Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 09:36

Bonjour les filles bonne continuation dans vos pertes. Il vaut mieux se peser après le pipi et le pot pot, c'est mieux sur la balance 

Ma fille qui est en cm1 a fait passer il y a quelques jours un mot à un de ses copains pour lui dire qu'elle était amoureuse de lui; Il lui a répondu hier en lui faisant passer à la sortie de l'école une enveloppe contenant deux barrettes et un bracelet tout mimi avec un mot disant : je t'aime aussi . Toute fière elle est partie à l'école ce matin avec son bracelet au poignée. je ne sais pas où il a trouvé tout ça car on voit que ce n'est pas neuf et il n'a pas de sœur. C'est le pauvre petit qui a perdu sa mère il y a quelques semaines. Je suis triste pour lui chaque fois que j'y pense ! C'est un enfant tout mimi , calme et sage.

Sinon hier ça sentait bon le mafé dans la cuisine, mon mari était tenté, j'ai dit niet c’est pour dimanche.

C'est la galère tous ces papiers à remplir , courage Phenix, il manque toujours quelque chose et pour les inscriptions au lycée oui , beaucoup beaucoup de paperasses je me souviens !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 12:19

Mdr gwennnn .

T es chelou toi ..hiiii .

Tu te peses n importe comment . Rires .

Bon au moins t as des grammes en moins .

Phénix ..yes tu assures graves ma belle !!pynaise je sais pas ct tu fais !!

Tu px etre fiere car malgre les embuches ..voila ton objectif de juillet ds la poches .

Moi une 10 zaine de kilos pr être et me sentir buen ms ds 7 ca ira qd mm et ds 5 .je pourrai me dire ..j'ai perdu !!!

Pcq la ...la diffetence est pas visible mm niveau fringues.

Si je pouvais perdre comme le souhaite gwenn pr elle.

Ms je ne reve pas !! Ds 2 mois ca ira mieux !!

Dur dur en attendant .

J'ai rien foutu. Que des magasins    

Et en plus j'ai pas mes cles dc j attends mes enfants      

Trop mimi ..val !!!

Je repasse plus tard .

Bon app ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 13:25

Hello allée on se.met dans les.condition pour bossé la.nuit pff

J'ai fait des cookie contacté expert mon assureur ça a chier j'ai fait un réclamation j attemp mon expert ma avoue avoir même pas regardé le véhicule et encore moin sur.le.pond la c la cerise sur le gâteaux enfin jattemp

Et vous

Félicitations phénix la.perte c juste super

Soleil des bisous doux

Caro tu me fait rire

Gwen rêve mamie val de bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 14:11

Gwennn

Midi ...salade composee haricots verts cocombre radis tomates ..

Darne de saumon

Fb

Repas en mode tt le monde mange la mm chose sauf le dessert

Trop bon.!!

Ah oui je vs conseille SAUCE TOFU  ! Moi he trouve que vraiment ca change tt .

C est pas acide comme le FB !!!

Nat on croise les doigts pcq si mm l expert avoue ..

J y comprends plus rien.

C est une faute prof !!    

Mamieeee

Tu disais que si les gamins ont les points du bepc ils ne le passent pas ???

Et c est comme le bac ils veullent une reussite a 100 % ??

Eh ben .

Moi j'ai rencontré une maman ce matin elle m a appris qu ils allaient remettre le bi langue des la 6 e ..

On n arrive plus a suivre !!!   

Peut etre la fin des gdes regions ???

On fait on defait ..vive l argent public !!! 

Bref ..suis passee au casto achetee mon mastic . Le mec etait tellement nul que j ai appele un pote qui a appele un menuisier.

J te jure ..faut tt maitriser partt .

Il me conseillait ts les produits que je lui montrais ..

Du coup il fait 35 !!

Du coup je ox plus peindre

Du coup je v repasser .

Du coup je lave non stop et je relave !!! Car medor est monte sur la couette blanche et que ca s enleve

pas a la machine ..    dc on a les traces de pates du chien . Ca donne un genre !  

Allez je m active apres depart chez mes parents !!

Gwennn ta journée dudu a la dur ca donne quoi ?

Ah tien j'ai ete au bio y avait pleun de truc contre la constipation ?

T as deja essayé  ?

Gelulles ou cubes ??

Et la rhubarbe t en manges ? Car tt ces trucs la sont a base de rhubarbe .

Nat t as pris quoi comme vigne ??

Je v aussi en acheter .ms plus pr la deco .

Tu vas en faire quoi ??

Mon gd pere en a ds le jardin du noir...bon c est pas mauvaos ms voila on en grignote un peu et c est tt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 15:57

oui caro une circulaire que ma fille a lue il y a quelques semaines disait que les enfants qui avaient les points requis tout au long de l'année n'avait pas besoin de passer l'examen !!! et ça été dit à plusieurs reprise sur les antennes radio et à la télé ces derniers jours

les enfants qui ne se présentaient pas à l'épreuve ou même si il en manquaient une seule , cela n'était pas éliminatoire ni pénalisant

quand au mode d'attribution de notes , c'est une autre histoire !!! il faut noter plus haut que "" le vrais travail fournis "" pour que la moyenne nationale soit haute

cela pénalise les élèves qui ont du mal à apprendre car ils partent avec un sérieux handicap pour les études supérieures , c'est pour cela que si un redoublement est préconisé par un prof ,mieux vaux l'accepter

ma fille est dégoûtée de voir la façon dont on demande au profs de travailler !!!!!! cette année les profs des collèges ( le sien ) ont reçu 10 jours avant la fin de l'école , comme consigne d'apprendre une chanson à leurs élèves pour que à la rentrée les nouveaux arrivants soient accueillis le jour de la rentrée en chanson par les anciens élèves !!!!,

et avec les réformes , ils y aura bien des surprises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2017 à 16:35

Coucou les filles malgré la chaleur ben je tiens le coup  

Journee la dure c est manger les aliments tél qu'il sont !

A peine cuisiner quoi    

Pffff il fait chaud et je sais pas quoi faire à souper ...

me demande si je vais pas faire une soupe !

J'ai toujours la petite Couzine qui est chez moi mais elle mange pas de tout aLors difficile de lui faire à manger pfff quand c est pas les tiens c est pas évident

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 16:41

Caro vigne du chaselat ou je c koi le.bon petit raisin blanc

C arrangé expert à contacter le garage refont le.par choc le.phare le cache moteur le protège roue un parallélisme à vérifier et si fuit à la direction c quand.meme incroyable que je.doi intervenir bon il était gentille do'c moi de même

Par compte mon assurance alors la ça fume avant jt super bien assuré et quand j'ai changé mon véhicule il mon fait un avenant au contrat mes elle m'a tt changé sans.me dire du coup pas de.pret voiture franchise énorme alors qu'elle aurai d'une laisser comme ct avant 7 jours de pré voiture 300 franchise du coup j'ai contacté le siège plus mail en expliquant tt cela et 20 année chez eux en plus sur mon assurance c bien dit c mon véhicule familiale et perso pour le boulot donc imaginons que jai un accident à 1000 kilomètres fait comment moi car le prêt voiture que j'ai c une journée d'une valeur de 40 euro pas plus et bien bonjour du coup j attemp heureusement j'ai trois 💉 ça il son pas sensé le savoir alors je hurle après eux

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 18:38

Nat tu sais pourquoi pour payer quasi le mm montant d assurance. Que ta precedente voiture

Tu dois avoir une voiture qui sur la base de l autre assurance t aurais coute plus cher dc pr avoir le mm momtant tu as moins de garantie.

Mais c est pas cool de l apprendre. COmme ca

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 18:41

Gwennn

Des oeufs du surimi ?

Ce soir crudites ou courgettes

Et dinde avec ma sauce. COmme suis passee au bio faire le plein de sons j ai chope du tofu et des yaourts.

A part repasser et mes courses ,,, et ma pate a biscuits j ai rien foutu  

Bon allez on va

rentrer

Et une autre journee va commencer    

Faut aussi que j emballe les cadeaux des maitresses.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 18:42

Ca promet ts ces changements mamie .

Ta fille c est vivivem?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 18:57

nath merci pour les bisous tout doux je prends sans modération    

allez je vais t'en raconter une pour que tu rigoles un peu .... mon fils a oublié de s'arrêter et a tamponné une voiture il était à 50 heuuuuuu imagine .... il a détruit l'arrière de la mégane qui avait freiné d'un coup sans raison mais comme on doit rester mettre de son véhicule ...... il a pété le pare chocs, l'aile, le pare chocs et l'optique de son véhicule ..... il est totalement en tort donc franchise de 351 euros et majoration de 25% de son bonus puisqu'il est jeune conducteur, je ne te dis pas la note !!!! car il va mettre 4 ans avant que cela aille mieux avec l'assurance, lui ne voulait pas faire réparer la voiture car il sait qu'elle va être immobilisée pendant au moins 4 jours par le garage, il a eu l'expertise mardi il y a une semaine et me dit que le garage devait l'appeler pour lui donner la réponse, c'est une 206 HDI qui a 15 ans, je l'ai assuré en tous risques donc à part la franchise je ne paierais pas les réparations. Ce midi je lui demande si il a des nouvelles du garage il me dit que non ...... cet am j'ai téléphoné au cabinet d'expertise, ils ont donné la réponse le lendemain de l'expertise soit mercredi dernier ..... j'ai demandé le montant des réparations .... un peu plus de 1200 euros ... j'ai payé la voiture 3400 euros en février de l'année passée   j'ai aussitôt rap le garage et il avait "oublié" de rap mon fils     il peut prendre la voiture le 17 pour 3 jours. Le fiston a décidé d'aller s'inscrire en intérim dès demain et veut louer une voiture pendant que la sienne sera au garage, j'ai dit pas question car c'est avec ma cb que la voiture sera louée donc pas question il est pas à une semaine près non     il a sa carte de transports au pire que j'ai payé 410 euros si il veut aller bosser

je suis un peu en colère contre lui car il prends tout à la "rigolade" moi non

idem aujourd'hui c'était les inscriptions pour sa deuxième année de licence chinois, ce midi je rentre et il était parti au sport, lorsqu'il est rentré je lui ai demandé si il avait fait son inscription heuuuuuuuuuuuuu il me dit "on est déjà le 5" grrrrrrrrrr..... comme vous toutes les papiers je ne vous dis pas .... j'ai tout fait il restait juste des photos à faire je lui ai mis un coup de pied au qq pour qu'il aille au cc en bas de chez nous faire les photos... il ne veut pas aller déposer son dossier complet à la fac qui est à 10 minutes de la maison   je l'enverrais pas la poste demain et je dois faire un chèque de 406 euros ..... aujourd'hui c'est une bonne journée pour mon compte en banque je vous dis          

c'est très très rare que je sois en colère contre mon fils mais aujourd'hui c'était un peu trop pour moi       et ça me saoule de tout contrôler en même temps je me dis que c'est un peu beaucoup de ma faute     je dois absolument arrêter de tout gérer ici je ne suis pas éternelle et il est adulte maintenant

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 18:58

euhhhhhh pas deux fois le pare chocs je voulais dire le capot            

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 19:04

ma petite soeur vient de me téléphoner je suis trop fière ma nièce a eu son bac S avec mention très bien du coup dimanche c'est journée champagne pour nous        

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 19:35

A b dit do'c.soleil en effet laisse.le se.dem*rd*r hein

Pour ma.voiture sa va être salé déjà.la.depaneuse je.me suis.pas gêné à la faire.venir.puisque franchise et bien il von payé oeil pour oeil dent pour dent une réparé je me casse

Mon homme à une jaguar il.paye 59 euro d assurance oui oui je.vous assure aucune fra'chise en rien. Dépannage devant.la.maison ect il et client il a.la. Maison et tt c prêt la aussi moi si je prend la aussi je paye 76 euros de plus de ou je suis.poir les même garanti que.lui donc c clair je.me.casse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 19:47

oui caro c'est vivinem , elle a corrigé 90 copies S V T aujourd'hui maintenant elle a terminée ,il lui reste 2 jours d'école ,puis repos , elle en a besoin car elle attend un bébé pour le 5 février et elle vomit plusieurs fois par jour !!

soleil j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre pour ton fils , je crois aussi que tu le couve trop , il n'est pas assez autonome pour gérer ses papiers , mais bon tu n'as que celui là et tu veux faire au mieux et parfois on se plante

bravo à ta nièce pour son bac

ce soir tomates provençale et carré de lapin , je me suis amusée à préparer les cotes de lapin comme en carré en les manchonnant comme le carré de porc !!!! et cuit à la poêle , c'est rapide et c'est délicieux !!!

bonne soirée à toutes                                  

ce soir finale des ""Pâtissiers "" spécial vedettes

Utilisateur142904

Posté le 05/07/2017 à 19:53

Aujourd'hui il a fallu que j aille travailler en catastrophe dans une autre agence le mari de ma collègue a été hospitalisé.

Ca m a vite remise sur pieds.

Eh bien Mamie je ne suis pas surprise pour l oral une prof m a déjà dit qu'ils avaient pour consigne de mettre des bonnes notes.

Dans la classe à mon fils certains mauvais élèves ont le brevet d'office ,moi je suis pas contre le redoublement car si on laisse passer notre enfant en classe supérieure avec des lacunes il va s enfoncer de plus en plus et ce n est pas drôle pour les profs.

Dans notre collège dès la cinquième il y a déjà une seconde langue obligatoire.On a l impression que chacun fait sa petite sauce.

je n'ai pas eu le temps d'aller désherber ce soir encore un tas de papiers à faire.

Soleil super pour ta nièce

gwen nath val phénix pleins de bisous et passer une bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2017 à 21:33

Oh, la, la Nath, j'espère que tout va s'arranger pour ta voiture et que tu n'auras pas trop de malus.  

Ma ptite Soleil chérie, ton fiston est vraiment à l'ouest. Tout comme le mien.   Et pourtant, je n'en ai pas qu'un seul moi.  

Mamie, vive les vacances que ta fille soit au repos.   Pas surprenant pour le brevet. Ils ont même parler aux infos de le supprimer.

Pour moi ce soir c'était PASTÈQUE. J'adore ça et je me suis régalée. Je suis gavée.  Smiley Au secours

Les valises sont commencées par ici.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2017 à 21:59

Au fait Caro, tu as pris quoi pour les maîtresses ? Moi je sèche. Une idée serait la bienvenue pour demain soir.      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2017 à 22:24

Pourvu que demain Ginette me fasse un jolie sourire          

Bon je vais me coucher pour Que l on soit vite demain    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 23:19

Phenix ..

Coffret de tasse ...et j'ai fait des sachets biscuits chocolat.

Je regarde le dernier episodd de gypsy et je file les emballer .

Bonne nuit .

Yes du moins gwennn .

Je croise les fesses ..

Je vs lirai demain ..juste survolee ce soir

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 23:20

Le niveau des élèves a sacrement baissé et pour leurrer tout le monde les profs ont pour consigne de bien noter et de surévaluer les notes. Résultats de plus en plus d'échecs scolaires mais des moyennes nationales bonnes mais fausses :(

Et bien soleil, ton fils se laisse vivre tranquillou comme beaucoup de jeunes aujourd'hui. Et nous on suit derrière et parfois ça nous rend folles ! Toutes les mamans avec qui je parle vivent ça, c'est le mal du siècle Une ruine les voitures quand on a des accidents !

Vive medor Caro

Rêve le désherbage peut attendre sauf qu'après si tu attends trop tu as encore plus de boulot , moi aussi je n'ai pas eu le temps ce soir et cet aprem trop chaud pour bosser en plein soleil ! J'en ai fait une bonne partie hier, mais il en reste beaucoup. C'est sans fin

allez biz les filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 23:27

Forum Dukan : phenix une idee rapide et peu chere j en ajoute chaque annee dans mon paquet qui regroupe plusieurs choses tu achetes des tablettes de chocolat et tu

Phénix une idée rapide et peu chère, j'en ajoute chaque année dans mon paquet qui regroupe plusieurs choses: tu achètes des tablettes de chocolat et tu fais à l'ordi un" surdessus" c'est à dire un double emballage personnalisé sur un format A4. Une fois plié il fait pratiquement le tour de ta tablette, tu n'a juste qu'à tailler un peu la feuille; Si tu n'as pas le temps il y doit y en avoir sur le net tout prêts. J'en fait même pour les profs de danse, de la gym etc ...

Zut j'ai pas de photos tu y mets le message que tu veux dessus

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 23:32

Forum Dukan : j ai trouve ca sur le net ca te donne une idee j en fais des supers jolies personnalisees a chaque fois

j'ai trouvé ça sur le net, ça te donne une idée. J'en fais des supers jolies personnalisées à chaque fois

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 23:32

Ah oui j'ai vu ca aussi.

Tu fais un panier composé  ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 23:34

Sympa en effet .

Je garde l idee !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.