Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 06:33

C'est normal, ton corps lutte, mais c'est toi qui commande!

Continue, bois de l'eau, pas de souci pour les yahourts, j'ai pris beaucoup de yahourts aux fruits et j'ai perdu quand même...

Ne t'inquiète pas! ça va repartir! et d'un seul coup, tu vas halluciner, continue comme si de rien n'était....

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 08:37

bonjour les filles

aurele : tu pleure pour 100g, c'est rien, en plus je vois que tu as pris de l'agneau, ce n'est pas interdit?!!! les fruits aussi, du coup c'est tt a fait normal, en plus tu rentre dans la phase ou ton corps résiste moi je suis à 500g/semaine au lieu des 1kg/semaine avant et cela dure depuis presque 2 mois, courage faut pas te décourager.

Pour les filles qui travaillent la nuit et qui se ont du mal à ne pas grignoter, j'ai essayer une recette d'une omelette sucré avec du lait et un bioflan qui bourre mais vraiment, vous pourrez l'emporter avec vous et la manger à 22h par exemple, je vous assure que vous pourrez tenir toute la nuit sans problème.voici la recette:

http://www.proteinaute.com/recette_omelette_au_sucre_qui_dechire-5875.html

Utilisateur76211

Posté le 21/03/2012 à 08:49

Coucou les filles, aurele, oui l'agneau est une viande grasse.

Mais 100 grammes ce n'est vraiment rien! tu bois un peu plus d'eau sur la journée et tu ne fais pas assez pipi et hop  

La machine va se remettre en route!

Comme le dit Amelice après une belle perte, ca devient plus difficile, les kilos s'envolent moins vite malheureusement!

Courage!

De mon côté j'ai réussi a résisté à l'appel de la balance. Ce sera pour lundi si je tiens jusque là.

Hier je suis allée faire ma deuxième séance de start to run, 30 minutes avec alternance 1 minute course - 2 minutes marche.

Aujourd'hui piscine.

Bisous,

Bonne journée et courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 10:18

@Aurele Pour info, l'agneau est une viande interdite car beaucoup trop grasse... Cherches pas plus loin... Et la viande rouge, prends dans la plus maigre.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 10:27

@Aurele et j'avais pas vu pour les yaourts aux fruits... 1 yaourt aux fruits = 1 toléré, donc 2 ou 3.... Tu es ou tu depasses le nombre de tolérés. Sachant qu'un yaourt c'est déjà 7 ou 8g de glucides, il faut plus grand chose pour casser ta cétose. Donc couplé à l'agneau, bonjour les dégâts !

Reprends toi, elimines l'agneau et les tolérés, et ça repartira.

Hier midi, c'était mon gala. Bien mangé ! Hier soir, soupe de légumes et dès de jambon, ma pomme, 2 tranche de pain complet et du conté.

Ce matin, 250ml de lait écrémé, 2cc de cacao dégraissé, mes sons, mon pain complet. Ce midi, je sais pas. Si je mange à l'agence, poulet thaï aux légumes et babybel.

Biz les filles !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 12:54

Merci les filles, et oui j ai été verifier dans les aliments dukan, ah bah je me suis fais une belle surprise !!!

toute la viande que j ai mangé cette semaine avec un immense plaisir ceci dit est interdite, agenau et faux filet (puisque c est de l entrecote) je ne savais pas mais maintenant c est compris !

Je mets tout au congel et quand on aura des invités on ressortira ....

En tout cas merci pour votre soutien, meme si c est vrai Amelice 100g c est rien, ca m a bien surpris ..

Bizz les filles et encore merci ;=D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 14:37

11.5 en 54 jours aurel ! waou c'est super franchement! tu fais les soldes avant leur et tout à -70% en plus!

perso je perds pas aussi vite !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 14:37

avant l'heure LOL!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 14:38

ah quand on ecrit sans se relire !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 15:12

Lol on apprend de ses erreurs ! Moi du coup, on a été se chercher un wok ! Pâtes, légumes et boeuf, très très bon ! Du coup, mon féculent est mangé. Au dessert, un tit brownie (4cm2 environ lol) et un tite boule de glace vanille. Je pense que ça ira demain sur la balance. Ce soir, c'est soupe de légume et une viande, laquelle, je sais pas encore...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 15:51

hello hello,

pour moi c'est PP aujourd'hui pour ce soir je vais faire du poulpe en sauce miam miam c'est mon mari qui va être content.

@alexia: une glaaaaaaaaaaace, j'en rêve. et le projet bébé où est-il arrivé ? on l'attend avec impatience.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 15:56

Coucou les filles, alors moi, je suis allée réserver mes séances de LPG, donc autant vous dire que je vais faire gaffe à ce que je fais au prix où sont les séances.

350 € les 11 séances, vais être top sur la plage (enfin, j'espère...)

Utilisateur76211

Posté le 21/03/2012 à 16:13

Il faudra que tu nous donnes le retour.....

J'ai ma meilleure amie qui en a fait, (bon elle fait dans les 50 kilos pour 1k69....) mdr mais selon elle, ca marche vraiment bien,

Moi qui reste "forte" du bas et bcp de cellulite ca m'intéresse aussi très fort.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 17:06

Ben oui, on verra, j'ai hâte maintenant!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:08

Coucou les filles

Je reviens sur la pointe des pieds...J'étais en vacances! 

J'espère que vous allez toutes bien !!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 18:25

Coucou Lily!

Sympa ces vacances?

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 09:09

bjr

artpla: tu en a de la chance, je vais voir si ça exista chez nous et surtt combien ça coûte!!!

lilly: des vacances!!!!!!! tu en as de la chance toi aussi, alors ça c'est bien passé le régime en vacance?!!

@céli: where are you? qd on ne te vois pas c'est mauvais signe, fais nous un coucou

ce matin c'est 69kg 500(à peu près), c'est le huitième de camembert que j'a mangé hier (il me faisait de l'oeil j'ai pas résisté, ce week end je serais chez mes beaux parents, donc pas d'écart ni de tolérés et on verra dimanche le résultat.

bisous bonne matinée

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 09:20

Oui Amelice, je suis contente, ça vaut quand même assez cher... 350 € les 11 séances.... à voir!!!

Ce matin, 61,2 donc ça repart...

C'est cool!!!

Bonne journée à toutes, je ne sais pas encore ce que je vais manger... je cherche (PP)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 11:49

encore merci les filles et heureusement que vous êtes là !!!!

j ai bu bcp hier et je suis montée a cheval ( et oui c est aussi du sport !!!) et voilà que ce matin j ai perdu ! ca y esst je suis dans la dizaine inférieure ... yeahHHHHH

maintenant je ferais gaffe a ce que je crois qui est permis LOL

@artpla : tu as vraiment bcp de chance, j ai eu la chance moi aussi quand mes finances me le permettaient de faire du LPG, c etait tout simplement extra, j avais commencé a 3 seance/ semaine puis au bout d un mois 2 puis rapidement 1 et aux resultats obtenus : 1 par mois

c est un investissement certes mais ca vaut le coup !

deja tu vas te sentir plus legere en sortant de ta séance, et exit la peau d orange, je n avais plus du tout de cellulite, ma peau etait toute lisse et j avais bcp perdu en tour de cuisse!! hallucinant ....

c est super pour toi d associer le regime et le drainage lymphatique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 12:32

OUah!!!!!!!! Tu me fais réver là Aurele!!!!

J'ai hate, j'ai hate!!!!!!!!!!!!

Je commence à reperdre, je suis contente! ça me motive à fond!!!!

A midi, steack A cheval...

Utilisateur76211

Posté le 22/03/2012 à 12:37

Coucou suis en formation toute la journée donc pas moyen de venir sur le forum à part ici temps de midi, moi je n'ai pas résisté: 69,5 kg bon +100 grammes par rapport à lundi, mais ca doit être le resto mdr.

Je suis contente de ne pas être remontée à 70 kg....

Je continue, prochain objectif: 68 kg puis ce sera les 65 

bisous et bonne journée!

et félicitations artpla!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 13:22

j ai un super bon plan les filles !!!!

Artpla tu m a mis l eau a la bouche avec ton palper rouler du coup je me suis dit je vais tel a des estheticiennes/kiné pour savoir combien ca couterait chez moi....

je suis tombée sur une estheticienne qui m a dit qu elle n en faisait pas car son mari etait kiné et qu il en faisait mais par presso therapie, qu il y avait de bons resultats pour les jambes lourdes, la retention d eau et donc la cellulite!

mais surtout c est remboursé par la sécu !!!! donc sur ordonnance, et avec ma mutuelle c est remboursé a 100%

donc les filles renseignez vous d un kiné qui ferait ca et demander a votre medecin de vous faire une ordonnance : drainage lymphatique pour membres inferieur ....

c est pas génial ca ! par contre je reste septique que ca marche aussi bien que le palper rouler mais bon ca fera pas de mal et en plus ca me coutera rien, si ca vous dit, vous connaissez l astuce maintenant ...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 15:39

vous me donnez envie, je vais voir si nos kiné le font .

aujourd'hui j'ai mangé à midi 2oeuf bouillis et une bonne tomates, du coup j'ai un peu faim, j'ai fait hier du pain au lait je vais le manger dès mon arrivée à la maison.

ce soir je passe la nuit chez les beaux parents, on verra la menu de ce soir

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 16:21

un gâteaux sans oeufs ça vous tentent!!! ben moi si pour diminuer un peut le nombre à essayer ce week-end

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_sans_oeuf-4605.html

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 17:27

Coucou les filles !

Contente de te revoir Lily !

@Amelice pour bb1, les essais ont débuté lol Test d'ovulation ce matin positif, donc TP ce soir et demain, et TP hier soir aussi. Mes reds sont prévues vers le 7 avril. On verra bien ! J'espère tomber enceinte rapidement.... Ça me titille vraiment, d'autant que je vois des femmes enceintes et des bb partout !

Sinon, pour en revenir à Dudu, je me suis fait un porridge ce matin, ce midi poulet thaï aux légumes, 2 mini babybel et un petit muffin. Ce soir, me reste de la soupe de légume avec une source de protéines non identifiee pour le moment, peut-être du poisson type cabillaud.

À voir...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.