Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/07/2017 à 23:08
Et oui Gwen, pas encore de retour de vacances que déjà je reprends le train taille de mouche.
Par contre ce soir j'ai craquée pour 2 tranches de jambon et un riquiqui morceau de pain.
Gwen, très belles tes photos.
Caro, oui, ils auraient pu prévenir pour les enfants. Il a pas de gosse celui qui fait ça, c'est pas possible autrement ?
Bon alors, du coup, t'as pas fini tes volets Caro ? Il t'en reste encore beaucoup ? ??
Je ne connais pas les séries dont vous parlez. Ça passe à la télé ? Ou vous telecharger ? Ou chaîne spéciale ?
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 00:54
La plupart des séries que regarde caro c'est sur netfixx et puis on les trouve sur l'ordi en streaming, pas besoin de télécharger.
Moi je regarde de tout, pas que des trucs love, sex ou friends lol des trucs historiques, stressants, fantastiques, super héros etc en ce moment c'est tous les jours prison break pour rattraper avec ma fille les épisodes qu’elle n'a pas vus puisqu'elle était trop jeune quand ça passait à la télé.
Caro ils ne vont pas avoir froid demain au pyla, il fait à nouveau bien chaud !!!!!!!! Pas chouette de ne pas avoir de nouvelles.
Bon !!!!!! dernier jour d'orgie alimentaire : nos amis de sgdb nous ont porté du chocolat à gogo et ce soir je leur ai fait visiter le centre ville de Bordeaux, il faisait chaud, allez, un chocolat frappé dans le bidon. pour se rafraichir le tout juste avant minuit, j'ai respecté mon deal reprise en mais totale aujourd'hui lundi !!!!!!!!!!!
Quand on fait attention ou un régime, on reprend bien vite dès le moindre faux pas
Bonne nuit
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2017 à 06:49
Coucou les filles.
Et oui, encore réveillée depuis 5 h du matin. Grrrrr c'est les vacances pourtant.
Ok, merci Val pour les séries. Je n'ai pas Netflix donc je regarde ça en août à la maison quand je serais toute seule. Mais bon, comme je ne suis pas très télé.
Ici, il fait déjà bon dès le matin. Je pense qu'on va avoir chaud encore aujourd'hui.
Bon réveil et bon petit déjeuner.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 07:15
ma phénixou chérie c'est bien de se lever de bonne heure en vacances comme cela tu profites bien de ta journée et puis au pire si tu as un petit coup de barre dans la journée tu peux toujours te reposer un peu
gwen elles sont magnifiques tes photos tu les fais avec ton téléphone ?
alors ton chéri il s'est calmé ?
val hop hop hop reprise en main maintenant
caro le fiston il ne s'ennuie pas sans ses soeurs ?
nath tu pâtisses toujours toi c'est incroyable
Mamie comment ça va ce matin ?
Rêve alors les randos ? moi j'ai hâte d'être en Dordogne en septembre pour aller marche tous les jours
moins 400 pour moi ce matin malgré la soirée de samedi soir et la journée chez ma petite soeur hier mais samedi soir c'était bbq donc grillades et salades de crudités et hier chez ma soeur idem et en accompagnement elle avait fait un riz rouge que nous avons adoré et un rougail tomates cumbawa à tomber par terre
le pire est qu'elle a fait un camembert au bbs qu'est ce que c'est bon ça et là je me suis gâtée
puis j'avais apporté un fraisier de chez mon boulanger et là il était trop bon, génoise, chantilly et fraises c'était vraiment bon et très frais ma petite soeur n'était pas au courant que j'allais apporter le dessert elle avait prévu des coupelles de fruits frais que nous avons déguster en jouant à la rana un jeu espagnol qui consiste a mettre des palets en fonte dans la bouche de la grenouille et ensuite ça tombe dans des compartiments et ça te donne des points, j'ai terminé deuxième et mon doudou 3ème c'était vraiment une belle journée
ce matin je pars plus tard au boulot car je dois emmener le fiston déposer sa voiture au garage pour les réparations, chloé est là donc elle restera à dormir pendant que je ferais l'aller et retour
nous avons dîner tous les 4 hier soir et c'était une bonne soirée pour terminer un bon dimanche ensuite ils sont partis pêcher en bord de Seine et sont rentrés vers 23H je venais de me coucher
je vais me préparer pour le boulot ça va être dur dur après un grand week end
bonne journée les copines
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 07:39
Cc les filles .
Oui je confirme c est trop chouette les longs we et la c est dur !!!
Waouhh soleil on sent que tu as passe un très bon we !
Ah je connais le jeu de la grenouille . C est tres symmpa vomme jeu . J aime ce style de jey ..qu on retrouve ds certaines kermesses encore auj .
Mdr Val !!
On pourra dire que tu en auras profité jusqu au bout !!!
Bon la je crois que le choc alim a dure trop longtemps pr avoir effet positif sur la courbe !!
Phenix ..il n a pas d enfant . C est un jeune de 20 ans qui a descendu le groupe .
La bas il est chapote car il lui manque 1 diplome pr etre responsable .
Du coup il ne pense pas a gd chose ..
Gwennn ...
Tjs le mm poids qu hier dc ++ par rapport à samedi .
Pioufff saoulant ..bref ..j attends ..mon challenge ..voir combien de temps ca va prendre pr descendre
Bon apres il ne faut pas que ca dur 3 mois non plus sinon dudu je le connaitrais plus !!!!
Bon allez on continue .
Petit dej pareil.
Midi ..pas le temps dc assiette composee de crudites ..tofu en bloc et sauce tofu et un yaourt ..
Soir on verra . J'ai rdv chez l homeopathe ..du coup je sais pas trop si je v rentrer tard ou pas !
Phenix oui moi je regarde sur netflix !
Et je me suis prise au jeu car la tv et moi ca faisait 2 !!!!
Et la franchement le soir ..ca fait du bien de regarder un truc .
Alors qu avant les rares fois ou je me disais tu te mets devant la tv .je deprimais au vu des programmes .
Grosse journee boulot pr moi .
Debut de la phase "seule"..j esp qu il n.y aura pas trop de merdouilles .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 07:40
Tres bon lundi a toutes !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 07:50
go go go Caro bon lundi à toi également et bon courage pour ta journée
il faut que j'aille réveiller le fiston, je vais toquer doucement à la porte sans l'ouvrir, c'est délicat
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 07:52
Moi je dois ausdi le reveiller !!
Il va au sport. Il est ravi !!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 07:57
oui caro mais toi il n'est pas avec sa chérie dans le lit
je vais gratter doucement à la porte et miauler derrière ça va surement le réveiller
une chose est certaine, je n'ouvre pas la porte
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 08:15
oufffff c'est bon il avait mis son réveil en sourdine, il s'est levé sans que j'ai eu besoin de gratter à la porte
il va aller chercher des viennoiseries pour sa chérie, c'est y pas beau l'amurrrrr
on doit vider le coffre de sa voiture et tout mettre dans mon toyota car il a lu que le garage n'était pas responsable de ce qui restait dans le véhicule et lui il a le coffre rempli de ses cannes à pêches et de tout le bazar qui va avec
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 08:23
bonjour à toutes
je vais bien et levée de bonne heure pour profiter de la " fraîcheur du matin "" car on vas avoir chaud !!! et sieste le tantôt
caro j'espère que tu auras des nouvelles de tes filles aujourd'hui !! elles reviennent quand ?
soleil il est réveillé ton fiston ? il a entendue tes miaulements ?
gwen j'adore la nature , je suis née dans une ferme et y suis restée toute mon enfance , et quand je pouvais marcher on faisait de grandes balades en famille dans les forêts même par temps de pluie , bien équipé c'était super et ensuite en rentrant on prenait tous un chocolat chaud pour se réchauffer ( on était souvent accompagné par un couple d'amis avec leurs enfants du même age que mes deux dernières , que de bon souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phénix profite bien de ta famille et met toi un peu au frais car il va faire bien chaud !!!!!!!!!!!!!!!! ici hier soir à 20 h il y avait 31° sur la terrasse
nath bonne journée de boulot ou repos je ne sais plus
rève tu as encore combien de jours en vacances ?
val une nouvelle semaine commence pour dégonfler !!!
je vous souhaite à toutes une bonne journée , j'espère n'avoir oublié personne ,
repos pour encore 2 jours
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 08:24
soleil bien si le fiston est réveillé , nos messages se sont croisé
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2017 à 09:07
salut les filles ..
-100gr .. bon c est mieux que rien au moins j avance dans le voyage hein !
Par compte caro je pensait à toi désolée de dire sa mais est ce que tu fais tes besoins assez régulièrement ?
Car moi maintenant depuis une semaine je prend une tisane k k ( comme dirais soleil je crois )
Et comme sa le matin suis bien et ben je peux te dire que depuis que je prend sa et Que je mange plus de protéine ben on dirais que ma descente est repartie
Bon je parle pas trop vite hein .
Soleil oui c est avec mon téléphone puis je voulais aussi te féliciter pour ta magnifique perte !!!
Mami oui nous depuis qu'on est ensemble avec mon cheri on a toujours chercher le moindre bout de forêt pour y aller ce balader .. maintenant qu'on y habite dans la forêt c est le top du top et mes enfants j essaye depuis qu'il son petit de les habituer à la forêt au bête qu'on y trouve et pour le moment il adore toujours pourvu que sa dure ...
Par exemple hier on a pris dans nos mains une sauterelle et on l'a montré aux enfants pour pas qu'il ai peur car ma fille elle a toujours peur de toute les insectes .. mon fils quand il voit des Vache comme il parle pas encore il crié crie et les montres dû doigts j adore comme il est content !
Franchement comme je dit je respecterais toujours l avis des gens qu'il ne veulent pas. D enfant mais je trouve personnellement que c est une extraordinaire magnifique expérience à vivre au moins une fois
Vallllll bienvenue ..
Phénix super allais GO GO GO
Moi ce matin comme d hab 2 cafés avec mes bIscuit dudu 2 pas plus
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 13:49
Mamie moi aussi j'aime la campagne j'ai vécu en Normandie jusqu'à mes douze ans et j'en garde un merveilleux souvenir on vivait au rythme des saisons j'adorais
Gwen comme toi je n'aurais pas pu vivre sans enfant et la naissance de notre fils nous a comblé
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 14:07
Ma salade de ce midi
J'ai râpé du zeste de cumbawa et mis quelques grains de poivre que ma petite sœur m'a apporté de Madagascar
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 14:12
Mes protéines et j'ai mangé également un petit bout de pain bûcheron un délice
J'ai 2 petits suisses pour mon goûter
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2017 à 14:31
wawww soleill
moi jai manger plein de chose haha quand j ai faim je mange dans le desordre en cemoment euh 2 blanc de poulet du hachis 200 gr
mon fils mange decaler lui aussi car la il dort depuis 11 h 15 du matin.. et voila seulemnt quil ce leve et quil va diner
bon c est qui en a certainement besoin .
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2017 à 14:32
les deux carrés c est de la vache qui rit ?
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 14:42
Non c'est sphyfide au bleu et un à l'emmental
C'est allégé
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 14:51
Bonjour !
Non gwen certainement du fromage sylphide, très peu calorique, tu n'as pas ça chez toi ? en plus à l'époque c était un toléré chez dudu, je ne sais plus aujourd’hui.
J'ai arrosé ce matin avant la chaleur puis travaillé jusqu'à midi au jardin mais à l'ombre car il fait chaud. Mes lauriers roses tombent fleurs et feuilles, et ça salit énormément mes dalles en bois. Assise par terre tranquillou, ça a pris du temps mais c'était pas fatiguant.
Bon ce matin MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! seulement + 600g cette semaine, je n'y crois pas !!!! bon ok j'ai beaucoup bougé et le choc alimentaire a du un peu fonctionner
à midi juste un steak et aubergine oignon à l'eau. Je n'ai même pas pris de petit déjeuner car j'étais lancée au jardin, et je ne me suis pas arrêtée.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 14:55
Message croisé
vous avez passées un bon week end cool
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 16:33
Oui c'est tout à fait cela val
Je crois que mon petit chien a fait une crise d'épilepsie ce midi j'ai eu très peur car je me demandais ce qu'il lui arrivait j'ai téléphoné à mon mari qui était encore plus paniqué que moi car il ne la voyait pas
J'ai mimétisme ce qu'elle a fait à mon collègue et c'est ce que faisait son chien
Il me dit qu'il n'y a rien à faire et que c'est sûrement pas la première crise qu'elle fait
J'ai laissé un message à mon vétérinaire il va me téléphoner
La toiletteuse qui connaît la petite depuis 14 ans vient ce soir je
Lui en parlerai
Phenix85
Ce message a été supprimé par son auteur.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2017 à 17:09
Ma ptite Soleil chérie, tu me fais bien rire. Je t'imaginais en train de miauler derrière la porte de ton fiston.
Val, mais comment fais tu pour ne quasiment rien prendre avec tout ce que tu englouti. Moi j'ai pas de Ginette mais je suis sûr d'avoir pris au moins 4 kilos en 1 semaine. Je le sens dans mon nouveau pantalon en 40.
T'as dû tout me refiler.
Les enfants sont dans l'eau du lac et il pleut légèrement. Ça ne les dérange pas, eau pour eau. Ils s'éclatent.
Gwen, la tisane KK c'est super. Je viens d'en ramener chez maman car on en trouve pas vers chez elle. Elle en prend de temps en temps quand elle sent qu'elle en a besoin. Ça marche mieux que ce que lui donne son médecin.
Ma ptite Soleil chérie, j'espère que la princesse va vite aller mieux. Décidément, nos animaux nous donnent bien des soucis. Mon veto m'a dit pour Isis que AVC ou crise d'épilepsie, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Bon en même temps, chaque vêto et chaque animal est différent. Tiens nous au courant bien vite.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.