Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 20:14

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 20:15

Forum Dukan : cuisiner ca charge pas

ça charge pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 20:18

Forum Dukan : rougir cuisiner

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 20:20

Forum Dukan : cuisiner cuisiner cuisiner

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 20:21

Forum Dukan : cuisiner

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 20:23

Forum Dukan : cuisiner

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 20:34

bonne nuit à toutes                      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2017 à 20:42

Les filles j avais presque fais un zéro bêtise mais ce soir jai manger 2/3 fourchette de lasagne bon caro je te jure demain je fais un sens faute !!!

J'adore quand tu m écris ce que tu mange etc .. car sa me motive et je ne me sent pas seule ... je pense que je stagne depuis quelque jour car les toilettes je n y vais pas  

Après midi bol soupe nickel

Ce soir omelette au tomates c est juste les quelque fourchettes .   

Caro promis demain un sans faute

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 20:50

Oh ma gwennn . Tu vois moi c est toi qui me motivait avec tes photos ..tes repas ..tes hop on saute sur la balance .

Bon ben si tu vx je continue de te noter ..c est du simple et efficace . Lol .

Allez gwennn pense au train taille de mouche ..

Bon ..moi je prefere avoir une taille de guepe car la taille d une mouche. .je visualise pas si c est fin moyen ou gros .

Eh le tour de france est passé par chez toi ?

J'ai regarde les etapes pr demain ..car demain il passe en bas de ma rue !! 1 ere fois que je v voir un cycliste du tour de france  !!!    

Allez je finie sur une blagounette du boulot .

Ce matin avec mon collegue on se dit ..notre nouvelle colkegue elle est trop "a la bonne franquette" ds son langage

Ce soir mon college me sort .

Tu sais quoi ..a notre stagiaire été qui vient de commencer auj ..la fille qui fait littéraire super timide ..elle lui sort ..nous la seule CLara qu on connait c est Clara Morgane !!!!!        

Mdr !!!!

J te jure les collegues parfois !!!!!

La pov ..si mm les vieux lui sortent ca !!!

Nat ..ben du coup je viendrai prendre l apero chez toi !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 20:57

Mummm le pain bucheron.

J aime ts les pains .

On va dire t es solidaire avec Gwennn .

Qui a mangé un dessert non regime ?? Euhhh phenix ???    

Alors chez moi ils ont tt fini ..paris brest et tarte . Oufff ..pcq parfois c est qd mm pas evident de mm pas gp**er un tchi bout !!

Demain suis a la maison. Je v faire un clafouti ou tarte abricot

J ai acheté trop de fruit .. 

Oh nat j te comprends .

Avec la megane cc de mon copain a nancy il s etait pris en plein nuit 2 sangliers .Plein de sang ..le devant de foncé ms rec uperable

Toi elle est morte ??

Moi j ai appris que la megane cc de mon voisin hop parti a la casse . Sa copine vendredi soir a grillé un feu ..rentrée ds une fiat . Voiture morte !!!

Bon elle n a pas grillé expres. Je pense qu elle etait trop crevee . Elle etait juste remontée de clermont ferrand .ou elke est en formation.

Elle a eu bcp de chance qd mm .

Et le garc de l autre voiture rien et super gentil et le hasard a voulu que mon voisin dc le proprio de la voiture connaissait son copain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 20:58

Et je crois que vs 3 ..vs aviez la mm voiture ..une megane cc .

C est ca non .?

En tt cas le visuel est le mm.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2017 à 20:59

Bon, pour moi c'est un sans faute aujourd'hui.

Ah, ah, ah ma ptite Caro, et oui, bientôt tu vas être comme nous a attendre le petit matin pour voir Dame Ginette de près.      

Gwen, demain tu remontes dans ce petit train direction l'île des sirènes.  

Val, super la journée entre filles. J'adore les robes des années 50 mais je n'ai jamais portée car je ne suis pas assez fine.    

Ma ptite Soleil chérie, je pense que tu as beaucoup de chance avec Cloé. C'est pas tous les jours qu'on entend que c'est génial entre belle mère et belle fille.  

Nath, tu vas postuler pour un poste dans une nouvelle maison de retraite ? Elle sera plus proche de chez toi ?

Moi, j'ai mal au bidon, je crois que j'ai un peu trop abusé de la tisane KK.  Smiley Au secours

Je n'ai jamais mangé indien, vous me donnez envie, il faudra que je teste ça avec mon fils car il adore tout ce qui est épicé. Quand je cuisine rien que pour lui, du coup j'essaie de nouvelles épices que je ne mettais pas avant.   Les filles, elles, n'aiment pas du tout quand ça pique.  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 21:00

Bonsoir, belles tomates nath, mais vraiment pas de chance pour ta voiture  ! L’essentiel c'est que tu n'es rien.

Bon c'est quoi ce train, on va dire qu'il est cabossé et qu'il n'est pas vraiment prêt à arriver à destination

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 21:03

Genial phenix !!! Pour cette journee .

Tu mets quelle épices ?? J adore les trucs piquants !! 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2017 à 21:04

Oui, oui Caro, des muffins choco. Comme c'était bon mais alors voilà, tout de suite du +++++ moi qui était presque au 75. Pffffff, je suis un peu dégoûtée quand même.       mais pas des muffins. LOL.        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Pas trop de tisane kk, oui ça doit faire mal au ventre . Alors tu as survécu au week end et bien continué phenix

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Le train ..y a des embuches sur le parcours ..

Il arrivera ..ms pas en mode TGV !!! Mais il y arrivera car on n est des bests toutes !!      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 21:05

0henix j'ai jms réussi a me degouter des crasses sucrees et grasses ..jms !! A mon gd desespoir !!!

Ou en tt cas ca n a jms durée tres longtemps    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 21:05

quoi des muffins, j’avais pas bien lu , le train est prêt à dérailler c'est foutu

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2017 à 21:08

Là je lui ai mis du paprika et il adore. Faut que je me renseigne car je n'y connais rien. Peut être que Soleil et Val pourrons m'aider.      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2017 à 21:56

Euhhh oui Val, des fichus muffins se sont retrouvés par erreur dans mon bidon.    

Ça m'énerve avec mon téléphone je suis en décalage avec vous. Je rate des épisodes. LOL.      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2017 à 21:57

Nath, pas super pour la voiture mais toi, tu vas bien? Pas de bobos ?

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2017 à 22:12

Oui et caro pas loin du tout !!!     

Bon les filles promis juré demain une journée dudu au top        

Dans mon frigo il me reste filet de poulet en tranche des surimis , du thon , quelque œufs donc de quoi tenir la journée !!

Aujourd'hui caro j avais penser à toi, j'étais dans le rayon yaourts mais je savais pas lequel prendre !!

Car il faut 0% mg et 0% sucre c est à dire aromatisé !

Voulais prendre fromage mais je regarde light puiS je lis 12,15% de mg ah ben sa c est pas assez light pour dudu !! Smiley Au secours  Smiley Au secours      

Moi phénix toujours j écris avec mon GSM mais aLors c est toujours en décalage aussi    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2017 à 22:12

Euh nath jai bon te relire je comprends rien... désolée

Tu peux m expliqué

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 22:37

Forum Dukan : phenix essaie cette recette classique et simple bien expliquee avec la video si tu as la mai legere sur les epices meme tes filles aimeront https stat

Phénix, essaie cette recette classique et simple bien expliquée avec la vidéo; Si tu as la mai légère sur les épices même tes filles aimeront.

https://static.hervecuisine.com/wp-content/uploads/poulettandoori.jpghttps:(...)

Soleil je ne veux pas être pessimiste mais profite des moments présents avec cette jeune fille, les jeunes aujourd’hui font un petit chemin ensemble puis se séparent ... Ne fais pas trop de plans sur la comètes, ils sont bien jeunes ! Moi j'ai souvent été déçus par mes neveux et nièces ! On s'attachent à leur copains et copines et voilà, oups un jour plus personnes : (

Bon ce soir dodo très tôt, on verra si ça me requinque car je suis hs. La petite aussi, après une journée entière sportive avec l'école elle s'est couchée, donc j'en profite et fait de même. ça ne m'est pas arrivé depuis très longtemps !!!

Biz          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.