Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 10:19

Désolée, il vient d'y avoir un orage et de la pluie ! Et oui il a plusieurs matières désormais en première au bac, pas que le français.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 10:25

val j'espère que malgré tout ta fille a son bac , c'est dommage pour l' écrit , il arrive qu'il y a des erreurs de notation ou alors le correcteur était mal luné ! 

ici on vient d'avoir un orage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le principal pas de dégât !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 10:48

Oui son bac elle l 'aura puisque avec les autres notes ça lui fait déjà 25 point d'avance mais c'est la mention qui est compromise et aujourd'hui suivant les études que tu veux faire, elle est "obligatoire". Puis c'est psychologique, ça l'a "rabaissée" dans" son estime de soi". Elle ne veut pas aller au lycée et je n'ai pas le droit d'y aller à sa place.        

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2017 à 12:23

Hello les filles ce matin moins 600gr ce que j'avais pris hier sont reparti aujourd'hui  

Ce matin 2 cafés puis suis partie faire des courses et donc le temp de rentre ranger ben me voilà entrain de manger 500de steak haché aujourd'hui je vais essayer de repasser et avancer dans mon Linge !

Voussavez en ce moment suis hyper nerveuse avec c est mouche       y en a plein j en ai marre pffff tout les matins je suis réveiller par une mouche ou pendant la. Nuit     ALors je manque de sommeille et la. Nervosité au maximum !

Ici il a plu toute la nuit jusqu'à 9h ce matin et beaucoup d éclaire mais pas de tonner je vous met mes tomates qui ont bien repris

Caro courage car j imagine la poussière qui va avoir x est horrible !!

Qu y a til au menu aujourd'hui ?

À part caro et moi est ce que soleil ou phénix vous faite encore le vrai Dudu ?

Bisous les filles

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2017 à 12:25

Forum Dukan : mes tomates

Mes tomates

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2017 à 12:25

Forum Dukan : les autres

Les autres

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2017 à 12:26

Forum Dukan : voici deja avec des belles tomates qui pousse

Voici deja avec des belles tomates qui pousse

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 13:10

un bonjour vite fait

je suis très triste un de mes collègues amis est dcd accidentellement en guyane hier alors qu'il était en vacances, un arbre est tombé sur sa voiture, ça m'a choqué et je ne réalise pas du tout

je repasse ce soir

bon am à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 13:19

désolée soleil et toutes mes condoléances et de gros bisous              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 13:28

gwen tes tomates sont bien reparties ,elles ont l'air en forme !!

phénix ne fait pas dudu car ça ne lui convenait pas , elle est suivit par une nutritionniste , quand à moi je suis en stabilisation donc dudu à vie

je pense que tu appelle "" le vrais dudu , c'est les 3 premières phases , attaque , croisière et consolidation "" mais comme le régime est à vie la dernière phase le stabilisation c'est du dudu ,sauf que l'alimentation est redevenue normale , avec 1 jour pp par semaine et le son tous les jours , par contre il faut se faire suivre par son médecin , et maintenant avec l'age je ne fais plus la journée pp le jeudi , je dois mangé des légumes "" tous"" les jours

bonne fin de journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 13:29

Mince soleil !!

Sinceres condoléances  !!!      

Des bisous de reconfort et de courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 13:31

Gwennn ...

Alors ce midi un americain cuit ..et yaourt

Bon le matin tjs pareil !! Galette oeuf au plat fb .

Punaise ca me rend folle que ca descende pas plus .

Mm ds les fringues c est pas flagrant. !!    

Waouhhh ..ils st mega gds tes plans de tomates .!!!!

Hate de les voir rougir !!

Si les tomates st aussi grosses ...

Ca promet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 13:37

J'ai pas de mouches chez moi ou alors juste 1 .

Au bio il vendait des trucs a mettre ds le nettoyant pr eviter les mouches . Certainement a base d huile essentielle .

J avais mm pense a toi

Et je mettais dit que si j en avais j en acheterai.

C est pas top les mouches. Ca va partout !!

Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Du coup ta fille val elle ne va pas trop bien. C est franchement rageant !!!  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Parce que y a pas de recours et que la note restera .

Dis lui juste que ca ne presage en rien les futures notes !!

Vs m angoissez toutes avec vos epreuves .

Plus je vieillis plus j angoisse sur ce genre de chose ...

C est comme ce matin .qs mes collegues m ont demandes pr mes filles j avais presque les larmes a l oeil et suis angoissee . Alors que suis 100% pour ce genre d experience !!!

Faut que je me resaissise car je px pas et je vx pas les enfermer et les couver tt le temps non plus !!!  Smiley Au secours

Oui gwenn moi ..dudu croisiere .et soleil s y est remise .

Les autres ft attention sauf phenix qui suit le regime de sa diet .

Phenixxxx t es bien arrivee ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 13:40

Gwennn .

La poussiere de bois ..c est comme le platre ..ca vole partout .

Ca va etre juste horrible.

Mm des mois apres j en retrouve.

Par contre cette fois ..

Je v pas faire ma maison du sol au plafond tant que ce n est pas fini de poncer .

La c est le salon.

Sem prochaine l escalier !!!  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 18:43

merci les filles

c'est fou je n'arrive pas à me dire que je ne l'entendrais plus

je suis vraiment choquée

val je comprends ta fille, la mention est nécessaire dès que tu cibles des "grandes écoles" vu que le bac maintenant c'est plus facile de l'avoir que de le rater comme me dit une amie proviseure de lycée en attendant c'est super rageant pour elle

caro bon courage pour ton nettoyage mais bon si ils reviennent n'en fait pas trop

tu n'as pas les filles mais ton fiston est là ou pas ?

gwen je fais dudu à ma façon enfin je dirais que j'essaie de limiter la casse histoire de perdre un max avant mes vacances en septembre ce n'est pas facile car juillet et août c'est les bbq à gogo et les apéros à gogo

tes tomates ont l'air bien parties dans leurs pots

nath ta meringue est à tomber j'en aurais bien mangé un gros bout

ma phénixou chérie tu es avec ta maman     ?

Mamie tu as les petits un peu pour les vacance ?

rève tu bosses ? j'ai lu mais je ne me souviens pas

ce soir c'est poulet rôti du boucher et purée de feignasse moi je suis en pp mais j'ai super faim je vais surement faire des oeufs cocottes pour l'entrée

le fiston est rentré il me manquait    

je suis partie de bonne heure du boulot et j'ai repassé car je commençais à en avoir un bon tas, on a mis trop de trucs qu'il faut repasser      

bonne soirée mes amies        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 18:56

Forum Dukan : oui soleil j ai les petits pendants les vacances ce soir ils viennent pour 3 jours jusqu a jeudi soir ma fille part demain matin avec les residents en

oui soleil j'ai les petits pendants les vacances , ce soir ils viennent pour 3 jours , jusqu'à jeudi soir , ma fille part demain matin avec les résidents en camp à la Rochelle , ensuite repos quelques jours

les légumes poussent bien !! on a encore eu de l'orage cet après midi

bonne soirée les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 18:57

Forum Dukan : les tomates cerises commencent a rougir

les tomates cerises commencent à rougir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 18:58

Forum Dukan :

,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 18:58

Forum Dukan : les mures changent de couleur

les mûres changent de couleur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 18:59

Forum Dukan : le pieds de vigne commence a faire des grappes

le pieds de vigne commence à faire des grappes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 19:00

Forum Dukan : il y aura beaucoup de pommes et facile a cueillir

il y aura beaucoup de pommes , et facile à cueillir

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2017 à 19:17

Ouffffg soleil désolée mes condoléance je suis vraiment désolée oui moi aussi j'ai toujours du mal à voir disparaître des proches dur à réaliser quoi !

Moi je vais manger tartare avec des œufs cuit dure dedans plus un petit morceau de poulet

Cet après midi jai fais un cake il a l aire bien je vous met là photos

Ouf caro oui surtout ne frotte pas encore tu pourras attendre ..

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2017 à 19:18

Forum Dukan : super mami tes plantes

Super mami tes plantes

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2017 à 19:18

Forum Dukan : a l interieure sa me parait bizarre cake au pomme j ai fait

A l intérieure sa me paraît bizarre cake au pomme j'ai fait

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2017 à 19:32

Désolée pour le sens de la photos jai goûter c est bon jai goûter une petit morceau pas une tranche hein  

Pourvu que demain Ginette me fasse un sourire bon je compte sur cette semaine pour bien dégommer mes kilos je suis à 71.7 j'aimerais au moins avant la fin de semaine de bouger de ce 70 mince    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.