Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:11

Coucou lzs filles

Je file au monop  Je vous reviens demain en pleine forme!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 18:41

Bah moi, je vais faire ma soupe !

Utilisateur80954

Posté le 23/02/2012 à 19:00

Salut les filles,

Bienvenue a toi aurele!! Félicitation a toi et a ton homme pour vos perte de poids respectives!!

Bon moi écarts au gouter, j'ai été boire le thé chez une copine, madeleine petits cookies choco...pas bien...donc ma cétose est finie...

je crois que j'ai plus la même ténacité qu'au debut (en nov 2011)

Ce soir elle invite des amis a elle et du coup j'y vais aussi, c'est soirée crèpes... quitte a avoir cédé a des gourmandises au gouter, je n'ai pas refusé... bref demain je passe mon 2nd entretien...(on croise les doigts pour sunshine a 10H30 le matin svp!!) ce soir ,ca me permettra de rencontrer de nouvelles personnes...

et puis je vais suivre ton conseil alexia, je vais continuer en conso... sans forcement faire des galas toutes les semaines...

peut etre qu'un jour j'aurai un VRAI déclic pour reprendre dudu correctement...

VIVEMENT que je bosse!!!!

Allez je file sinon je vais etre en retard,

je repasse vous lire ce soir!!

Bizzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 19:09

C'est un entretien pour quel poste Sunshine ? En tout cas, je croise les doigts pour toi ! Et sans doute qu'en conso, tu culpabiliseras moins quand tu feras des petits écarts. Le but sera de maintenir ton poids, et peut-être que ça rebaissera même un peu... Tu dois reperdre combien ?

Moi la soupe est en route : panais/courgettes/poireaux. Je vais me faire des boudins blancs (http://www.proteinaute.com/recette_boudins_blancs-1676.html) avec ! Les commentaires ont l'air élogieux, donc je tente....

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 21:18

Forum Dukan : alors sont beaux mes boudins

Alors, sont beaux mes boudins !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 21:22

Et en plus, ils sont bons ! Mais j'ai arrangé la recette à ma sauce. A la place des tranches de jambon de volaille, j'ai mis 150g de bacon (autorisé à partir de la conso), et du protifar au lieu de la maïzena.

Utilisateur76211

Posté le 23/02/2012 à 22:14

Ca a l'air vraiment très bon Alexia, je garde toutes tes recettes de côté et les ferai !

Merci!!!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 22:34

Au fait, vous avez remarqué ? 60 pages ! C'est énorme ! Qu'est-ce qu'on est pipelettes !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 22:47

Et toi Céli, tu en es où dans les deux objectifs que tu t'ai fixé, notamment celui pour fin Mars ?

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 08:31

Bonjour les filles !

Merci de m accepter sur ce topic des trentenaires

Alexia je dois dire que tes boudins sont particulièrement tres appétants !!! dommage que ce soit pour la phase de conso ...

Je dois dire que c est le forum qui m a aidé a perdre du poids en plus d une motivation c est certains, mais je trouve bcp de recettes (j en rate quelques unes ..) je mange bcp plus équilibré qu avant, bon certe cela prends du temps de chercher les recettes, de regarder les commentaires pour ce faire une idée, mais le jeux en vaut la chandelle !

Je n arrive pas a faire du bon pain, ni un bon gateau sucrée, pour l instant, soit je rate, soit je n aime pas

Vous cuisinez principalement dans des plats en silicone ?

Avez vous une bonne recettes de soupe simple et gouteuse ? parce que je n aime pas mes soupes ( soupe au choux et ma soupe fourre tout : dans laquelle je mets pleins de legumes et en générale ca n a jamais bon gout ...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 24/02/2012 à 08:34

Coucou les nanas!

Moi pesée ce matin 70,2 kg mais je mettrai ma règlette à jour lundi jour de la pesée officielle lol

J'ai perdu presque 2 kilos cette semaine mais depuis lundi je n'ai pas mangé bcp, estomac pas top, avant hier juste 4 petits pains au lait.

Hier, 2 petits pains le matin, à midi demi aubergine farçie et le soir 2 petits pains au lait.

Mais je le sens, parfois quand je me lève du divan ou que je suis abaissée et que je me relève j'ai la tête qui tourne.

Je vais essayer de manger un peu plus aujourd'hui et le week end.

Aujourd'hui pour midi j'ai un poivron farçi, et le soir je mangerai mon poulet roti (que je n'ai pas mangé hier)

Bonne journée!!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 08:37

Alexia, je viens de voir ton avant/apres !!! C est surprenant !!!

Félicitation, ces exemples me donne encore plus de courage ....

comment se passe ta conso ?

as tu fais un ou plusieurs écarts ? ( les seuls que je m octrois c est de doubler ma dose de sons car je perds tres vite et parfois je suis tres fatiguée avec des vertiges ..)

T es tu fais un repas "extra" ?

J engoisse un peu je souhaite inviter des mais qui me tiennent a coeur en Mars, mais avec DUDU ca va pas etre facile, ils sont 2 adultes et 3 enfants, j avais pensé avant le régime a une raclette, mais là j aimerais trouver autre chose qui plaise a tout le monde ... ( facile, conviviale ...)

en tout cas BRAVO !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 09:31

Coucou,

Ca y est j'ai eu mes règles :'(

Mektoub

Ici il fait gris

Je me suis pesée je ne bouge pas

Chouchou m'a offert une magnifique bague

Je suis trop heureuse

Côté régime ca suit son cours

Hanane, Machaallah pour ta fille elle est très jolie

Alexia, mon objectif est pas atteint et ne le sera surement pas...

A midi je suis en weekend

Youpi

Des bisous à vous

Céli

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:56

coucou les filles !!!

j'espere que vous allez bien, je n'ai pas pu passer hier soir, , mon loulou est fievreux, ce matin on a dormi jusqu'à 9h40 !!! ce qui aurait été impossible avec ma fille de 5 ans ( elle dort chez mamy), car elle se leve à 7h30 tous les jours, meme pendant les vacances !!!!!lol...

sinon je me suis pesé ce matin pour lancer ma réglette, et devinez quoi je pese 83.7 kg, soit -2.300 kg, en 2 jours de pp ( j'ai commencé le 22/02), bah voilà je suis contente, je perd facilement, mais je prend vite aussi !!! ce matin crepe maizena , avec educo, j'aime trop....et voili !!!! je suis happy !

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:58

quand je faisais dukan avant il m'arrivait de stagner pendant 2/3 jours surtout à l'approche des -10 kg il y a une sorte de résistance, fakrou ne t'inquiete pas !!!! ne désespere pas, si tu n'en peux plus, surtout oublie pas la conso !!!! sinon tes kilos seront repris en -3 mois ( avis d'experte) courage !!!! je pense une fois qu'on dépasse les 15kg, on s'arrete pas !!!!!

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:01

aurele au prie tu fais une raclette pour eux, et toi tu te fais griller de la viande sur la plaque de la raclette, et tu mange de la salade tomate ....tu peux aussis acheter du bacon de dinde ( hallal généralement) ISLA DELICE, j'ai regardé il est autorisé les proteines sont superieurs au lipide et glucides !!!

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:02

et c'est super bon !

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:04

alexia je voulais te demander au niveau de ta peau , as tu la peau qui pend au niveau du ventre bras cuisse ???? je te demande car c'est ma hantise !!!! tu n'est pas obligé de répondre bien sur !!! merci à toi

Utilisateur76211

Posté le 24/02/2012 à 10:14

Ah Super Mayline, -2,300 kg c'est vraiment bien! et tu as l'air hyper motivée!

Céli, waw une belle bague! quelle chance!!! Je suis certaine que la prochaine pesée sera meilleure et que tu verras une perte!

Courage!!!

aurele02, pas évident quand on reçoit, j'ai la chance de ne pas encore avoir eu le soucis jusqu'à présent....

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:34

moi j'ai de la chance, pour l'instant je ne vois pas mes copines, car je n'ai pas envie qu'elle sache que je suis au régime , je préfere retarder l'écheance, pour dans 3 mois ( c'est faisable vu que c'est deja arrivé et je leur ferai la surprise ! car avant, elle me disait trop de compliment, et j'étais au centre des discussions sur le regime, et apres, finalement, ça me faisait l'effet inverse, au lieu de continuer, je me confortais dans leur compliment et faisait pleins d'écarts !!! je sais pas si vous me comprenez ! en +, elles sont toutes minces, et parlent de mode et de minceur assez souvent, et moi je ne peux pas trop parler de ça vu que la mode pour moi c'est zero pour l'instant !!!! tout le monde pense que j'ai pas de style , une fois , j'ai fais une robe de marié en papier toilettes pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, avec l'aide d'une amie, et une autre amie me dit " je suis sur c'est ...qui a fait + la robe" ( en parlant de mon autre ami qui m'aidait" et là je lui ai dis ' pourquoi tu dis ça ? tu crois que j'ai pas de gout ou quoi ? " elle s'est retrouvé tres génée, et moins je me suis rendu compte que mes copines pensent que je n'ai pas de style vestimentaire, mais quand je serai mince, tout le monde verra que j'en ai un ( meme mon mari pense ça tout bas) , elles vont pas s'en remettre car bien sur que j'ai un style, mais ce que j'aime c'est pas pour les grosses !!!! les beaux vetements c'est pas pour les grosses !!!! marre d'etre la grosse  ! marre d'etre la victime !!!! je veux etre une femme classe bien dans sa peau, et qui plait à son mari !!!! désolé c'est long fallauit que ça sorte

Utilisateur76211

Posté le 24/02/2012 à 10:41

Tu as raison, c'est biend e dire ce que l'on ressent!

et je te comprends tout à fait pour tes amies....

Quand j'étais au plus haut de mon poids (je suis montée jusqu'à 109 kg) maman aussi chaque fois que j'allais chez elle me faisait des remarques sur mon poids... que je devais maigrir, que je ne faisais pas attention à ma santé, et à la place de me faire réagir c'était le contraire, je sortais de là et je mangeais encore plus et mal....

Tu as un objectif, déjà pour toi en premier, puis comme tu dis plaire à ton mari et puis le bonus, que tes amies soient surprises 

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:58

mes copines ont toujours été tres enthousiaste quand je maigrissais, mais en faite, elles me disaient tellement " oh t'as maigrit"....elles étaient contente pour moi, je vais pas mentir, mais c'est bizzard, l'effet que ça produit chez moi, c'est que je me permettais des ecarts et elle aussi , me disat "allez juste une part , t'as bien maigris" mais elle ne connaisse pas l'impact de cette part , ce n'est pas leur faute, je ne leur en veut pas, mais je me rend compte que je ne pouvait pas partagé des chosses qu'elle partagent entre elles, car je ne suis pas de cette catégorie ( genre achetée de vêtement de marque type guees, levis....moi je n'ai pas ma taille donc je ne suis pas du tout dans ce genre de vetement...) donc c'est pas facile, on se sent mal à l'aise ! en + elles veulent maigrir alors qu'elles pese dans les 60 kg, elles sont minces et se plaignent d'etre grosses, alors je me dis à chaque fois, que moi , elles doivent penser que je suis pire qu'une obese ! je pense que j'ai perdu confiance en moi, du coup, je m'éloigne d'elles

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 10:59

@Aurele et Mayline Pendant la croisière, je ne me suis autorisé aucun écart. Enfin quand je dis aucun, je me suis autorisé une part de charlotte chocolat que j'avais fait pour le repas de Noël, une part de gateau au yaourt pour le 1er de l'an, et une part de galette des rois pour l'épiphanie. Mais je me les suis accordé car j'étais en fin de croisière et que je savais que j'atteindrais mon objectif en temps et heure.

Depuis que je suis en conso, j'ai fait mes galas, c'est cool. J'ai craqué vendredi dernier sur pleins de douceurs, mais j'ai "rattrapé" le coup. Et ce week-end, j'avais de la famille. On a cuisiné, j'ai suivi ma conso. Je me suis autorisé du dessert à chaque fois, en surveillant mon poids. Mon but c'est d'être au plus haut à 58.2 lors de mes pesées, car c'est le poids auquel je suis passé en conso. Bien sûr, 58, c'est encore mieux !

Pour les boudins, vous pouvez les faire même en croisière ! Seulement mettez des tranches de jambon découenné dégraissé car moi j'ai mis du bacon (filet de porc) et c'est le bacon qui n'est autorisé qu'à partir de la conso. Sinon, tout est autorisé en croisière.

Et non, pour la peau, je n'ai pas de peau qui pend, ni aux bras ni aux cuisses. D'ailleurs, mes cuisses pourraient encore facilement s'affiner... Mon ventre est un peu moins ferme mais je m'en occupe. La peau ne pend pas, c'est déjà ça !

@Céli Courage ma grande ! Tu vas tomber enceinte ! Et bientôt, je te rejoins dans cette aventure ! J'avais dis en Avril pour l'arrêt de la pilule, mais je vais tenter de convaincre Doudou qu'à la fin de cette plaquette, je commence pas la dernière....

Ah la la, les filles, en ce moment, j'ai des envies énormes de sucrés ! Mais je sais pas quoi faire... J'ai vu une recette de muffins Dudu dans le livre des Patisseries Dukan. Je vais les tenter si vraiment je vois que ça devient urgent. Car là, je lorgne un peu trop sur le pain de mon chéri et son nutella....

Sinon, le petit-déjeuner, classique : 3 petits suisses + 2cc cacao dégraissé, mes sons, vitamines.

Ce midi, il me reste un boudin et de la soupe, ça fera l'affaire. Et ce soir, j'ai un pavé de rumsteak qui m'attend. Avec quoi, c'est la question.

J'ai toujours eu du mal avec les légumes. La croisière c'était cool pour ça, 1 jour/2 ça m'allait. Là, c'est légumes tous les jours... Du coup, je sais pas trop quoi faire, pourtant j'essaie de varier pour pas m'en lasser.

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:18

super alexia pour la peau ! moi j'espere aussi que je ne penderai pas !!! sinon tu sais qu'il existe le bacon de dinde isla délices dans le rayon hallal  ! il est autorisé, tres peu de matiere grasse et comme le bacon !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 11:23

Non je savais pas... Je vais jamais dans le rayon halal. Je sais même pas si y'en a un d'ailleurs dans mon Super U. Carrefour Angers c'est sûr mais Super U de Chateauneuf sur Sarthe.... je crois pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.