Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 13:23

Bonjour les filles;

Mes condoléances Soleil, pas marrant c'est moment là :(

L’ouvrier qui est venu ce matin faire l'entretien de la chaudière a du sauter un grand trou pour rejoindre mon portail, quelle galère; On a mangé tôt comme ça, la vaisselle est faite. j'ai cuisiné ce matin, cet aprem, je vais faire ce qui n'a pas besoin d'eau  et demain matin ménage. Pas marrant Gwen, une journée entière sans eau avec les petits !! On a perdu l'habitude de ne plus avoir simplement à ouvrir le robinet , hop ça coule ! Pour ta petite c'est normal, mais oui ne reste pas avec elle sinon tu vas y avoir droit tous les soirs !!!!!!

Mamie,courage, c'est pas marrant non plus de vivre avec des douleurs au quotidien !mais tu l'as dit , tu es une battante !!!

Caro aussi courage, la migraine, on avance pas quand on l'a, repose toi !

Rève j'espère que ta journée se passera mieux que celle d'hier.

Nath, qui trime la pauvre. Et Phenix les pieds dans l'eau ? pas les mains remplies de glaces ou autre ok !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 17:40

Salut les filles ben ma petite soleil toutes mes condoléances c'est vraiment triste bah je suis rentré du boulot ben j'ai fait du ménage du ménage du ménage du linge linge linge allez encore une journée demain matin ensuite vendredi de repos samedi dimanche je bosse lundi mardi repos là je crois que j'en ai vraiment vraiment besoin travailler dans de telles conditions franchement ce n'est plus possible en ce moment je suis en train de remettre les sons de cloches à certaines personnes du boulot parce que franchement je suis vraiment bien fait et là je peux plus fermer ma bouche alors du coup je me suis entreprit avec une collègue qui dimanche il y a 15 jours voulait se barrer à 1h30 de l'après-midi sans avoir fait ses résidents du rez-de-chaussée bon les pipi je suis allé la chercher gentiment enfin sur un ton un peu sec en lui demandant de venir faire son taf que nous l'après-midi on a largement assez de boulot et franchement les mêmes débordés ceci dit ça ne lui a pas plu faire ses résidents et elle s'est cassée ensuite elle était donc en vacances elle a pris rendez-vous avec la cadre de santé pour aller dire que c'était inadmissible que je vienne la rechercher pour faire ses résidents alors que madame voulait quitter plus de bonheur donc déjà en appart quitté de bonheur sans faire un papier sans demander au supérieur et en plus la carte ne m'en a même pas averti donc je pense qu'elle a laissé couler mais moi non je suis donc allé voir la cadre pour lui donner donc la version des faits en disant bien sûr toute la vérité que la petite demoiselle la était dehors à 1h30 en train de fumer une cigarette cacher derrière un mur au repose et quand je suis allé la chercher pour qu'elle fasse ses résidents en plus de ça ne voulais pas revenir et j'ai dis donc à ma carte que c'était plus possible que c'était à répétition et du coup celle-ci a été débattre des choses fausses que je ne faisais pas mon travail que je ne faisais pas mes pipi le weekend quand j'étais du matin malheureusement pour cette fille-là comme je trace tout sur une tablette là tout est noté donc ma cave n'en n'a pas tenu compte sachant comment je fais mon travail et elle ne connais très bien elle peut avoir entièrement confiance donc lundi j'étais du matin ma collègue était de coupure dès qu'elle arrive et je l'ai attrapé je lui ai mis les quatre vérités dans les dents et c'était vite réglé je supporte pas ce genre de fille la qui fout rien qui va prétend que c'est moi qui vous y a un moment là c'était le monde à l'envers enfin bref aujourd'hui la journée elle s'est bien passé j'étais avec des bonnes collègues et franchement ça roulait comme sur des roulettes impeccable voilà la petite histoire de mon boulot Caro bah j'espère que ta migraine se soigne Valérie bah j'ai vu tes tomates oui c'est le mildiou effectivement mamie a raison moi les miennes elles sont super belles j'en ramasse tous les jours et au fond de mon jardin je te le restant de mes tomates légumes exetera et ben figure-toi j'ai des énormes pieds qui ont poussé ils sont magnifiques tous en plus je m'en occupe même pas donc je le laisse comme ça on verra bien bon alors ce vélo on aimerait bien voir une photo rêve j'ai vu que tu étais parti mais il franchement j'ai avalé le reste je m'en rappelle plus enfin en attendant je te fais quand même des bisous

Bon bah voilà les filles les petites nouvelles je suis en train de faire à manger en train de faire du poulet aux olives pour les filles demain et le papa parce que je suis du matin et puis c'est tout je suis un peu fatiguée mais bon ça va aller c'est bientôt les vacances j'ai encore 5 6 7 j'ai encore 7 jours à tenir 7 jours à bosser et après ça y est

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 19:15

Forum Dukan : vivement les vacances nath bonne soiree a toutes une photo de mes tomates et d un potiron qui a leve tout seul

vivement les vacances nath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée à toutes

une photo de mes tomates et d'un potiron qui a levé tout seul

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 19:16

Elle son belle mamie

Oui vivement les vacances

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2017 à 20:14

Forum Dukan : mon diner de ce soir un steak couper un morceauw

Mon dîner de ce soir

Un steak couper un morceauw

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2017 à 20:17

Forum Dukan : ouii nath tu as super bien fais ma s ur a arreter c est etudes car y avais trop de mauvaise fille comme tu decris elle a arreter elle en pouvais plus

Ouii nath tu as super bien fais !!

Ma sœur à arrêter c est études car y avais trop de mauvaise fille comme tu décris     elle a arrêter elle en pouvais plus elle avais repris des études donc à 39 ans ce prendre des remarques par des filles qu'il font rien comme tu dis ben voilà

Comment sais passer votre journee

Aujourd'hui c est l anniversaire de mon cheri d habitude on fais rien mais cette année je lui est fait un bon dîner et un bon gâteau voilà là photos !

Comme j'avais pas de recette j'ai pris la recette d un cake et voilà le résultat

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

caroliner57

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 20:37

Forum Dukan : eh ben nat qd tu passes au moins tu rigoles pas d je sens que tu es aussi en mide vivement mes conges ou je v exploser moi aussi bon gwennn je te fais

Eh ben nat qd tu passes au moins tu rigoles pas  

Je sens que tu es aussi en mide vivement mes conges ou je v exploser !!

Moi aussi !!

Bon gwennn je te fais pas de résumé de mes repas en mode grosse dindon que je suis. ..   

Et ma fille qui le sort ..maman ..ah non demain tu dais pas regime sinon tu pourras pas goûter le tiramusu que j'ai dait au centre aere et spectacle en fin d am ..

Mon dieu !!

Mamue st bx tes legumes !! Je me demande ce que tu ne reussi pas !    

Bonne soiree .

Je te fais confiance gwennn semain c est du - - et - .

Val j'ai pense a toi auj .

J'ai profite d un désistement der minute pr aller faire 1 carte d identite a mon fils .

Comme on etait ts les 2 .. je les inscrit a 11h30 ..juste le temps de regrouper les docts ...d allee faire les photos ..et hop on a ete au rdv 14h a la mairie .

Bon le hic j'ai 2 autres enfants a faire !!!

Ms bon j'ai un peu sauter

sur l l'occasion .

Le truc de fou .

J e n arrivais pas a prendre rdv pr les 3 .

On me repond .ben non ds ce cas il vs dirige vers la gde mairie sinon vs nous bloquait toute l apres midi .

Je rêve !! Et alirs que ce soit 1 famullr ou 3 individuels qu est ce que ca peut bien faire .

A la base ce st 3 demandes !!

Bref je cherche mm plus a comprendre !!

Bonne soiree

Moi j'ai plus de tv ..Plus de netflix ..

Ma fille a lâché le lapin du coup il a ete faire 1 tour pres de la tv ..je ne vs fais pas de dessin .

J etais deg mais bon ...

C est de ma faute je ne protège rien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 20:41

Bon Caro j'ai compris je suis pliée quand même ah bah ça c'est clair je ne dis rien pendant une semaine mais quand j'arrive j'arrive et ben sinon passé mise à part parler de mon boulot et de ma maison et de mon lit et de mes enfants et de mon ménage la bouffe trop raconter tout ce que je fais doudou maison boulot gosse ménage course voilà voilà mon rituel

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 20:44

Et puis en même temps d'un le temps il est pas au top je trouve quand même qu'il fait froid la flotte franchement il y en a un peu marre à mes pieds de tomates il était magnifique malheureux il commence à dépérir vivement le soleil parce que mes tomates ils vont jamais rougir ou sinon ben mes vacances arrivent à grand pas et ben je vais me reposer et bon on va faire quelques sorties et je retourne à Zodio aussi enfin sur la zone là-bas j'ai des trucs encore aller chercher donc voilà quoi et puis ben j'ai énormément de commande de gâteau à faire notamment pour anniversaire mariage donc j'ai trouvé tout ce qui me fallait à peu près et milieu de semaine là je vais commencer parce que j'ai un gâteau sur le thème lego je sais pas trop comment je vais me prendre on verra ce que ça donne dans tous les cas

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 20:54

Bonsoir les filles. Moi j'ai des invités demain alors j'ai pâtissé des mini gourmandises, pff vaut mieux faire un seul gros gâteau c'est plus rapide lol . J'ai fait des mini crèmes brulées, des mini tiramisu aux framboises, des mini tartelettes au citron cap et des mini mousse au chocolat. 8 de chaque ainsi qu'un gros gâteau de crêpes aux crudités, ça c'est top l'été et ça se prépare à l'avance. Cool, demain il ne me reste plus qu'un cake salé à faire et hop, tranquille; C'est chouette de s'avancer, je suis plus zen je ferai ça dorénavant tout le temps !!!

Bon nath, toujours des vilaines au boulot, ha ça m'énerve c'est du foutage de gueule !!!!!

Caro tu ne veux pas faire du lapin à la moutarde ???? Plus de télé :(

Mamie, qu'est ce qu'il y a de chouette à voir tout près de Poitiers ? Le marais poitevin est beaucoup plus loin, dommage. Pas d'enfant ni de chien en revenant de paris , on aurait pu faire une halte dans une maison d’Hôte à mi chemin.

Bon anniv Gwen à ton zhom, mangez pas tout le gâteau 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2017 à 06:14

Forum Dukan : coucou bisou bisou bisou aux nathalie bisou bisou bisou

aux Nathalie      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2017 à 06:32

et bin tu ne ne plaisantes pas Nah avec ta collègue, tu as raison c'est incroyable ce que tu racontes mais c'est si vrai

Mamie tu fais des coulis avec toutes ces tomates ? et encore je suis certaine que tu vas en avoir encore plus car ce n'est pas encore la pleine saison non ?

caro le kfc j'adore nous y sommes allés en mai dernier avec mon chéri qu'est ce que j'aime cela pourtant dudu il n'aime pas mais moi si tiens d'ailleurs je ne t'ai pas répondu, pour les pp ou les pl, aujourd'hui cela fait 15 jours que je ne fais plus dudu du tout, j'essaie de manger en petite quantité et de tout et pour l'instant je perds ..... pas beaucoup tous les jours mais je perds et c'est le principal après je me trouve vraiment plus fine niveau visage et taille il me reste encore à perdre mais pour l'instant je me maintiens bien et au moins je ne fais pas 36 menus car ça me saoule ça aussi

val ils seront ou les enfants et le toutou si tu ne les as pas en revenant de Paris ? super pour toutes les délices que tu as fait pour tes invités

réve cette reprise se passe bien ? tes talons tiennent le coup ?

gwen bon anniversaire à ton chéri, le gâteau était bon ? la petite dort dans sa chambre ?

la journée d'hier a été remplie d'émotions c'était très fort, il y avait énormément de monde, un bus de la commune avait été affrété afin que les anciens puissent venir rendre un dernier hommage, il y avait beaucoup beaucoup de fleurs, les petits enfants ont fait un hommage très émouvant à leur grand mère, nous avons beaucoup pleuré.

Ma belle mère est enterrée dans le même carré que notre tante, nous sommes allés nous recueillir sur sa tombe avec toute la famille c'était très triste, ma bl est dcd à 42 ans, elle est dans le caveau avec sa maman et son papa, les gp de mon mari et les parents de nos oncles et tantes, toute la famille est dans ce petit cimetière c'est vraiment particulier, on se dit que la plupart des familles sont éparpillées à droite ou à gauche alors que là ils sont tous il a toute la famille c'est incroyable

allez je pense à autre chose

le fiston va signer son contrat ce matin, il était heureux comme tout hier soir et ça nous a fait du bien de le voir si content ils lui ont parlé d'un contrat étudiant pour l'année scolaire il a dit ok maintenant reste à savoir ou ce sera car ici dans notre ville ils n'ont pas besoin d'un étudiant à l'année mais dans un autre symply c'est sur lui il est partant donc c'est      

moins 100 grammes ce matin malgré le buffet d'hier midi et hier soir nous avons mangé un poulet rôti à la portugaise car nous étions passés devant un magasin portugais en rentrant des obsèques et il a fait de l'oeil à mon chéri le poulet rôti       et moi j'ai remangé du riz rouge et j'en remangerais aujourd'hui car je suis en train d'en faire cuire      

les lumières sont toujours allumées il fait encore bien gris à cette heure ci, les jours raccourcissent vite

bon jeudi les copines        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2017 à 06:44

vous savez que j'ai toujours mal à ma main suite à mon bobo du 23 mai dernier et bien hier mon cousin qui est kiné/ostéopathe m'a ausculté et m'a diagnostiqué une entorse du doigt il m'a fait une séance pour me soulager et cela m'a fait un bien fou il me dit que mon médecin aurait du me prescrire des séances de kiné

il a montré à mon mari comment me faire des soins tous les jours afin de soulager cette entorse qui me fait souffrir et m'handicape bien puisque je suis droitière et que c'est l'index de la main droite d'ailleurs mon cousin a remarqué que j'évitais de me servir de mon index qui se mettait tendu par réflexe donc me provoquait une douleur dans le coude qui remontait dans l'épaule droite, il m'a soulagé de tout cela et m'a remis le coude et l'épaule à leurs places respectives

mon cousin aurait voulu que je vienne le voir régulièrement pour qu'il s'occupe bien de l'entorse mais il n'est pas près de chez nous donc ce n'est pas facile pour aller le voir et même le week end on a toujours trop de choses à faire

en attendant il a montré à mon chéri comment faire et hier soir il a fait devant notre fils et ça m'a fait un bien fou

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2017 à 09:18

Forum Dukan : salut les filles val jai pas manger hier soir le gateau je ne voulais pas le payer aujourd hui alors je vous met la photos je viens de manger un petit

Salut les filles val jai pas manger hier soir le gâteau je ne voulais pas le payer aujourd'hui aLors je vous met là photos je viens de manger un petit bout avec mon café aujourd'hui pl pour moi je sais pas encore ce que je vais me préparer ..

Aujourd'hui 0 perte de poids mais Cela fais 2jours Que jai pas ete au pot donc voilà

Soleil oui ca ete entre nous 4 on a fais sa !

Ma petite fille hier sa sait compliquer pff  jai du aller à plusieurs repris PuiS je lui est dit qu'elle devait dormir mais jai du me mettre à coter d'elle même pas 2minutes et elle sait endormie .. la nuit elle sait réveiller jai du la raccompagner dans son lit meme si j étais fatiguer hors de question qu'elle revienne dans ma chambre !!!!

Je l'ai raccompagner lui est fais des câlins puis elle sait rendormie aussitôt.

Par compte soleil e comprend moi aussi j en ai marre de faire 250 repas différent

Caro préviens moi quand tu reprend dudu hein

Bisous les filles

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2017 à 09:20

Les médecins maintenant soleil c est plus trop terrible à part l argent !!!! Pfff pourvu que tu guerrisse maintenant

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2017 à 11:01

Bonjour les filles

Val sur Poitiers il y a le Futuroscope , le marais Poitevin est à 70 km de chez nous , mais en revenant de Paris ça vaux le détour si tu as du temps

Soleil ,je ne sais pas si tu te souviens que je t’avais de consulter un ostéopathe car je pensait que tu avait une entorse suite à la description de tes symptômes

Le mien est à 100 km de chez moi ( donc 200 km allez retour ) mais ça en vaux la peine !!!

Oui je fais des coulis de tomates, je ferais ça en août, ça m’est arrivée une année où fin juillet mes conserves de tomates étaient terminées fin juillet , tout ça dépend des variétés et du temps !!!!!

Gwen bon anniversaire à ton zomme et ne cède pas pour ta fille , dans quelques jours ça vas aller !!!!

Deux jours de repos pour moi , je vais m’avancer dans le repas de midi de demain car j’ai le jardinier qui vient le matin

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

J’ai fait mon message sur word , car j’en avait fait un grand !! et une page de pub m’as tout effacé !!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2017 à 13:13

Cc les filles .

Bin ben cette am y a le gouter dc pas auj gwennn .

Qu est ce que je me sens grosse et gonflee .

Pu.aise t as mm paw goute un tchi bput hier soir ?? T es trop forte !! Ca va baisser d un coup .

Suis allee bossee ce matin ! Normal quoi !! Ma collègue re venue avec des pbs !!

Alors elle pete un cable elle aussi ..

La c etait la femme de menage qui lui a jette a la poubelle un carton avec des docts hyper importants !!

Moi j etais pliee tellement c etait gros ..en plus la sem ou y a que des m*rd*s ..elle ..elle pleure !!

Bref entre ca ..et d aures trucs comme ca ..12h !! J'ai cru devoir revenir cette am mais non j'ai bouclé et on verra le reste demain.

A 16h suis au spectacle de cloture du mois du centre aere .

Et en attendant je v faire mon gd ménage ..car ca devient beurkkk .

Faut que je rapelle mon cuisiniste pr qu il vienne me visser des vis ..du coup j'ai du vider 1 meuble !! Et bien sur je sais pas ou caser ca !! Car je suppose qu il ne va venir de suite .

Puis tjs pas commander mon bloc chez free  

Et tjs pas recu mon devis peinture ..bon ca ca urge moins !

Val j'ai pris rdv pr la CI le 1 er sep ..apres mes vacances .

Tu devrai deja prevoir ton rdv comme ca c est fait .

Nat aussi !!

Au moins peu importe que ca prenne 3 ou 6 semaine.

Hier on m a dit 3 sem auj 5 voir 6 !

Bref .

Bon allez il pleut pleut ..chaque jour je me dis ..demain il fera beau tu pourras mettre le linge dehors . Résultat je ne lave plus !!

Tt va etre pour samedi  !!   

Bonne journee .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2017 à 13:14

BONNE FETE NATHALIE

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2017 à 13:16

Soleil pr te repondre ..

Je pense que je v faire 2 sem de dudu a la dur comme dit gwenn hist de degonfler et petre faire comme toi ..

Genre un escalier ..ms plus cette alternance .

Et puis j en ai un peu ras le bol de manger plein ..trop ..de proteines !!

A voir ..le tout c est deja que je degonfle je me sentirai moins grosse !!

Dim j'ai un repas et apres basta !!

Vacances me 16 aout !!

D

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2017 à 17:56

Bonjour les filles, oui mamie le marais ça me dit bien .

Soleil, décidément avec ton doigt, pas de chance, super que ton cousin ait pu te soulager. II est bon, tu ne peux vraiment pas aller le voir de temps en temps ?

Allez gwen, tu as déjà bien perdu, super.

Caro, un ras le bol s’installe parfois, normal quand ça dure. Bonne idée soleil de passer à autre chose pour te simplifier la vie. C'est surtout de trouver ton équilibre et ce qui te convient. Caro essaie de trouver la meilleure solution pour toit aussi. Quand je faisais dudu je cuisinais mes trucs puis pour mon mari et les filles encore autres chose, je commençais à en avoir marre.

Pour moi toujours pas de régime sauf si vraiment je n'arrive pas à perdre ces presque deux kilos qui se sont installés, car si je les laisse, d'autres viendront ! A voir à la rentrée si je ne les perds pas cet été en mangent un peu moins. Cetet semaine je n'ai rien fait pour, je suis totalement hs alors pas question de me lancer la dedans.

Bonne fête nath

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2017 à 18:04

Forum Dukan : ah ces pub qui efface tout ca m enerve voila le dessert de ce midi des petites portions comme ca pas d incidence sur la ligne lol et plusieurs gouts p

Ah ces pub qui efface tout ça m'énerve !!!!

Voilà le dessert de ce midi, des petites portions comme ça pas d 'incidence sur la ligne lol et plusieurs goûts pour contenter tout le monde.

Quand on ira à paris les premiers jours je laisse les filles et le chien chez ma mère qui ne les voient pas souvent et une fois l'appart installé on les récupère et on se tasse tous dans le studio lol

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2017 à 18:22

gwen c'est bien pour ta petite qu'elle prenne bien l'habitude de rester dormir dans ta chambre

mamie j'ai vu l'ostéopathe il y a un petit mois et il m'avait soulagé sur le moment mais la douleur revient rapidement et voilà

mon cousin n'est pas si loin que cela de la maison mais ici 30 kms c'est en heures que l'on compte pour faire ces kms le soir c'est 1H30 de voiture aller et autant au retour donc j'oublie, je suis certaine que tu mettra moins de temps pour faire tes 200 km que moi les 60 et en plus mon cousin il peut me soigner le soir après ses consultations payantes donc vers 19H30 voir 20 heures alors j'oublie direct car moi quand je rentre à la maison après le bureau j'ai du mal à repartir

je suis fatiguée je ne vous dis même pas si je m'écoutais j'irais direct me coucher pourtant je me couche de bonne heure en ce moment mais je me dis que c'est le temps qui fait cela, ce soir c'est le vent qui s'est levé je vais accrocher le linge du sport de mon chéri et je suis certaine que cela va sécher très vite

caro si tu arrives à tenir dudu pour deux semaines complètes c'est bien moi comme toi je ne peux plus avaler des protéines ça me sort par les yeux

ce soir c'est grosse salade de crudités, mon homme en réclame depuis lundi alors là je fais

demain c'est déjà vendredi

ma petite soeur part à Dubaï pour les vacances elle s'inquiète pour Maman mais je la rassure comme je peux en lui disant que Maman sera toujours là à son retour dans 15 jours c'est dur pour ma petite soeur et je la comprends

vous mangez quoi ce soir ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.