Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 18:58

merci val

moi aussi je trouve que je me suis super affinée et mes clients qui me connaissent depuis tant d'années disent que j'ai beaucoup fondu ça me fait vraiment plaisir, bon ils disent aussi que je n'ai pas 57 ans et me donnent toujours dans les 45 ans moi j'aime bien      

caro je ne sais pas comment tu tiens sans nouvelles de tes filles je ne supporterais pas, désolée mais je me demande si tu es en vacances je ne me souviens plus     encore une question       tu ne parles jamais de ton mari, enfin du père de tes enfants et souvent je me demande si tu vis seule     rhoooooooo j'en pose des questions et tu auras le droit de me répondre que cela ne me regarde pas       et je comprendrais  

le fiston est parti dormir chez chloé et cet am ils sont allés faire les soldes (avec ma cb) à val d'Europe le plus grand centre commercial d'europe il vient de me téléphoner et il a trouvé une chemise sympa ouffffff j'ai craint le pire    

ce soir c'est grosse salade de crudités mais mon homme a mis des nems au four et moi les nems ...... j'adore  

gewn ton cake me donne trop envie mais bon comme tu ne m'en a pas emmené un morceau je ne pourrais pas y goûter

vous Fumez ? je me dis toujours que si on tiens un magasin de cigarettes et que l'on fume on doit avoir du mal à arrêter

je file faire ma salade je voudrais manger de bonne heure et aller dodo idem

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 19:00

Merci gwennn !

J attends oui oui !

J esp au moins qu elles recevront mes cartes . Elles st originales et sympas. Je voulais les prendre en photos au cas ou elles n arriveraient jms puis j'ai oublié.

Quoi 10 ans !!!!

Tu etais mega jeune !!

Ah du coup ce st des prenoms turques .

Et toi t es belge ou t es aussi turque ?

Je connais pas trop de spécialités de la bas .

Alors ce soir ..idem qu a midi. .du poulet bouili que j'ai mis ds des spaguettis konjac recouvert de ma sauce.

Et fb en dessert .

Bon si avec tous mes efforts je ne perds pas !!!

Maintenant il ne pleut plus ms maintenant ben je ne v pas jardiner . On verra vendredi et le we .

Bon appetito les dudu .

On a perdu phenix ds le ch' Sud      

Phenixxxxxx . Tiens d ailleurs j'ai vu un reportage ou un mec c etait fait tatouer un phenix !!!

Mm signification que toi .

Non c etait ds la serie spycy !!!!

Tu ns referas une photo ??

Tu voulais pas faire 1 autre tatoo ?

Et toi nat ?? Tatoos??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 19:04

Ben non pas de news juste les 2 sms comme quoi ils etaient bien arrives.

L homme n est avec nous que la sem..depuis belle lurette ..

Dc ben voila du coup il n est pas svt la ..ms depuis le temps ..je m y suis faite . Bon pas tjs ms depuis que les enfants st plus gds c est plus facilement gerable .

Et puis on fait avec car pas le choi x . Voila !

Non serai en vacances mi aout !!

A partir de lundi serai seule au bureau. J'ai hate qu ils partent ts ..ca me rapproche de mes vacances !!

Voili pr les reponses soleil !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 19:05

N est pas ...sinon ca veut rien dire !!!  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 20:22

val c'est bien de s'avancer sur le cap , et je confirme le mille feuille c'est long à faire !!! et rapide à manger !!!

comme il me restait des blanc d'oeufs au frigo ce soir j'ai fait une meringue ( elle est au four ) pour faire une pavlova dans le weekend

gween super ton cake et de jolies petites mains qui attendent sagement de tenir un morceau pour le porter à la bouche !!!!

oui caro la maison est grande , les 3 chambres font 12 , 14 et 20 m2 , le salon 30 m2 , le couloir est immense , il y a 2 entrées , arrière cuisine de 10 m2 cuisine de 16 m2 , salle de bain 14 m2 garage assez grand et en dessous cave sur toute la surface de la maison qui elle est de plein pied

il y a aussi une autre bâtisse faite de 3 pièces sur cave en terre , chaque pièce fait au moins 14 m2 le proprio avait fait construire pour y mettre des oiseaux et des fleurs , j'appelle ça la serre froide ,il y a juste l'électricité ,

le voisinage a des maisons normales bien que 3 sont assez grandes et mon proprio est en face dans une ancienne ferme ,

c'est pour cela qu'il y a beaucoup de terrain autour de ma maison car à l'origine il n'y avait que des champs et l'urbanisation arrivant avec les constructions  !!!!! le proprio a gardé un grand terrain pour lui ( où nous sommes )et quand il est décédé c'est sa nièce qui a hérité , mon actuelle proprio ) voila ceci explique cela !!

il est possible que phénix ne puisse se connecter , elle avait eu ce problème l'année dernière

soleil super la photo !!!!

rève bonne soirée

nath bon travail et bravo pour avoir gagné !!!

bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 20:23

Utilisateur142904

Posté le 12/07/2017 à 20:29

bonsoir les filles,

Je profite des belles journées pour faire de la randonnée,j ai les muscles qui font mal.

Mon homme ce soir me dit on élimine 2000 calories et le soir on en reprend 4000,car ça creuse.

Ce soir en rentrant mon fils est allé au collège voir les résultats ,il a eu son brevet avec mention assez bien,je suis soulagée.

Soleil super la photo j ai bien rigolé.

Gwen elle est bien gentille ta fille elle attend sagement un bout de cake qui donne vraiment envie.

Val ta belle mère est bien gâtée .Que font tes filles pendant les vacances?

Nath tu vas bien,tes pépettes vont au centre pendant que tu bosses ou quelqu'un te les garde.

Mamie ton jardin est magnifique .

Phénix comment vas tu?

les filles je vous souhaite un bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 20:46

Super pour ton fils rêve, une étape de passée.

Non soleil, moi je ne fume pas, quand j'étais jeune j'ai du en fumer deux et demi au total , ce n'est pas beaucoup en tant d'année lol. Mon mari ne fume pas non plus. Et tant mieux, pour les poumons et le porte monnaie.

Je profite de faire un gâteau du C.A.P quand j'ai du monde, comme ça tout disparait. Il n'y a que les tartes que j'ai fait pour ma petite famille car elles n'étaient pas grosses et appréciées. Les gros gâteaux c'est pas leur truc, quoique ils se mettent à apprécier pas mal. C'est vrai qu'ils sont bons tous ces classiques du C.A.P. Une amie m'a donné ce matin un gros morceau de fromage de brebis qu'elle achète directement au berger, demain avec l'autre moitié de pâte feuilletée que j'ai faite aujourd’hui je fais à ma belle mère une galette frangipane semaine horrible pour la ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caro cool Raoul en mode célb sans enfant

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 21:45

Enfin val j en ai un qd mm !!!

Le chien et le lapin !!!

Et les ouvriers !!!    

Eh ben mamie ..c est chouette !!

Reve tu vas avoir des muscles bien dessinés .   

Bonne soiree !!!  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 21:48

Félicitation au fiston reve !!!    

J espere qu il est content et soulagé lui aussi !!!

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2017 à 21:54

Rêve félicitations à ton fils .

Caro non je ne fume pas   et heureusement

Oui caro j'avais 15 ans et demi ..

Pfff ce soir je suis super énerver je vais vous expliquer je voulais me faire une petite sieste cet après midi car en ce moment je passe vraiment de très mauvaise nuit je sais pas pourquoi puis me suis dit non car je vais préparer une bonne soupe avec jaret d agneau haricot plat ail carottes etc .... je voulais que sa soit prêt en temp et en heure pour mon cheri a qui je pensait que j allais faire super plaisir !

Il rentre et la me dit moi j'aime pas cette viande la dans la soupe je mange pas sa moi !    

Imaginer vous ma tête !!

Je suis crevé , je pensais faire plaisir et lui débarque me dit sa ! Il me dit que je suis folle de m énerver comme sa ...

mais c est comme si vous faite une surprise PuiS on vous dit ah moi je déteste ta surprise !

Pfffff ,il y a des fois où c est pas possible !      

Franchement ce soir je suis blessé profondément !

Il m'a dit que je faisait toujours degueulasse le souper alors que hier encore il m'a dit que c était super Bon le dîner  

Heureusement que jai ma maman encore jai pu lui sonner car franchement je suis mal  

Mais bon il paraît que c est la vie !

Moi caro vu que c est mon chéri qui va au magasin tout les jours ben il rentre vers 19h/20h mange et dort on se voit que le dimanche en journee complète  

Des fois je me dit que heureusement que j ai mes enfants car suis triste des fois et rien qu à les avoirs au près de moi me réconforte

Au faite moi suis bien BELGE 100%  

Bon j espère que demain matin Ginette me feras un beau sourire caro on débrief demain      

Val attention avec toute c est bonne chose ca va pas aire plaisir à Ginette qui te le feras savoir  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 22:01

Oh ma petite Gwennn...je suis desolee pour toi ..ms bon parfois les gens (famille collegues enfants) ne pretent pas attention aux paroles .

Peut etre est il aussi fatigué ..épuisé .énervé  ??

Apres c est clair que tu as toutes les raisons d etre peinee.

Tu pourrais peut etre lui expliquer demain calmement pkoi tu as pété les plombs . Il te comprendra lui aussi !!

gwenn .

Oui voila l homme qd il bossait ici ..ben on se voyait que tard le soir .et du coup peu .. la il bosse trop loin du coup il ne peut plus rentrer ts les soirs .

Et les we ..y a tjs des trucs a faire moi ou lui ....

Malheureusement ..j en connais pas mal ds la mm situation.

Ou qui se voit peu a cause des horaires.

J'ai aussi pété les plombs ....tant quand on etait ss enfant que avec ..maintenant c est bon suis rodee .

Allez gwennn ..demain on vise le moins et on fait la fete pr te remonter le moral !!!    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2017 à 22:09

Merci caro      

Je retiens tes conseils    

À demain  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2017 à 22:10

Pfffff courage à toi aussi caro je suppose tu es rentré dans une routine maintenant    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 22:14

Oui oui maintenant tout va bien . Je m y suis faite ..apres suis jms seule ..a ne rien avoir a faire . ... ..

Du coup j aspire à etre seule parfois !!  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 23:12

Ah Caro, c'est ce qui m'attend dans un mois et demi ! Mais bon si notre vie est un tourbillon comme actuellement, pfff je ne verrai même pas la semaine passer. J'aspire à un peu plus de calme et de repos, mais pfff toujours des milliers de choses à faire.

Gwen des coups de gueules avec ton mari tu en auras de temps en temps  ! Pas grave, il est sans doute rentre crevé et avait faim, toi tu t'es vexée, et les paroles ont fusé ! ça va vite s'arranger !

Demain journée shopping pour moi avec ma belle mère en centre ville. C'est une personne très gentille, jamais eu de soucis avec elle sauf qu'elle est à l'opposé complet de ma mère, une personne très dynamique en perpétuel mouvement un peu fofolle, impulsive, alors que ma belle mère se noie pour un rien, est très calme et réfléchie et manque cruellement de punch. C'est marrant mes filles ont deux grands mères totalement différentes pourtant du même age.

Ma balance déteste cette semaine si bien que je ne la regarde même pas. HORRIBLE. ET deux restaus encore de prévus d'ici dimanche plus des invités et l'anniv de mon mari d'où encore gâteaux etc ....... Au secours

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2017 à 06:48

ma pauvre tite gwen ce n'est pas simple, comme disent les filles il était surement fatigué et énervé donc il a dit cela et puis voilà toi tu as dit aussi des choses et vous vous êtes emportés l'un et l'autre allez un petit bisous une bonne discussion et tout rentrera dans l'ordre

caro tu vis ce que va vivre val à la rentrée, je pense que c'est une question d'habitude et un choix de vie que l'on ne choisit pas toujours

val ta bm est seule dans la vie ? c'est peut être pour cela qu'elle est comme ça et différente de ta maman qui a encore son mari non ? c'est bien que tu t'entendes bien avec elle car c'est rare aussi, je vois autour de moi peu supporte leurs bm moi je ne sais pas comment j'aurais été avec la mienne vu que je ne l'ai pas connu par contre je m'entendais à merveille avec ma première bm avec qui je suis restée très liée même après que j'ai quitté son fils

félicitation à ton fils rève, tu vois qu'il a réussi et il a décroché une mention c'est encore mieux que mieux bravo      

mamie elle est immense ta maison, je comprends que tu puisses avoir tes petits à dormir et ton jardin c'est un rêve une maison et un jardin comme le tien, tu en as de la chance

j'ai profité que le fiston était chez sa chérie pour changer ses draps et faire tourner la machine comme cela je m'avance pour demain car on voudrait aller courir demain matin j'ai fait sa chambre à fond déjà et j'ai attaqué les sanitaires et la sdb c'est toujours ça de fait

moins 300 ce matin malgré les nems d'hier soir

allez je continue

bon jeudi

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2017 à 06:55

Super ca val     cool journée sympa aLors

Caro coucou je viens au débriefing..

Verdict je n'ai rien pris ni rien perdu !   

C est deja bien mais faut pas que sa dure !

Moi aujourd'hui je vais aller chez ma maman on iras certainement sur le marcher juste en bas de chez elle , depuis Que jai les enfants jai plus ete au marché moi j adore aller la bas ça change la tête

Et vous qu'y a til au programme ?

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2017 à 06:57

Soleil nos messages ce sont croisés

Je te félicite pour ta perte  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2017 à 07:00

Je pense que vius avez toute raison pour mon chéri mais le connaissant il va râler encore..

Tout dépend de la journée qu'il va avoir aujourd'hui.

Comme dirais ma maman laisse le ne fait pas attention

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2017 à 07:02

Coucou les filles.

J'ai eu des soucis de connexion car pas d'internet chez ma maman et ma tante chez qui je me connecte d'habitude en wifi est parti en vacances au Maroc. Donc là c'est bon avec mon téléphone. Seulement voilà, comme la tablette n'est pas en wifi non plus, Solenn me pique mon téléphone portable.  

J'ai oublié ma Ginette à la maison       Mais là, je me suis empiffrer depuis vendredi. Donc j'arrête tout car je sens que je gonfle à vue d'oeil.    

Je vous ai lu mais pas tout retenu comme d'habitude.      

Ici tout vas bien mais pour le beau temps, ce n'est pas top. Il ne fait beau quand fin de journée et Solenn à très mal à la gorge donc aujourd'hui je vais prendre Rdv avec le docteur de ma maman.

Val, je suis comme toi, j'ai pas arrêté de manger cette semaine car vacances et la famille = aperos et cochonneries tous les jours.    

Caro, Gwen vous faites comme moi et Soleil, on se refile les grammes l'une l'autre.      

Nath, repose toi un peu, ton corps et ta tête en ont besoin.

Mamie, je croyais que tu étais de repos en juillet ? J'ai dû mal comprendre.

Bon allez, aujourd'hui je me reprends en main mais sans ma Ginette ça va être très difficile.    

Gwen, je suis aussi une petite jeune (dans ma tête surtout )avec mes 46 printemps sur mes papiers et au moins 20 dans la vie de tous les jours.      

Ma ptite Soleil chérie, super cette photo avec ton beau camion.       Ton visage à changer et que tu es belle.  

Je repasse tout à l'heure.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2017 à 07:09

Messages croisés les filles.

Bravo ma ptite Soleil chérie. Encore du moins pour toi. Bon allez demain soir je ferme les fenêtres pour qu'ils ne viennent pas jusqu'à moi.      

Gwen, pas facile la vie de couples. L'été avec la chaleur et le travail, des fois ça n'aide pas à être de bonne humeur. Bon après, il y a la réconciliation et ça c'est bien, enfin dans mon lointain, très lointain souvenir.      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2017 à 07:37

Cc les filles .

Contente de te lire phenix !!

Ah sans wifi ca doit juste etre galere !! Et les enfants doivent etre happy eux aussi !

Maintenant en vacances on oublie tt alors ca favorise !!

On profite !!

Bonnes vacances a vs !!

Gwennn moins 400 gr !! Oufff ..

Mm si je dis tjs cela d une petite voix sans explosion de joie car un chiffre c est tjs fragile .

L énervement et le stress vt gonfler !!  

Dc oui sort de chez toi ..et va prendre l air.

Ca va te faire du bien !!!

Moi ..direction boulot .

Le soleil est revenu !!  

Tu as l air zen soleil sur la photo.

Ca te va tres bien  !!  

Bonne journee .

Et pas d ecarts les filles ...

Sinon      

Utilisateur142904

Posté le 13/07/2017 à 07:48

bonjour les filles,

ce matin je me suis pesée je n'aurai pas dû.

Mon chéri me dit c est le muscle ça pèse lourd tu n es pas grosse il est gentil mais ça ne fait pas tout.

Nous partons pour une nouvelle rando.Nous profitons car après la reprise du boulo on se croise

Gwen ça va s arranger avec ton chéri il est certainement fatigué ,cette journée avec ta maman va te faire du bien.

belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2017 à 09:26

Bonjour les filles, oui j'ai de la chance de bien m'entendre avec ma belle mère. Oui elle et veuve et seule mais même avant elle était déjà comme ça, c’est son caractère et on s'entend bien car on a beaucoup de points communs au niveau des gouts, de la façon de penser... bien plus avec moi qu'avec ses deux filles . Donc elle prend plaisir à être avec moi même si je la secoue un peu lol

Phénix courage, les vacances en famille c'est mortel pour la ligne. Et la tête des enfants sans wifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne rando rêve

Caro cool les -400g. biz à toutes shopping pour moi. Si je trouve quelques trucs qu'il me manque pour le C.A.P je fonce car mon entourage et mes invités se régalent, ça booste pour continuer lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.