Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 14:30

Forum Dukan : yes d

Yes !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 14:44

Tu aurais du les suivre, ce soir un kilo en moins voire plus lol Tes filles ne retournent pas à l'école ? Voilà, elles mangent des haribos au lieu de faire des additions lol

Caro, aucun soucis avec amazon depuis des années et un nombre incalculable de commandes snif , c'est un site dont je ne peux pas me passer. Mais depuis un mois je suis pas gâtée ! J'espère que ça va se rétablir vite          

Oui tenue colorée avec truc sur la tête soleil. la dame a trouvé que ça m'allait bien donc m'en fait cadeau !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 14:57

caro crumble à la poêle super rapide , j'ai découvert dans le "" défi de Jean et Norbert "" en quelques minutes tu cuit les fruits à la poêle ou micro onde , tu met dans une coupe et émiette un peu de sablé cuit dessus et hop tu déguste !!!!

j'avais des abricots qui ne voulait pas mûrir , j'ai fait un caramel à sec dans la poêle ,( car ils étaient très acide ) puis ajouter les fruits coupés en quartiers , cuit quelques minutes ,j'y ai rajouté un peu de crème allégée et hop dans une coupe , j'ai émietté un petit bout de broyé

on a pas le temps de voir passer tous les coureurs tellement ça vas vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 15:01

Forum Dukan : encore des bonnes choses mamie voila soleil la tenue qu elle m a donnee et le repas qu on avait fait et que je vais refaire

Encore des bonnes choses mamie !

Voilà soleil la tenue qu'elle m'a donnée et le repas qu'on avait fait et que je vais refaire.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2017 à 16:27

Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin car plein de choses à régler avant de partir en vacances vendredi. Et notamment mon fichu dossier de sur endettement qui vient encore de revenir avec une autre pièce manquante alors que le 5 mai il était complet et il n'y avait plus qu'à attendre la commission.       Donc retour aux impôts. Plus la CAF qui me demande eux aussi un document de pôle emploi que je leur ai donné en mars.       Je crois que je vais faire un crime avant de partir.      

Bon sinon pour moi Ginette moins 1,1 kg   les muffins ne seront pas restés longtemps sur mes hanches.  

Je file chercher Solenn et je repasse.

Bravo pour les moins.      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 16:52

val j'aime beaucoup ta tenue !!! et tu as de très joli yeux      

j'adore le bissap bien frais !!!! ça me rappelle un jour où j'en avait mis dans des petites bouteilles ( pour un pique nique ) et on buvait à la bouteille !!! les gens devaient se dire , ils aiment bien le vin rouge !!!!!

phénix , c'est pas drôle il manque toujours des papiers " déjà fournis " pour clore les dossiers , une copine qui a remis un dossier complet et validé au guichet c'est entendu dire par son interlocutrice par téléphone qui lui réclamait encore une photocopie déjà fournie "" c'est juste pour savoir si vous suivez bien votre dossier ""     

j'ai l'impression que parfois on se moque des gens !!!!!!!!!!!!!!! et surtout de ceux qui sont en difficultés !!!

à++++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 16:53

et bravo pour ta perte !! tu est vraiment bien partie sur la pente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2017 à 17:52

Merci Mamie, j'essaie de maintenir le cap.  

Pour les papiers, oui c'est vraiment pénible de faire toujours et encore les mêmes choses.

Très jolie Val le costume traditionnel.

Caro, comment ça tu n'as pas pris ton vélo pour les suivre.       Bon les Haribos pour les filles ça passe, heinnn. Mais que pour elles.  

Nath encore des soucis avec l'expert. Moi une fois, j'ai négocié avec lui car ma voiture était morte (mon futur ex mari s'était endormi au volant en rentrant du boulot )et il avait tout mis au minimum sans compter les options. Au final en étant sympa avec lui, il avait été sympa et tout remboursé quasiment. Si j'avais rien dit je perdais plus de 3000 €sur mon véhicule. Déjà que les assurances sont hors de prix. .. 

Gwen, pas de craquage aujourd'hui. Je surveille.

Et pareil pour toi ma ptite Soleil chérie, NON, NON PAS DE NAPOLITAIN NI DE GRANOLA. Ni rien d'autres d'ailleurs.    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2017 à 18:01

Par contre, je croyais que les saucisses pour chiens s'était interdit par Dudu ? Même ceux à la volaille.

Utilisateur142904

Posté le 04/07/2017 à 19:18

je croyais être tranquille ce soir mais non il a fallu encore faire des papiers pour l inscription au lycée,inscription par internet et jeudi inscription sur place

Phénix comme tu dis il manque toujours quelque chose,il y a 15j j ai reçu une personne dossier tout complet il reprend rendez vous pour me rapporter des pièces manquantes,étonnée je téléphone au service j explique que les pièces demandées ont été données et le dossier a été classé sans suite en cherchant tout a été retrouvé et le dossier traité.Je peux comprendre que certains s énervent.

Aujourd'hui il a fait chaud mais comme je suis malade j'étais gelée je travaillais avec une veste on a dû me prendre pour une folle mais j'avais de la fièvre ,j ai pris un doliprane on verra demain si ça va mieux de toute façon à la fin de la semaine je suis en vacances donc je vais tenir le coup.

Soleil pour te répondre le mardi et le jeudi je ne rentre pas manger, et au mois d août du lundi au jeudi idem car je bosse sur une autre agence.

Phénix comme je voudrais dégringoler les kilos aussi vite que toi,pendant les vacances nous avons des randonnées de prévues donc j'espère que je vais fondre un petit peu.

bonne soirée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 20:00

Ou la y a fait chaud

On a acheté un.pommier et une vigne

De la salade repiquer déjà

Demain suis de nuit

Alors pour la.mr qui va ouvrir en septembre oui c à 10 minutes de chez.moi on et prioritaire mes je veux voir les horaires comme c une maison comment dire résidence pour les personnes qui gère encore donc pas du tt le même boulot donc pas à six du matin peu être 7h30 je c pas met cela peu m'intéresser

Pi j'en peuples de.lequipe avec qui je bosse franchement encore dimanche c t la.goitte d'eau les.filles du matin enfin une parter avant l'heure sans faire c résident en laissant ceci dans.le.halle pas passé au pipi tt la vaisselle un bordel montre je suis arrivé je c 0as j'ai débordé j'en peuples de.c faigniasse comme dit soleil j'aime mon boulot mes bossé comme ça moi c bon du coup j'ai poussé une gueulante la fille suis allée la cherché je jure qu'elle a fini son boulot on va où la

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 20:04

Forum Dukan : cadeaux cet apres midi d un de mes clients italiens j ai encore 3 bouteilles de limoncello pas bu dans le bar pleurer il m en ramene a chaque fois qu

Cadeaux cet après-midi d'un de mes clients italiens   j'ai encore 3 bouteilles de limoncello pas bu dans le bar   il m'en ramène à chaque fois qu'il vient en France

Val c'est tout à fait cela le costume j'adore  

Moi je rêve d'avoir une djellaba pour être à l'aise à la maison je crois que je vais demander à ma voisine de m'en rapporter une quand elle ira chez elle cet été

J'ai repassé deux heures 30 en rentrant du bureau j'étais liquide après    

On mange    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2017 à 20:34

Miam soleil

Super phénix bravo   suis contente pour toi moi ce soir pas de bêtise non plus donc j espère Que - - - demain faut que je quitte ce 72/73 j en ai marre

Le petit fait de la température encore ... des fois je me dit que c est de ma faute et je cherche accause de quoi il pourrais être malade mais je trouve pas !

Je pense qu'il est fragile des intestins .. donc jai du commencer aujourd'hui des probiotique pour refaire sa flor intestinale

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2017 à 20:36

Puree nath c est pas facile bientôt tu vas aller travailler avec les pieds de plombs et la plus rien ne passera sa doit vraiment être dur pour toi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 20:44

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 21:45

Je regarde la 2 c'est chaud  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 06:37

moins 300 ce matin,ça descend, ça descend  

le comble     j'ai regardé le reportage avec Michel Cymes en terminant le paquet de napolitain, une bonne nouvelle     il n'y en a plus et je n'irais pas en acheter

aujourd'hui PP je vais aller au marché pour du poisson, pas besoin de légumes il y en a encore plein au frigo, endives, fenouil, hv, tomates et concombres, pour les fruits je n'en achèterais pas cette semaine, j'ai pris des bananes pour mes hommes et elles ont terminé à la poubelle car ils ne les ont pas mangé, idem pour les brugnons et les pêches donc    

et chez vous quoi de bon dans vos assiettes ce jour  ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 06:49

rève comment ça va ce matin ?

du coup tout le mois d'août tu ne rentres pas le midi ? ça coupe bien la journée de rentrer à sa maison pour déjeuner

bisous guérisseurs pour toi      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2017 à 07:05

Bonjour les filles Ginette me fait la tête    

Ce matin pas de - pas de +    

Bon aujourd'hui je vais me faire une journée à la dur dukan car là il faut que sa bouge                          

Aujourd'hui pp

Et super a toi soleil pour ta perte  

Caro ca va ?

Mami quels sont les nouvelles ?

Phénix ?

Rêve j espère tu vas un peu mieux

Utilisateur142904

Posté le 05/07/2017 à 07:06

Bonjour les filles,

merci Soleil ça va un peu mieux hier j avais froid et ce matin j ai très chaud ça va bien passer.

Il est vrai que de rentrer le midi ça coupe quand je mange sur place je trouve la journée longue mais je n ai pas le choix.

Ce matin je ne me suis pas pesée j attends samedi.

A midi je mange salade verte avec tomates thon et oeuf dur et un fromage blanc.

Nous allons avoir une belle journée ce soir en rentrant il faut que je trouve la force d aller désherber le jardin.

Nath pas évident de travailler avec des feignasses .Ce qui est bien c est que tu as pu lui dire moi je n ose pas.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 08:18

Cc les filles .

Moins 300 ..oufff ca descend !! Enfin j esp que ca va continuer car moi aussi j aimerai changer d unité  !!!

Alors gwennn on mange quoi auj ?

Hier soir suis pas passee car entre medecins ..magadins divers decathlon et maison d ursule ..puis courses . On est rentré vers 21h et mangé à 22 h puis episodes gypsy jusqu'à minuit !

Enchainer 2 j de conges ..j'ai l impression d etre en vacances  !!!

Gwennn auj pl .j avais envie de saumon depuis qq joyrs dc c est acheté ..avec legumes ..yaourt .

Ce matin galette oeuf au plat er cafe

Reve ..ca y est le soleil devrait s installer . Ma fille aussi avait attrapé froid  !

Bisous guérisseurs.

J'ai pense a toi lundi sur le site du collège . Y avait la fiche d inscription aux lycees dc j'ai cliqué et je me suis dit piouffff ..formalités .entre ceux ou il faut se pre inscrire .. puis s inscrire sur place ..ceux ou juste inqcriprion5 sur place ..ceux qui te donnent des creneaux horaires par college .

Bref. .tt ce que j aime !!!

Le bonheur quoi  !! Courage  !

Phenix super tes kilos ..soleil aussi ... t en fais pas gwennn tu vas decoller bien vite ...     

Tu pars en vacances ?

Merci mamie pr ta recette ..bien bonne !!!

J'ai fait du bissap hier ..

Nat ca va ??

Val aussi  ?

Bon mercredi.

Super chargee pr moi ....   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2017 à 08:26

Coucou les filles.

Ce matin, il fait déjà très beau et la journée va être bien chaude je pense.

Ginette continue à me faire plaisir et c'est avec un grand plaisir que je passe sous la barre des 75.   C'est un beau - 600 gr que je commence cette journée.     Donc mon objectif pour vendredi matin est atteint.    

Allez me reste plus que 9,7 kg à dégommer.  

Ma ptite Soleil chérie, bravo pour tout - pas pour les Napolitain heinnn      

Rêve j'espère que tu vas bien vite aller mieux. Bientôt les vacances pour toi aussi si j'ai bien tout suivi.  

Gwen, normal que ton corps fasse de la résistance, en général au deuxième Dudu ça va moins vite mais ne te décourage pas, ça va repartir à la baisse.

Bon réveil je repasse tout à l'heure.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2017 à 08:30

Coucou Caro, message croisé.

Bravo pour ton moins. Je suis contente pour toi        

Au fait, il te reste combien à perdre ?

Miam, miam, j'adore le saumon.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 08:59

bonjour les filles

bravo pour vos pertes , tout viens malgré la lenteur de la perte

il fait déjà bien beau ce matin

rève j'ai pensé à toi ce matin car ma fille corrige les épreuves du brevet aujourd'hui et demain , elle a 70 copies à vérifier sur 2 jours , et avec les consignes que les correcteurs ont reçues il y aura beaucoup de reçus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ceux qui l'avaient d'office n'était pas obligé de passer l'examen , il auraient eu leur césame en main tout de même !!!!!

bonne journée à toutes                          

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2017 à 09:01

Super caro  

Désolée de t expliquer sa mais je pensait que j'avais rien perdu mais apres un long pipi me suis dit la c est sur j ai perdu !

Et effectivement -400 gr bon je pense que je vais aller m acheter un diurétique !

Puree ici je suis plein de mouche et je viens de voir devant mon entrée des nids de fourmis et elle commence à rentrer sous ma porte d entrée vive la campagne  Smiley Au secours  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.