Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2012 à 08:37 bonjour @alexia: très beau tu devrais te convertir en pâtissière. hier on a fait un pique-nique avec la belle famille c'était sympa en plus il faisait trop beau, ma fille a gambadé lol. dès qu'ils m'ont vu ils m'ont fillicité pour la perte ils me disait waou tu a bcp perdu et ça se voit (car maintenant qu'il fait beau j'ai enlevé toutes les couches de vêtements et ça se voit vraiment), du coup je suis très contente et motivée encore plus.
@nath: bravo on a craqué le 7 bonne matinée les filles |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/03/2012 à 10:32 Coucou @Alexia ton bavarois est magnifique ! fait il parti des recettes DuDu ?
Bonne journée les filles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/03/2012 à 13:16 Bravo les filles pour vos pertes! Moi, c'est toujours aussi difficile, j'espère que vous ne serez pas dans le même cas que moi..... |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2012 à 14:36 bonjour artpla les derniers kilos sont très difficiles, moi les 10 premiers c'était très facile mais les autres je souffre . courage on y arrivera |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/03/2012 à 17:45 oui moi aussi, j ai eu une perte fulgurante jusqu au - 10 kilos mais là je rame Mais le principal pour moi c est de perdre .....
PS : si vous tester la recette de la mousse que je vous ai donné précédemment, assurez vous que la gelatine a bien fondu sinon ca fait des ptis morceaux pas top, mais c est trop bon quand même ;=D Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur76211 |
Posté le 18/03/2012 à 20:27 Bonsoir!!! Oui les derniers kilos sont vraiment très difficiles! pfffff
moi ce matin, je suis allée à la piscine j'ai fait 30 longueurs, puis je suis rentrée et j'ai été courir-marcher 32 minutes. Je vais essayer de faire cela tous les dimanches.
Pesée demain, on verra! mais ici je viens de manger une courgette farçie, PL....
Demain midi la cata, resto avec le boulot, je ferai 3 PP après! Bisous! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur76211 |
Posté le 19/03/2012 à 09:19 Coucou,
Il m'a fallu 1 semaine pour rattraper les écarts du week end dernier, mais il faut dire que c'était de bons écarts lol.
Ce matin 69,4 kg mais resto ce midi avec le boulot, j'ai demandé le nom du resto à mon chef et je viens d'aller voir sur la carte, je prendrai ce qui me parait le moins calorique: Filet de Rouget, purée de panais, brochette de légumes avec coca zéro lol et demain et mercredi je ferai PP.
Bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2012 à 09:52 bonjour @aurele: j'ai raté la recette de la mousse , je vais revenir vers les anciens messages. PP today au menu petit déj: café noir, pain au lait déjeuné poulet en sauce et omelettes à plus |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2012 à 09:56 c'est bon j'ai la recette, je dois juste essayer de trouver le gélatine, ça ne se vend pas n'importe où. merci bcp pour la recette, tu en a de la chance avec ton chéri |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2012 à 09:58 Coucou les filles,
pour moi toujours pas un écart, ca va sauf que ca décolle plus, du coup je controle bien le son, je bois d avantage
@ amelice : c est sur la page precedente
Bonne journée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/03/2012 à 11:24 Amélice, tu peux me donner la rectte du pain au lait s'il te plait, ça fait vraiment envie tes petit déj en PP.... |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2012 à 11:30 je viens de trouver une recette que je vais faire ce soir dans un autres site je la partage avec vous
http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/08/29/18867084.html |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2012 à 13:34 @artpla: http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html
c'est nathalie qui me l'a fait découvrir et je suis devenue une adepte j'ai fait avec arôme vanille et aussi arôme noisette délicieux |
Utilisateur76211 |
Posté le 19/03/2012 à 14:07 amelice je les fais aussi chaque matin
Moi je reviens du resto avec le boulot, j'avais été voir sur le site du resto initial, j'avais déjà choisi le plat le moins calorique, mais juste avant de partir nos chefs se sont rendus compte que le resto était fermé le lundi! on donc choisi un autre et arrivés là bas, nous avons pris tous le "lunch" proposé, c'était un pur délice mais aie direct dans les fesses....
On a eu trois petites entrées sous forme d'amuse bouche: 1ère: haricot avec un morceau de hareng petite vinaigrette, second mousseline de célerci avec saint jacques et troisième c'était un velouté... le plat était un morceau de cabillaud avec rissotto sauce tomatée chorizo et le dessert qui fait le plus mal trois petits desserts, roulé de crèpe avec crème patissière et de la mangue. second: petit tarte caramélisée avec glace vanille bourbon et troisième petit pot avec emulsion chocoat et dans le fond compotée de fruits rouges.
Donc voilà j'ai mis toute la semaine dernière à perdre ce que j'avais pris le week end, et ici paf un écart pffff Ce soir, je vais courir et 3 jours de PP... et je vais tenir pas de pesée jusqu'à lundi prochain comme ca je ne me démotiverai pas car si je vois que je repasse aux 70 kg je vais râler mdr. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2012 à 15:35 nathalie: tu n'avais qu'a prendre juste la viande et pr quoi pas les haricot, ayyyyyyyy surtt le dessert, si près du but!!! allez courage fais du sport ça va aider!!! évite les resto ses jours ci, moi j'ai envi d'une méga pizza cheezy grrrrrrrrrrrrr, juste le fais d'en parler je salive mais je tiens bon allez courage en est humain, que ça ne soit pas toutes les semaines hein . bisous ma belle de toute façon tu es magnifique déjà comme ça |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2012 à 15:58 nathalie: je viens de voir ta courbe et tu es dans le vert, ton IMC est normal, alors tu peux le compter diner gala de ta croisière. Moi si j'avais mon IMC en dessous de 25 je m'arrête 3ème étape directe . |
Utilisateur76211 |
Posté le 19/03/2012 à 16:02 Oui Amelice il est (mon IMC) pile à la limite du normal . mais à 1 cheveu du surporids.....
Comme je suis à 69kg400 c'est vraiment risqué de faire gala aussi près des 70kg c'est pour cela que je me fixe 65 kg pour me laisser 3 kilos de "marge" et ne plus revoir le 70
Tout à l'heure je vais aller courir....
Rhhho et moi une pizza barbecue avec des petits pains à l'ail.... je crois que ce sera mon premier vrai repas de gala autorisé cette fois ci sans remords hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2012 à 06:55 Merci Amelice, je vais essayer ça bientôt..... |
Utilisateur76211 |
Posté le 20/03/2012 à 09:03 Coucou,
Comment allez vous aujourd'hui? Il a gelé la nuit mais maintenant un beau soleil.
J'ai réussi a résister à la balance ce matin! il vaut mieux après le resto d'hier.... Je vais tenter de tenir jusque lundi
Aujourd'hui je vais faire PP: Matin: petits pains au lait (comme d'hab) Midi: petits dés de poulet avec qq tranches de viande de grison et sauce FB0%-moutarde Soir: je ne sais pas encore, certainement 2 tranches de jambon dégraissée, thon et un oeuf dur.
bisous! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
alexia2307 1333 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2012 à 09:23 Salut les miss !
En effet, pas chaud ce matin, j'ai dû gratter le pare-brise... Courage à celles qui touchent au but, les derniers kilos sont les plus rebelles !
Ce matin : 58.5kg. Je peux m'estimer heureuse car vu tout ce que j'ai mangé cette semaine, n'être qu'à 500g de mon poids idéal est un miracle ! Je ferai plus attention cette semaine histoire de reperdre ces 500g.
Biz à toutes ! |
Utilisateur76211 |
Posté le 20/03/2012 à 10:18 Alexia, j'admire la façon que tu as de gérer, j'espère pouvoir suivre ton exemple.... Bisous et bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/03/2012 à 13:44 Salut les filles,
super la recette pour le pain au lait, je vais essayer !
Courage Nathalie, j espère qu moins que c était bon !
Aujourd hui c est PP, a midi ! reste de grillade d hier, et ce soir je fais du poulet crevettes aux oignons. là je sors de table et j ai faim !
Bonne journée a plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur76211 |
Posté le 20/03/2012 à 14:03 Oui aurele02, Délicieux! à la limite du gastronomique pour un lunch à 20 € (hors boissons) que demander de mieux Ne pas prendre de poids hihi Moi, j'ai mangé ce midi du blanc de poulet viande grison sauce FB0% moutarde mais là suis lourde impression d'avoir trop mangé.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 14:56 bonjour les filles journée off aujourd'hui j'ai pris une récupération et mon mari aussi du coup on est sorties avec la princesse déjeuné dehors, pour moi légumes salade et grillade, très bon, on a passé un très bon moment. bisous |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2012 à 03:32 bonjour `les filles,
j ai besoin d information !!!! j arrive au terme de 1 semaine entre 2 pesées ( exactement demain mais j avais besoin de savoir ce matin) et j ai pris 100 g !!! Moi qui ait perdu 10 kilos en 6 semaines, je ne comprends pas ce qu il se passe, je sais que j ai vraiment perdu bcp en 6 semaines mais je n e comprends pas une telle stagnation, que ca ralentisse soit, mais là ????? par contre avec les beaux jours que nous avons eu, on a fait pas mal barbecue a la viande rouge et mon copain aussi a repris 100g, c est donc qu on a du merdouillé cette semaine, J ai pourtant reduit de moitié mes biscuits au son ( je suis revenue a la dose normal de son) et cette semaine j ai réduit aussi de maniere considerable mon utilisation d oeuf, je suis passée de 1 pour la galette au lieu de 4/5 par jour ( il y en a dans la mousse au chocolat mais ca fait l equivalent 1 par jour), je n ai pas non plus pris tous mes tolérés comme precedemment !!!!! Mais j ai consommé plus de viande rouge ( faux filet, cotes d agneau a gogo, tranches de gigot d agneau) et je me suis trompée dans l achat de mes yaourts ( j ai pris des 2 fois 0% mais en fruits mixés (en rentrant a la maison j ai comparé les emballages, ouf c est une difference infime et je n en consomme pas plus de 2 exceptionnellement 3 si comme ce matin je me leve de bonne heure pour le travail ....
Est ce que mon corps me fait payer la viande rouge ? ( je trouve ca cher payer, c etait pas non plus gala !!!!!) ou est ce normal de passer en stagnation ?
Merci d avance les filles .....
Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.