Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 16:18

@sunshine: merci pour ton soutien

tu m'as donné une idée pour le dîner de ce soir

Utilisateur80954

Posté le 29/02/2012 à 16:21

bah oui on est toutes la pour se soutenir, vous etes toujours la pour moi aussi, vous etes mon seul soutien dudu,!!

si tu stresse trop va quand meme acheter un test, tu sera fixé!! de manière a adapter aussi le régime en fonction!!

Bisous ma belle, (j'aimerai bien etre tata dudu!!lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93392

Posté le 29/02/2012 à 17:20

Bonjour!!!

Demain je passe en croisière et en plus je suis trentenaire!!!! yes je peux me joindre à vous!!!

Petite présentation; Audrey 33 ans, 3 nanas de 5, 7, 9 ans, un super mari qui me booste (lu il mange tout ce qu'il veut, il a pas pris un gramme en bientôt 13 ans de mariage!), j'ai commencé lundi la phae d'attaque. Suis ultra motivée, il commence à faire beau, je ne me supportes plus donc je me bouge!

Voilà je vais vous découvrir en attendant demain, merci pour cette discu!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 17:21

Lol tata dudu c'est marrant !

Quelqu'un a des idées de menu pour ce soir ? Je sèche un peu....

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 17:43

@Zute salut ! Je suis plus en conso mais j'ai fait une grande partie de ma croisière avec les filles, donc je tape l'incruste )

Utilisateur93392

Posté le 29/02/2012 à 19:01

Salut Alexia et bravo pour ta perte!! c'est cool que tu viennes aussi ici!!

Utilisateur80954

Posté le 29/02/2012 à 19:28

Ce soir soupe de courgettes, 2 tranches de jambon et FB

voila pour moi alexia!!

on a plus de news d'akhima??

Bienvenue a zute!!

bonne soirée

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 19:30

Bilan de ma journée sous le soleil d'Alsace

Mac do à midi = wrap's au chèvre, frites, coca light

Marche = 3h de marche le long du canal j'ai les jambes en vrac et surement le mac do éliminé héhé

Voilà, ensuite j'ai fais les courses j'ai racheté pleins d'aliments pour reprendre dudu, je suis rentrée, et la je suis morte, je sors de la douche ca fait du bien, et là je vais me motiver pour faire le repas à mon mari mais rien de grandiose pas la force

Pour moi ce sera FB édulcorant et son, et demain inchallah je recommence à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée les filles

Bisous

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 21:23

Pour moi ce soir, steak grillé avec 2 bridelights. Pas envie de légumes....

Bonne nuit les miss ! Mon rhume me crève donc dodo !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 08:19

bonjour les filles et bienvenu à toi Zute (13 ans de mariage et 3 nanas chapeau ).

en fin de compte hier j'ai fait revenir des légumes (carottes,navet,courgette,fenouil et artichaut) avec de l’oignon et de la cannelle et un peu de poulet, puis au four avec du lait et des jaunes d'oeufs, c'était pas mal. Par contre je n'ai pas pu résister à une tranche de pizza faite maison, la motivation n'est pas à son fort...

aujourd'hui PP je vais rattraper tout cela.

bonne matinée à toutes à plus tard

Utilisateur80954

Posté le 01/03/2012 à 08:29

Salut les filles,

ce matin il fait gris, la balance s’affole, je ne comprends rien du tout!!

je pèse plus lourd que lundi, alors qu je n'attends ni mon cycle, ni pb de transit...je suis VERTE!!!

l’émission sur M6 d'hier j'ai trouvé ça moyen!!

aujourd'hui je pense aller nager a la piscine et marcher si j'ai le temps car j'ai pas mal de truc a faire ...

Bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 08:31

j'ai lu ceci et je voulais vous le partagez, bonne lecture :

Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec ...la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? »

On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivant e :

Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse.

Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie.

Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire.

Les sirènes n’existent pas.

Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ?

Elels n’auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d’enfants.

Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes.

De plus, qui voudrait à ses côtés d’une fille qui sent le poisson ?

Sans aucun doute, je préfère être une baleine.

à une époque ou les médias nous mettent en tête que seules les minces sont belles, je préfère manger une glace avec mes enfants, dîner avec mon mari, manger et boire et m’amuser avec mes amies.

Nous, les femmes, nous prenons du poids parce que nous accumulons tellement de sagesse et de savoir qu’ils ne tiennent dans la tête et débordent dans tout notre corps.

Nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.

A chaque fois que je vois mes formes dans le miroir, je me dis : « qu’est-ce que je suis intelligente ! »

Utilisateur76211

Posté le 01/03/2012 à 08:33

Bonjour les filles, moi ce matin 70,4 kg pourtant hier journée PP, je pense que je vais avoir difficile de craquer le 70 ..... il ne faut pas que je lâche....grrrrr

Aujourd'hui après journée, je vais essayer d'aller courir un peu enfin marche-course.... plus de marche pour cette première séance, j'ai sorti un programme star to run. aujourd'hui ce sera course 1 minutes marche 3 minutes pendant 32 minutes.

Aujourd'hui pains au lait au matin, ce midi, filet de poulet enrobé de grison avec moutarde.

et le soir.... certainement la même chose que midi car j'en ai fait bcp....

Bonne journée et courage à toutes!

Bisous

Nathalie

Utilisateur93392

Posté le 01/03/2012 à 08:37

Merci Amelice pour ton accueil!! et bravo pour ta perte de poids ça encourage!!!!

Pesée ce matin après mes 3 jours de phase d'attaque -1.7kgs, je commence la croisière d'après Dukan donc allez c'est parti!!!

Vous êtes plusieurs à faire du sport c'est cool!!!! J'ai repris la course à pied hier 45 mn et là je pars pour 2h de marche nordique, ça fait un bien fou avant d'aller bosser!!!!

Bonne journée à toutes!!

Utilisateur76211

Posté le 01/03/2012 à 08:40

Bravo zute pour cette perte! et courage pour les 2 heures de marche!!!!

moi pas sportive du tout, je vais recommencer doucement aujourd'hui....

Utilisateur93392

Posté le 01/03/2012 à 08:48

Merci Nathalie!!!!

Le sport ça vient doucement mais sûrement, l'essentiel étant de trouver une activité oû tu te fasses plaisir, ça facilite et ça devient une habitude!!!

Utilisateur93392

Posté le 01/03/2012 à 08:48

mince j'ai perdu 1.3kgs lol pas 1.7kgs mais je suis contente quand même, petit à petit...

Utilisateur80954

Posté le 01/03/2012 à 09:00

Amelice ,

c'estsuper ton histoire de baleine te de sirène...

Mon opinion c'est que c'est Vrai,

certaines de mes copines sont bien enrobées, elles ont pleins de copines qui téléphonent tout le temps, s'organisent des soirées, des trucs de filles, et d'autres copines qui sont sveltissimes se sentent triste et déprimées...

la mode des filles tres minces est fini, et ya bcp d'hommes qui préfèrent les filles enrobées ou rondes car y a de la matière!!

Vaut il mieux faire un 42 avec un joli décolleté ou un 36 sans poitrine???

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 09:28

Coucou les filles ! Courage avec vos balances, demain sera un jour meilleur ! et Amelice j'adore ton histoire et adhère à 100% !

@Sunshine courage ! Ton corps te testé et essaie de te faire craquer pour que tu lui redonnes du sucré et des graisses. Te laisses pas faire !

Ce matin, je me suis fait un porridge : lait écrémé, sons, 2cc de cacao dégraissé. J'ai accompagné ça de 2 tranches de pain complet tartiné de miel pour ma gorge. Pas beaucoup, 2cc. Je pense pas que ça aura d'impact.

Ce midi, normalement je me fais plat dudu : poulet thaï aux légumes croquants. Et ce soir, féculents.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 09:31

@zute: pour info moi je ne fais pas de sport !!! je devrais mais je jure que je n'ai pas le temps, bienvenu à toi dans la croisière folle amour.

@sunshine: c'est pas qd même une baleine mais comme tu disais au moins un IMC dans la norme, pour éviter les maladies surtt.

moi je ne fais qu'1m 54 normalement je peux aller jusqu'à 55 kg mais je trouve cela bcp, je tente les 60kg et si j'ai tjr le moral j’essaierais les 57, pour avoir 3kg de marge.

déjà comme ça à 70 je me ses bcp mieux plus lègère, plus belle est désirable hihihi .

big girls you are beautifuls !!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 10:03

bonjour les filles !

Je n ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou, j etais trop déborder, et j ai eu quelques malaises cette semaine qui m ont épuisée !

Bienvenue Vute !

Merci Amelice pour ton "texte" c est tres bien ecrit !!!

Je me suis pesée cette semaine et je cumule un total de - 9 kilos en 5 semaines, je suis tres contente du résultat mais je pense que c est cela qui me fatigue bcp, mais pour rien au monde je ne ferais un écart ...

Hier j ai succombé a une recette DUDU d un gateau au chocolat, c etait pas l equivalent d un broonie comme je les ai connu mais ca m a fait du bien !!  :=D

Alexia : pourrais tu me donner la recette du poulet thai aux legumes croquants ?

J adore la cuisine asiatique ! et d ailleurs les recettes du forum m aide énormément car j adore aller au restau "chinois" et si je n avais pas ces recettes, je crois qu aujourd hui je n en serais pas là ....

Moi non plus je ne fais pas de sport, mais surtout parce que j ai perdu bcp de poids (enfin je trouve) en peu de temps et que j ai deja quelques malaises, pour l instant, j ai la chance d avoir une peau élastique .... rien ne tombe !

Mais cette apres midi je m octrois un petit plaisir : remonter a cheval, et comme le temps s est radoucit je vais me balader en foret ....

Je ne sais pas trop quoi faire a diner, ni a dejeuner, aujourd hui c est PL, je pense faire des poireaux en vinaigrette et des épinards a la creme (epinard +yaourt ! LOL)

Lautre jour en course, mon ami a failli craquer sur un magnifique paquet de broonie, .... Bien que je l en dissuade au début et qu il insistait j ai fini par lui dire, vas y prends le, mais moi en tout cas tu peux etre sure que je n y toucherais pas !

et ca je le sais car toute la journée au travail j offre des petits chocolats a mes clients, et les chocolats sont 8h sous mon nez, je vois bien mes collegues piocher dedans, alors si je tiens là je sais que je ne craquerais pas ! ( j ai aussi tout un assortiment de viennoiserie et de superbes sandwiches ...) et c est vrai qu avant en finissant tard le soir j avais l habitude d en manger quelques uns quand il en restait plutot que de les jeter ....) ( en fait des fois je finis a minuit et mon repas remonte a 18h00, c est long et parfois j ai faim ....

Disons qu hier soir c etait le cas, et j avoue que de voir mes collegues avaler les sandwiches me tentait bien, pas forcement l envie de les manger mais l odeurrrrrrrrrrrrrrrr............................

bref un pas de plus en avant, et je suis fier de moi !

Est ce que des fois vous pensez que vous etes fier de vous ?

Fier d avoir vaincu les kilos deja envolés ?

j avoue que moi OUI, et je suis fier de mon homme aussi qui lui a perdu en 5 semaines un petit peu plus de 10 kilos, il ne lui en reste plus que 10/12 kgs a perdre... moi j ai en core plus de chemin ....

Bonne journée a toutes !

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 10:05

PS : au fait mon ami a reposé le paquet de broonie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 01/03/2012 à 10:09

Bravo aurele02 pour ta détermination et ta volonté!

c'est vrai que parfois ce n'est pas évident! ici aussi je travaille dans un service de formation, il y a des sandwichs à midi, petits bonbons...pas toujours facile,

Mais le plus dur c'est le week end quand parfois je vais au quick avec mon fils, ou quand je fais des pâtes ou lasagnes pour mes deux hommes.... Mais je tiens et à ce moment là je suis très fière de moi car il y a qq mois je n'aurais jamais su aller au quick sans prendre quelque chose....

Les filles, nous pouvons être fière de nous!!!!!!  

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 10:10

Ah j oubliais, j ai vraiment besoin d aide !!!!!!!!

Dans 2 semaines environ je vais faire une nuit au travail !

La veille je fnis a 14h00 et j aurais diner a 18h00, le lendemain je commencerais mon travail a 22h00 !

Comment faire pour tenir toute la nuit sans dormir si je ne mange pas ?

Je vous explique, quand je faisais des nuits avant mon régime j avais l habitude de manger avant de partir des feculents, puis d en emmener pour ma nuit .... C est surtout que je ne veux pas etre trop fatiguée et surtout ne pas m endormir au volant car apres j ai 1 heure de route avec les phares des voitures qui me tuent les yeux ...

Je pense bien emmener des proteines et des legumes ainsi que du coca zero vu que c est a volonté mais du coup j ai peur que de manger la nuit me fasse reprendre du poids, ou stagner et que les proteines et les legumes ne m aident pas a tenir le coup !!!

merci

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 10:10

Le poulet thaï c'est un plat préparé dudu. Mais à min avis, il est tout à fait réalisable soi-même ! Je vous mettrai la liste des ingrédients.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.