Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur76211
Posté le 23/03/2012 à 09:40
Coucou,
hier 69,5 aujourd'hui 69,9 kg! alors que j'ai fait PP hier,je ne comprends plus rien pffff
on verra lundi :-(
Mais ca devient dur grrrrr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
arroz
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 10:16
Bonjour les filles!
Nathalie, moi je suis dans la même galère. hier 66,6. aujourd'hui 66,9!!! ça monte, ça monte et ça ne veut pas descendre!!
en plus je pars une semaine à Barcelone demain, ça ne va pas être facile de tenir!
je voulais savoir si certaines d'entre vous ont un stérilet mirena. c'est à cause de ce truc que j'ai pris 4-5 kilos en un an et je me demande si ce n'est pas à cause de ça que j'ai du mal à perdre mes kilos!
mon ami a déjà perdu 11kilos en un mois! et moi...même pas 4!!! :( est-il plus facile pour les garçons?
bon, je continue quand même! les gens me font des compliments! je ne le voie pas, mais les autres me voient plus mince. on verra...
c'est dur! surtout que j'ai trop besoin de chocolat!!!
bonne journée!!!
Utilisateur76211
Posté le 23/03/2012 à 13:02
J'ai le même stérilet que toi arroz,
Maintenant j'ai entendu aussi bcp de personnes dirent que ce stérilet faisait prendre du poids mais voilà....Je ne sais pas si ca joue.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2012 à 19:13
Coucou les filles,
@aroz : je fais dukan avec mon ami, on a commencé en meme temps, lui a perdu 16 kilos et moi 12,5, les hommes perdent plus vite ....
C est trop injuste !!!!
a midi on a fait barbecue, c etait une cuisse de dinde, arfff une fois cuite c etait super dur d enlever la peau .. génial!! on en a manger quand meme, du coup on en refera plus au barbecue ........
Des fois le corps est bizard, mon copain il y a 2 jours faisait presque 2 kilos de moins qu aujourd hui, c etait au lendemain du journée ou il a bcp bu et bcp travaillé dans le jardin, apres cette dure journée le lendemain c etait PP, aujourd hui : + 2 kilos !
Je crois vraiment qu il ne faut pas chercher a savoir et perseverer ....
Je suis au taf, ce soir je me suis preparée une salade de criudité/poulet...
demain je fais la nuit on verra ce que je me preparerais ...
@ amelice : merci pour ta recette de gateau sans oeufs
J essaie a present de limiter ma conso d oeuf, j ai fini mes yaourt au fruits mixés et ai racheté des aromatisés, et exit la cote de boeuf et l agneau ....
Bonne soirée les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2012 à 00:35
mon mari perd super bien et il fait tous les jours PL car il a un boulot très physique ! il a quasi tout perdu!
les hommes n'ont pas de variation hormonal, ne sont pas trop sujets à la rétention d'eau et non pas le logiciel intégrer " productrice et nourrice de bb" donc stockage d'eau et de graisse à tt prix !
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2012 à 00:36
je viens de remarquer que les chiffres de mon poids de départ et maintenant sont inversés; ouais pas mal
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2012 à 08:45
BONJOUR
Vous connaissez la chanson : je suis de bonne bonne humeur ce matin y a des matins comme ça!!!
et ben pour moi c'est le cas aujourd'hui, 68kg waouuuuuuu, je devrais partir chez les beaux parents plus souvent, c'est génial enfin aaaaah la journée commence bien.
@alexia: on croisent les doigts pour toi.
bisous les chéries je vais prendre mon petit déj: café noir et galette au son
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2012 à 10:59
salut les filles !
felicitation rominouche et amélice !!!!!!!!!
moi je suis en mode gastro je pense, hier apres avoir manger ma salade 20 min apres j ai été tout rendre !!!!
bonne journée les nanas et bons week end
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur76211
Posté le 24/03/2012 à 19:49
Bonsoir!!!
Super, rominouche et amelice !!!!
Moi, aujourd'hui PL, matin: petits pains au lait
midi: poivron et steak 5%
soir: courgette et steak 5%
Cette semaine je n'aurai rien perdu, je stagne je stagne, voyage dans les 69 kg pas moyen de descendre et pour couronner le tout, de très grosses envies de frites, pâtes, pizza,.... pffffffffffffffff
bisous
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2012 à 17:22
bonjour
pas gd monde aujourd'hui, je vous embrasse
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2012 à 19:57
cc alors le week end y a personne, dommage!!!
PP aujourd'hui poulet rôti sans la peau à midi, omelette sucrée à 17h et steak haché pour ce soir.
@céli: où es tu donc passée!!! fais nous un signe
@sunshine: des nouvelles pour le boulo?!!!
@alexia: toi aussi tu sèche où es tu passée?!! ne nous laisse pas tombé
je vous embrasse
bonne soirée
Utilisateur76211
Posté le 25/03/2012 à 20:37
Bonsoir,
Comment allez vous?
le week end fut ensoleillé pas bcp de monde derrière l'ordi, ce qui est normal
je n'ai pas craqué du week end je suis fière de moi pourtant j'ai eu d'énormes envies lol
Je sais que demain matin je n'aurai rien perdu.... Je serai toujours entre 69,4 kg et 69,9 kg mais bon, cette semaine ci je vais la faire stricte stricte, bcp de protéines, aucun tolérés, boire bcp,....essayer de casser ce foutu palier!!
Bisous!!!!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2012 à 22:14
Bonsoir les filles,
félicitation Nathalie pour ne pas avoir craqué
j ai donc fait ma nuit, et je n ai même pas mangé ma salade, ni mes biscuits, ni mes yaourts mais j ai bu du coca zero ...
et comme toutes les nuits, certains collegues avaient prévu des cookies maison, et un beau gateau au chocolat qui sentait bon !!
Mais franchement ca va, je gere tres bien les tentations !!
C est drole car d en d autres régimes, j avais toujours d enormes frustration quand je refusais, mais là avec Dukan, ca ne me fais rien, juste une petite envie sur le moment mais une fois que j ai dit non, ca me passe au dessus, je suis vraiment ravie !!!
On a un ami qui est venu ce week end, il a mangé DUDuU LOL !!!
il a eu le droit en entrée a de belles salades composées, barbecue ou poisson ou poulet, et a nos delicieuses cremes aux oeufs et
mousse au chocolat, il a trouvé cela tres bon, sauf que quand j ai fait des crevettes, je lui ai quand meme fait une mayo maison LOL
Quel beau temps en ce moment, et quel plaisir de ce dire que bientot les jupettes et les shorts seront pour nousssssss !!!!
BISOUS LES FILLES !
Utilisateur76211
Posté le 26/03/2012 à 09:45
Bonjour,
aurele, bravo aussi pour avoir résisté aux tentations!
Oui les barbecues, c'est génial pour le régime dudu
Pour ma part, j'ai remis un pantacourt avec chaussures ouvertes, ca fait du bien, les jupettes et short, sans bas, je n'oserai pas encore.... mais voilà
Moi ce week end, plopsa avec mon fils et ma filleule (parc d'attraction) et dimanche, chasse aux oeufs à l'école de mon fils.
Ici boulot boulot....
Ce matin 69,5 kg ca stagne ca stagne, mais pas grave, je repars hyper motivée et je VEUX oui oui pas de j'aimerais lol je VEUX que ca bouge positivement pour lundi prochain, je vais faire tout pour Pour me rebooster lol
bisous!!!!!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/03/2012 à 09:54
coucou les filles,
C est cool Nathalie, tu as presque atteins ton objectif ! tu as fait le plus dur chemin, C est chouette ca !
Bonne journée
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2012 à 09:56
Quelle motivation Nathalie, c'est super! Bravo!!!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/03/2012 à 10:33
sinon je cherche du jambon degraissé mais je n en trouve pas ?
connaissez vous une marque qui en fait ? car j en vois bien du -25% de sel mais pas dégraissé !!!
et je voudrais faire des cordons bleus .... mais pas avec le jambonde dinde ou de poulet !
et comme je vois dans les recettes jambon dégraissé je me dis que ca doit etre du porc ?
Merci
Utilisateur76211
Posté le 26/03/2012 à 10:36
Aurele, moi je prends le herta, ou marque propre du magasin mais effectivement c'est du porc....
j'espère que qqn du forum pourra t'aider.
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2012 à 10:58
Coucou les filles !
Désolée, je passe pas souvent en ce moment, mais je suis plutôt occupé... Je viens vous lire de temps en temps, histoire de voire si tout roule ! De mon côté, tout va bien, j'attends mes vacances avec impatience car je suis naze !
Aujourd'hui c'est PP pour moi, avant ma pesée de demain... Vu qu'hier j'avais du monde pour les travaux de la maison, j'ai encore bien mangé ! Ce matin, je suis à 58.5kg, donc j'espère que demain, je serai redescendu au moins à 58.2kg, qui est le poids maximum que je m'autorise.
@Aurele Pour le jambon dégraissé, c'est jamais marqué texto dessus l'emballage. Moi je prends du tendre noix grillé à la broche (herta ou fleury michon, j'ai un doute), il fait 2.4g de lipides pour 100g, autant dire moins qu'un steak haché ! Donc je pars du principe qu'il est dégraissé car certains dépassent les 3 voire 4g de lipides aux 100g.
Courage les filles ! Et gardez le moral, les beaux jours arrivent !
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2012 à 12:25
bonjour
tjr 68kg ouf, j'ai eu peur que ça soit juste une illusion.
PL aujourd'hui j'ai ramené une crème au thon que j'ai revisité un peu, et des blettes avec des oeufs.
il fait beau ces jours ci, faudra en profiter pour marcher un peu .
bisous
CELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, où te cache tu?!!!
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2012 à 14:51
Salam alikoum khwatati,
Salam amelice keraki khaya ? Twahachtek khti et bsakhtek pour ta belle perte !!!!!!!!
Moi ca va, j'ai eu une grande période bas niveau moral, pas mal de problèmes familiaux ce qui me mine le moral....
Côté poids je stagne mais je ne prends pas ce qui est déjà ca....
dukan pour moi c'est terminé, je fais de l'hypocalorique enfin j'essaie en tout cas !!!!
Bisous et à bientôt
Boussa khti et courage ;o)
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/03/2012 à 23:04
merci nathalie et alexia pour le jambon, car j en ai marre du jambon de poulet et je n aime pas le jambon de dinde ...
Ce soir : J AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMM
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2012 à 11:29
@céli: dommage fais un tour de temps en temps, un régime c'est un régime normale!!!
fais nous un coucou de temps en temps!!! bisous khti.
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2012 à 14:58
hello hello, y a qlq1!!!
les beaux jours sont arrivés et hop y a personne, alors on se dégonfle , je ne pense pas, pour celles qui ont bcp de travail je vous souhaite bon courage.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 15:25
coucou les filles,
oui tres belles journées en ce moment, nous on a plein de trucs a faire en ce moment : preparer la pature, nettoyer le jardin, preparer le potager, etc ....
Hé hé hé ce matin sur la balance, je suis déscendu, oh que c est bon, du coup je me suis fais un gateau au chocolat Dukan biensur !
Bonne journée à toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.