Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2017 à 08:08
ça a validé tout seul
caro tu ne travaillais pas hier ? alors le coiffeur tu es contente de ta nouvelle tête
les filles te racontent un peu leur séjour ?
val j'adore ton coin zen, tu es vraiment très douée de tes mains, je serais incapable de faire cela moi ou si je le ferais mais le rendu n'aurait rien de comparable
mamie je vais faire du lapin aussi pour ce soir mais au four à la moutarde mon chéri adore le lapin et il s'est levé avec cette envie donc hop hop hop direction le marché
nath tu vas te reposer ce week end et profiter pour nous faire encore de jolies choses hein
ma phénixou chérie tu vas comment ?
réve repos ce week end avant la reprise ?
ni du plus ni du moins ce matin pour moi, je n'en reviens pas, je vais le payer demain c'est certain alors je vais essayer de faire léger aujourd'hui enfin je vais essayer
bon samedi à toutes et
|
|
soleilvert
|
Posté le 22/07/2017 à 08:32
caro j'ai oublié de te dire que le maquereau au poivre est excellent j'ai mangé cela hier midi et j'ai trouvé vraiment très bon par contre ça doit super soif
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2017 à 08:35
Cc les filles ..
Moins 100 ici ms bon tjs du plus par rapport au we dernier .
Bref ..je me dis ..si tu te laches ..c est direct 2 kg dc je preferes continuer ..j aviserai qd vraiment j en pourrai plus!
Quoique hier soir j avais faim ..du coup vers 20h ..j'ai ouvert une boite de thon ..puis coup de fils de ma copine puis fini ma série. Dc l envie est passee .
Bon gwennn ca avance . C est le principal !!
Ms il faudrait que tu t enleves de ta petite tête de vouloir a tt px perdre 10 kg par mois ou 1 kg par jour hein !!
Vs avez fait qq chose pr la fete nationale ?
Soleil invitee hier ?
Oui les filles vt biens . Elles racontent ms juste qd on demande. Mes gamins ne racontebt jms ce qu ils ft dehors ...ms pourtant ils parlent tt le temps !!!
Elles st toutes bronzees .
Hier moi aussi j'ai fait 5 machines .
Entre leur linge le notre !!
Pioufff j en ai fait en continue .
Puis j'ai repassé au fur et a mesure .
Tt est plie et range...bon faut dire que le linge sui traine ..c est comme les affaires ..je supporte ms peu de temps lol ..c est vite petage de plomb !!
Et tt y est passé. .sac a dos. .chaussures ...
Bref ..tt !
Moi suis tranquille auj .
Et ca tombe nien il pleut .
Et ca tombe doublement bien cette pluie car fallait que je sorte et dc je culpabiliserai pas que j'ai rien foutu du we !!
Courage gwenn pr le repassage !!
Soleil tu vas voir ta maman ? Elle n est plus malade ??
Mamie j adore le lapin.
J'en ai mis un au congel cette sem.
Je v le faire pr lundi .
Tres jolie presentation !
Reve ??
Val ?
Nat ..courage pr tes legos . Ils st supers chouettes !!
Bon we !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 22/07/2017 à 08:38
Oui meilleur qu en boite non ??
Moi je mets ma petite sauce tofu ..genre mayo.
Au fait tu manges la peau ??
Moi je vire !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 22/07/2017 à 08:42
Phenixxxx...
Je t ai oublié !!
Ca va ??
Tu profites ?
Pas trop des aperos hein !!!
T as pas les chiens avec toi ?
Tiens hier ma copine me dit ..qu est ce que je v faire du chien ??
Elle n arrivait pas joindre sa pension.
Moi je vx pas le mettre en pension ! Je prefere ne pas partir ds ce cas !
L elevage m avait dit en cas de souci je vs le garde. C etait un jeune couple tres serieux !
Le truc c est que c est a 3h de route et rarement sur le chemin.
Bref pr l instant on va en france dc je compose avec !
La spa pres de chez moi explose en cette periode !!!
C est terrible ! Pauvee bete !
|
gwendoliine
631 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/07/2017 à 08:42
Soleil ben j étais presque à jour mais oui je ne sais pas régulièrement des machines c est vrai j attend souvent que la manne soit pleine .. Mais mon cheri m'avais ramène hier aussi des caisses qui restait de mon déménagement coussin de salon , plaid , et quelque veste et vêtement du coup voilà je suis full
Comme dirais ma maman faut que j arrive à zéro Linge PuiS des Que jai pour faire une machine je dois la faire sinon suis déborder !!!
Aujourd'hui il fait plus frais ici mais le soleil va certainement chauffe cet après midi .
Caro ouii je commence à comprendre ce que tu dis
Mais j'aimerais au moins perdre par jour 200gr sa serais deja bien mais bon pour ca j'ai compris il faut que je fasse zéro erreurs... bon je vous laisse les filles je vais me replonger dans mon Linge .. machine et repassage
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2017 à 08:57
bonjour les filles
les machines chez nous c'est tous les jours , et j'aime mieux faire de petites lessive que des grosses ,c'est mieux lavé et le linge est moins froissé ,et en fait c'est plus économique
et le repassage est fait par mon aide ménagère ,mais pas tout ( pas les torchons , linge de toilette ) je plie dès que c'est sec
et certains vêtements ne se repasse pas selon les matières
ici il pleut , quelques courses ce matin
je vous souhaite à toutes une bonne journée ,je file au magasin dès l'ouverture
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
Utilisateur142904
|
Posté le 22/07/2017 à 09:47
bonjour les filles,
je savoure mes derniers jours de congés et il fait beau donc tout va bien.
Aujourd'hui nous allons voir une expo de motos camions et voitures il faut faire plaisir au fiston qui nous a bien suivi lors des randonnées jamais on ne l'a entendu se plaindre toujours partant pour tout.
Ce matin il est au code car il va commencer la conduite accompagnée et ensuite nous partons.
Gwen bon courage pour tes lessives moi je fais au fur et à mesure du moins j'essaie.
Mamie la photo que j ai mise où tu as dit qu'avec de la neige ça devait être beau,c'était une station de ski la Magériaz.
Nous sommes pas loin de la Savoie et Haute Savoie ce qui nous permet de faire de belles randos .
Val super ton coin Zen en profites tu seulement,car tu es une vraie pile comme Nath.
Val je suis dans l'Ain pas loin de Lyonà 1h.
Caro tes filles sont comme mon fils pour savoir il faut toujours questionner sinon on ne sait rien.
Nath repos donc je suppose que tu vas pâtisser pour décompresser.
Soleil tu vas voir ta maman aujourd'hui?
Phénix comment vas tu?Contente pour ton dossier à la banque.
je vous souhaite un bon samedi.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2017 à 11:19
Hello
Caro suis à metz zodio
|
soleilvert
|
Posté le 22/07/2017 à 12:28
comme Mamie je préfère en faire plusieurs de 30 voir 45 minutes tous les jours, le linge porté de la journée n'est pas sali par des grosses tâches alors je fais comme cela
je fais le blanc à part et je lave mes sous vêtements à la main tous les soirs lorsque je prends ma douche le laisse tremper dans le lavabo et je savonne et rince après ma douche, ça abîme moins les dentelles et ça reste nickel
je fais tourner les draps à 60 degrés et aussi les jeans mais le reste je fais lavage économique comme Mamie je trouve que le linge sort moins froissé quand il n'y en a pas beaucoup dans la machine
cool pour la conduite accompagnée pour le fiston rève et super pour l'expo de camion et autres ça doit être bien sympa à voir
caro, merci de demander pour maman, elle va mieux, ma petite soeur a téléphoné lundi, ça allait et moi j'ai téléphoné mercredi am et cela allait mieux aussi donc, j'ai reçu aussi des photos de mon amie qui était allée voir sa maman dans la semaine et elle m'adresse des photos de maman à chaque fois c'est agréable
j'y vais cet am et je me languis de la retrouver
hier soir nous avions un couple d'amis pour l'apéro, j'avais préparé plein de petits trucs mais je n'ai pas abusé par contre j'ai bu 2 sky avec du shewppes agrumes 0% c'était
ce matin au marché j'ai pris des moules de bouchot les premières pour nous, je ferais avec des frites de pdt pour les garçons si le fiston est là et des frites de patates douces pour moi
j'ai pris également un lapin pour demain midi que je ferais grillé au four à la moutarde avec une sauce moutarde à part et du riz basmati en accompagnement
j'ai pris encore un melon car en ce moment nous avons de la chance ils sont super bons
la tante de mon mari est dcd hier sur la table d'opération pour une opération bénigne ça nous a détruit car on n'imaginait pas que cela allait arriver, elle avait 84 ans, le tonton et les cousins sont effondrés les obsèques sont mercredi prochain on va poser un congés, mon mari a pu s'arranger avec un collègue qui est en vacances mais qui veut bien le remplacer c'est vraiment sympa de sa part, vu qu'il ne prend l'avion que vendredi prochain moi je poserais dès lundi un congé, je sais que cela ne va pas plaire car nous sommes en effectifs réduits et que c'est bientôt la fin du mois pour faire le chiffre mais pas le choix, c'est bien triste tout cela
nous savons que nous irons tous manger ensemble ensuite car ce sont des espagnols comme moi donc pas question de mettre en terre et que chacun parte de son côté
bon samedi et à ce soir
|
soleilvert
|
Posté le 22/07/2017 à 12:36
|
soleilvert
|
Posté le 22/07/2017 à 12:45
Il me restait des légumes frais du tian que j'avais fait il y a 15 jours et du coup j'ai fait une ratatouille pour ce midi, je vais faire des oeufs mollets pour manger avec
je coupe tous mes légumes aux ciseaux, je le fais pour presque tout en fait, vous aussi vous utilisez des ciseaux pour couper vos légumes ? j'y suis habituée alors j'ai acheté une paire que j'ai laissé dans les trappes de la voiture car en mai dernier il n'y avait pas de ciseaux dans la location et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais comme ciseaux pour en acheter
mon homme a ouvert une terrine de fritons que nous avions ramené de Dordogne, le pire est que c'est une grosse terrine qui va me faire de l'oeil dans le réfrigérateur
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2017 à 13:11
Bonjour les filles, bien moi j'a iperdu 1 kilo cette semaine, mais en général le week me fait le reprendre comme pour soleil . Laisse les fritons dans le frigo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gwen je suis passée hier plusieurs fois, j'ai lu mais pas eu le temps de laisser un com. Le lapin de mamie m'a fait de l'oeil, j'aime beaucoup mais je n'en fais pas souvent car les filles crient si elles savent ce que c'est et n'aiment pas trop. Oui Caro coincé avec le chien et bien là où ils ne le veulent pas, on n'y va pas. Il va avoir 12 ans, on ne l'a jamais laissé en chenil sauf une fois trois jours et quelle horreur quand je l'ai récupéré. Si je le laise une autre fois vu son age je le retrouverai peut être mort. On l'a pris, on assume !!! Rève aux alentours de lyon, s'est enregistré Aujurd'hui mag, on a pas al de trucs à acheter et comme on va dans un grand centre commercial, on va commencer les founitures scolaires ce qui fait plaisir aux filles lol ce matin boutique de tissus car je vais commencer un nouveau cosplay : celui de daphné de scoubidoo, on aprofité des soldes pour acheter des chaussures qui ressemblent à celles de cette héroine, mais il faudra qu'on les transforme un peu. Nathalie a zodio !!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle va acheter tout lemagasin lol
|
soleilvert
|
Posté le 22/07/2017 à 13:12
|
soleilvert
|
Posté le 22/07/2017 à 13:20
val comme toi et caro il est hors de question que je laisse la petite en pension, on choisit les locations en fonction du "animaux acceptés" ce n'est pas toujours facile, pour la loc de dordogne la dame n'en veut pas de chien mais pour nous ça va oufffffff je crois qu'elle a eu pitié lorsque j'avais dit qu'elle était aveugle et sourde, il nous est même arrivé de payer 5 euros de plus par jour pour la petite et pour 21 jours bin .... ça chiffre vite mais pour nous elle fait partie de la famille donc on paye et c'est tout
tu vas refaire un costume pour ta fille ? tu assures vraiment un max
au moins pour les fournitures vous aurez le choix c'est bien
je vais me préparer pour partir voir maman chérie
|
ValerieVVV
|
Posté le 22/07/2017 à 15:00
Là où j'ai loué, c'est aussi 5 euros par jour. Après certains propriétaires ont été refroidis par les dégâts causés par des gros chiens, mais bon souvent à cause des maitres qui ne respectent rien; Du coup on paie pour ces gens là.
Moi aussi je fais plusieurs machines par semaine. ça ne sert à rien de tasser le linge, ça se lave mal. Et j'ai une option " tous les jours" pour laver ce qui n'est pas sale mais qui a été porté. Je ne rappasse pas tout car j'ai un singe linge . Je m'en sert beaucoup, ça ne sort pas froissé , mais faut plier de suite.
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 22/07/2017 à 15:02
ouais les moules de bouchot sont là, hier j'en avais envie mais j'avais la flegme de les préparer , j'aime pas trop les laver
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2017 à 17:10
moi aussi j'ai une touche " linge de tous les jours " plus une de 30 minutes , ect .....
aujourd'hui j'aurais plusieurs machines , c'est parce que j'ai teint des doubles rideaux pour faire deux panneaux occultant de la largeur de vitres de la double porte fenêtre , juste quand le petit Logan dort dans le bureau car il lui faut du noir complet !!! et avec mes doubles rideaux ce n'est pas assez noir car on a des volets en bois blanc à claire voie
quand je lis vos post concernant vos animaux , ça me rappelle les années passées , on a fait nounou de chiens et chats pendants les vacances des maîtres
on a eu un berger allemand qui protégeait mes filles des étrangers !!!! et quand mon mari rentrait de son travail le soir , il fallait que je donne mon accord pour que le chien le laisse rentrer !!!!
ho oui nath à zodio !!!!!! ça sent
je vais décongeler du lapin pour lundi midi ( le râble ) je ne sais pas encore comment je le cuisinerais , mais on aime bien à la moutarde !!!!!
soleil ça dépend parfois je coupe avec une paire de ciseaux , parfois au couteau comme les chefs sur une planche , et il m'arrive de couper de la viande aux ciseaux
il pleut par intermittence , ça fait du bien au jardin
|
gwendoliine
|
Posté le 22/07/2017 à 21:29
Merci les filles pour conseils aujourd'hui jai zéro Linge à repasser jai tout fini le reste juste des machines d essuie de bain puiS je serais tranquille et je vais essayez de faire comme vous dites une machine tout les jours !!!!
Bon ce soir il pleut beaucoup ici tant mieux pour mon jardin !!!
Bonne soirée à vous toute
|
gwendoliine
|
Posté le 22/07/2017 à 22:08
Au faite caro je m excuse mais j'avais oublié félicitations pour ta perte
Demain débriefing
|
ValerieVVV
|
Posté le 22/07/2017 à 23:45
Et bien moi je n’utilise pas de ciseaux sauf pour la ciboulette.
L'anniv de la petite tombe en aout, je voudrais lui faire une forêt noire aux framboises car j'en avais fait une il y a environ un an et c'était très bon en plus d’être facile à monter même hors de la maison car je serai chez ma mère ce jour là et elle n'a pas tous les ustensiles que j'ai. Par contre à la place des copeaux sur le côté, j'avais pensé à quelques choses d'autres comme une bande au chocolat pour faire plus net mais mon essai de cet aprèm sur une bande de rodhoid à été plus qu’une grosse cata lol J'ai acheté un disque azyme avec son héroïne préférée pour mettre sur le gâteau pour faire plus enfant mais quoi mettre autour donc ? une idée mamie ?
Caro a perdu aussi cool, à voir demain ce que ça donne pour nous toutes !!! Et nath, a du faire chauffer la carte bleue, je vais aller voir sur fb, elle a du mettre ses achats.. Moi après une journée entière dans les mag, pietiner, bruit, monde, je ne peux plus, ça me crève désormais !!!!
Bonne nuit
|
gwendoliine
|
Posté le 23/07/2017 à 07:35
Coucou les filles
-200gr aujourd'hui
Je suis arriver à 70,1 kg pff Ginette pouvais encore un peu descendre franchement histoire que le 7 disparaisse bon allais je reste motiver et au top hop hop
Bon aujourd'hui c est parti pour 2jours de pl donc vais y aller mollo pas envie que Ginette me fasse la tête aujourd'hui c'certainement barbecue ce soir comme tout les dimanches depuis l été donc ca devrais aller
Caro Ginette te fais un sourire aussi aujourd'hui ??
Val ???
Je vous laisse vais aller prendre mon fils cheri il vient de ce réveiller et m habiller aujourd'hui je part au course et je vais faire une liste pour être sur de rien oublié ..
Et vous qu'y a til au programme aujourd'hui bisous
|
gwendoliine
|
Posté le 23/07/2017 à 07:36
Au faite pour les ciseaux j utilisé pour les Pâtes de mes enfants pour leur couper des petits morceaux sinon mon les herbes aussi meme si en générale je met tout sa dans mon petit mixeur pour elle soit bien finement mixer pour les sauce etc
|
caroliner57
|
Posté le 23/07/2017 à 09:00
Cc les filles !!
Nooonn n ma ginette elle ne m aime pLUS !!!
Dc soit je bois trop ..soit ....
Bon allez j ai dit que je ferai un bilan au mois ou au moins a la sem .
D ailleurs je me pese demain et apres 1 ou 2 fois par semaine !!
gwennn ds qq jours le 6 !! Enfin !!!
Du coup val tu as tt reperdu . comme quoi vaut mieux s y remettre de suite que d attendre .
Ce matin on va se ballader avec choens et enfants avec une copine .
Hier tres chaud . Plus de 30 encore a 18h ...et tt d un coup ..pluie vers 21h et toute la nuit.
Le temps se remet en journee .
Dernier jour de we
Ca passe vite !
Gwennn marrant de faire ses courses le dim. Ici tt est fermé !!
Bien d un cote mais parfois j aimerai bien caser qq magasins le dim au lieu de devoir tt concentrer le samedi.
Moi val maintenant faire les magasins ..beurkkkk . D ailleurs rates st les fois ou j en fait 4 pr trouver un truc.
Et j en fais qq uns et je rentre .
Nat ..alors ?
J avais de la visite hier ..
T avais deja été ?
En tt cas tu as du passer une chouette journee
Soleil ta maman ca va ?
Le fiston il bosse ou pas ?
Reve .... profite bien de ton dim.
Mamie aussi.
J'ai pas trop d idee pr ta forêt noire val .
Regarde sur le net des photos.
Bon dim.
Plus de batterie
|
|
caroliner57
|
Posté le 23/07/2017 à 09:01
Ciseaux juste pr les herbes ici aussi.
Jms pensé a les utiliser autrement.
Je coupe les legumes au couteau .
D ailleurs ca m intrigue .
J essaierai pr couper des bx petits carres de courgettes par expl .
|