Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 19:41
Cc les filles ..
Aye en we !!!
Bon app gwennn !! Super coloré. Ca donne envie .
le riz rouge connaît pas ms ca ne m etonne pas que ca agit sur ton transit.
Le gomasio xa donne un bon petit gout . Spicy avait poste sur le forum sa recette si ca te tente de le faire .
Moi des lundi je me reprend . J'ai un repas dim dc je me dis que j allais pas faire ma bourgeoise ..lol ..alirs que ca fait 1 sem que je fais n imp !!
Du coup auj et hier c etait la fin de contrats des saisonniers ..dc pot et pot ..et dc pr la 1 ere fois j'ai pas culpabilisé.
Et ca fait du bien !!
Journée de ouff qd mm ..
Mon chef qui bosse en conges m envoie un mail ..manque de bol en plein boummm.. euhhh je l ai bien recu !! Lol.
Bon après il se doute bien que je ne chome pas ! Dc ca va de ce côté. ! De toute facon semaine proch des jeudi je m enferme et je ne reponds plus a personne car les agenrs ils te bouffent .
Mamie. . Reste plus qu a attendre .
Ma copine idem ..1 fausse couche ..puis apres risque de trisomie ..dc amio malgre les risques de fausse couche .bb parfaitement en bonne santé. Elle va feter ses 3 ans .ils avaient tt envisagé.
Moi a mon epoque on ne faisait pas cette pds.
Plus a attendre d autres examens .
Vaut qd mm mieux prendre toutes les mesures ..
Courage . Ca ne doit vraiment pas etre facile
Super pr le job du fiston soleil !notre saisonnier est parti auj .
Il etait super sympa mignon !!!
C est rare !!
On en acceuille 2 mardi.
On a de tout chaque annee . Dc surprise !!
Phenixxxxxx plus de news ??????
Ca va ?????
Reviens vite !! Reprend ton tel des mains des filles !!!
Val bientot sur paris si j'ai tt retenu ..
Nat bientôt les conges aussi .
Gwennnb allez .mm si t as mange du gâteau une fois le transit ok ...tu vas voir le 68 !!
Des lundi ..tu me postes tes repas . Et on fait dudu a la dur ens !!!
Ta fille ca va qd mm ??
Waouhhh la mienne vexee hier a ete ds sa chambre .
Elle s est mise au lit ..s est endormi a 18h30 ..jusqu'à 7h30 ce matin !!! Un truc de oufff .
Alors qu en plus en ce moment on va au lit vers 22h max c est dingue qu on soit ts hs .
Bonne soiree .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 19:46
Message croisee avec nat et mamie !!
Aucune idee pr la pate a sel .
Je regarde plus la tv ..j attends mon cable de free commande hier . Il arrivera mardi je pense .
Bon we !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2017 à 21:53
Ok caro je compte sur toi
Lundi je commence en pl mais je t écrirait tout dans les moindres détails on vas faire sa a la dur pour au plus vite en finir !!
Ma fille suis contente faut juste que je me lève 1ou 2 fois pour la rassurer et lui dire qu'il faut qu'elle dorme bien pour être en forme demain PuiS en générale elle s endort je suis super heureuse pourvu que ça dur !!
Soleil j'avais oublier félicitations pour ton fils..
Caro tes filles on quel âge ?
Pour parler du test de trisomie je respecte tout le monde mais quand ma Gynécologue m'a demandé si je voulais le faire je lui est répondu que j étais assez étonner qu'on oblige pas les gens à le faire !
Mais je respecte tout le monde je fais pas un jugement c est juste mon opinion car jai des amies qui ont des enfants avec un handicap et je vois bien qu'elle souffre et son fils aussi donc voilà ...
Mami je croise les doigts pour ta fille
Bon faut que je dorme car comm tu dis caro en ce moment tout le monde est fatigué moi pour trouver mon sommeil sa Fais des semaines que jai du mal
Bonne nuit les filles à demain
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 22:50
Gwen je dit comme toi
J'ai une soeur qui va avoir 29 ans qui et dans un centre qui y restera tt sa vie qui fera jamais rien de bien qui et et sera régulièrement interner en spy en chambre cloisonné qui a un sérieux problème que ni moi ni même pas eux la bas y arrive avec
Ma maman se rend malheureuse ma soeur et une pierre et moi je v jamais la voir je peu pas je pense à elle mes j'ai pas du tt envie d'y allée si ma.mere aurai su des le début elle ne l'aurai pas gardé par compte vue son état de santé cela se détecte pas elle et schizophréne
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2017 à 07:09
Ah ouiii je comprends nath .. cela doit être dure !
Purée, ce matin +++1kg300
Je me suis pesée 2,3,4 fois pour être sur
La je comprend pas ... pourtant hier jai pas beaucoup bu , jai oublié de prendre mes gouttes pour la rétention d eau , jai manger certes du gâteau mais purée je me suis pas enfiler un gâteau !
Jai manger aussi un 2bol de soupe brocoli sa doit être ca ! ...
La je suis dégoûtée aujourd'hui je recommence pp pour 2jours je vais vraiment être dure avec mon corps !
Bon c est vrai que niveau selle j'ai pas fait grand chose et ce matin je me sent ballonné... ça fait 2 jours je bois du thé pour toilette mais pas sa n'as pas l air de faire quelque chose !!!!
Bon les filles je vous laisse et je suis vraiment triste ..
Mais je peux qu'en prendre à moi même !
Vous les filles ça va ?
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2017 à 07:10
De 69,4 je suis passé à 70,7 kg je rêve c'est pas possible
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2017 à 08:18
pour ton ++++++ Gwen, le gâteau c'est accumulé dans un endroit bien planqué dans ton corps et ouppsss il est ressorti d'un coup d'un seul tu n'attends pas tes vilaines ? des fois ça fait prendre beaucoup d'un coup non ?
moins 300 pour moi je continue à être contente, j'en suis à moins 600 depuis que je mange mon riz rouge complet
hier soir flammekueche et salade et j'ai volé deux cakes pépites de chocolat dans la réserve pour Chloé
mon riz rouge est en train de cuire pour ma journée
nous allons aller au marché tranquillement on a pas grand chose à acheter car on commence à taper dans le congélo afin qu'il soit quasiment vide pour le remplir pour le fiston lorsque l'on partira en congés dans 6 semaines mon homme veut que je fasse des nuggets de poissons moi j'aurais bien repris des moules et pour demain je vais sortir des paupiettes au foie gras que je ferais à la tomate
quand j'étais enceinte de mon fiston en 1994 comme j'avais 35 ans j'ai fait une prise de sang pour savoir justement si il y avait un souci et les résultats étaient bons ouffff
j'ai une jeune voisine qui a une enfant trisomique qui a 4 ans, la petite est rigolote comme tout mais les parents sont devenus triste et renfermés depuis que la petite est née, moi je n'aurais pas pu avoir un enfant trisomique je pensais plutôt à quand je ne serais plus là qui s'occuperait de mon enfant, c'est un sujet très délicat et que chacun gère comme il veut mais maintenant on a les moyens de savoir alors ... enfin c'est un sujet très personnel
il fait soleil ça fait du bien au moral
bonne journée à toutes
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2017 à 08:57
Coucou soleil super pour ton moins ici soleil aussi mais énormément de vent !!
Ben en faite pour les vilaines je fini ce mois ci puiS je vais changer de pilule car celle la cetait toujours pour allaitement et donc voilà quand jai ete voir la Gynécologue je lui est dit c est bizarre je prend une pilule et je suis quand même régler ! Elle m'a expliquer x est accause de je sais plus comment sa s appelle qui serait devenu trop fin donc pour tout te dire la sa fais 3j Que jai des pertes de sang mais il paraît que c est pas des règles donc voilà !
C étais pas ma Gynécologue Que jai vu car la mienne est tellement prise Que c est pour juin de l Année prochaine !
Donc demain c est la dernière pilule puis j irais chercher ma nouvelle qu'on l'a prescrit !
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2017 à 10:18
Gwen c'est peut être pour cela que tu as pris du poids qui sait ?
j'avais eu un implant dans le bras car je ne supportais plus la pilule et le stérilet j'en étais contente mais par contre à l'époque j'avais pris 10 kgs j'avais 45 ans j'étais passée de 52 kgs pour 1,73 m à 62 ça m'allait bien à l'époque .... puis ensuite la ménopause et ensuite l'arrêt de la cigarette et voilà le résultat
nous nous sommes mis d'accord avec chéri pour que je fasse un colombo pour ce soir et demain midi je mettrais des pdt dedans et je prendrais du riz rouge avec j'adore le colombo et cela fait un moment que je n'en ai pas fait donc tout le monde est heureux
le fiston part cet am chez Chloé car c'est son anniversaire et il y a une fête de famille, j'ai été interdit de lui offrir un cadeau, ça m'a fait de la peine mais le fiston me dit que je l'ai déjà assez gâté quand je suis rentrée de Bretagne et qu'il fallait que j'arrête de la gâter à chaque fois qu'elle vient, il n'est pas toujours gentil avec moi le fiston mais je pense qu'il veut me préserver et il ne veut pas que je m'attache trop à elle mais là c'est trop tard
je file en cuisine pour m'avancer car cet am c'est maman chérie que je vais voir
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2017 à 10:18
Cc les filles .
Crotte gwennn .
Moi ca m etait arrivee ma sem avt craquages !! Sans raison particuliere.
Dc je sais pas .
Petre trop d eau ds le corps qd mm !!
Soleil le riz tu en manges comme grignotage ??
Ou vraiment a la base comme accompagnement ?
Bon marché.
Moi j'ai rien fait et le pire rien envie de faire .
Sauf que ca ne va pas trop le faire a force.
Je v tenter de rattraper mon retard de machine a laver ms bon le temps est mitigé
On verra .
Moi pr mes conges ..j aimerai passer chaque piece en revue.
Ms avt mes conges . Pr justement profiter de mes conges .
Si je fous rien des we ca va pas avancer tt seul !!
Bon we !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2017 à 10:30
je passe vous faire un coucou
tout lu ,, mais pas le temps de repondre je file aux courses
bonne journée à +++++++++++++++++++++++++++++++++
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2017 à 10:35
bon courage pour tes congés à travailler Caro
le riz je le mange en accompagnement ou au petit déjeuner
là je viens de me servir une petite assiette de riz que j'ai cuit ce matin, comme j'ai faim je préfère manger cela que de me taper un truc pas bon pour mon corps
ça dégoûte mon homme que je mange du riz froid comme cela le matin
moi j'aime bien donc
je t'ai dit Caro que j'adore le maquereau au poivre comme tu achètes je m'en prends à chaque course comme cela j'en ai toujours à la maison
bon réveil à celles qui ne sont pas encore passées
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2017 à 10:35
bonnes courses Mamie
ton image est magnifique et tellement reposante
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2017 à 12:16
Bon un petit coucou les filles avant que je me barre au taf boncoin et ben le gâteau tu vois et ben il t'a fait payer cher alors j'espère tu arrêtes de suite parce que sinon tu vas pleurer bon je suis en vacances la semaine prochaine dimanche soir donc lundi matin prochain j'attaque dukan là c'est bon j'en peux plus je suis énorme bon ma petite soleil et ben ton fils il a peut-être pas tort mais bon comme tu le dis maintenant que tu es déjà attaché difficile essaie de faire moins de cadeaux et je pense que tout le monde s'en portera très bien elle aussi peut-être que ça la gêne et qu'elle n'ose pas te le dire en fait donc lui il essaye peut-être de trouver une solution et qu'il n'ose pas non plus t'en parler bon voilà ben Mami je te fais des gros bisous et puis essaie de pas trop stressé c'est pas facile cette situation Val bah je sais pas où est-ce que tu es je te fais des bisous bisous rêves aussi bisous bisous et ben la petite Phoenix et là en vacances et Gwen arrête le gâteau
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2017 à 12:44
Tu as raison Nath je sais que mon fils me protège c'est certain
Tu ne pars pas un petit peu ?
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2017 à 13:46
Moi aujourd'hui suis tellement déçue ben voilà je me suis fait plaisir avec ce morceau de baguette avec deux tranches de boulettes de dinde au fine herbes !!
On vit qu'une fois M*****
Demain je vais essayer de me reprendre au sérieux hein !!! Pfff no comment pour aujourd'hui
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2017 à 14:08
Gwennnn ....
Piouffff . Je comptends ton ras le bol !!
Du coup nat tu remontes ds le bateau . Moi je reprends lundi sérieux de serieux
Nat juste pr rappel ...qui vaut pr moi ...si tu ne suis pas dudu a la lettre mm pas la peine de commencer .
Moi avec mes allees retours .je stocke de plus en plus et je degraisse moins vite .
Dc soit tu reprends dudu .4 phases sans ecarts ou minime ..soit tu te diriges vers un disons reequilibrage comme val ..tu perds moins ms ce que tu perds c est acquis .
Soleil j avais pas lu ..
Arrrr ...je comprends que tu sois peinee pr l anniv de chloe .
Perso j offrirai qd mm un bouquet de fleurs . Ça fait plaisir et c est intemporel .
Ne rien offrir ..vu que deja tu l a gates je sais pas . Je troyves ca un peu dur .
Apres je comprends le point de vue de ton fils .
Car j agissais comme ca vis a vis de mes parents. .je ne voulais pas qu ils en fassent trop .
Avec le recul ..je me dis faut trouver un juste milieux entre offrir THE cadeau hyper cher ...et l attention .
En tt cas perso c est ce que je ferai avec les cop de mes enfants .. car apres tout on ne sait jms..ca peut devenit the BF. . Et ne rien offrir ..ben ...ca exclut de la famille et parfois on le vit mal ..et ca ne favorise pas le couple
Enfin ..moi j'ai eu les 2 cas ...et idem ..ma soeur ..la femme de mon oncle ..ma mere .
On me diras peut etre ils st jeunes ..peu de chance que ce soit ta bf ..ms pr moi peu importe !
Enfin pr resumer fait ce qui te tiens a coeur !!
Sans exagerer pr ne pas gener ton fils
Bref ..
..
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2017 à 14:09
Gwennn ..ca devrait favoriser ton transit le pain non ??
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2017 à 14:12
Soleil .
Tu px aussi qd elle mangera chez toi acheter 1 petit gateau et mettre qq bougies !
Ca fait tjs hyper plaisir ces attentions ..plus une petite plante ..genre 1 orchidee ..ou 1 petit bouquet de fleurs .
Ca me parait pas too much
Et ca permet de montrer que vs l accepter avec plaisir .
Et ca ..perso ..je trouve ca mega important !
Enfin voila c est mon petit avis !!
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2017 à 15:55
Suis d'accord avec toi caro
Moi ma belle mère m'avais offert un pyjama pour mes 18ans et sa m'avais fais super plaisir
Ouii le pain pour le transit mais aujourd'hui je me sent pas en mode dudu je vais essayer de pas devenir en boulimie extrême quand même en un jour ..
Par compte lundi on reprend le TGV cette fois pour la taille de guêpe
Fin si j ai compris caro et nath vous monter avec moi ?
Pour moi cest ma dernière ligne droite !!! Il me reste 10kg à perdre !!! 10kg quand meme
Je me demande si je vais pas aller à la pharmacie pour qu'elle me donne un truC en plus pour fondre plus viye encore style un coup de pouce ...
Les filles important avant lundi il faut un frigo entièrement dudu et bien variée ce que je n arrive pas à faire
Une idée de liste de course ?
Pour ma dernière ligne droite faut que je diversifié absolument !!! Comme vous me l'avez toute dit !
Des fois je regrette de pas avoir une copine près de moi qui fasse dudu comme sa elle m aiderais a faire mes menus
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2017 à 16:24
Bonjour les filles !
Bon comment dire lol ce matin la petite arrive dans notre chambre et nous dit " vous avez vu l'heure ?? !! " Pas possible il était 9h50 !!! Et on dormait comme des trous, il y a une éternité que je ne me suis pas rendormie au petit matin et levée si tard ! ça fait du bien, pas de réveil, pas de bruit, le chien dormait aussi, les volets étaient fermés donc pas de jour pour me réveiller tôt. Trop COOL une grasse matinée, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup je pète la forme, on a fait des magasins et essayé le burger king qui vient de s'ouvrir près de chez nous. Car côté poids, je n'ai pas grossi du tout de la semaine bien que je mange de tout et même des pâtisseries car le rééquilibrage comme dit Caro me convient . Par contre je stagne à 59,600 kg. j'ai perdu les kilos de cet hiver qui m'avait fait monter à 64 et quelque !!! Mais là je ne maigris plus, je fais du surplace, je reprends parfois 300g dans le week end, mais je les reperds dans la semaine en étant plus raisonnable. Mon poids de forme à toujours était 57,5 voire 58. J'en ai donc presque deux en trop mais avec l'âge je me dis que ça sera difficile de les perdre ceux là à moins d'un régime sévère et comme je l'ai déjà dit, pas envie, pas la force pour l'instant; Je comprends vos craquages; dudu c'est dur quand la famille ne suit pas, on fini par avoir envie d'un truc, puis d'un autre et boum tout s'écroule si on ne le suit pas à la lettre. Je vous souhaite du courage, moi je ne pourrais plus !!!!!!!!! Gwen si tu a pris autant, c'est le manque de pot pot et les saignements, ils vont repartir, t'inquiète ! Caro nath, allez vous aussi ça va repartir, courage et gwen, diversifie, c'est horrible la tristesse de tes repas, comment ne veux tu pas craquer ? Je suis contente pour soleil qui gère avec son riz, la perte sera lente mais efficace, les asiatiques pioche du riz toute la journée et ils sont minces.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2017 à 16:32
Trois fois depuis que j'écris que le message disparait grrrrrrrrrrr heureusement que je copie au fur et à mesure. Donc j'ai validé et je continue :
Mamie passe une bonne journée, Phenix, rêve ? Moi au début, ma belle famille ne m'a pas très bien accueillie, me voyant comme une sorcière qui allait empêcher leur fils de continuer ses études alors qu'aujourd'hui s'il est arrivé jusqu'où il est, c'est grâce à moi. Ils le reconnaissent maintenant et ma belle mère s'en veut de son attitude. Mais ça m'a fait beaucoup de mal à l'époque alors soleil si tu as envie de gâter ta "belle fille", ne te gêne pas dans la limite du raisonnable, ça fait toujours plaisir et on se sent accepté.
Pour le poids sans craquage, l'eau les hormones, le pot pot ....tout y fait !!!!!!!!!!!!!!
Au fait gwen, je ne suis pas ta série sur TF1,j'ai regardé le premier pour voir mais j'ai pas vraiment accroché, à mon âge je me suis déjà gavé de tonne de séries et c'est toujours pareil, alors je me suis lassée. J’accroche plus avec les trucs américains ou étrangers. Désolée pour les français mais je trouve leur jeu pas vraiment top souvent.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2017 à 17:16
Du coup soleil va craquer sur u petit present pour chloe .
Tu diras au fiston que c st de notre faute !!
Faut juste rester raisonnable soleil . Pas le bracelet avec 3 paandoras .. rires !!!!
Un panier garni ..des fleurs ..une bougie..... du thé .qq..chose de simple .
Je viens de regarder un reportage ...minimaliste ..ca remet les chosrs en place par rapport a notre besoin de consommer tjs plus !!
.gwenn
Niveau courses .
Poissons blancs ..saumon..thon ou maqueteaux ..seumon fumé.
Poulet dinde foie de volaille
Crevettes
Sh ..rumsteack ..faux filets ..
Oeufs
Ca c est ma base
Apres legumes de saison
Et yaourt fb ou carre frais si tu as .
Et du sond ..ds les cakes tu n aimes pas ??
Tu as deja essaye les konjacs ?? Sautes avec des leg et ou proteines ??
Moi je fais ma sauce tofu soyeux avec .
Du pain de son en mode hamburger ?? Ca passe pas nn plus ?
C est comment le burger king ??
J'ai jms ete ..et pas tt pres de chez moi .
Il fait qd mm super chaud au soleil . Le ling e seche enfin . Du coup j enchaine .
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2017 à 17:18
C est quoi le nom de la serie gwenn ?
Moi je crois que je he c debuter ORANGE val je viens de regarder des extraits ca m a l air pas mal .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.