Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2017 à 22:56
Moi aussi hs dc dodo.
Gwennn .
Yaourt ou fromage blanc ou petit suisse nature o % .
apres tu mets canderel ..candetel vanille ..atome ou epices style cannelle ou vanille en poudre .
Soit aromatisés dc oui tjs o% mg et o % sucre ..c est a base d édulcorant.
On a droit 2 par jour . Ceux a o % mg aux fruits ..des morceaux de fruits . J en prends pas impression de fauter .
Voila .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2017 à 22:59
Ca prete a vo fusion.
Seuls les 0% aux fruits st limites a 2 par jour.
Tous les o% aromatisés a l edulcorant et ou 0% mh nature sont a manges ds la limite de 800 gr par jour
De ces 800 gr par jour Tu px prendre aussi 250 ml de lait écrémé par jour .
Du coup ca te fait 550 gr de yaourts et co et 250 ml de lait écrémé.
C est clair gwenn ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 06:28
on va toutes aller chez nath pour prendre l'apéro avec toutes ses tomates
ma phénixou chérie j'utilise beaucoup d'épices mes préféréess sont le cumin, le paprika, la coriandre moulue et surtout le curry je parfume aussi pas mal au ras el hanout j'aime beaucoup et ça se marie bien avec tous mes plats
gwen il y a beaucoup de choix dans les laitages, je prenais aussi des produits ww style mousse au chocolat ou île flottante, c'est à 2% et on peut prendre comme un toléré non ? enfin moi je ne force pas la main hihihihi
val tu as raison il ne faut pas que je m'attache trop à chloé mais je suis comme cela je donne je donne et je ne sais pas m'arrêter en plus je ne la vois pas souvent alors c'est vrai que lorsqu'elle est là je veux en profiter un peu, sur mes 3 neveux et nièces mariés deux sont divorcés c'est dur c'est vrai nous sommes restés, mon mari et moi très liés avec mon neveu par alliance, on le voit tous les ans on se retrouve en dordogne avec mes petits nièces adorées car il habite la gironde. Moi ça me fait de la peine pour mes petits neveux et nièces mais bon c'est la vie il parait
moins 400 ce matin, je le paierai demain car hier soir en regardant l'amour est dans le pré, je me suis enfilée 4 napolitains j'avais super bien tenu ma journée pp et là c'était comme si j'étais folle, je me disais non je n'y vais pas et puis tout à coup je me suis levée et je suis allée dans le placard chercher le paquet
aujourd'hui c'est pl je vais finir le tian de légumes de dimanche et je me ferais les saucisses à chien que je n'ai pas fait hier soir ce midi et ce soir je verrais ce que je sors du congélateur car il commence à déborder et je n'aime pas cela
bon mardi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 06:31
Bilan de 2 semaines de "quasi" DUDU = moins 3kgs c'est toujours mieux que du +++
Utilisateur142904
Posté le 04/07/2017 à 06:56
bonjour les filles,
Soleil super ce bilan.
Gwen Caro Phénix au rapport moins combien?,moi moins rien du tout.Je vais juste faire comme Val revoir les quantités car à la fin de la semaine je suis en vacances donc je compte bien profiter.
Par moment ,ça doit être les hormones j ai l impression d avoir un estomac sans fond tout le temps faim.
Vous savez le pain ça fait grossier c est pour cela qu il faut manger le nutella à la cuillère.
Nath c est moche pour ta voiture elle n est pas réparable? Même si ce n est pas une consolation l essentiel c'est que tu n es rien.
Mamie bonne journée
go go il faut que je partes belle journée et zéro écart Gwen on t'a à l'oeil.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 08:28
Cc les filles .
De passage !!!
Moins 100 ..mon dieu a ce rythme ..je n atteindrais jms la gare ..
Je me dis ..hormones ..on verra d ici 10 jours !!
Petit dej ben tjs galette 1 oeuf sur le plat ..fb .
Midi ..on verra. ..a quelle heure je mange ..ms certainement tranches de poulet .
Il fait beau . C est super chouette .
Très contente d etre a la maison .
Fin d am chargee ..rdv medecins pr les filles ...courses pr boucler leurs sacs ..mes parents .
Je vx un mercredi maison ..dc faut qu auj j avance !!
Bonne journee chez vous !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 09:02
bonjour les filles
j'ai pensé à nath en allant à l'école ce matin , il y avait un accident à 500 m de chez moi et les 2 voitures étaient complètement mortes , je ne sais pas si il y a des blessés ,il restait juste la police et le camion de remorquage et des débits sur la route et plein de liquide recouvert avec la poudre rose
j'ai vue de jolie tomates !!!
il va faire beau et chaud ,mes températures idéales pour moi c'est entre 25 et 28°
ce midi foi de veau ( en promo à 9 ,90 à la boucherie ) choux fleur et crumble de poire abricot à la poêle
vais aller faire un peu de rangement et les lits , ensuite le reste c'est pour mon aide à domicile qui arrive à 9 h 30
je vous souhaite à toutes une très bonne journée
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2017 à 09:05
Coucou super caro et super soleil
Moi je viens de regarde un peu ma réglette ben cela fais 12jours Que je suis entrain de jongler avec 73, 72 pffff ca ne vas pas sa !
Bon ce matin café !
Pour le reste de la journée je vais essayer de me bourrée de protéine car sa marche bien !!
Et surtout bien occuper mon esprit pour penser à rien !
Cette nuit n'a pas été bonne ! Le petit pleurait la nuit on dirais comme si il poussait il parlait comme si il était éveiller il avait de la fièvre pffff le Pauvre comme dirais ma maman il a pas de chance mon amour de fils
Si cette nuit il fais ca j irais chez le médecin !
Ma fille est un peu calme car elle a sa grande Couzine de 7ans qui est venue à la maison elle va à mon avis dormir une semaine deja puiS on verra ..
Ici il pleut pas mais il fait pas plein soleil !
Caro allais pour la fin de semaine j'aimerais arriver proche des 70 voir 71 car la le 72/73 j en ai marre
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2017 à 09:07
Mes plates
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2017 à 09:08
On voit pas très bien
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 10:36
gwend j'espère que ton petit loulou as allez vite mieux !!!!! et c'est sympa la cousine qui joue avec ta fille !!!
tes plants de tomates sont beaucoup trop près les uns des autres , je t'avais dit quand tu a planter il fallait au moins 80 cm entre chaque pieds
si on les plantes par 2 ou 3 il faut laisser au moins 1 m voire 1 m 20 entre chaque lot
si tu prend les plus petits et que tu les replante plus loin ça marchera peut être !! il faut garder une grosse motte de terre bien humide
ou dans des pots , mais les plus gros n'y touche pas ,
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 10:54
Ou lala ca a grandit aussi vite !!!
Gwennn ovjectifs oui ms pas trop haut qd mm !
Moi je compte mm plus depuis qd je ne perds plus aussi vite .
Et pourtant ce ne st pas de vieux kilos .
Mamie un crumble a la poele ???
On ne va pas tarder a y aller ..
Ca me botte pas ms bon ...
A toute !!
Et bon retablissement a ton fils . Qui s appelle ct ??
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2017 à 12:37
Tahir mon fils et Elif ma fille
Ok mami je vais essayer d aller acheter du terreau pour remettre en pot
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2017 à 12:38
Ce midi une demi courgette rissoler avec ail et 3oeufs cuit dure et 2escalope de poulet et toi caro
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 12:49
Bonjour les filles.
Pas de chance ton petit gwen.
Mamie, machine miracle, cool !
Je n'ai pas grossi ouf, mais pas perdu un gramme lol
Caro c'est dur, on arrive à un age où il faut se battre pour le moindre gramme, saleté d'hormones
En mode ménage et rangements toute la journée et jardin en fin de journée. Je vais préparer un maté pour dimanche repas malien et le congeler, un truc en moins. Je vais cuisiner au fur à mesure.
Je devais avoir l'entretien de la chaudière cet aprem puis c'est annulé. Mon amie malienne m'avait commandé une tenue en Afrique mais ça n' a pas pu se faire, du coup, une amie à elle m'offre celle que j'avais mise pour le repas de fête africain à l'asso. Elle est très belle, c'est très sympa !
Pour Amazon, rien à faire entre eux et ma banque ça ne passe plus en ce moment alors qu'ailleurs ça passe ! J'en ai assez trois semaines que ça traine et j'espère que ça reviendra à la normale. Si ça vous fait pareil un jour, il y a désormais des codes cadeaux en vente chez les marchands de journaux pour pouvoir alimenter un compte Amazon et le paiement se déduit de ce compte . J'ai fait ça ce matin et pu faire mes commandes.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 12:50
Hello
Si!!!! Ma.voiture et réparable heureusement c l'avant qui a.pris et le.dessous sauf que je.vien de téléphonè au garage elle me dit par choc complet et phar
Et je lui dit et le dessous le.cache moteur et le côté de la roue elle me.dit je pense pas c du à.laccident je rêve c moi qui les eu pas elle direct j'ai contacté le ga qui vient voir les dégâts personnes Je rapelle demandons si c j'ai compris il on pas mis ma.voiture sur le pont pas regardé la roue ni le dessous
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 13:15
À table
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 13:29
Speciale dedicace pour mes poulettes preferees .
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 13:31
Gwennn .
Pause chez moi avt l arrivee des cyclistes .
Rumsteack ...yaourt .
Sauce tofu soyeux ..tu devrai essayer gwebn si tu es proche d un.bio ..c est une sauce style mayo. .enfin je mixe le tofu avec plein d epices . Ca change tt.
Je re ..plus tard .
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 13:32
bon les saucisses à chien étaient bonnes il faut dire que cela faisait des années que je n'en avais pas mangé
j'aime beaucoup les prénoms de tes enfants, je n'avais jamais entendu, c'est original
super tes tomates mais je pense comme mamie qu'elles vont s'étouffer entre elles et ne pas pouvoir respirer
mamie je veux savoir ou est cette machine je la veux je la veux
caro c'est aujourd'hui le tour de france chez toi ???? trouve une caméra et mets toi devant pour nous faire un coucou
reve alors cette matinée ? tu rentres manger chez toi le midi ?
val j'aime beaucoup les tenues africaines si c'est des boubous colorés c'est super jolis, ici ils y a beaucoup d'africains alors ils s'habillent en local et c'est toujours très joli et surtout lorsqu'elles portent la coiffe assortie c'est ça que tu as eu comme cadeau ?
nath c'est pas le garage qui décide non ? moi je m'occupe des sinistres dans ma boite et je vois avec les experts, bon tu me diras le garage c'est moi mais je ne décide jamais c'est l'expert qui nous donne ses conclusions techniques toujours par écrit et nous on fait à l'exactitude de ce que l'expert décide nous n'intervenons jamais mais nous donnons quand même nos conseils de réparateurs et de remplacement de pièces, c'est sur des sinistres SR c'est peut être pas pareil que les VL, je serais toi je téléphonerais à l'expert qui a été missionné par ta compagnie o tracas o blabla . Bon courage ma jolie pâtissière adorée
je suis encore à la bourre je commence à 13H30 et je suis encore à ma maison
bon am à toutes et bisous à ma phénixou chérie que je n'ai pas vu pour la pesée ce matin je crois nonn ?????
caroliner57
Ce message a été supprimé par son auteur.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 13:36
Sympa les prenoms . C est quelle origine ?
Val j'ai pas vale mais hier jai passe commande sur amazone .
C est passe direct !!
Jms eu de souci ms ca faisait un bail que je n y avais pas achete qqchose .
Les cyclistes ont du retard ..dc o n est juste rentré manger .
Trop bien qd c est juste en bas de ta rue .
En olus je suis ds un quartier ou tt a ete bouclé du coup ..y a pas gd monde ..
Jai decouvert ce que c est la caravane du tour ..
Mes filles mangent des haribos !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 13:38
En cours soleil ..
Ce st mes photos de ce midi !!!
Je n avais pas pensé aux cameras ..
Bon la grosse dudu c est moi !!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 13:40
Oui soleil c l'expert qui décide pour.moi il a.mal fait son job demain je dois.lui tel a moin que la.fameuse grosse.pied et pris en.compte et cela.fait parti du par choc impossible de savoir bref en plus 0as voiture à me prêté et 600 euro de franchise en plus j'ai absolument voulu que ma.voitire aille dans ce garage et b la secrétaire qu'elle.con'asse elle m'a très mal parlé
Caro hier c t à.longwy le.tour de France
Gwen retiré des petit pied moi perso il son aussi serré je.laisse comme ça il feront leurs vie lol
Val sa va.
Mamie quoi beau
Rêve phénix bise
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 14:30
Pouahhh st passes trop trop vite .
Maintenant j attends qu ils ouvrent le quartier ..
Dc je v me tater 1 episode gypsy et goooo .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.