Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80954

Posté le 25/02/2012 à 09:49

Vous dormez encore les filles??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:05

non, je ne dors pas pour ma part, sale nuit, mes loulous malade, du coup couché à 4h du mat levé à 9h !!! je suis épuisée  !!! ce matin crepe maizena au educo vanille, d'ailleurs j'ai plus d'éduco, donc j'attend que zhoom rentre pour y aller...sans ça je suis cuite lol....je ne me suis pas pesé today prochaine pesée, mercredi ! j'espere que ma crepe de maizena le matin ne va pas me faire faux bon ! mais bon elles m'aident beaucoup, car à 16h, je lange le son d'avoine dans FB....voilà sinon ras toujours motivée zéro écart !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 10:11

Salut !

Non, je dors plus, mais je vais faire mon gâteau, du moins le tenter.... J'espère que je vais le réussir !

Ce matin, 57.8kg, mais mon gala c'est dimanche. En même temps, ça va pas être un gros gala... Je suis chez ma belle-mère et cuisiner un vrai repas de gala, elle sait pas faire, elle est toujours très raisonnable. Heureusement, je m'occupe du dessert !

Au mene de ce gala : Pain de poisson en entrée, rosbeef accompagné d'haricots verts (chouette, ça change de Dudu ça...!) et pommes de terre rissolées (bah, je vais manger des patates ! ), fromage et dessert. Youhou ! Tu parles d'un gala... Et dire que j'avais prévu un super petit-déj en gala avec mon chéri et que j'y ai renoncé pour faire le gala chez mes beaux-parents...

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:06

mince !!!! peut etre que si tu ne manges que le rosbeef et les haricots verts , tu n'utiliseras pas ton repas de gala ...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 11:23

J'y avais pensé, mais j'ai envie de goûter à mon gâteau... et je peux pas m'en faire un pour moi toute seule. Mon chéri aime pas les entremets...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 14:13

Bon, mon gâteau est fait. J'ai pas foiré ma chantilly, verdict demain au démoulage. Mais j'ai mis le doigt dans la chantilly pour gouter, très bonne ! lol J'ai pas foiré la base chocolat/amande non plus. Bon, je pars faire un crumble pomme pour mon chéri.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 18:23

@Céli Bientôt, je te rejoins dans ta quête de bébé... Mon chéri a dit ok pour que j'arrête la pilule plus tôt. Il me reste 4 pilules... Donc à partir du 8-9 Mars, nous pourrons "nous mettre au travail" lol Marc pense que ça va aller vite... Je lui ai clairement dit pourtant que le délai moyen à nos âges (on dirait une vieille peau quand je dis ça..), c'est 8 mois environ pour concevoir... C'est long, et certains couples mettent encore plus de temps... Dans un sens, j'espère aussi que ça sera rapide mais j'essaie d'être réaliste et de tempérer mon impatience... Du coup, je fouine sur les fofo de grossesse !

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 18:23

tu as fais quoi comme gateau ? ici , médecin cette apres midi pour mes 2 loulous, ma fille toujours infatigable en a fait bavé au doc lol. verdict : angine + conjonctivite pour ma fille et rhyno pour mon fils, super ! si on compte la gastro de lundi pour les 2...voilà une semaine bien chargée en microbe ( et comme par hasard celle que je choisis pour me remettre dans le regime lol). moi dans tout ça , je suis un fatigué enrhumé, mais rien de méchant pour l'instant..j'en suis étonnée vu que j'ai soigné mes enfants, mon mari...bref, je suis l'épargnée lol...sinon, ras, je n'ai pas encore mangé grand chose aujourd'hui, ce matin crepe ce 16h yahourt et son mais j'ai pas encore fais de repas...j'ai pas de force, mais ce soir, je vais me forcer à manger de la viande pour avoir mon quota de protéine journalier...bonne fin de journée

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 18:48

http://www.recetteshanane.com/article-27821718.html

J'ai fait ça... J'ai hâte de le manger demain ! Et j'ai aussi fait un crumble pommes.

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 19:33

super ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!elle est sur le fofo

Utilisateur76211

Posté le 25/02/2012 à 20:15

Alexia, tu auras une pensée pour nous demain en mangeant ton bon gâteau hihi.

Moi demain je fais des muffins et cake pour l'école de mon fils, ils ont "petit magasin" lundi.

Mais ca va, n'étant pas trop pâtisserie, ce ne sera pas trop dur!  

Bisous,

Bonne soirée, je vais m'apprêter pour regarder the voice lol

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:17

demain je fais pl;, là j'ai fais 4 jours de pp pour repartir du bon pied et mettre en place la cétose( pp avec toléré pas celle d'attaque que j'ai deja faite à l'époque ) et je repars sur 1pl/1pp...voili voilou

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 22:02

sur le forum sur facebook il y a 3/4 filles qui sont tres agressives , est ce l'une de vous ? c'est super énervant

Utilisateur80954

Posté le 26/02/2012 à 08:08

salut les filles,

perso je ne suis pas sur facebook,

j'ai fait n"importe quoi hier, je n'y arrive plus... je sais que 'est pas bien mais je trouve plus la motiv!!

Bisous, bon dimanche a vous toutes et Profite bien de ton gala Alexia

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 08:52

coucou les filles, je me suis pesée avant de commencer ma pl et 83.5 au compteur...biz

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 09:43

Je ne suis pas sur le fofo Facebook non plus. Celui-ci me suffit !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 09:46

bjr waouuuuuuuuuu un week end 3pages entières à lire

déjà bien venu aux nouvelles soyez les bienvenues.

moi je me suis réveillée du mauvais pied, en plus ma balance ne bouge pas je stagne depuis plus d'une semaine, alors j'ai décidé de ne plus manger de tolérés peut être ça va se débloquer.

Bravo nathalie et alexia pour vos pertes .

@mayline: ce forum me suffit largement .

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 11:01

@Amelice Merci ! Mais moi, je perds plus Je suis stable grâce à la conso. Je vais pas tarder à partir, ce midi, c'est gala. Je mettrai une photo de mon gateau quand il sera démoulé et décoré. Demain, reprise du boulot... La semaine de vacances sera passée très très vite !

@Sunshine Quel est ton poids ? Ta courbe est à jour ? J'aurai envie de te dire d'arrêter de te torturer car ton IMC est plus que bien... Essaies la conso 2, comme ça tu auras 2 galas, 2 féculents, c'est moins stricte que conso 1.

Utilisateur80954

Posté le 26/02/2012 à 11:47

et non ma courbe n'est pas a jours,

Mon séjour dans la famille suite a un décès m'a fait stoppé net le régime, et depuis mon retour je ne tiens pas plus que 4 jours de régime,

si tu veux vraiment savoir j'ai quasiment repris tout ce que j'avais perdu!! je ne monte même plus sur ma balance, mais je le vois!!

un mois sans faire attention du tout je paye cher, la cellulite est de retour, et je ne trouve plus du tout de motivation...

Les protéines me dégoutent, poisson, saumon fumé surimi, jambon,

j'en peux plus...

hier soir c’était 2 maxi hamburger maison, et un ile flottante

je sais pas si je vais réussir a m'y remettre,

pourtant le printemps arrive, mais je dois dire que je n'ai plus la tête a ca!!

Bon j’arrête de vous embêter,

Bisous

amelice

Ce message a été supprimé par son auteur.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 12:03

@alexia tu es à 57.8 et ton objectif c'était 58 donc vraiment bravo.

et merci pour la photo :( dure dure d'être en croisière qd d'autre sont déjà arrivés en conso , je vais vraiment essayer de ne pas tricher le plus longtemps possible car j'aurais pu enlever 16kg au lieu de 12 mais c'est déjà ça!!!!!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 14:50

Coucou du dimanche,

Zabou, fais comme moi et lache un peu dudu, moi je garde les bases et je fais à ma sauce, je rajoute, du pain complet si possible, du fromage le matin, et des féculents en toute petite quantité le midi et le soir j'évite quand même...

Moi aussi je suis passée par la période ou je ne pouvais plus voir ni la viande, ni le surimi ni aucun aliment qui me rappelait dudu...

Donc laisse passé un peu de temps et dès que tu te sentiras denouveau d'attaque bah tu aviseras....

Courage

Céli

Utilisateur80954

Posté le 26/02/2012 à 15:31

Merci Céli pour ton soutien,

c'est vrai que dudu me sort par les yeux en ce moment,

et je manque de motiv, j'ai besoin de retravailler, tout rentrera dans l'ordre...

rester a la maison pour moi c'est l'enfer et grignotage assuré!!

Bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 15:44

@céli: arrête de décourager les troupes !!!!!!!!! au lieu de lui dire allez passe en conso quelque temps puis refais ta croicière, puisqu'on se prive autant le faire avec des résultats une fois pour toute.

moi je m'en veux vraiment qd je triche car ça ne fais qu'augmenter la durée, qu'on en finissent une fois pour toute.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 15:45

allez sunshine et céli: donnez nous la force de continuer.

je vous envoi pleines d'ondes positives

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.