourek au thon (pour mon chéri) et pour moi ce sera surement une salade composée, côté protéines, je fais comme je peux, ce mois ci dur dur côté finance donc pas trop de viande, alors je fais comme je peux....thon, oeuf, surimi

Bisous les filles

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 12:03

@Amelice tu peux prendre tes tolérés en PP. Tu es en croisière !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 12:07

@Celi contente de te revoir ! Par contre les fruits.... Pas de cetose avec les fruits... À mon avis, si tu veux perdre, va falloir que tu fasses de l'hypocalorique. En tout cas, bon retour !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 12:56

@celi: j'ai l'impression que tu as du mal avec la privation de certains aliments en phase de croisière. Mais ce régime se base sur cette privation pour la cétose. Tu devrais voir pour un autre programme peut-être de manière à obtenir ce que tu désires à savoir perdre du poids. Les régimes marchent à condition de suivre le programme. je rejoins alexia, sur le régime hypocalorique

avec WW tu mange de tout en petite quantité et tu perds aussi.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 14:14

Celi : c est quoi de l akka ?

sinon pour le pain, quand on en a vraiment envie on fait du pain Dukan ...

Les fruits manquent aussi a mon ami mais il n y touche pas, les resultats sont là ...

moi ca va je suis pas super fan donc facile

allez courage ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 14:17

A midi :

2 cuisses de poulets ( bon elles sont pas tres grosses LOL) + 1 endive en salade +yaourt+thé

Ce soir :

grosse salade : poulet, crevette, salade verte, choux rouge, carottes rappées, tomates, conconbres, betteraves, echalottes +yaourt +gateau au chocolat ( il a une drole de tronche verdict ce soir) + tisane

Bye, je pars bosser ....

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 15:40

@alexia: j'avais mal lu, aaaaaaaah alors mon coca light pour ce soir.

@céli: tu nous a manqué, tjr avec ton régime spéciale, l'essentiel c'est que tu te sentes bien et que tu ne reprenne pas tes kilos perdues.

@aurele: j'adore les fruits et ça m manque bcp, je prends de la vitamine C sans sucre pour avoir un peu de force pour l'hivers.

bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 18:10

Super, je suis en pause repas !

Comme les poules, sauf que j ai pas faim, donc je vais manger dans peu de temps et pour sûr j aurais la dale avant la faim de la soirée ....

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 08:13

bonjour

ce matin c'est un 69kg500 ou 600 qui s'est affiché (balance à aiguille) donc ça vient doucement doucement.

matin gâteau dudu, café noir

et vitamine C.

bisous bonne matinée

Utilisateur80954

Posté le 14/03/2012 à 09:56

Salut les dudus,

J'ai pas eu bcp de temps pour venir papoter ces derniers jours,

j'attends tjr la réponse définitive pour mon taf, même si en principe c'est bon!!!

Je commencerai normalement le 26 mars

du coup je vais sans doute déménager pour me rapprocher du taf, donc voilou,

Sinon un peu de sport en ce moment mais pas trop de temps...

L'une d'entres vous serait intéressé par des Konjacs et /ou baies de Goji?

Bonne jounée

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 10:06

Salut les filles ,

il fait vraiment pas beau aujourd hui, dommage car ca faisait 2/3 jours qu on y croyait ...

qu est ce que j avais faim hier soir en rentrant a 1 heure du mat, et vu que mon copain m attendait on a discuté, puis j ai finalement manger ses biscuits au son ..

J espere que ce soir mon repas sera a 19h00 .... c est trop long apres !

@ Sunshine : moi je veux bien du konjac, c est bien en vermicelle que tu as ?

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 10:13

@sunshine: j'espère que tu aura le OK bientôt, c'est bien de déménager pour un nouveau départ.

j'aimerais du konjac car on n'en a pas chez nous mais dommage je suis très éloignée de toi, merci pour ta proposition.

@aurele: bon courage pour tes heures de travail

Utilisateur80954

Posté le 14/03/2012 à 10:16

Salut Aurele,

J'ai 7 blocs de 250g, et 1 vermicelle Brun,

C'est exactement le même gout que les vermicelles blancs, mais les blocs sont beaucoup plus économique... y a pleins de recettes de lasagnes...

Après, on les cisine comme on veux, une fois je les ai découpé en très fines lamelles et ca donne des vermicelles, c'est kif kif la même chose en fait

Et les Baies de Goji 500G

Si t'es intérésé jte donnerai mon mail!!

Bonne journée

microbou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:29

Bonjour,

J'ai vu que l'ouverture de ce post date d'un moment, et que vous vous connaissez toute depuis un moment, je voudrais savoir si je peux m'incruster.

J'ai donc 33 ans, j'ai 4 enfants, et biensur des kilos en trop, je suis en croisière depuis 14 jours.

Mon objectif a atteindre est 60 kilos, et ce serait magnifique d'y arriver.

Quelle bonheur de monter sur la balance et de voir tous les jours quelques grammes en moins, enfin pour moi super motivant.

Allez on va en venir à bout de ces foutus kilos.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 11:40

bonjour microbou et bienvenue parmi nous

bravo pour ta perte ça fait plaisir les 10 premiers kilos, c'est ceux qui te donnerons le courage pour le reste .

on a le même objectif et on y arrivera un jour

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 16:17

coucou où êtes vous?

moi j'ai envie de pleurer en vrais, j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim et j'ai acheté des brioches pour mon chérie et ma fille qui sentent trèèèèèèèèèèèèèèèèès bon et qui me font rappelé que j'ai faim et que je ne peux pas les manger.

je suis tjr au boulo donc je n'ai rien à manger j'attend d'arriver à la maison pour prendre un yaourt ou me faire un pain au lait, j'ai faim j'ai faim j'ai faim snif snif.

je déprime un peu ces jours ci, je stagne en ayant faim, j'ai demandé à ma collègue: j'attendrais un jours les 60kg!!!!!!!

il faut pcb de courage, et vous me le donnez je sais que je ne suis pas seule dans ce cas, un cap à passer.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 16:41

Amelice, courage!!!!! Tu vas y arriver, en plus, regarde par la fenêtre, les beaux jours reviennent.... Pense à ton maillot!!!!!

C'est qui qui commande???? Ben, c'est toi, pas ton corps qui veut manger!!!!!

Allez, courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 19:41

Bienvenue microbou,

je crois qu ici on est toutes vraiment motivées pour y arriver....

@Amelice : courage, oh que je n aimerais pas etre a ta place : sentir les bonnes odeurs des "interdits" ....

heureusement que j ai la chance que mon ami face Dudu avec assiduité !

D ailleurs il a sacrément maigri et ca se voit vraiment, c est impressionnant .....

Ce doit etre tres dur d avoir les produits chez soi .....

Allez moi j ai reussi a decaler mon repas a 19h00 plutot qu a 18h00 .... on verra si j ai faim en rentrant

mais j essaie de ne pas y penser le plus dur sera ma nuit d apres demain, je crois qu en dehors du decallage d heures de travail, je ne vais penser qu a manger s il n y a pas de taf .....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 19:42

ce soir c est :

bavette à l echalotte + quiche saumon/surimi+ yaourt+ creme aux oeufs !

tout ca en PP et je me régale ;=D ...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 08:23

bonjour toi !!!!

hier je n'est pas triché c'est déjà ça, juste à mon arrivée à la maison j'ai pris un yaourt nature+édulcorant+arôme citron ça a calmé un peu mon estomac.

le diner j'ai pris un gratin de courgette .

ce matin tjr le même poids grrrrrrrrrrr, je ne sais plus quoi faire, peut être supprimé tous les tolérés, marcher plus jeuner pendant une semaine lol, vous avez eu des paliers comme ça?!!!

aujoud'hui PP on verra si ça va servir à qlq chose.

bisous bonne matinée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.