Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 06:38
la petite a très bien dormi et ne semble pas dérangé par la crise qu'elle a eu hier midi, nous sommes rassurés mais comme nous ne sommes pas toute la journée avec on ne peut pas savoir si cela ne se reproduira pas
je vais me préparer mon deuxième thé au lait
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 08:33
salut les filles super soleil pour perte
Phénix tracasse ca va aller
Caro je te comprend pas faciles ..
Moi aussi aujourd'hui pas de perte pfff certainement parce que j avais manger le matin des croûtes de pain des enfants ! Je sais pas
Ce matin je me lève pas le morale pfff tout m énerve .. y a des jours comme sa aLors aujourd'hui je déjeune avec une tranche de mon cake de hier .. sa me fais du bien au morale ..
Tu sais des fois caro quand je stagnais trop ben je mangeais un truc interdit pas une journee boufff hein juste un truC style un sandwich ou du pain comme sa sa faisait réagir mon corps !!!
Par exemple val vu qu'elle a manger super gras etc quand elle va commencer sa va être terrible la perte car le corps est mis à rude épreuve d un coup ca fais un choc et hop c est parti en descente
Nath tu es trop belle
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 10:03
coucou les filles
corses et passage à la pharmacie avant les grosses chaleurs !!!
soleil c'est bien si ta petite chienne vas mieux , et pour le fiston c'est même si papa fait confiance , conduire la voiture de fonction avec un permis probatoire ça doit pas être trop réglo en cas d'accrochage !!!!
nath courage pour le boulot et tans pis pour ceux qui se sont fait pincer les "" fesses""
val non je ne fait pas l'escalier , juste une stabilisation en faisant attention , il me faut des légumes tous les jours et des fruits pour les intestins , par contre maintenant je dois me forcer à boire !!!!
rève , caro , gwen, phénix bonne journée à toutes
je vais aider mon aide ménagère , à++++++++++++++
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 10:51
cc les filles
ben moi non plus pas le moral au top !
ras l ebol de tout aussi
et au bureau comme suis toute seule, je me tape tt et n'importe quoi !!
allez goo Gwennn, pas d'écart hein !!
t'as mangé du cake de la famille ?
oui le choc alimentaire c'est ce que je disais tjs à Val !!!
bon, je continue mon dudu on verra bien car si je lache, mon poids va remonter trop vite !
qu'est ce que j'en ai marre de bosser en ce moment, je voudrai etre en, vacances plusieurs mois lol
pourtant suis seule dc ca va , personne ne me saoule !
juste plein de trucs à gerer !
tiens soleil c'ets bizarre tu me demandes si j'ai bien dormi
ben non !!!!!!
enfin oui mais tres peu à 3h réveillée et imposs de me rendormir !!!
je sens que ce soir je vais rentrer en mode loque !!
suis hyper angoissee et du coup, j'ai choppé comme un trou au ventre !!
phenix mon homéo me file des gouttes de plantes et des ologoelements
alors lui il donne un traitement pour 4 sem puis laisse 4 sem sans rien.
par expl la derniere fois il m'a prescript du BOP , je lui dis je px en reprendre, il me dit non, pas de suite si traitement trop longtemps on "intoxique" son corps !
ta diet elle te file des trucs ??
la richter oui je vais en reprendre mais non, ca ne me fait pas gd effet
mm infusée longtemps
hier soir j'ai pris des gelulles de SENE tamarin c'était une dudu qui me l'avait conseillé et ca marche bien tellement c'est fort. j'avais trouvé ca au rayon dietetique de mon leclerc,
si ca ne passe pas , mon bio m'avait donné des cachets de rhubarbe de chine.
c'ets un peu chiant cette constipation !!!
soleil l'epilepsie ecoute je pense que tu ne px pas ne pas t'en apercevoir.
mon chat urinait sur lui (et dc sur le sol)
il etait tt patraque apres une crise , dormait caché derrière le canapé, on ne le voyait plus
il était KO et en fonction de l'intensité de la crise il mettait parfois plusieurs jours à récupérer.
bonne journée
a midi gwenn crevettes -brocolis - sauce tofu et yaourt
ce matin tjs pareil galette + 1 oeuf au plat + 1 yaourt brassé .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 11:01
Ouii. Caro cake de la Famille
Cet après midi je vais chez la Pediatre pour aller montrer les enfants et je pense qu'on va faire le vaccin du Petit .. j'aime pas ca en plus lui il chauffe assez vite
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 11:32
Rhoooo Caro dur dur d'avoir envie de plusieurs mois de vacances tu joue au loto ?
Pour le sommeil c'est qu'hier soir tu parlais de la chaleur et je me suis dit que lorsqu'il fait trop chaud on dort moins bien
Pour la petite ma toiletteuse pensait également à un petit court circuit cérébral à suivre
Moi au boulot je suis en mode vacances j'etale plein de dossiers sur le bureau et j'attends que le temps passe bon il faut que je fasse quand même attention ma DG est là aujourd'hui
Gwen grrrrr les vaccins je mettais de la pommade elma sur son bras pour ne pas qu'il ai mal le fiston petit
Mamie je suis d'accord avec toi pour la voiture mais papa a dit que je voyais toujours le pire
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
soleilvert
soleilvert
soleilvert
soleilvert
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 11:54
Mon midi un carré de poisson blanc un demi saumon et 2oeuf cuit dur plus persil voilà
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 11:54
c'est ton bureaux ca ???
suis pliée qd tu notes j'étale et j'attends !!!
je le fais aussi
bon pas aujourd'hui !!!
super bureaux !!!
bon app'
moi y a ma mere chez moi ce midi, visite surprise, elle a fait à manger pour tt le monde !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 11:56
Mon midi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 12:53
Mon midi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 13:01
c'était trop bon
olivettes, coeur de palmiers, salade verte, anchois, deux oeufs mollets et du poivre de madagascar un filet de vinaigre balsamique
je me suis régalée
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 13:06
oui Caro j'ai un très grand bureau j'ai de la chance
quand je veux être vraiment tranquille je ferme la porte et je pousse le verrou et quand un de mes responsables me téléphone pour me dire pourquoi je ferme à clef je lui sort que j'ai à travailler sur les dossiers perso du personnel et là on me fout une paix royale
si je te dis que j'ai apporté au bureau dans une armoire tous les objets que mon fils a pu faire pour les différentes fêtes et tous les dessins, comme je n'ai pas la place ici dans l'appart j'emmène tout au boulot
c'est comme les plantes, ce sont les plantes que j'ai offert à maman depuis quelle est en résidence et à chaque fois que je lui en offre une nouvelle je prends l'ancienne et je l'apporte pour mon bureau
tous mes clients me disent que mon bureau est magnifique il faut dire que je m'occupe beaucoup de mes plantes car elles ont toutes dormi avec maman chérie alors j'y tiens beaucoup
quand je pars en congés j'ai un collègue qui les arrosent et je lui apporte toujours un bocal de foie gras pour le remercier, ils se bagarrent tous pour arroser mais plantes mais moi je suis fidèle à ce collègue qui en prends bien soin
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 14:41
Bonjour les filles, et bien il y a de la baisse de moral chez certaines, allez courage !
Soleil ton bureau c'est un deuxième chez toi, vert et cool !
Caro allez je te comprends parfois on a envie de vacances. Mais si tu en avais des très longues une fois deux semaines passées à te reposer tu n’arrêterais pas. Moi depuis que je ne travaille plus et que je suis femme au foyer je suis donc à la maison souvent et je culpabilisais un peu au début en pensant à celles qui bossent tous les jours mais bon je n'ai pas une minute à moi à part les pauses ordi pour venir papoter avec vous, je n’arrête pas du matin au soir très tard et j'en fais donc beaucoup; plus que certaines personnes qui travaillent . J'assume beaucoup de choses et ça va être pire à partir de septembre. Alors dis toi qu'au bureau, tu es loin de tout ce qu'il y a à faire à la maison, car quand on est comme toi ou moi, si par chance il n'y a plus rien à faire , on se trouve toujours un truc à entreprendre et c’est sans fin. J'ai passé la matinée au jardin à enlever tous les grands caillebotis en bois que j'avais mis autour de la cabane des filles ( qui ne sert pas d'ailleurs). Je les ai brossés, enlevé tous ce qui s'était installé dessous et à travers malgré un tapis anti pousse . J'ai le dos en compote et vu la chaleur ça fait deux jours que je ne dors pas beaucoup, je suis hs. J'ai enfin pu terminer mon banc côté zen où personne ne va jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut que je sorte pour aller à la mairie car encore une fois on m'a compté plein de repas cantine alors que ma fille n' y va qu'une fois tous les deux mois Cette année, ça n’arrête pas , il y a des erreurs tous les mois .
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 15:05
vs etes synchro dans vos salades les filles !
j'avais envie de thon moi aussi bon ce fut que crevettes car pas le temps d arreter car j'avais mes parents chez moi !
tu as mis des oeufs mollets ds ta salade soleil ? tu rentres ts les midi ?
ton bureau c'est ton chez toi !! alors moi aussi je remene les cadeaux des fetes des filles ou divers dessins car voilà idem en appart j'avais pas envie de stocker encore ca !!!
moi mon bureau il n'est pas personnalisé du tout !!
enfin, chez moi, ca ne regorge ni de plantes ni de cadres ni de bibelots dc il me ressemble
oui oui val je sais bien qu'à la maison soit on n'arrete pas soit on ne fait rien et on traine , ca depend des caracteres !
mais au moins tu fais des choses pour toi ou pour vous !
la je trouve qu'il y a une ambiance ras le bol de tt le monde dc ca ne motive pas trop !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 15:08
ah ben mince tu avais décomposé ta salade !!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 15:27
Oui Caro je rentre tous les midis car j'ai 3 kms pour venir au bureau c'est pour ça que je suis restée travailler dans cette société car c'est à côté de la maison
C'est vrai que c'est chez moi ici bon en même temps je suis ici depuis 18 ans et je suis la seule femme
Je n'ai aucune plante verte à la maison car je n'ai pas le temps de m'en occuper
Val je sais que je suis bien au boulot car je travaille plus quand je suis à la maison que lorsque je suis au boulot ici j'ai du temps pour moi et ça ça n'a pas de prix bon je suis ma chef ça aide
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 18:19
val c'est très bien aussi une femme au foyer , et si il fallait payer une personne pour faire "" tout "" ce que tu fais ça représenterais un sacré budget !!!!!! et ce qui est bien tu as pu élever tes enfants et ça , ça n'a pas de prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosse chaleur ,il y a 38° sur la terrasse à l'ombre depuis 13 h ( le thermomètre est sur le volet de la cuisine )
à+++++++++++++++++++++++++++
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 19:14
val mamie a raison moi j'aurais rêvé être femme au foyer avec tout ce que cela comporte
ma petite soeur est comme toi elle a tout fait pendant 30 ans et dimanche mon bf a dit, lors de l'anniversaire de ma petite soeur, qui la découvrait et qu'il se rendait compte de tout ce qu'elle avait fait pendant toutes ces années ou lui il était à l'étranger pour son boulot, il avait des étoiles dans les yeux lorsqu'il parlait de ma petite soeur, c'était émouvant, il découvrait également ses deux filles qu'il n'avait pas vu grandir toujours pour son travail, la grande de 25 ans est diplômée de Sorbonne et de Cambridge et a dégoté un stage de 6 mois sur les champs élysées et la petite qui n'a pas encore 18 ans a eu son bac S avec mention très bien et rentre en septembre dans une école d'ingé pour faire biologiste chimiste elle aura son appartement sur paris car il est hors de question avec les études qu'elle aura de faire 3 heures de train par jour.
je me suis arrêtée de travailler pendant 4 ans, des 1 an à 5 ans de notre fils, à l'époque on a fait un énorme sacrifice puis il a fallut qu'ensuite je retourne au turbin car j'ai le plus gros salaire du couple
je suis très heureuse d'avoir pu faire cela et si j'avais pu je serais restée à la maison à m'occuper d'eux et à leur donner mon énergie mais ce n'était pas possible
il faut vraiment que le mari gagne bien sa vie pour pouvoir le faire et ça tout le monde ne peut pas c'est dommage
grosse salade de crudités ici ce soir
le fiston est parti au sport avec un copain, Chloé est rentrée chez elle car elle reprend le travail demain matin
bonne soirée
ouppssss me sent super gonflée ce soir je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup bu au bureau cet am
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.