Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2012 à 17:18 bonjour pas le moral ces jours ci pas par rapport au régime mais j'ai mes règles et je suis déprimée ça arrive. j'ai décidé de ne pas me peser jusqu'au 3 ou 4 jours de mes règles pour éviter d'être déçu à cause de la rétention d'eau. PP aujourd'hui café noir,omelette sucrée petit déj poulet rôti déjeuné thé et pain au lait dans qlq temps sandwich dudu au poulet et au fromage yaourt nature édulcoré . LPeneloppe, ne te décourage pas c'est tt à fait normal pendant les 1er jours de croisière. @nath: j m bien la pizza dudu je la fait souvent mais moi, je cuit une galette dudu normale puis je la garnie avec de la sauce et les ingrédients, et du fromage et je la remets au micro onde pour faire fondre le fromage, ce qui fait que ma pizza est mole, la tienne est croustillante. @aurele: bonne continuation, tu m'as donné envie de faire de la natation, car moi aussi j'ai très mal au dos et au épaules je vous embrasse |
arroz 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2012 à 18:39 salut les filles! cette pizza ça donne faim! mais on a le droit de manger du fromage??? j'ai acheté du emmental light et franchement c'est un peu dégueu...hihi je suis très contente pq malgré une semaine en Espagne où j'ai fait plein d'écarts je n'ai rien repris (rien perdu non plus, mais j'avais très peur!!!) maintenant j'attaque cette semaine avec bcp de motivation en espérant atteindre le 65 kilos vendredi prochain! ce serait un exploit, et ça voudra dire que par rapport à mon imc je ne serai plus en surpoids!!! j'ai hate! bon weekend à toutes! et bon courage surtout! |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/03/2012 à 19:34 Coucou les filles !
@ Amelice : pfffff je te comprends, je me suis retenue depuis 4 jours pour ne pas monter sur la balance et j avais decidé que ce soit ce matin, vu que je me pese deux fois dans la semaine !! Tu parles, ce matin : regles, mais j ai quand meme decidé de me peser, malgré un enorme bidon, et bien voila BINGO : +300g, c est déprimant je me peserais plus qu a la fin car ca ne sert a rien !!!!
Bon week end a toutes, moi je bosse ce soir ... et demain aussi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur76211 |
Posté le 31/03/2012 à 19:50 Arroz, je mets du carré frais 0%
Coucou !!!!
Pas de pesée depuis lundi, on verra lundi matin.....
Aurele, j'espère que le moral va remonter!!!!! Courage ma belle!!!!! il ne faut pas faire attention au 300 grammes en plus! d'ici 4-5 jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir j'en suis certaine!!!!
Aujourd'hui PL: Matin, morceaux du gâteau "chocolat" Midi: courgette farçie Soir: nouilles de Konjac + gambas avec sauce tomatée ail, origan....
Bon week end! Bisous! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
arroz 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2012 à 20:16 c'est quoi les nouilles de konjac? ça a la texture de vraies nouilles? tu les achetes ou??? bon app'! |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2012 à 10:20 bonjour ça va mieux qu'hier c'est tjr ça, pas de pesé aujourd'hui je laisse pour mardi. @arroz: courage et tu pourra les atteindre tes 65, j'attends mon IMC normal avec impatience . @aurele: bien venue dans le club. @nathalie: bonne idée les courgettes farcies. bonne matinée |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/04/2012 à 10:44 Coucou les filles !
merci Nathalie .... Amelice, tu me fais rire ! LOL Moi aussi je ne me peserais pas mais vache que j ai eu mal au ventre hier, aujourd hui ca va un peu mieux !!!
Sinon je suis contente je pars a l ile maurice 4 jours en aout, ca va me faire du bien car ca fait 4 ans que je ne suis pas partie (nos chevaux nous prennent tout notre temps et nos sousous LOL ), mon copain qui est une flipette je crois ne veux pas partir pour si peu de temps, du coup je pars avec mon papa qui n a pas pris l avion depuis 1994 et qui est passionné d avion ... Je suis super contente ce sera une belle récompense DUDU LOL
Bonne journée, je pars travailler Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur76211 |
Posté le 02/04/2012 à 09:20 Coucou!!!!!!!!!!!
arroz, Les nouilles de Konjac: http://duduche.unblog.fr/les-aliments-du-regime-protal-du-dr-dukan-regime-d(...)
Ca n'a pas de goût, ca prend le goût de ce qui est cuisiné avec en fait.... Je ne peux pas dire que j'adore, mais ca cale vraiment très bien et surtout ca n'a pas de calorie!
Exemple de recettes:
http://www.proteinaute.com/ingredient/vermicelles_de_konjac-100.html http://www.proteinaute.com/recette_vermicelles_de_konjac_sautes-7462.html
Moi je les fais en général avec mes scampis, coulis tomates et bcp d'épices (ail, origan, piment, poivre noir).
Comme je stagnais depuis pas mal de temps, je m'étais dit que la semaine serait fort stricte, avec mes sons... (que je prenais rarement avant.....). j'avais bien tenu à ne pas me peser de la semaine.
Hier on fêtait donc l'anniversaire de mon fils (5 ans) enfin normalement c'est le 5 avril son anniv' et maman là me dit: "si tu ne manges pas un morceau de gâteau je ne mange pas non plus...." que c'était l'anniversaire de mon fils, que je pouvais manger un morceau pour lui.... Je vous jure, je l'ai eu mauvaise! Elle ne veut plus que je perds.... Elle dit que j'ai trop perdu de visage.....
Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'elle devait arrêté, que mon fils s'en foutait que je mange un morceau ou non....Mais elle a tenu bon, et pour ne pas rentrer en conflit avec elle, j'ai pris un morceau de gâteau au chocolat, j'ai grignoté le morceau, j'ai surtout mangé la partie qui n'était pas en chocolat, je lui ai quand même dit que je ne mangeais pas avec goût..... mais ca m'a fait râler! Moi qui avait fait bien stricte la semaine pour relancer la machine......
Mais ouf, je suis montée sur la balance ce matin et 68,5 kg donc - 1kg Je suis vraiment contente! J'ai cassé le paliler!
Bisous! Et courage! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2012 à 10:48 bonjour @nath: joyeux anniversaire à ton bébé , le gâteau au chocolat miam, si tu veux perdre encore fait le, n’entends pas les autres . bravo pour ta perte. @aurele: l'île maurice c'est génial je t'envie !!! je vous embrasse |
Utilisateur76211 |
Posté le 02/04/2012 à 10:56 Merci amelice! Oh l'Ile Maurice, c'est un rêve pour moi cette destination! Un jour..... Quand je serai plus riche mdr et que mon fils sera un peu plus grand. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/04/2012 à 13:02 coucou
Nahtalie : pas tres sympa le chantage de ta maman, j espere que ca n aura pas d incidence sur tes prochain jours comme mon copain qui a fait 2 petits ecarts il y a 10 jours, il ne decolle plus .... heureusement qu on est 2, du coup il persévère et s en veut a mort ...
Ouais l ile maurice, je suis contente, meme si c est pas la bonne saison meme si je n y vais que 4 jours maxi, m enfou, c est juste histoire de bouger et de décompresser ... et comme ca ne me coutera rien, je ne refuse pas LOL
Bonne journée les filles, moi je vais prepare le dejeuner mais je suis a court d idée, j aimerais bien commandé aussi du konjac, je crois que ca changerait un peu mais bon franchement avec les frais de port ca monte vite ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/04/2012 à 13:56 je suis degoutée, je prepare a dejeuner pour ce midi, je mets 6 belles escaloppes de poulet, 3 oignons, 1 boite de champignon, je prepare ma sauce, je fais mijoter et en fin de cuisson je me dis aller pour UNE fois : un peu de sel ....
en sallant le pot s est ouvert .... j ai suvé ce que j ai pu mais c est hyper salé quand meme mais bon comme c est pas un plat de pomme de terre et que le poulet c est pas donner je mange, mais je suis deg, j espere que ca n aura pas trop d incindence le fait que ce soit salé ... ca reste mangeable vu que j en ai jeté une bonne partie ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2012 à 17:14 @aurele: j'ai mal pour toi, ay ay ay, rince ton escalope et mange la !!! pour ce soir je pense me faire un bon steak grillé et prk pas des pâtes dudu . je me sens gonflée je ne sais pas si c'est juste une impression ou que j'ai pris, demain le verdict. @alexia: passe nous faire un coucou de temps en temps. sunshine, lilly, céli, rominouche: où es vous passez!!! bisous les filles |
Utilisateur76211 |
Posté le 02/04/2012 à 20:57 Bonsoir les filles, Aurele, ah mince :-( oui la solution la rincer mdr Mais je ne pense pas qu'il y aura di'ncidence!
Suis devant Top Chef (chaîne belge) et je regarde sur le forum, ce soir, j'ai fait une pizza dudu avec comme garniture coulis tomate, jambon, oignons, champignons, viande grison, ail et origan, trop trop bon hihi Demain PP, je ne sais pas encore ce que je mangerai....
Bonne soirée! Bisous! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/04/2012 à 21:56 je vous cache pas qu on a pas manger grand chose de mon plat !
impossible de rincer mon escalope !!! vu que j avais fait de tous petits morceaux de 6 escalopes ..... foutu foutu foutu ...
le peu que j ai manger j ai eu une soif de folieeeee ....
Miam miam ta pizza ... demain on va en faire une, je vais acheter du jambon, de la viande hachée 5% et de l origan... et je crois qu on va s en faire une belle ! tu nous a donner envie Nathalie !
mon ami a une recette de pate a pizza qui est bonne mais qui ressemble plus a une galette pour ma part, quelle est la recette de ta pate a pizza ???? Merci
bonne nuit Oh tu m as donner bien faim, hate d etre a demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur76211 |
Posté le 02/04/2012 à 22:07 Il y en a plusieurs, moi c'est toute simple comme une galette: > 1 CS de son de blé. > 2 CS de son d’avoine. > 1 CS de FB. > 1 œuf.
> Mélanger l'ensemble des ingrédients. > Prendre une plaque à pizza ou à four, y poser du papier sulfurisé et y déposer la préparation.
Avec la garniture, ca passe vraiment très bien! alors que normalement, la galette de sons, je ne suis pas fan
Il y a aussi d'autres "recettes":
> 1 CS de son de blé. > 2 CS de son d’avoine. > 1 CS de FB. > 2 CS de lait écrémé en poudre. > 1 CC de levure chimique. > 1 œuf.
Recette sans sons: http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html
Une autre:
- un oeuf - 3 cuillères à soupe de maïzena - Une pincée de sel - un peu d'eau (si c'est trop compact)
Voilou!
Bonne nuit aussi, pour moi demain PP Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 07:12 salut les filles,
2eme jour de repos et je dois me lever a 06h45, car j ai un rdv a 08h00 .... moi qui en general le matin de mes repos en profites pour me lever sans reveil, Rhhhhh bon il me reste demain matin encore....
Merci Nathalie pour les recettes de pate a pizza !!! il y en a une qui me plait bien, a vrai dire c est mon copain qui les fait, chacun ses specialités LOL .... Par contre je me suis mis le doigts dans l oeil : pas de pizza "regina" ce soir, c est PP, au pire peut etre une fruit de mer mais mon copain, stagne depuis 2 semaines et veut juste du poulet !
Mais je garde la recette sous le coude
Dites, c est moi qui mange de trop ou ce regime est difficile pour faire des courses pas cher ? il me manque toujours quelques choses, mais ca me coute un bras a chaque fois que je vais en courses, que ce soit pour prendre des legumes frais ou de la viande, pourtant je prends toujours le moins cher ou quand il y a des promos, mais bon .....c est plus cher que quand on mangeait nos cochonnerie, j arrive pas a baisser le budget là ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
LPenelope 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2012 à 07:17 Bonjour à toutes !
J'espère que vous allez bien !
Moi hier c'était PL, aujourd'hui PP. Je ne sais pas encore ce que je vais manger mais vendredi je me suis rendue compte que je ne mangeais pas assez de protéines pures correspondant à mon poids de départ... Je pensais que si à vue de nez, et en calculant et bien : pas du tout ! J'en étais même pas à la moitié...
Du coup vendredi et hier j'étais en PP, et pour arriver aux 120gr dont j'ai besoin je vous avoue que j'ai un peu galéré et qu'au bout d'un moment même, j'étais écoeurée ( pourtant je suis une carnassière ).
Je vais peut-être racheté de la poudre de protéines toute simple pour m'aider un peu, et même si je sais qu'avec Dukan ce n'est pas recommandé, qu'il faut que des protéines naturelles. Et puis question budget aussi, ca me coute un bras d'acheter autant de viande... même si j'ai trouvé quelques astuces pour dépenser moins.
On verra donc...
Bonne journée à toutes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur76211 |
Posté le 03/04/2012 à 07:54 Coucou les filles,
Oui ca revient cher c'est vrai. Le poisson, la viande..... Moi souvent aux journées PL, je fais des légumes farçis (courgette, poivrons, aubergines) et là je prends du steak haché 5% de MG surgelés, ce qui est bien moins cher, je paye environ 4,6 € pour les 4 steaks de 100 grammes chacun. Le mercredi jour du poulet roti, je prends un gros à 9 € et j'en ai pour deux repas étalés sur deux jours. Le reste après ca va, ce sont les oeufs et FB0%
LPenelope, je ne savais pas non plus si je mangeais assez de protéines, je ne pense pas, et comme cela faisait un moment que je stagnais, la semaine dernière j'ai complété avec du Protifar, que je mettais dans ma galette dudu, ou dans ma sauce au repas du soir. J'ai relancé la machine en reperdant 1 kg, maintenant je ne sais pas si c'est grâce à cela.....
Aujourd'hui PP:
matin: galette dudu avec mes sons (avant je mangeais tous les jours mes petits pains au lait, mais maintenant j'essaye d'en faire seulement tous les 3/4 jours pour ne pas stagner car apparemment bcp de lipides dans le lait en poudre) midi: filet de poulet coupé en petit morceaux, viande de grison et sauce FB0%-moutarde Soir: je ne sais pas encore....
Bisous,
Bonne journée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2012 à 12:27 bonjour pesé ce matin, 68 tjr je restagne , mais que de reprendre!!! merci pour la recette de pizza sans son, car j'ai mangé ma portion de son ce matin et PL aujourd'hui . vous parlez de budget je ne vous parle pas, pour les viande j'achète du congelé, le poulet et la dinde c'est un peu moins moins cher dons j’achète du frais , les légumes j'achète ceux de saison comme aujourd'hui c'est artichaut et tomates en salade. bonne journée |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 12:32 je ne trouve pas de viande hachée a 5% en congelé pres de chez moi ... et je trouve que le poulet est devenu super cher, meme si ca reste le moins cher .. Mais c est vrai nous nous sommes 2 a faire le régime et deja que moi je mange bien mais mon homme c est un ogre ....
nous a midi ce sera ca : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_four_gouteux_et_savoureux-1764.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 20:59 mon plat d à midi etait un régal ...
et ce soir mon homme a fait 2 pizza (MERCI Nathalie pour la recette de la pate, nous avons changé et avons fait celle sans son, cela fait une pate un peu a l americaine, c etait tres bon) donc ce soir : c etait pizza aux fruits de mer/saumon Merci DUKAN pour ce régime ou on allie plaisir et maigrir ... Bonne nuit les filles .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur76211 |
Posté le 03/04/2012 à 21:03 aurele, super contente que vous ayez apprécié! j'essayerai la pâte sans sons moi ce soir, ce fut gambas FB avec bcp d'ail, origan, piment. Bisous! bonne soirée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/04/2012 à 06:27 Coucou les filles,
Je viens de vous lire.... Nathalie, ta mère n'est pas très sympa, elle aurait pu casser l'ambiance de l'anniversaire et ça, c'est encore pire que le bout de gateau non mangé...
Vous me donnez vraiment envie avec vos pertes, moi, j'étais en stabilisation mais c'est dur une fois la porte réouverte...
Bonne journée... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/04/2012 à 09:44 Rien ne va plus, cela fait une semaine que je n ai pas inscrit de poids dans ma reglette, et pour cause, j etais indisposée, donc j avais pris 300g, mais là c est fini depuis hier et ce matin je me pese : +200g !!!!!
Ca fait plaisir, je mange ce qu il faut et pas plus, j ai mangé mes toléres hier et pas avant hier, il y a des jours ou je ne les prends pas ....
A votre avis, est ce l effet "regles" ?
Mon copain qui stagnait suite a 2 beaux ecarts, vient de descendre hop comme ca d hier a aujourd hui d 1Kg5, il est passé de 116kg a 89.800 depuis le 23 janvier...
c est vraiment chiant ces paliers! Avez vous aussi parfois des petites reprises de poids ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.