Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2017 à 21:17
Voici mes jardinière j'adore au moins les couleurs donne de la vie
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2017 à 21:18
Mes fraises mami
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2017 à 21:56
C'est super joli Gwen
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2017 à 21:58
Zeus vous souhaite une douce nuit et à demain
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2017 à 22:12
Bonne nuit soleil
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2017 à 22:55
Hello les copines one c'est trop classe j'adore c'est tout à fait mes couleurs c'est très bien chez moi parce que mes petits coussins de salon de jardin sont la même couleur que ça vert et rose fushia comme ça franchement super alors ma petite soleil oui la petite minette elle est à la maison depuis hier mais elle fait dodo à la maison elle mange mais on peut pas l'approcher elle est mauvaise la vache alors du coup je vais la laisser un peu et ben se faire à nous à Toulouse je pense qu'elle moment donné la prise pas le choix
À part ça j'ai terminé ma journée de boulot je suis vidée et j'en fais encore une demain et après je suis en weekend je vous assure que je compte les jours sur les doigts pour mes vacances parce que là franchement vous enfin Caro tu es en vacances ou pas et toi Val alors tu vas aller où parce que si tu vas dans la Lorraine comme je te dis pas bon par chez moi avec tes gros sabots ça serait super avec franchement volontiers je t'invite à la maison il y a pas de problème
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2017 à 23:48
uper c'est pétillant ces jardinières ! Tu as pu en avoir 4 du coup !
Caro retrouve bien tes filles !
Je suis passée à l'asso pour rencontrer une femme qui veut apprendre à lire et écrire. Je vais tenter de l'aider dès la rentrée.
Sion j'ai passé une bonne partie de la journée à vider avec ma fille ainée son grand placard et à faire le tri d'une montagne de trucs depuis la maternelle lol. Elle a enfin muri et arrive à se débarrasser de certaines choses. Une partie a atterri dans la chambre de la petite misère,une autre à la poubelle, une autre à donner. jouets, cours, souvenirs tout un tas de trucs !!! C'est là qu'on voit à quel point on accumule. On a remanié une partie du placard en penderie en modifiant les étagères afin de pouvoir y ranger tous ses cosplay ( costume !!!) Car elle prévoit d'en avoir d'autres et on ne sait plus ou ranger, tenues et perruques !!!!
Nath, merci pou l'invitation mais on ne va pas en Lorraine, on passe par la Picardie. ça sera pour une autre fois car j'aimerais beaucoup visiter l'Alsace et la lorraine, mon mari l’Allemagne. On ne connait pas du tout l'est de la France
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2017 à 00:44
Bien retrouvee mes filles ..
Crise de nerf qd j'ai vu l etat des affaires !!
Mon dieu je v passer les 2 prochains jours a tt nettoyer laver repasser ranger !!!
Sinon les filles vt biens et dorment deja !!
Bonne nuit !
Super chouette gwenn ca rend bien !
Je bosse nat jusqu au 15 aout . Ca devient bon ms y a encore 3 bonnes semaines !
A demain.
Moi le matin je v chez le coiffeur !! Et ensuite c est vite vu !!
Avec le retour des miss.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2017 à 06:17
nath elle est trop mignonne la petite
vous lui avez trouvé un nom ? je ne me souviens plus
soyez patient Zeus était pareil lorsque nous l'avons pris au refuge et maintenant c'est mon gros pot de colle
val super pour le rangement de ta grande ça fait du bien et ça va rendre d'autres enfants heureux
caro bon courage pour le lavage, alors tes filles étaient heureuses de leurs vacances ?
gwen comment va le titi après son vaccin ?
Mamie, tu vas rigoler mais j'ai regarder à nouveau le reportage avec les bb chats qu'est ce qu'ils sont mignons
réve bonne randonnée si tu y vas encore aujourd'hui
ici debout comme tous les matins à 5H30 il faisait nuit noir, on se dit avec mon chéri qu'il fera vraiment nuit le matin lorsque l'on partira en vacances le 8 septembre
moins 200 ce matin c'est mieux que du plus
ce soir c'est apéro dinatoire avec un couple de copains, j'ai prévu une flammekueche et je préparerais des bols de crudités avec une sauce blanche ciboulette et au autre sauce au paprika, du melon en sortie, c'est juste un petit apéro pas une grosse soirée non plus
bon vendredi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2017 à 06:18
ma phénixou chérie comment ça va ?
les vacances doivent bien se dérouler et tu profites de ta maman et de ta famille c'est le bonheur ça
tu passes les deux mois là bas ?
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2017 à 07:34
Je n ai pas de mot
Je repasse apres pour vous lire !
Et je vais certainement aujourd'hui arrêter les biscuits dudu c est pas possible
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2017 à 07:46
qu'est ce qu'il se passe Gwen ?????
tu repasses pour nous lire mais surtout pour nous DIRE !!!
gros bisous câlins pour toi
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2017 à 08:57
Bonjour les filles ! Bon courage caro avec le linge. Moi aussi j'ai besoin d'aller chez le coiffeur mais je déteste y aller alors je traine la patte.
Gwen, les biscuits pas tous les jours, sinon tu vas pleurer oui. C’est en cas de craquage, ou d'envie de biscuits.
Oui toute belle la petite chatte de nath.
Attention à l'apero ce soir soleil ! Moi j’amène la petite chez mcdo à midi, pour elle c'est la super sortie lol, pour moi hummm. On va y aller en vélo, ça fera faire un peu d’exercice.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2017 à 09:14
Au fait voilà le banc que j'ai terminé dans le coin zen. Caro tu voulais voir ce que ça donne : avec deux lames de terrasse et des parpaings carrés pour poteau de portail.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2017 à 09:20
RE COUCOU .
J avais ecrit tt un message et pafff .
Je suis chez le coiffeur ..
Moi aussi je deteste je perds mon temps c est long mais a un moment c est plus possible !!
Mon lave lingectourne non stop .
A moi le fer a repasser cette am !!
Gwennn .
Ecoute moi je ne pense pas que les biscuits aient vraiment un gros impact .
J'ai tjs 800 gr de plus qu il y a 7 jours .
J etais monté de memoire a plus 2 kilos.
Alors que je ne fais 0 ecarts ni tolérés. .ni grosse quantite ..
Et avec de la marche !!
Dc voila par rapport a mes autres dudu ..je perds moins vite !! Ms kilos st recents !!!
Je comprends pas non plus .
Faut juste se dire que si perte d env 4 kilo par mois c est NORMAL !!
Mm si nous on voudrait plus !!
Courage je compatis.
Je ne vx pas craquer car je vx voir mon bilan au 10 aout si j'ai bien perdu mes 4 bons kilos !!
Dis toi que depuis le debut d un deja perdu bcp !!
Allez ma gwenn !!
Du coup ..he sais plus ce que je disais ce matin.
Phenix revient le 8 aout !!
Que j'ai perdu ms que j'ai 800 gr de plus que sem dernière.
Que c est la der ...de la semaine bon courage pr le boulot pr ceux qui bossent !!
Il fait deja un gd soleil !!
Bonne journee
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2017 à 09:21
Genial !!!
Val .
J esp que tu prends le temps de te reposer .
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2017 à 09:21
Dans ton petit endroit zen !!
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2017 à 09:32
Val j adoreeeeee super beau bravo
Soleil merci pour un câlin ..
E. Faite je n ai toujours rien perdu donc sa commence à m'énerver suis pas quelqu'un de patiente donc voilà... aujourd'hui caro vais me concentrer sur mon Linge aussi car ici c est pas possible j arrive jamais à avancer pffff
Les enfants on l air calme pourvu qu'il coopère pour que je sois calme et arrive à avancer à la maison
Aujourd'hui superbe soleil encor mais assez frais aussi
Bon les filles je vous embrasse et je vais m y mettre sérieusement
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2017 à 09:56
bonne journée à toutes
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2017 à 18:35
Coucou les filles pff il la fait chaud ici
Caro jai penser à toi car aujourd'hui jai fais du Linge Linge Linge Linge au moins 5machines mais le problème jai pas du repasser encore donc sa seras pour demain à mon avis
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2017 à 19:25
gwen j'aime bien tes bacs avec les jolies couleurs , ils ne sont vraiment pas grands , tu peux mettre les ( stolons ) tiges des fraisiers sur la terre à côté des gros pieds ils feront des racines et tu pourras ensuite les planter pour de nouveaux pieds
val j'aime bien ton coin zen !!!
caro alors la lessive est terminée et les filles sont contentes de leur séjour et d'avoir retrouvé leur maman et leur chez elles ?
nath bon repos ce weekend !!!
soleil demain profite bien de ta maman
rève c'est la fin des vacances !!
phénix bonne balade ou farniente !!!
ici deux jours de repos , mais les vacances se profilent à l’horizon encore deux semaines
je vous souhaite une bonne fin de journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2017 à 19:41
je me suis régalé à réaliser et déguster du lapin !!!!!
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2017 à 22:19
Wawww bon appétit mami ouiii ben figure toi quand je les ai enlever de la terre elle etait deja prise mais jais quand même enlever jai laisser 2fraisier à terre car t'en a un il a un stolon super long et qui est deja bien agrippé partout donc je touche pas pourvu que les limaces ne partes pas les mangers
Bonne nuit mami ..
car apparemment aujourd'hui nous étions seule
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2017 à 07:28
BONJOUR LES FILLLLES
Ce matin Ginette ma bien fait plaisir apres 5jours qu'elle me faisait la tête aujourd'hui elle m'a affiché un beau -400 gr
Ahhh je suis contente ca fais du bien pour le morale...
et toi caro ?
Soleil ?
Val ?
Est ce qu'on vous a kidnappé ? On vous a pas vu hier on était seule mami et moi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2017 à 08:03
pas eu le temps de passer hier
je suis rentrée du bureau vers 16H j'ai fait du ménage et préparé ma soirée
nous nous sommes couchés à minuit et demie et levés il y a peu
super pour ta perte Gwen tu étais sur un palier surement
comment tu fais pour avoir 5 machine à laver d'un coup, tu ne fais pas au four et à mesure ? ici c'est deux lessives par jour quand le fiston va au sport, je fais une machine de 45 minutes avec ses affaires de sport qu'il a porté 1 heure et ensuite le soir je fais une machine du linge de nous trois porté la journée même, le vendredi il m'arrive de faire 3 machines voir 4 si le fiston est parti au sport mais bon c'est juste le vendredi je n'aime pas avoir du linge à laver qui traîne, mes machines ne sont jamais remplies et je fais touche économique c'est cool car ça ne consomme pas beaucoup d'eau et encore moins d'électricité
je repasse très peu car je mets toutes les affaires sur des cintres à sécher et je plie bien avant de mettre dans l'armoire, je mets le dessus dessous et ça se repasse tout seul, je mets juste un coup de fer à repasser sur les parures afin qu'elles tiennent mieux dans le placard et je repasse les gants de toilette car mon fils ne sait pas se laver avec la main
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.