Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gwendoliine
631 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/08/2017 à 08:58
Hello les filles zéro perte pour moi ce matin !!
Mais zéro prise aussi donc ca va !!
Au faite caro tu m'avais écrit que tu me met la recette de rillette mais jai jamais trouver
Gros bisous à vous Toute ..
aujourd'hui je me tâte si je vais chez le coiffeur ou pas
J'ai envie d un super changement !
|
|
gwendoliine
|
Posté le 03/08/2017 à 13:53
Pfff il va être 14h jai fais l ogresse pff sa m énerve en ce moment des Que je sort de chez moi j arrive pas a me contrôler j'ai manger 2 hot dog ketchup pfffffffff
Bon tempis pour vu que demain je ne le paye pas trop pff je sent que les 10kg qu'il me reste à perdre vont mettre du temp !!!!
Aujourd'hui j'ai ete à la boucherie et jai donc pris un gros colis j'ai pris 2kg de carbonade !
2kg de hachis maigre
Des blancs de poulet !
Donc demain. Je recommence pp j'aimerai arriver à plus deconner !!!
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/08/2017 à 14:36
un petit coucou à toutes
|
mamie25
|
Posté le 03/08/2017 à 14:39
tien gwen la recette de caro pour les rillettes de maquereaux , c'est à la page 192 ((( j'ai fait un copier coller )))
Maquereaux non non je prends nature en boite ou fume ..et je fais en rilette comme le thon .
Petit suisse ou fb epices moutardes .
Et hop tu manges comme ca pu sur pain mie grille au micro onde ..sinon juste passe au micro onde c est pas top .
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/08/2017 à 18:05
Bonjour les filles ; zut gwen message subliminal hier pour le hot dog :(
Rangement pour moi ya du boulot sur a chambre de la petite, on trie, on jette. Puis je sui allée à l'asso rencontrer un monsieur qui connait plusieurs langues mais peu le français; Il sait le lire mais veut s’améliorer en écriture. Début septembre je commencerai avec lui, des cours de conjugaison grammaire et orthographe donc. Il ne me reste plus que demain pour tout préparer pour notre départ. On va faire plusieurs aller retour à droite à gauche, ça va être reposant grrrr je Haie préparer les bagages et là j'ai une tonne de trucs à penser et à préparer
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/08/2017 à 18:41
Cc les filles .
Je vs avais ecrit un long message et de la pub a tt effacé.
Suis verte !!
Val ca y est sur le depart ??
Je déteste aussi car entre les bagages ..le ménage..le jardin a boucler tout en 4 e vitesse ..
Courage !!
Tu reviens qd ?
Nat bientot les conges !
Gwennn . Tu assures avec ta cargaison de viande
Un hot dog c est de la viande ..
Mamie qq jours et c est les vacances aussi .
Reve ca roule le boulot ?
Phenix ??
Soleil ca va ?
Ici tjs boulot ..hier gd menage ..eh oui nous etions synchro gwenn .
Je voulais faire du rangement chaque soir apres le boulot. Honnêtement je px pas !!
J en px plus
Bonne soiree
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 03/08/2017 à 18:42
Gwennn carbonade ..c est viande bourguignon ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/08/2017 à 19:14
comme moi caro ce matin un gros message et pisdaru ça m'a énervé grave de chez grave et du coup je n'ai pas eu le courage de le refaire
je répondais à vous toutes avec un petit mot et je ne prends pas le temps de faire un copier coller donc je m'énerve encore plus
moins 100 grammes ce matin mais ce midi brasserie avec des collègues qui fêtent leurs vacances et je n'avais pas envie de refuser et d'inventer un bobard
ce soir c'est avocat au thon, brandade de morue commandée au traiteur portugais (c'est le plat préféré de mon chéri et comme c'est son anniversaire j'ai dit ok) salade verte mais pas de gâteau
caro ça fait des années que nous ne faisons plus rien pour les anniversaires, pas de cadeaux ou peu et pas de repas mais cette année le fiston voulait gâter son papa donc ... il était super content avec ses cadeaux ce soir
ma petite soeur m'envoie des vidéos de Dubaï sur whatsapp et c'est impressionnant elle était sur la tour la plus haute du monde cet aprés midi et il faisait 42 à l'ombre .... c'est vrai que c'est le désert là bas
elle va me ramener une djellaba kaki je suis
la maman de chloé a fait des confitures de prunes et en a donné 3 pots, c'est gentil j'ai trouvé
je vais préparer le repas
bonne soirée et
|
|
mamie25
|
Posté le 03/08/2017 à 19:54
oui caro encore cette nuit et demain en début d'après midi et se sera les vacances pour moi , jusqu'au 5 septembre , mais j'aurais les petits quelques fois , car sinon on trouvera tous le temps trop long !!!!!!!!!!
je suis dans les conserves de compote de pommes du jardin , j'en aurais bien pour plusieurs jours
je fais de la compote avec des morceaux que je stérilise quand elle est cuite , je met dans des petits pots du style confiture , et je m'en sert aussi pour faire les tartes du C A P , si je veux qu'elle soit lisse quand il y a un bébé à la maison ,il suffit de la mixer !!!
bonne soirée à toutes
|
gwendoliine
|
Posté le 03/08/2017 à 21:54
Super ca mami moi ma fille en raffole de la compote !! Elle en mangerait à tout les repas .
Caro oui les jit dog cest de la fausse viande ou comme dirais soleil de la viande pour chien
mais je pain' sa risque de coincé ô verra demain, ce soir jai manger carbonade avec un peu de hachis avec des oignons
Je verrais demain à mon rendez vous avec Ginette si c est positif ou négatif !!
Carbonade ou viande bourguignon c est la meme chose caro .. cest une viande que tu fais cuire 2h + ou - et puiS une fois cuite elle se détache Comme du beurre !
Demain midi jai rendez vous chez le coiffeur je pense que je vais donner carte blanche peut être faire dès reflet ou un ton sur ton je verrai bien car souvent je suis pleine de motivation puis arriver la bas je sais plus comment expliquer ni ce que je veux !
|
gwendoliine
|
Posté le 03/08/2017 à 21:56
Soleil super ca merci internet hein
Cest comme si tu y étais !!
Je savais pas que tu avais wathsap moi aussi je l'ai hein
|
gwendoliine
|
Posté le 03/08/2017 à 21:57
Val bientôt le grand départ
|
ValerieVVV
|
Posté le 04/08/2017 à 00:13
Il fait trop chaud, on peut pas dormir !!!!!!!! Bon courage les filles pour vos kilos , moi depuis deux jours stress fatigue, nerfs et bien me revoilà le soir à engloutir des kilos de nourriture pffffffffff Alors que je passe la journée raisonnablement. Je mettrai tout ça au point à la rentrée, là j'ai trop de trucs de prévu, c'est pas très gérable ! Je ferai ce que je peux pour limiter mais nous allons aller partout , des repas de famille , des anniv, des restau, des repas sur le pouce, des fast food pas le choix, pff du grand n’importe quoi côté repas équilibré pendant un mois . on part samedi, on revient un jour on repart, on revient deux jours on repart on revient un jour et demi , on repart bref des va et vient qui nous feront nous poser définitivement vers le 27 aout, donc que quelques jours de calmes avant la rentrée et les 5 jours en Belgique j'espère qui seront sympathiques et pas la course qu'on souffle un peu ! Pas vraiment des vacances cette année !
Ah que c'est énervant les messages qui sautent !! Super la compote mamie. Allez biz à toutes
|
Utilisateur142904
|
Posté le 04/08/2017 à 06:12
bonjour les filles,
Allez c est la dernière de la semaine .
Au boulot en ce moment c est relativement calme les gens sont en vacances ça se connait et ça fait un peu de bien avec les semaines précédentes que l on a eues.
Le soir quand je rentre je file au jardin car nous avons beaucoup de haricots à ramasser.
Ce soir je ferai le ménage comme ça demain moins de choses à faire.
Il fait déjà très chaud mais je ne vais pas me plaindre car chez nous ça ne dure pas longtemps.
Bon les filles côté régime on fait comme on peut c'est un combat de tous les jours avec des hauts et des bas.
Je vous souhaite une très belle journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
gwendoliine
|
Posté le 04/08/2017 à 09:17
Hello les filles zéro perte mais zéro prise aussi
Bon aujourd'hui journee pp on verra !
Mais faut que j arrête de faire des écarts car sinon je vais mettre une Annee entière pour perdre mes 10kg restant
|
mamie25
|
Posté le 04/08/2017 à 09:43
bonne journée à toutes de gros
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 04/08/2017 à 10:53
Bonjour les filles !!! Je me suis levée très tôt pour cuisiner, aérer, arroser, tondre et arracher mauvaises herbes et couper des branches qui avaient poussé par ci par là. Je viens de finir, je file sous la douche en espérant que tout ça m'aura fait fondre un peu car les deux jours de boulimie se voient sur la balance
Moi je n'ai pas beaucoup d'haricots cette année, même pas une poignée
|
caroliner57
|
Posté le 04/08/2017 à 12:59
Cc les filles .
Je passe sur ma pause midi .
Car au bureau je n arrive plus me connecter pas le temps !!
Bon courage val pour les allees retours.
C est pcq vous emmenez trop de chose pr le studio ?
Ca va fait combien de kms ?
Ca va etre usant !
J esp que le petit sejour en belgique sera reposant !!
Ici niveau temps ca va .
Le soleil chauffe bien ms il n est pas la en non stop !
Gardez le bien chez vous !
Les semaines filent !!
Suis en conges vendredi soir .
J'ai rien vu filer..
Enfin si qd mm .
Ms je me dis qu on est qd mm en aout deja !!
Mamie l anniversaire de ton petit fils ca a ete ??
Ton gateau ?
Alors gwennn coiffeur ou pas ??
Suis comme toi .parfois envie de changer ..ms pas un truc tres clair ds ma tete ..dc je repars tjs pareil !!
Bon allez je termine de manger et je v y retourner un peu en avance .
Bonne journée
|
caroliner57
|
Posté le 04/08/2017 à 18:31
Eh ben alors vs etes ts partis en vacances et vs m avez abandonné moi et mes kilos !!
Aye c est le we !!
J'ai plein de choses a faire .
Idéalement je pourrai commencer la de suite je viens de rentrer ms ca c est si j etais parfaite !!
Mais comme j y suis pas ...je v encore profiter de ma soiree ..et des demain ..zou ..je m y colle !!.
Je v essayer de trouver 1 film ce soir ..sur netflix ..
Je stoppe un peu orange ...
|
caroliner57
|
Posté le 04/08/2017 à 18:34
Gwennn photo hein si tu as ete chez le coiffeur ..ou mm sans je prends
C est quoi vitre what..je sais pas quoi !
Vs faites ct ?
Moi j'ai FB .. snap ( et encore je l ai pas remis sur mon tel )
Pintetest
J aimerai installer de nouveau instagram .
Ms what machin gwennn ca marche ct ??
Et ca sert a quoi ? Ds le sens ou on met juste des photos. .on met des messages ??
T as quoi toi gwenn ? Tu l avais dit a nat . Me souviens plus .
Nat t es en conges ??
J te jure sur fb j arri e plus a te suivre
|
gwendoliine
|
Posté le 04/08/2017 à 21:53
Coucou les filles ben la caro moi j'abandonne rien meme si heu .. sa devient long aLors aujourd'hui jai ete chez le coiffeur et ben jai bien couper ! Et sa reste la !
Voilà ma photos caro pour toi
Bon moi jai pas de fb ni snap mais j'ai mis wathsap c est comme Viber on parle par message et tes contacts qui on l'application peuve te parler on peut discuter comme sur Viber ! C'est gratuit moi j'aimerais bien que tu mettes comme ça on pourrais se parler plus souvent et facilement
Si on veut on peut meme s'appelle gratuit et se voir en caméra
|
gwendoliine
|
Posté le 04/08/2017 à 21:54
J'étais chez ma maman car elle a garder mes enfants le temp que je passe chez le coiffeur
Bon aujourd'hui zéro deconne pourvu que sa paye !!
|
gwendoliine
|
Posté le 04/08/2017 à 21:56
Vous me direz quoi hein
Mon cheri m'a dit que j était tres. Belle
|
gwendoliine |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
caroliner57
|
Posté le 04/08/2017 à 23:41
Oh génial gwennn !!
Merci
T es super jolie ...
Et t es bien jeune !!
Tu les avais plus long? Bcp ,
?
Moi y a disons 3 mois j avais quasi la mm coupe .ms sans frange ..depuis je ne fais que mes meches .
Bravo pr avoir tenu dudu .
Moi aussi
Euh dc whatsap.. .c est comme skipe ,?
Pxq suis pliee VIBER jms entendu !!
Punaise moi suis vraiment pas ds le "coup"
Je deviens vieille !!
Je demanderai a mon fils si ca lui parle. Bon lui il utilise skype pr parler par message ou tel a ses potes .
Bonne nuit .
Moi j'ai commence une nouvelle serie
|