Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2017 à 10:19 Voici caro mon diurétique naturelle en plus |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2017 à 10:20 Voilà sa composition |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2017 à 10:22 Voilà ce que j'ai pour faire de la pâtisserie vous pensez à quoi comme recette
Mon nouveau moule à madeleine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2017 à 10:59 bonjour les filles
gwen comme dit val "" il faut laisser 1/2 heure les madeleines dans le frigo avant de les cuire , ne remplir le moule que au 3/4 et ce serait mieux de huiler avec un pinceau le moule
je chercherai la recette que je fait " madeleine " super facile et délicieuses
ici temps orageux et un peu de pluie , on annonce de la grêle pour l'après midi
les petits sont à la piscine avec "" tata jojo "" c'est ma 2 ème fille ( elle n'a pas d'enfants ) c'est l'épouse de mon gendre qui fait parti de la commission de surendettement de la banque de france et directeur de l'assos consommateur elle m'a dit que son congel est HS et comme il est dans le cellier et qu'elle en a un autre dans la cuisine , elle ne c'est rendu compte de rien , tout est à jeter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , son mari est parti en acheter un autre ce matin !!!!
je file faire du choux fleur pour midi avec des reste de poulet , côte de porc ( on en avait 2 hier , il n'y a qu'une moitié de cote de mangé !!!! ) mon zomme ne mange presque plus avec la chaleur , et moi moins faim
je vous souhaite à toutes un bon samedi à++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2017 à 11:15 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a(...)
recette facile à réaliser gwen |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2017 à 11:21 igwen il faut que le beurre soit en pommade ou fondu mais surtout froid !!!
pour aller plus vite , parfois je passe au micro onde , mais pas totalement fondu et je fait fondre en le battant avec un fouet à la main
j'adore la banane , mais pas pas trop en gâteau
avec les moules que tu as , tu peux faire des cakes , madeleines , muffins , même du gâteau au yaourt cuit dans des moules à madeleines pour des mini portions , ensuite à toi de vérifier la cuisson |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2017 à 13:07 |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2017 à 13:16 bonjour bonjour
caro moi je prends des gélules de queue de cerise pour la rétention d'eau c'est mon fils qui me l'a conseillé et j'en suis super contente, c'est naturel et c'est 23 euros les 3 boites, deux achetées + 1 gratuite c'est ma deuxième cure et quand j'ai arrêté je l'ai sentie direct sur moi
ce matin marché et ensuite décathlon à fond la forme
nous voulions racheter des chaussures de running et bien sur celles que nous voulions n'étaient pas en solde, 179 € celle de mon homme, 119 les miennes, alors quitte a faire fumer la cb je me suis pris un short pour courir et deux hauts spécial course, une veste polaire pour la dordogne, des lampes de poches, des chaussettes de course,un sac à dos pour le fiston, un short pour mon homme et un haut de course je vous dis pas mais bon on est rhabillés pour deux ans au moins
ma voisine m'a apporté des gâteaux .... et bin direct je les apporte à la résidence on se boira un thé à la menthe et cela ira parfaitement
val j'espère que tu n'as as trop de dégâts ??
ma phénixou chérie tu es arrivée chez maman ?
mamie, gwe nath réve des gros bisous les copines
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2017 à 13:18 Caro la composition |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2017 à 13:23 Les gâteaux de mon adorable voisine |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2017 à 13:26 Queu de cerise je connais mais je trouve que sa marchai pas trop sur moi !! PuiS jai demander à la pharmacienne elle m'a dit sa marche mais en long terme y a pas d effet immédiat ! Maintenant une marque est pas l autre chez nous en Belgique x est arko gélule qui fait sa et il font plein d autre chose mais voilà .. moi j en suis super contente !!
Caro ce matin 2cafe une omelette avec 2oeufs Midi une tasse de soupe pour le moment suis assez caler donc je mangerai après |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2017 à 13:27 Merci les filles .
Moi je bois plutot des trucs ..the vert ..queue de cerises ..etc ..ms comme je vs le disai je pense que du coup je bois trop . Du coup ca fait l.effet inverse ms j'ai tjs bu .
Gwennn tu bois ds un verre ou ds une bouteille ?
Decathlon ...je laisse mes plumes aussi . J y suis allee 3 fois cette sem !!!
Au moins t es paree . Moi ce n edt mm pas le cas ..y a tjs un truc qui manque car qd je vois la facture je stoppe ms apres j y retourne car j en ai qd mm besoin.
Tu nous feras une photo en mode running ?? Du coup tu t y es mise sérieusement ..
Gwenn il te manque un moule a tarte pr manger des fruits . Fait plutot des gateaux pommes poires . Moi non plus a la banane je deteste et les enfants aussi.
Et du melon pasteque ils n aiment pas c est frais ??
Soleil tiens ds 60 millions consommateurs special produits beaute ..que j'ai feuillete . La creme solaire lidl est a eviter !!!! Tu vois selon les sources .... Du coup ..c est comme tjs ..on n arrive pas savoir si c est bon ou pas !!! A qui faire confiance ?? Est ce que ce magazine est fiable ds ses tests ??
Il fait vraiment tres chaud !! Je dois de nouveau sortir ..ca va etre dur !! Du coup vu la chaleur j ai rien fait !!! Bon des dim je m active !!
Midi salade composee . Jambon dd . 1 bloc tofu aux herbes et ma sauce tofu ..avec epices curcuma et paprika vinaigre de cidre et moutarde et poivre. Trop bon. J'ai vu ce melange sur le net
Et fb en dessert . Je me sens lourde !! Bonne am les filles Bon gouter soleil Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2017 à 13:27 Miammmm soleil |
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2017 à 13:28 Cc gwenn ! Message croisé Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2017 à 13:29 Ramadan ??? Oki solril pr la compo ms je pensexqu en infusion c est pareil. Merci !!
Ms vous vous buvez combien ? Moi suis sûre que suis mini a 2l ss forcer hein. En ce moment. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2017 à 13:30 Super caro moi aussi thé vert ... souvent bon allais je vais me remuer ranger toute la garde robe de ma fille car jai fais des modifications dedans ajout de penderie et de planches
Soleil moi j'adore courir mais avec les enfants c est pas faciles ... merci mami je vais regarder ta recette
Mami aussi aujourd'hui il sont super sec pourtant bien protéger |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2017 à 13:31 Moi mon produit je le met dans un verre sa n'a pas de goût 3x par jour j essaye de voire 1l5 d eau au moins plus café et coca zéro avant je buvais même 2l passe comme toi mais ALors je me sentais noyer |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2017 à 13:56 oui caro ça dépend des magazines moi c'était que choisir
ma voisine est algérienne quand elle est arrivé en france elle ne parlait pas un mot de français, à l'époque je ne travaillais pas et comme nos fils ont 2 ans de différence je lui ai appris à parler le français j'étais au collège avec son mari alors autant te dire que je le connais depuis des décennies
elle nous gâte beaucoup elle fait la chorba pour mon mari car il adore
je penserais à faire une photo de moi en mode sport
je me languis d'aller courir tous les dimanches matin ça fait un bien fou
je file voir maman chérie |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2017 à 13:57 je bois environ 2 litres et demie par jour |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2017 à 15:50 les filles je voulais vous demander comment faire pour Que un cake ou des madeleines reste moelleuse ?
Pas séché !
Au faite mami tu as pas une recette super sympas de gaufres ? Pour que je change un peu ma recette de d habitude Jai une machine. Pour faire des gaufre en cœur ! Mais la pareille des fois ellele sont moelleuse puis le lendemain dure ou sec pourtant je les enferme bien |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2017 à 16:08 Au faite mami quand on dit préchauffé tu met combien de temp pour préchauffé ?
Vous savez les filles je suis la plus jeune de notre site mais suis contente d être tomber dans un magnifique groupe car j apprend plein de chose |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2017 à 16:53 gwen ça dépend des fours , tous ne chauffent pas à la même vitesse
souvent je met 10 minutes
je vais chercher du melon et pastèque , c'est tellement frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2017 à 18:28 Pour moi ce soir légumes du soleil +poulet avec concentre de poivrons tout le monde mange la même chose sauf que moi j'y cuit a la casserole sans matière grasse |
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2017 à 19:20 Alors moi poulet konjac 1 oeuf sur le plat ..vrudites en entrée et un peu de courgettes oignons .
Gwennn c est le jusye terme . Je me sens noyé par cette eau .mais je ne me force jms a boire . Je npis pcq j aime .. j ai envie .. Dc je me vois mal me dire niet tu ne bois plus . Pioufff . Et avec cette chaleur ..je digere mal...impression que tt me reste sur l estomac !!
Bref .. Plus pl7s ca va etre que du plus ! Je v faire aussi dudu a la dur Bon je fais pas de betise ..depuis 1 mois aujourd'hui !!!
Je reviens de chez cultura ..le suis pris un livre ..mm si mon chevet en regorge de non plus ! J y suis allee a la base pr e prendre aux filles. Demain elles partent !! mais je savais que j allais en prendre 1 pr moi De toute facon je me trouve enorme ..dehors ..chez moi passe encore ..que du coup ben les fringues c est niet !!
Me suis qd mm achetee un short en pensant a toi soleil . J'ai pa de short . Apres j'ai pas essayé .
Qu est ce qu il fait chaud !!! On cuit !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.