Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2012 à 15:37
cc aurele, j’aimerais bien venir vous aider un peu de sport ça me fera du bien, bravo pour la perte continue comme ça
bisou
Utilisateur76211
Posté le 27/03/2012 à 15:39
Coucou!
Super Aurele!!!!
Pas de pesée pour moi ce matin, j'ai changé la balance de place, je l'ai sortie de la salle de bain lol
Je vais attendre 1 semaine pour me peser, ce sera pour lundi.
Hier soir, galette dudu et un fromage blanc.
Ce matin: crèpes dudu
Ce midi: roulade jambon avec chicons (endives)
Soir: galette dudu et un fromage blanc.
Bisous!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2012 à 16:15
nathali: tu fais tjr 5pp/5pl, c'est pas trop dur essaye 1pp/1pl peut être tu perdra plus
Utilisateur76211
Posté le 27/03/2012 à 16:16
Oui là cette semaine je suis passée à 1/1
Comme cela je verrai le résultat lundi prochain
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 20:37
Nathalie : tu manges pas bcp ! tu manges toujours peu comme ca ?
Parce que moi a coté je mange 3 fois plus ?
Perso : galette+ FB : je crève de faim et pour moi les roulade de jambon+endive : c est l apéro LOL
Mais c est bien si ca te suffit et ca te va comme ca !
Merci les filles pour vos encouragement, j ai eu super faim cette aprem du coup j ai pris mon gateau au chocolat en gouter et j ai mangé mes 2 parts ( quota pour la journée ....)
Bonne soirée ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur76211
Posté le 28/03/2012 à 09:00
Coucou
Aurele, hier soir j'ai finalement mangé deux tranches de jambon, qq petites tranches de viande de grison et ma galette.
Comme je stagne très fort, j'essaye de restreinte un peu les quantités cette semaine, enfin tout en gardant le nombre de protéines suffisantes, ici j'utilise plus le protifar.
Pas de pesée, je l'ai mise sous le lit dans ma chambre car dans la salle de bain pas moyen d'y résister mdr
Aujourd'hui ce sera PP:
matin: petits pains au lait et café
10h: fromage blanc 0%
midi: blanc poulet, viande grison et sauce FB0%-moutarde
soir: poulet roti + galette dudu
Bisous bonne journée!
Utilisateur76211
Posté le 28/03/2012 à 09:01
Coucou
Aurele, hier soir j'ai finalement mangé deux tranches de jambon, qq petites tranches de viande de grison et ma galette.
Comme je stagne très fort, j'essaye de restreinte un peu les quantités cette semaine, enfin tout en gardant le nombre de protéines suffisantes, ici j'utilise plus le protifar.
Pas de pesée, je l'ai mise sous le lit dans ma chambre car dans la salle de bain pas moyen d'y résister mdr
Aujourd'hui ce sera PP:
Bisous bonne journée!
Utilisateur76211
Posté le 28/03/2012 à 09:18
Coucou
Aujourd'hui ce sera PP:
Bisous bonne journée!
Utilisateur76211
Posté le 28/03/2012 à 09:20
Oups trois fois le même message, ca a bugé désolée
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2012 à 12:52
bonjour les filles
pas de pesé pendant 2 jours c'est un exploit, j'essaye de me faire la surprise pour la fin de la semaine et voir si le résultat est bon, je me sens vraiment plus légère comme ça mais je manque bcp d'activité physique.
PL aujourd’hui, j'ai des courgette et les fenouils en salade avec des oeufs bouillis .
bonne journée à toutes
LPenelope
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 12:55
Hello à toutes
Pour moi aussi c'est dur de ne pas me peser tout les jours... En plus je ne sais pas, mais je pense que ca influe sur le poids à la fin... Peut-être que je me trompe...?
Je vais essayer de tenir jusqu'à samedi sans me peser... Aie aie aie !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur76211
Posté le 28/03/2012 à 13:13
Courage! idem me suis pesée lundi et je vais essayer de tenir jusqu'à lundi
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2012 à 14:35
moi c'est samedi donc au samedi prochain
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/03/2012 à 17:00
Coucou ,
moi j essaie de me peser 2 fois dans la semaine, histoire de contrôler tout ca !
Qu est ce que j ai faim en ce moment ..... ????
je vais refaire du gateau au chocolat et je crois que je ne vais pas manger tard ce soir ...
Utilisateur76211
Posté le 28/03/2012 à 19:44
Bonsoir, j'espère que vous allez bien!
Ce soir ce fut poulet roti (sans la peau) et galette dudu (avec mes sons) en dessert! Suis bien calée.
Demain PL, ce sera dos de cabillaud avec poireaux.
Bisous bonne soirée!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/03/2012 à 22:05
Coucou,
miam miam miam dos de cabillaud/poireaux !!!
demain je vais a ma visite medicale annuelle ! Mon medecin qui disait il y a 2 ans :
doc : "pesez vous"
moi : "84 kilos"
doc : va falloir penser a faire quelque chose !
moi : je sais, je suis en surpoids , un peu grosse quoi !
Piouuuuu la claque que j avais prise, j ai trouvé cela tres courtois
Je l ai revu il y a 2 mois quand j ai repris mon travail a temps plein, je lui ai dit motivé comme pas permis, j attaque un régime, et quand je lui ai dit Dukan, il m a dit que c etait tres bien comme régime, mais que le plus important etait l apres perte : la conso et la stab !
J espere que demain il va me complimenter ce gougeât LOL ....
Mon homme vient de rentrer du boulot, MDR il est deg, il est parti bosser avec juste 2 tomates dans le ventre a midi, et du coup au taf un collegue avait recuperé des plateaux repas, des sandwiches, il a lutter et quand il a vu une brochette de poulet délicatement poser sur un plat de pates a l huile et basilic, il s est dit : " bah une brochette, ca ne peut pas me faire de mal" !! et dans sa lancer il s est laissé aller a finir le plat tellement il avait la dalle ! LOL, le pire c est qu il n a pas aimé car il y avait trop d huile !
Pour ma part, je ne sais pas car je n ai fait aucun "écart" de ce type, mais j imagine que quand on remange des plats tout pret baignant dans l huile ce doit etre ecoeurant .....
J ai reconverti 2 collegues au boulot aujourd hui, une de mes chef et une copine, a qui j ai montré le site, et la premiere était épaté de toutes les possibilités de recettes ! la deuxieme, j ai pas eu le temps de lui montrer mais je vais l aider, ma petite nadia est perdu, elle n a pas le livre, demain je lui prete (bien que j ai horreur de preté mes livres car les gens me les perdent ) et je vais lui donner 2 ou 3 recettes .... la pauvre elle ne mange que du fromage blanc et du poulet, elle ne tiendra pas comme ca .....
Voili voilou, bonne soirée les filles ( je me relis pas donc desolée pour les fautes )
Utilisateur76211
Posté le 29/03/2012 à 09:44
Coucou!
Ah super aurele, je me réjouis de savoir ce que le doc va te dire! mais certaine que ce sera un compliment! Il a interêt car pas très diplomate il y a deux ans! Pffff
Ah les craquages, ca arrive, courage à ton monsieur
C'est super de soutenir tes collègues! le faire à plusieurs c'est chouette je trouve!
Toujours pas de pesée pour moi, j'ai sorti la balance de la salle de bain donc je tiendrai jusque lundi sans soucis mdr
Moi PL aujourd'hui:
Matin: pain au lait + café
Midi: dos de cabillaud + poireaux + 1 FB0%
Soir: le reste du poulet roti + galette dudu.
Bisous! Bonne journée!
LPenelope
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 13:11
Pour moi ce midi : épinards + 2 tranches de jambon.
Pas trop le moral aujourd'hui, ca va passer...
Utilisateur76211
Posté le 29/03/2012 à 13:19
Courage LPenelope!!!!
Il y a des jours avec et malheureusement des jours sans mais il faut essayer de rester optimiste et positive!
bisous!
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2012 à 16:58
bonjour
bcp de boulo c jours ci c'est pour cela que je ne viens pas aussi souvent que d'habitude.
ça va tt se passe pour le mieux, je n'ai pas trop faim ces jours ci donc je peux tenir et le moral suit aussi je commence à voir le bout.
PP aujourd'hui escalope de poulet grillée pour midi et le soir poulet rôti sans la peau et un yaourt nature édulcoré.
courage ladies je vous embrasse.
Utilisateur76211
Posté le 29/03/2012 à 21:06
Bonsoir!
Moi ce soir, pizza dudu, un délice!
"Pâte" dudu (2càs de sons d'avoine, 1 càs sons blé, 1 càs FB0%) je l'ai étalé sur plaque du four,
puis je l'ai garni de pulpe de tomate à l'ail, champignons frais, oignons, jambon, viande de grison, petit frais 0%, avec origan, piment et hop au four, et bien verdict: un délice waw mdr mais c'est bête les filles mais après je me sentais limite coupable, d'avoir trop mangé.... peut être tellement ca m'a goûté hihi.
J'ai également fait un gâteau au chocolat dudu, que je mangerai sur trois jours pour le "quota" en sons.
Bisous,
Bonne soirée!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/03/2012 à 03:38
Coucou les filles,
je suis hyper claquée, c est mon 3eme matin, je ne fais pas de sieste et je suis épuisée ....
Faut que je me reveille, mais là j ai du mal !
@ Nathalie, ta pizza me donne envie, mon copain en avait fait une avec des fruits de mer, d habitude c est pas ce que je prends LOL mais c etait délicieux !
Sinon mon medecin du travail était stupefait, il m a dit que Dukan était un tres bon régime mais surtout c etait l apres qui était tres important, il a bien insisté sur le fait que je devais faire la conso et la stab autant de jour que le préconise Dukan !!!
Il me disait qu il ne fallait pas voir cela comme un régime mais plutot comme de nouvelle habitude alimentaire....
Non vraiment il était ravi de me voir aussi épanoui et sans frustration, je lui disait que je cuisinais bcp et c est pour cela que ca se passait vraiment bien !
Je suis contente car je lui ai évoqué mes pb récurant de dos, et ca m embetait car j avais perdu 14 kilos et j avais toujours mal, il m a appris que le corps mettait en moyenne 6 mois a se remettre d un surpoids comme ca, qu il ne fallait pas que je m inquiete mais que comme j etais toujours en surpoids c etait normal, mais que des que j aurais atteins mes 65 kilos il est sur que je n aurais plus de douleur !!!!! Ca m a rejouit !!!!
Il m a conseillé de faire des abdo quand je serais a 70 kilos et des dorsaux pour renforcer ma colonne vertebrale, en attendant comme sport il m a conseillé la natation avec une planche sous le ventre( car j ai des pb d epaule et ne peux balancer mon bras droit)
Je vais y reflechir car tant que mes chevaux sont a la maison là je n ai pas trop le temps, mais je pense que je vais bientot l envisager, avec des petites palmes faire des mouvement de jambes de bas en hait il m a dit que c etait top pour les fessiers et les abdos !!!!!!!
et j en ai bien besoin LOL
Bon aller les filles, faut que j aille prendre ma douche sinon je vais etre a la bourre,
Bonne journée
Utilisateur76211
Posté le 30/03/2012 à 08:30
Coucou ah super aurele! il a été sympa cette fois ci ! ca fait plaisir non?
Oui la pizza, je la referai certainement à la semaine en variant les garnitures. fruits de mer, j'adore c'est une idée! je prends hihi!
Il faut essayer de te reposer, ou peut être prendre des vitamines?
Je vous laisse car trois collègues absents, donc bcp de boulot!
bisous!
bonne journée,
Nath
LPenelope
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 08:59
Bonjour à toutes ! Comment allez vous aujourd'hui ??
J'ai décidé de prendre ma dose d'avoine et de son le matin en porridge dorénavant... Je ne sais pas si cela aura une incidence quelconque, je verrai bien.
Pas de perte pour moi cette semaine, je stagne.
Bonne journée !
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2012 à 17:12
Bonjour à toutes !
Je passe en coup de vent vous souhaiter un bon week-end. On est invité chez des amis ce soir... J'ai fait le dessert
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.