Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80954

Posté le 26/02/2012 à 15:55

t'inquiète pas amelice, Céli ne décourage pas les troupes...

tant mieux a celle qui arrivent a tenir,

moi j'ai tenu 3 mois avec des remarques de tout le monde, obligé de decliner des invitations, parfois j'acceptai d'aller a une raclette parti et je reprennai aussi sec ce que j'avais mis 2 semaines a perdre...

C'est toujours plus facile a tenir un regime quand on est encouragé par ses proches, et pas descendu car dukan ceci, dukan, cela...

Et qu'on est stable professionnellement et financièrement,

Perso je suis au chomage, toutes mes allocations passent dans le loyer, les factures, et dudu,

peu de plaisir c'est pourquoi desormais j'accepte les invitations...dudu me coupait de ma vie sociale!!

Je me remettrai en croisière bientôt, mais en ce moment trop préoccupé par d'autres soucis de la vie,

en tout cas felicitations a celles qui tiennent le coup, et qui ont BCP de chance d'etre soutenu par leurs proches!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:34

courage sunshine, moi je suis au rsa, il est vrai que dukan coute cher, si on veut le tenir, ils nous faut cuisiner, et acheter pleins de trucs un peu cher...moi je l'ai repris , mais je n'achete que l'essentiel certe mes repas sont banales, mais je vais attendre d'avoir + de sous avant d'acheter des arome, tofu, profitar.....

en tout cas, il est vrai que pour aussi je ne vois plus mes amis, car quand elles vont au resto, impossible de manger dukan, donc du coup j'y vaiis pas , mais j'espere que se sera de courte durée...dans 4 mois, j'y retournerai avec fierté !!! bon courage sunshine !!

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:37

alors sunshine, moi aussi j'avais le dégout de la viande, des hauts de coeurs en voyant les aromes....mais au final, 6 mois apres, + 16 kg.....donc franchement, je regrette j'étais rentré dans un cercle vissieux, et au final j'ai tout repris !!! passe en conso, et revient en croisiere quand tu te sens mieux, mais fais attention, ne mange pas trop gras et trop sucré si tu arrete, et va voir un nutritionniste, qui pourra peut etre te prescrire un régime ou tu te sens bien !!! comme ww...mais surtout continue de faire attention, ne néglige pas ton poids comme je l'ai fais

Utilisateur80954

Posté le 26/02/2012 à 20:46

merci pour ton soutien mayline,

c'est très gentil de ta part,

j'ai fini tous ce qui n'était pas dudu dans mon frigo,

demain je vais aller refaire quelques courses mais je ne sais pas si je vais tenir..

je vais sans doute faire PL tous les jours..

je sais que de passer en conso est une solution, mais quand j'ai du pain complet a la maison j'en mange plus que 40g, pareil avec les fruits et le fromage...apres je n'ai pas de gros pb de poids c'est sur mais j'aimerai bien me tenir a 58kg...

enfin demain sera un autre jour,

bonne soirée a vous toutes

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 21:49

Coucou les miss !

@Sunshine Si vraiment tu as un dégout des aliments dudu, je pense que tu devrais procéder autrement. Si je peux te conseiller, bien sûr, après ce n'est que mon avis. J'ai fait il y a quelques temps, WW dans sa version "online". En gros, 60€/3 mois. L'avantage, c'est que tu resterais guidé, tout en pouvant manger de tout, y compris les fruits, chocolat et compagnie. Et surtout, avec WW, tu as un "capital point" pour les sorties ou en cas d'écarts, donc moins de culpabilité. En suivant le programme normalement, tu peux perdre entre 700g et 1kg/semaine, ce qui est honorable. Mais ne lâches pas tout car ce ras-le-bol que tu es en train de vivre, je l'ai connu, et tu risques de reprendre plus que ce que tu as perdu car tu vas "te venger" de ta frustration sur la nourriture, les restos... Bref, quittes à t'aider, je préfère que tu lâches Dudu et que tu tentes WW qui te seras beaucoup moins contraignant et te permettras de retrouver le poids que tu voulais. Et rien ne t'empêches de partager cette expérience avec nous sur le forum Dudu, on sera là pour te soutenir. Je te mets le lien pour l'inscription en ligne. En ce moment, le forfait 3 mois est à 56€. Et après, tu consolides ton poids car Weight Watcher propose aussi une conso.

https://signup.weightwatchers.fr/SignupVersions/Online/StepOne.aspx

Bon, du coup, je sais pas si je dois vous mettre la photo de mon gâteau qui était très bon et réussi... Dites-moi mais si ça doit trop vous tenter, je la mettrais pas.

Bibi !

Utilisateur80954

Posté le 26/02/2012 à 22:12

Merci pour tes conseils ww, je vais y reflechir,

Evidemment que tu peu mettre la photo de ton gateau!!

Bonne fin de soirée a vous,

et bon courage pour la reprise du bouot!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 22:20

Forum Dukan : bon bah mon gateau lol

Bon, bah mon gâteau lol

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 22:22

Demain, journée pas cool : PP et reprise boulot ! :'-(

Bonne nuit les minettes !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 08:48

coucou les filles !

longue absence, beaucoup de boulot, les vacances, la famille, et tutti quanti!

@sunshine: ce mois ci j'ai eu un emploi du temps très compliqué et une baisse d'énergie et de moral. J'ai fait journée PL pendant 3 semaines. J'ai perdu du poids, certes pas énormément mais cette coupure modérée m'a fait du bien. Je vaiens de repredndre PP PL motivée et en forme.

Sinon pour en revenir a WW c'est une méthode qui convient bien à celles qui comme toi sunshine n'ont pas beaucoup à perdre et souhaite se maintenir. Je l'ai fait et c'est bien !

si je n'ai pas repris WW c'est qu'après mon énième régime (4 grossesses !) et bien mon corps est devenu résistant à la perte de poids et j'ai du opté pour la méthode buldozer ! lol

je te souhaite du courage sunshine et mon conseil : de la parcimonie dans tout et être à l'écoute de notre corps: quand il dit stop j'ai plus faim on ne finit pas son assiette.

@ALEXIA: quel beau gâteau ! c'est quoi ?

sinon pour motiver ma belle soeur je lui ai montré ton avant après, elle était scotchée ! tu l'a épaté

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 09:09

sinon toutes les méthodes fonctionnent à condition de les respecter à la lettre ! et des méthodes ce n'est pas ce qui manque !

hypocalorique (WW et Cohen), hyperpro (Dukan), dissocié (Montignac), chronobiologie (Delabos), naturopathique, ect...

alors pour info, Dukan a sorti une version rapide pour les 3/ 4 kilos en trop . si ça vous interresse j'ai les fascicule ! c'est paru dans une revue féminine

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:10

ww est bien, car en + la viande compte beaucoup de points du coup, tu n'en manges pas beaucoup lol et si t'es deg de la viande , c'est parfait !!! mais moi j'ai pas tenu car le fait d'avoir le droit à tout, me fais ouvrir des vannes...avec dukan, elles sont fermées donc, voilà pas d'écarts...ce matin - 700 g !!! biz à vous

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 09:11

la méthode que l'on suit s'adresse majoritairement aux personnes qui ont un excedent d'au moins 7 kg à en croire son livre et aussi "les principes de la méthode dukan" sur ce site !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 09:15

comme toi mayline je ne suis pas pondéré quand je mange ! alors c'est quitte ou double !

je préfère la restriction, comme tu dis je me conditionne "ce n'est pas permis point final" mais je sais que d'autres gèrent mieux

quoi qu'il arrive il faudra apprendre à gérer car viendra le moment de la stabilisation mais heureusement qu'on a encore une consolidation avec des limites

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 09:16

sinon je ne trouve plus de konjac ! qqn aurais une adresse

la fée régime est en rupture depuis un moment

Utilisateur80954

Posté le 27/02/2012 à 09:33

Coucou les dudus,

merci pour vos conseils, c'est vrai que WW est bien, je ne l'ai jamais fait, mais une copine a moi l'a fait après sa grossesse et ça lui a bien réussi!!

en revanche, je suis un peu comme vous, une fois que je peu consommer, pain, chocolat, etc... bah en général je grignote bcp plus,

non je pense qu'il faut que je me remotive...

mais comme vous êtes la ca me fait du bien...

Alexia : super ton gateau...Bonne reprise du boulot

Bonne journée a vous toutes

amelice

Ce message a été supprimé par son auteur.

amelice

Ce message a été supprimé par son auteur.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 10:48

bonjour les chéries:

@sunshine: désolé si je t'ai offensé, c'était pas mon but mais plus te soutenir.

déjà je te souhaite de tout mon coeur d'avoir le job r celui que t'as passé l'entretient.

dans un 2ème temps, tu pourra avoir une vie social sans manger les grands interdit comme chocolat pizza sandwich et compagnie, de la salade avec une grillade ou une omelette c'est pas cher et c'est bon et sain en même temps.

tu parlais du régime qui coûte bcp, alors si on compare par rapport à chez en algérie, les produits lights, la viade alors là les poissons c'est inaccessible pour les petites bourses (heureusement que je travail), mais je trouve des astuces pour allier tout cela, j'achète de la viande et du poisson congelés, le poulet et la dinde qd ils sont à bon prix, le son d'avoine je suis obligé de l'acheter il coûte 200DA soit mois de 2euro les 200g mais ça tien 1mois.

j'achète les légumes de saison et j'essaye d'inventer chaque fois des recettes pour ne pas en avoir marre.

j'ai acheté une plancha pour une cuisson meilleure par exemple avec un blanc de poulet je vais faire des brochettes ce soir pour nous trois (04 chacun c'est déjà ça).

pour le soutien moi aussi je ne l'ai pas, à part de ma collègue qui le fais avec moi même si elle n'a que 2kg à perdre mais en se soutien, mon mari aussi me dit c'es mauvais t'as lu les critiques, je lui répond c'est mon corps j'en fait ce que je veux, mais au final il est comptant du résultat.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 10:50

@alexia: bravo les gâteaux une vrai fée du logis, marc a de la chance!!!

bonne matinée les chéries, pour le déjeuné j'ai ramené des choux et de la tomate+ betterave pour une bonne salade, et de la viande haché .

au fait ma balance la non électronique pour préciser à commencer à s'approcher du 70, ourra, c'est pour bientôt le 6(ne rigolez pas sur ma balance).

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 10:53

oooooh la boulette pour comptant lol

content je redit cotent il compte peut être l'argent que lui coût le régime lol

Utilisateur90171

Posté le 27/02/2012 à 10:54

bonjour a toutes. je viens de tomber sur ce sujet "la croisière des trentenaires" je m'appelle isabelle j'ai 35 ans.j'ai commencé le regime dukan le 17 janvier depuis le22 fevrier je suis en phase de croisière.je fais 5 jours pp et 5 jours pl.pour l'instant ca va meme si parfois les periodes pp me semblent longues! pour ma part mon entourage m'encourage assez je parle bien sur de mon conjoint et mon fils.Les autres ce qu'il pensent je m'en fou un peu.il y aura toujours des mauvaises langues mais quand on se sent mieux dans sa peau et que "LES AUTRES" nous disent "oh la la comme tu as fondue!!!!"ca fait plaisir! gardez courage. après tout j'ai juste pour nous qu'on fait ce regime! on va les battre ces kilos en trop!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 11:21

Coucou les filles !

Réveil en catastrophe ce matin ! On a passé un mauvaise nuit avec Doudou car on a mal à la gorge tous les 2. Résultat : panne d'oreiller et il a loupé son train pour le boulot... Obligé d'y aller en voiture. Il était furax....

@Romi Contente de te revoir parmi nous et ravie que mon avant/après serve ! Parfois je le regarde et il me sert aussi ! Pour le gâteau, j'ai fait cette recette : http://recetteshanane.over-blog.com/article-27821718.html. Sauf que j'avais réglé mon cercle sur 19cm, et bizarrement, mon bavarois fromage blanc est plus épais que sur la photo. La prochaine fois, je le réglerai à 20, voire 21. Mais il était délicieux. J'ai épaté toute la famille et mon neveu de 5 ans m'a dit que c'était "le plus beau et le plus bon du monde !" Il est mignon ! D'ailleurs, il m'a aussi dit "Tata Alexia, t'es belle !" Merci mon loupiot !

La prochaine fois, je ferai ça : http://www.recetteshanane.com/article-33215950.html. Me tente bien lui aussi

Au petit déj, j'ai pris 3 petits-suisses et mes sons. Rien de plus car PP. Ce midi, j'ai des tranches de rosbeef d'hier que j'ai rapporté de chez ma belle-mère. Et ce soir, poisson je pense.

@Isathib12 Bienvenue !

@ Sunshine C'est toi qui vois. Mais si tu arrives pas à te remettre à Dudu car tu peux plus voir un steak en peinture, va voir du côté de WW, car tu y arriveras sans doute aussi avec cette méthode.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 11:31

bienvenu à toi isathib12, bravo pour ta perte tu n'est pas loin de ton objectif c'est bon ça!!!!

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:17

"17 janvier depuis le22 fevrier, tu es en croisiere " tu as fais une attaque du 17/01 au 22 /02???? bienvenue en tout cas !!!!!! je pense que tu as du fais une erreur de frappe

Utilisateur90171

Posté le 27/02/2012 à 12:21

desolé oui erreur de frappe! j'ai fait la phase d'attaque du 17 janvier au 21 janvier et depuis en phase de croisière!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.