Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76211

Posté le 28/02/2012 à 14:18

hihi je suppose que la pizza était bonne, rhho je crois que c'est ce que je vais manger en premier pour mon 1er gala, une pizza ou une bonne assiette de pâte 4 fromages !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 15:25

Lol très très bonne ! Mais j'ai trop mal au ventre ! J'ai l'impression d'être pleine comme une barrique ! Donc je regrette maintenant lol ce soir, ça va être pomme/tisanne richter.

Utilisateur80954

Posté le 28/02/2012 à 15:36

Alexia, t'as pas mangé une pizza entière quand meme??

en revanche tu fais comme tu veux mais si tu t'e deja vidée ce matin comme tu nous l'a ecrit..., une tisane richter par dessus c'est pas le mieux...

a moins que tu fasse de l'hyperphagie?

prend plutot un truc pour digerer(type rennie), par pour te vider!!

Texture du konjac tres spéciale!!

Utilisateur76211

Posté le 28/02/2012 à 15:41

Oui le Konjac j'adhère pas, texture coutchouteuse mais en même temps un peu collante enfin difficile a expliquer....

j'ai essayé en les cuisant 3 minutes, 6 minutes, mais ca ne change rien....

Utilisateur80954

Posté le 28/02/2012 à 15:50

alors moi c'est la deuxième fois que j'en mange,

le 1ere fois c'etait du bloc de konjac, vraiment bof bof, et cette fois vermicelle bruns meilleurs,

en revanche je les ai bien ricés, fait bouillir, re rincer, et apres a cuire...

j'en avais commandé a la fée regime... j'en ai encore pleins, et c'est bon que jusqu'en juin donc je ne veux pas que ca se perde, j'ai encore 4 blocs et 2 vermicelles bruns je crois...

du coup bah je finirais mon plat ce soir...

jvais aller courir en fin d'aprem!!

Bizzzzzzz

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 16:16

slt

je ne me sens vraiment pas bien aujourd'hui, j'ai la gorge nouée, j'ai mal à la tête des nausées, j'ai hâte de rentrer.

donc pour ce soir ça sera poulet grillé et pâte dudu.

bonne soirée à toutes

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 19:47

Le konjac, si vous voulez pas qu'il soit gluant, une fois rincé et cuit, et re-rincé, faut le déposer sur du sopalin et bien l'essorer. Faut utiliser plusieurs feuilles de sopalin si nécessaire. Et après, normalement, avec une sauce, ce n'est pas gluant, ni collant. Vous faites revenir ça avec un pavé de saumon qui va rendre de la graisse et faire revenir le konjac avec. Des herbes et éventuellement du tofu soyeux pour faire une sauce et c'est excellent !

@Amelice Moi aussi, j'ai mal à la gorge depuis 3 jours, je commence à me moucher souvent et par dessus, j'ai le ventre barbouillé depuis ce matin et la pizza a pas arrangé les choses....

Utilisateur76211

Posté le 28/02/2012 à 19:54

amelice et alexia, soignez vous.... et reposez vous, il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit...

Bonne soirée à vous, je viens de manger des nouilles de Konjac avec scampis, là je vais me mettre dans mon divan et regarder The Voice Belgique 

Bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 08:27

bonjour

et enfin après 15jours d'attente le 70 se pointe, c'est le kilo le plus rebelle au bout de 100jours, je dois arrêter mes conneries et ne plus tricher, encore 10 devant moi, waou 100 jours je vais tt faire pour éliminer les 10kg le plus tôt possible.

en fin de compte hier je n'ai mangé que du poulet rôtie et un yaourt 0% +édulcorant +arôme citron, et avant à 17h30 j'avais pris deux pain au lait pour tenir le coup jusqu'au dîner.

aujourd'hui j'ai ramené des frites de légumes (carotte,courgette et navet) je vais voir ce que ça donne avec une boite de thon.

pour le moment je me sens un peu mieux, mais c'est jours-ci je me ses vraiment raplapla, même que ma collègue m'a demandé t'es pas enceinte toi? j'ai le coeur qui tourne, envie de vomir, en verra la semaine prochaine si les rouges se pointent où pas, car c'est vrais qu'il y a eu un petit accident que je ne pourrez vous raconter dans un forum ouvert au grand public, mais je ne pense pas que ça soit ça, en verra de toute façon .

bonne matinée à toutes

Utilisateur76211

Posté le 29/02/2012 à 08:33

Coucou Amelice, super pour le 70  et ta motivation c'est super!

moi 70,2kg ce matin, je pense que je vais aussi avoir du mal à craquer le 7 car ca fait bien 15 ans que je n'ai plus été en dessous...

Il faut te reposer un maximum alors si tu n'es pas bien, voir si les rouges arrivent et si c'est le cas, peut être faire une prise de sang générale pour voir d'ou vient cet état de fatigue....

Moi aujourd'hui ce sera petit pain au lait le matin, à midi tranches de filet de poulet, viande de grison et FB0%

Au soir, poulet roti avec moutarde.

Bisous à tout le monde,

Bonne journée.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 08:43

Bonjour les filles,

Amelice khti on a commencé le régime le même jour lol je suis aussi à 100 jours aujourd'hui lol

Et inchallah tu es enceinte ;o) tiens nous au courant

Moi aussi je vais reprendre sérieusement, aujourd'hui je vais faire les courses et racheter pleins de légumes, protéines et laitages 0%

Faut que je me bouge le foufouillon, bientôt le printemps et je veux avoir perdu au moins 2 tailles de pantalons !!!!!!

Bonne journée à vous

Aujourd'hui je finis à 12h et je mange avec une amie ;o) ensuite courses, maison, ménage, cuisine..........vive la vie d'une femme lol

Bisous

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 09:52

Salut les miss !

Je suis toute raplapla ce matin... Envie de rien faire, ce qui est gênant pour travailler lol

Programme de la journée :

- Petit-déjeuner : 2 petits suisses et mes sons ;

- Déjeuner : steak de thon revenu dans de la pulpe de tomate avec des poussés de soja. Ça me tente pas plus que ça mais bon... 40g de conté et 40g de pain. Et ma pomme.

Pour le dîner, je sais pas encore.

J'ai toujours mal au ventre, pas sûre que ma pizza soit la coupable...

Samedi soir, j'ai des invités. Je pense faire un pain de poisson en entrée, une blanquette de veau avec du riz pour le plat de résistance, fromage, mousse chocolat pour le dessert.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 10:24

@céli: oooooh non je ne veux pas être enceinte pour le moment, au moins que je finisse mon régime et que je me stabilise un peu en phase consolidation, en plus ma fille n'a même pas encore 24mois la pauvre il lui faut encore un peu de temps pour elle .

t'as vu la vie de la femme meskina, elle doit être rémunéré 24h/24 non pas 8 h par jour.

@nathalie: moi j'étais déjà descendu jusqu’à 60kg il y 'a de cela 04 ans puis j'avais stabilisé mon poids à 65 pendants plus de 2ans et après la grossesse je n'avait plus que 8 kg à perdre mais les 3mois de matérialité plus le 1 mois de congé annuel m'ont fait reprendre les kilos, je suis comme sunshine la maison ne me réussit pas, qd je m'ennuie je rentre en cuisine et je vais les gâteaux et les galettes je mange à n'importe quelle heure, puis je terminais les compote de ma fille, son vermicelle, ses farines et j'en passe à n'importe quel moment de la journée en +, je n'avais aucune activité physique, le jour ou j'ai repris le boulo, aucun de mes vêtement ne rentrés, je faisais des régimes je perdais 5kg puis je les reprenais, et au bout de 2 ans de conneries et à cause d'un commentaire d'un con que je remercie au passage, j'ai décidé de me reprendre en main et là je suis vraiment fière de moi et j'essayerais de ne plus me laisser aller .

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 10:25

@alexia: bon rétablissement, prends une orange ça soulage un peu .

à plus tard

Utilisateur76211

Posté le 29/02/2012 à 10:44

amelice tu as bien raison d'être fière de toi!!!!! 13 kilos déjà et je suis certaine que tu arriveras au 60!

Oui je pense que c'est pour bcp de monde pareil, moi j'ai plus dur aussi quand je suis en congé ou le week end à la maison, beaucoup plus de tentations présentes.... et l'ennui me faisait manger aussi, si je n'avais pas le moral.....

Ici c'est plus facile en étant au travail la journée.

Courage à toutes! et bon rétablissement à Alexia, reposes toi! et pas d'efforts inutiles.

Bisous

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 12:08

@Amelice tiens nous au courant, on sait jamais si t'as 1 bébé dans le bidou ! Moi j'ai 23 mois d'écarts avec mon petit frère. Ça m'a pas traumatisé comme tu peux le voir . Ma belle-soeur a 3 garçons : 5 et 3 ans et le petit dernier va sur ses 3 mois. Quant à mon frère, il a un garçon de 3 ans, une fille d'un an et demi et le troisième est prévu dans 15 jours. Tu vois avoir des enfants rapprochés ça peut être bien ! Ils jouent ensembles au moins !

Moi j'ai trop envie d'un bébé... J'espère que ça accrochera rapidement. Ma dernière pilule c'était hier.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 13:28

@alexia: je ne suis pas prête mais si il vient qu'il soit le bienvenu .

normalement à partir d'un mois après l'arrêt de la pilule tu pourra avoir un bébé.

la semaine prochaine serais fixée j'ai pas envie d'acheter un teste de grossesse.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 14:35

Tu peux tomber enceinte dès le 1er cycle après l'arrêt de la pilule. L'ovulation se remet automatiquement en place tout de suite du moment que la pilule n'est pas là pour bloquer. D'ailleurs des études récentes ont démontrées que les femmes sous pilule depuis au moins 5 ans ont une fertilité accrue lorsqu'elle l'arrête. P'tete pour ça que pas mal de mes amies sont tomber enceinte dès leur 1er cycle.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:41

coucou les filles

Bon je vois que le konjac fait débat...Je suis certaine qu'en l'adaptant bien il peut devenir pour vous (Brems et Sunshine) un formidable substitut aux spaghettis. Tentez à la bolognaise! Moi en tout cas c'est ce que je fais, je les relève même avec un peu de piment

Alexia, chouette pour ta dernière pillule, et je croise les doiigts pour toi pour qu'une cigogne de passage s'arrête à ta fenêtre!!!

Utilisateur76211

Posté le 29/02/2012 à 14:46

lilylily, oui je les fais toujours avec une sauce tomate très relevée, basilic, bcp d'ail....

Moi le gros avantage c'est que ca cale vraiment bien  

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 14:53

Oui, j'aime bien le konjac. Mais la fée est en rupture, et quand y'en a, y'a plus de tofu soyeux... Or je veux commander en grande quantité les 2 pour pas payer les frais de port....

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:16

Ah oui...Moi qui suis sur Paris j'avoue que j'ai cette chance de pouvoir me déplacer dans cette épicerie japonaise dont je vous avais parlé

Brems, c'est clair que c'est LE gros avantage. Il faut aussi essayer avec des bouts de saumon fumé et une cuillère d'huile d'olive

Moi je mets des pshits maintenant. J'ai trouvé un spray à carrefour, un vaporisateur d'huile d'olive. C'est bizarre ça fait un peu de mousse au départ mais bon...

Utilisateur80954

Posté le 29/02/2012 à 16:08

COUCOU LES DUDUS

bah j'ai été pas mal occupé depuis hier, mais j'ai tenu le coup niveau regime...

hier petit footing, par contre 2h30 de marche aujourd'hui,

par contre j'ai été faire un pic nique avec une amie et son fils, j'avais prévu des oeufs dur, jambon, tomate cerises, et a un moment elle me dit tu manges que ca?? je lui dit oui... ele me propose un FB je l'ai accepté, c'était un jockey avec une étiquette bleu, je pense que c'etait du 20%, mais bon... de toute façon je n'ai pas perdu un gramme depuis lundi...snifff

Ce soir je retourne faire quelques courses...

Lily c'est du vermicelles blanc que tu trouve a panam??

Amelice on croise les doigts dans quel sens?? bb ou pas bb?? lol

Alexia, y a pas de regles generale pour tomber enceinte, tu peux etre enceinte courant mars, comme tu peux mettre 18 mois,

en tout cas je te souhaite de tout mon coeur que ce soit rapide vu que c'est ce que tu souhaite,

Nathalie, moi mon konjac n'est pas gluant,

Félicitations a vous toutes pour vos peres de poids, et votre tenacité

ce soir soupe de courgette au carré frais, et en prot je sais pas encore,

@+

je regarde zita ce soir sur M6

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 16:11

@alexia: pour info moi je ne prend pas de pullules, je le disais pour toi .

vous me faites saliver pour le konjac malheureusement il n'existe pas chez nous snif snif .

pour ce soir pizza pour les autres et légumes à la vapeur pour moi, ou gratins de courgettes.

je vous embrasse vous me manquez déjà

Utilisateur80954

Posté le 29/02/2012 à 16:17

Pourquoi on te manques deja amelice??

on est la, meme si tu fais dudu des femmes enceintes tu reste avec nous sur le fofo!!!!

ou c'est parce que tu rentres chez toi??

Bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.