Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur80954 |
Posté le 15/03/2012 à 08:34 Salut les dudus, Bienvenue a microbou!! Alors Amelice!!! supprimer les tolérés est une bonne chose, en revanche jeuner pendant une semaine!!! NON NON NON!!! tata dudu va se facher!!lol Parfois les paliers sont long mais il faut perseverer!! en revanche comme tu dis que tu as une balance a aiguille, c'est moins précis (a mon humble avis) qu'une balance digitale,fais toi un petit cado!! lol
Elles sont ou les filles?? Céli? Lily? Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur76211 |
Posté le 15/03/2012 à 09:02 Coucou les filles, courage Amelice! je suis certaine que tu vas casser ce palier!!! tu seras plus forte que ton corps!!!!
Moi ce matin 70,5 kg je perds tout doucement ce que j'avais repris le week end.... Quand je vois la facilité que j'ai eu à reprendre 1kg600 et le mal que j'ai à le reperdre, ca me pousse encore plus à ne plus faire d'écarts! je vous jure!
Aujourd'hui, Matin, petits pains au lait Midi, poulet roti (sans peau) avec sauce FB0%-moutarde Soir, je ne sais pas encore, certainement saumon en papilotte.
Bisous et courage!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur76211 |
Posté le 15/03/2012 à 09:02 J'oubiais, bienvenue Microbou! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 11:43 c'est encore moi. Aujourd'hui PP, je pense acheté du poulet rôti du blanc c'est pas gras en plus ça remplie bien l'estomac. j'ai fait du pain d'épice dudu j'en ai mangé la moitié ce matin et j'ai laissé l'autre pour quand je rentrerais à 18h. pour ce soir je n'en sais rien encore, je voudrais quelque chose de différent, j'ai pas vraiment le choix car je n'ai rien au frigo à part des oeufs et je trouve que j'en consomme bcp. d'ici là je vais me trouver une recette sympa. bonne appétit |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 13:40 regardez ma courbes c'est pour me donner du courage |
Utilisateur92698 |
Posté le 15/03/2012 à 15:19 Bonjour à toutes, Je suis en croisière, et là j'ai craqué pour la première fois! au resto japonais! j'ai mangé un peu de riz et surtout après j'ai mangé 2 boules de glace!! pas bien du tout je sais! Je voulais savoir si je dois recommencer l'attaque?? Pour info je suis trentenaire maman de 3 enfants c'est pour cela que je pose la question ici! Avez-vous déjà craqué?
Je me reprends déjà en moins, ce soir grande promenade avec les enfants
amelice : superbe ta courbe félicitations! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 15:43 bienvenue à toi valericherie merci pour ma courbe même si elle n'est pas la plus jolie regarde celle d' alexia tu m'en dira des nouvelles. moi j'ai déjà craquer mais jamais avec du sucré ni du riz plus pâtes/couscous, au début qd je craquais je faisais PP le lendemain, mais alexia m'a dit d'éviter cela et de continué la croisière normalement avec de la marche . |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/03/2012 à 18:29 Idem, continue normalement, ça va juste retarder ta perte, et encore mais ne refais jamais ta phase d'atteque une 2ème fois.... |
alexia2307 1333 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/03/2012 à 21:15 Salut les miss !
Bienvenue aux nouvelles !
Désolée, pas eu trop le temps de passer ces deux derniers jours.... Très occupée !
@Amelice Courage ! Les paliers finissent toujours par descendre ! Fais plus de marche, bois bien tes 2L, manges normalement, respectes tes PP/PL, fais gaffe aux jaunes d’œufs et yaourts , saumon... Bref, tout ce qui est gras même si c'est autorisé ! Faut pas lui laisser une chance à ton corps !
Bon je vais me coucher !
Un gros bisous à toutes et lâchez rien ! |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 21:40 @alexia: merci je vais supprimé les jaunes d'oeufs car j'en consomme tt les jours et les yaourt à 1.5% deux par jour le diner c'était du calamar farci bonne nuit |
Utilisateur76211 |
Posté le 16/03/2012 à 08:26 Coucou, je ne savais pas pour les jaunes d'oeufs, je consomme également bcp d'oeufs.... un peu trop hihi Je vais faire attention, merci pour le conseil Alexia!
Moi ce matin 70,1 kg je perds tout doucement ce que j'avais pris sur le week end, dingue il me faudra une semaine pour revenir à mes 69,6 kg !
Ce matin, ce sera petits pains au lait et café, Pour midi et soir je ne sais pas encore, je n'avais plus rien à la maison donc sur le temps de midi j'irai au magasin près du boulot,.
bisous et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2012 à 08:42 bonjour trop contente ce matin 69kg pile, c'est génial je suis trrrrrrrrrrrrrrrrop contente enfin, ouf c'est une belle journée |
arroz 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2012 à 09:02 Bonjour! J'ai commencé il y a 3 semaines et au début ça se passait super bien. Mais je m'inquiete pq ça fait une semaine que je reste au même poids. c'est normal d'avoir des stagnations comme ça? je marche au moins 30 min par jour(des fois une heure) et je suis bien toutes les instructions. de petits ecarts, mais rien de tres grave (comme un peu de sucre dans mon cafe au boulot-c'est des machines et j'oublie souvent de le demander sans sucre) J'ai peur de perdre ma motivation! est-ce que ça irait plus vite si on chageait de rythme? au lieu de 1PP/1PV faire 3PP/3PV par exemple. qqun a testé? merci de vos réponses! et courage à tous! |
Utilisateur76211 |
Posté le 16/03/2012 à 09:11 Toutes mes félicitations amelice!!!!!
Arroz, bienvenue!
oui il y a souvent des périodes de stagnation, c'est pour cela qu'il ne faut se peser qu'une fois semaine ....oui c'est moi qui dit cela, la fille qui monte sur la balance tous les matins....
Pour le café au boulot, je prends aussi à la machine un ou deux "capuccino" non sucré mais bon il y a quand même le lait qui n'est certainement pas écrémé, et cela depuis le début du régime et je ne pense pas qu'il y ait une grande incidence.... même si c'est mieux d'éviter. Essayes peut être pendant 2-3 jours de ne plus prendre de café, tu verras s'il y a une différence.
Garde courage, je suis certaine que ta balance va se remettre en marche positivement. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2012 à 14:27 bonjour arroz je pense que c'est le sucre qui te fait ça aussi, faudra éviter de le consommer tt le jours. la stagnation je connais très bien ses derniers jours sans rien changer à mes habitudes, ça arrive au bout du changement de phase, tu ne va perdre aussi vite qu'en attaque.courage et continue comme ça. @nathalie: merci je suis très fière de moi, alors si toi tu te pèse tous les jours moi c'est deux fois par jour. le déjeuné j'ai fait du poulet au champignon. bisous |
alexia2307 1333 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/03/2012 à 14:29 Salut les filles !
Bienvenue aux nouvelles ! Pour moi, dur dur la semaine... Pas de prise de poids mais gala mardi, et resto ce midi... Alors que le 2ème gala est supposé être demain.... Faut que je fasse très très light ! Mon PP est lundi. J'ai prévenu les collègues que la semaine prochaine, je ne fais aucun resto ni écart (mes collègues ramènent cookies, muffins et compagnie... Et j'en prznds |
alexia2307 1333 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/03/2012 à 14:45 Oups... Validé avant d'avoir fini... Je disais donc que j'avais fait plusieurs écarts sucré. Bon je suis toujours au même poids, je marche beaucoup. Et je fais quand même très attention ! Mais je me dis qu'il faut pas que j'attende de déraper donc je me reprends tout de suite ! Ce soir, salade + filet de poulet et mon kiwi ! Et une tisane detox.... |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2012 à 18:47 alexia tu es mon modèle continue comme ça pour nous donner du courage |
arroz 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2012 à 18:49 Salut les filles! Merci de vos réponses! Et aussi merci pour ce groupe! juste en regardant un peu vos commentaires et vos reglettes des poids (que du succès!) je me suis re-motivée! ce soir, galette dukan avec du saumon fumé et fromage blanc! mmmm bonne soirée! |
microbou 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2012 à 21:41 Que de beaux parcours vous avez toutes, moi je vais essayé de vous imiter.
Moi aucuns craquages, mais je me fais violences, car j'en souvent des fringales, alors j'y palie avec un ptit coca light biensur, et ça marche, mais il est vrai que par moment cen'esy pas facile. |
Utilisateur76211 |
Posté le 17/03/2012 à 10:18 Hello !!!
Pour ma part, ce matin, 69,8 kg enfin perdu ce que j'avais pris le week end dernier! je suis contente et ne veux plus voir le 70....Donc là je suis hyper motivée, même si resto lundi a midi avec le travail grrrrrr
Courage arroz et microbou, dès qu'on a un moment de faiblesse, il faut venir ici, discuter....regarder les photos avant/après....
ici je vais faire le ménage aussi, et l'après midi, je vais aller voir après une jupe ou une robe car toutes mes jupes sont bien trop grandes au niveau de la taille, donc maman en a héritées
Bisous et bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
alexia2307 1333 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/03/2012 à 13:04 Salut les miss !
Je viens en coup de vent ! J'ai des invités ce soir et je viens de faire ce gâteau : http://www.recetteshanane.com/article-29134197.html
J'espère que ça sera bon.
Ce midi pour moi, c'est pâtes complète avec une sauce au tofu soyeux et du bacon. Ce soir, gala : verrine de cabillaud et saumon, blanquette de veau à l'ancienne et enfin, le bavarois ! Hum !
Je vais manger !
Bibi les dudus ! |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/03/2012 à 13:39 Coucou les filles, et bienvenue aux nouvelles !
Je viens de me lever j ai fait ma nuit et merci pour vos conseils du coup j ai manger une petite salade 1 yaourt et 2 biscuits au son vers 02h00 du matin ... et en me levant je m aperçois que mon ami a fait des mousses au chocolat Voici la recette,
*4 oeufs *4 CS de lait en poudre écrémé * 1 pincée de sel *4 CC de cacao en poudre dégraissé non sucré * hermestas selon votre gout (on a mis 2 CC) *8 petits suisses a 0 % ( je ne trouve que du 3 % mais tant pis !) * 1 feuille de gélatine * 3/4 CS de lait écrémé
1 égoutter les petits suisses.( vraiment bien égoutter !!! ) 1- séparer les blancs des jaunes 2 mettre la pincée de sel dans les blancs. 3 mélanger tous les ingrédients avec les jaunes 4 dans un petit récipient faire tremper la gélatine dans un peu d eau froide 5 a 10 min 5 faire chauffer dans une petite casseroles le lait sans le faire bouillir 6 mettre la gélatine après l avoir égoutter dans le lait chaud pour la dissoudre, remuer avec le fouet 7 incorporer ce mélange (gélatine +lait) avec le mélange des ingrédients. 8 monter les blanc afin qu ils soient bien fermes ! 9 incorporer les blancs dans la préparation en faisant rentrer de l air ( tout doucement) 10 mettre dans des ramequins et laisser au frigo minimum 2 heures 30
11 BON APPÉTIT !!!
C est quoi cette histoire de stagnation, vous y etes toutes passé ? je viens de me peser en milieu de semaine et je n ai perdu que 300grammes mais bon je reviens de ma nuit ....
Bonne journée les filles. BIZ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
alexia2307 1333 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/03/2012 à 20:14 Mon bavarois ! Je sais pas s'il est bon, mais il est beau ! |
Utilisateur76211 |
Posté le 17/03/2012 à 20:23 waw Alexia, il est superbe! et je suis certaine qu'il est très bon, en tout cas il donne envie! lol Bonne soirée!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.