Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2017 à 09:57

Je n'ai pas été voir encore les produits Stanhom. Je m'en occupe ce week end car je serais toute seule.  

Gwen, ça sera pour demain le moins.

Ouiiiiiiiiiiii, je parts en vacances vendredi prochain dans l'après midi car le matin j'ai mon Rdv à l'hôpital.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2017 à 10:05

moi je viens d'échapper aux croissants !!!

heureusement que j'ai une collegue qui est venue papoter du coup suis arrivée apres tt le monde au pot !

dc j'ai bu du café !!!

mon autre collegue prévoit de ramener du champagne pour le bac de sa fille . C'est une nouvelle collegue qui a changé de service. Elle m'a l'air de bien aimer les pots , bon, j'espère qu'elle ne va pas prendre l'habitude d'en faire a tt bout de champs !!!

tu devais être à 75 Phenix pour ton rdv ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2017 à 10:09

je t'avais pas vu Val !!!! du coup, c'est auj le pot ????

du coup, tu ne fais ni livraison ni la serveuse ???

t'as pris des photos j'espère 

et du coup, ca a donné quoi avec amazon? tro pmarrant la gde soeur qui appelle !

oui moi j'aime bien la discretion hiiiii.

et pourtant je sais bien que le "rentre dedans" ca marche mieux

nat t'as eu des réponses pr l'école de tes filles ?

a mon avis l'academie va rien faire mais au moins si ca se réitére y aura une trace .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2017 à 10:19

Oui Caro, je dois être à 75 pour vendredi prochain. Maxi 76. C'est ce qu'elle m'a dit.   donc normalement c'est bon, faut juste que je ne reprenne pas un gramme.   Le mieux serait de descendre encore un peu.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2017 à 10:20

Bravo Caro pour les croissants qui ne sont pas dans ton bidon.        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2017 à 10:31

oui voilà faut pas que tu fasses une crise ce we de cochonnerie et c'est ds la poche.

eh ben tu vois tu l'auras eu ton 75 !!!

Bravo !!

moi je me suis prise en photo ce matin et j'ai comparé eh ben HONNETEMENT je ne vois AUCUNE différence en 20 jours de sérieux  !!!pioufff c'est long qd mm !!

Gwennn tu vas rapporter quoi au final à ton BBK des voisins ?

C'est ce soir ou demain soir ??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2017 à 11:03

belle revanche phénix par rapport à il y a quelques années !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est super et ça montre que tu est forte malgré tous tes soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!        bravo

val bon pot de départ pour ton zomme !!!

des         d'encouragement pour toutes les autres

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2017 à 11:17

Non, non, Caro, pas de crise de boulimie ce week end, j'ai trop peur que Ginette ne soit plus sympa. Maintenant j'attends mon Rdv et je fais super gaffe à tout.  

Oui Mamie, tu as raison, c'est une belle revanche pour moi. Et en prime, ça clou le bec aux mauvaises langues.      

Val, j'espère que tout va bien pour le pot de ton homme. J'espère que tu nous mettra des photos.

Mamie, bon spectacle avec les petits.  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2017 à 14:08

super phenix, pas de folie ce week end, surtout.

Pour les photos je n'ai pas eu le temps ni l'idée d'en faire crotte car c'était joli toutes ces couleurs en grande quantité.

Mais comme il me restait un peu de préparation de chaque, j'ai deux verrines de chaque en plus que je peux photographier, mais plus de foie gras ! Aucun retour du pôt pour l'instant, ils se sont peut être tous empoisonnés lol

On vient de recevoir un courrier de la mairie. elle ne souhaite pas changer organisation l'année prochaine, on reste donc avec le mercredi matin à l'école et des journées qui finissent à 16h00.

Sur les photos on ne voit pas forcement une grosse différence Caro, c'est aux habits qu'on voit mieux si tu es moins serrée c'est en bonne voie !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2017 à 22:05

Hello les copines bon j'ai dû remonter 4 pages en arrière pour lire au final j'ai pas retenu grand-chose à part vos cuvette de WC je suis plié de rire oui c'est ça ça me rappelle aussi les deux Vieille Taupe là qui fait le ménage à la télé c'est du propre en effet Gwen bah la petite il faut que tu tiennes bon parce que autrement tu vas jamais t'en sortir bah sinon les filles j'étais en repos aujourd'hui mais bon comme vous avez vu ben j'ai pas dit c'est parce que j'avais des commandes à faire donc j'ai terminé la deuxième et demain je reprends le boulot samedi dimanche ensuite j'ai lundi mardi mercredi en repos mais mercredi soir j'attaque mes nuits de nuit jusqu'au vendredi matin et ensuite j'ai samedi dimanche en repos ça va me faire du bien parce que là je suis vraiment fatigué en plus j'ai travaillé avec des collègues bon bref pas top au final ne se sont foutu en maladie enfin voilà quoi les petites nouvelles bah dis donc Valérie c'est quoi cette histoire amazone mais moi j'ai jamais eu de problème avec eux à mon avis est-ce que tu te serais pas fait pirater ta carte ou quelque chose vérifie quand même sur tes comptes bancaires bon ma petite Phoenix allez on croise les doigts tu vas bientôt atteindre la barre des 70 et ben tu seras encore plus fine que moi parce que là moi serait peut-être temps que je m'y remette quoi que j'ai pâtissier je n'ai rien goûté je n'ai rien manger mais bon elle bouffe des cochonneries ça me prend la tête j'en ai marre des régimes j'ai plus envie fait un bon voilà quoi mamie j'ai vu que tu avais aussi fait un truc là avec 500 g de chez plus quoi je me rappelle plus je perds la tête voilà ma petite soleil ben je te fais des petits bisous bisous j'ai vu la belle photo de ton minou salle est trop trop belle j'adore

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2017 à 22:06

Hello les filles journée fatigante .....      

Et c est partir pour 2mois de vacances     Smiley Au secours  Smiley Au secours

Caro oui c est demain pourvu que je puisse résister au mauvaise chose !

Moi aujourd'hui jai pas bien manger ..    

6knacki poulet car j était au courses et affamés puis 6 tranches de filet de poulet. Et ce soir un peu de chou fleur et 2sh donc voilà à mon avis demain Ginette me feras la tête mais pourvu qu'elle ne me fasse pas monter en poid        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 00:33

Re les filles .

Journee boulot calme ..ms alors des que j'ai quitte ..pouahhhh .

Je viens slt de me poser et direct ds mon lit ..pas envie de dormir tt mon we .

Tu me fais trop rire nat !!!      

T as tt boen retenu ..

B9n ton boulot je pyge que dalle sauf que tu bosses .

Je me demandais si tu faisais encore des nuits ben la reponse est oui !!!

Bon alors moi demain ..enfin y a 12 ans j accouchais ..oui oui a minuit et des .

Du coup aucune idee cadeaux ..sauf a changer son tel voir son vélo. .

Du coup j'ai décidé d aller lui acheter un nouveau tel a 17 h !!

Ms ce soir j'ai la fille de mon voisin ..

Sc hop hop je quitte a 18h ..file chez darty ..cause 5 min avec un vendeur ms j avais deja fait mon choix ..

Je rentre a 19h ...a temps pr récupérer le copine .

Oufff j avais fait mes courses entre midi sur ma pause ..

Du coup je fais le repas ..

Et apres j'ai attaqué les gateaux pr demain.

Bon apres avoir change d avis 5 fois

J ai fait 1 paris brest ..enfin 2 !!!

Et une tarte tutti frutti .

Le tt issu du cap . A l arrache car j'ai suivi bêtement ss mm regaeder video ou autre blog .

J aime bien compare.

Du coup pate a choux ..euh j'ai pas compris ms moi du coup ca me fait 2 paris brest !!!

Le 1 er j avais peur qu il soit trop petit . Diametre 16 ..dc j'ai refait un gd de 20 ..22 cm ..

Apres j'ai pris 1 douille de 12 au lieu de 14 ..je pense que c est aussi a cause de ca que j'ai autant de pate .

J'ai fait la creme mousseline . Jms entendu .

Je savais mm pas quelke texture ca devait avoir .

Bon ca me semble pas mal .

Puis la tarte ..fini la herta val ...

J'ai tente la pate au robot ..trop trop bien    

Euh par contre pr l etaler ..galere ..trop collante !!!

Dc j'ai abandonne mon moule de depart ..un rectangle ..jms utilisé ..pr un plat a tarte tradi de 28 cm .

J'ai cuit avec la crème d amande

La creme patissiere me suis plantee je crois . Car j'ai voulu diviser mais je pense que je n ai pas tt divisé .    

Pcq elle est gélifié ..trop ..

Bref ..c est pas un pb ...je v la refaire demain ..

Et dresser mon paris brest .

Oufff fini..

Tt laver ..tt ranger ..ben heureusement qu il faisait pas 30 car je n aurai rien fait !!

Ca faisait un bail que j avais pas ouvert le bouquin .

Par contre ..que c est riche ..mon dieu tt ce beurre !!! Ces oeufs !!!

Nat ton paris brest tu le fais aussi a la creme mousseline ?

Et ta lune frutti du we dernier ..c etait quoi la creme ss les fruits ??

Gwennnn ....allez t as paw fait d ecart c est le principal .

Les knacki c est des toleres dc ca va qd mm .

Faut juste pas se nourrir que de ca !!

Moi journee pp parfaite ms pr tenir devant ts ces prepa ..j'ai trop mangé de proteines ce soir ..escalopes dinde ..moules oeuf et fromage blanc . Du coup j'ai pas eu faim ninl envie de manger .

J'ai hate d etre a demain pr voir la tete de mon fils devant ses gateaux et son cadeau .

Un peu con tte la famille est en vacances ms b8n on le fetera plus tard avec eux .

Val alors ce pot ?? Titale réussite je supose ?? Tu n as pas fait de saut la bas ? Parfois les compagnes viennent chez nous .

Je v voir les gateaux de nat sur fb et au dodo .

Utilisateur142904

Posté le 01/07/2017 à 07:55

bonjour les pipelettes,

Beaucoup de lecture a rattraper.Enfin voilà le brevet terminé et tant mieux je vais pouvoir respirer.

Les notes de l année ne rentrent plus en compte, ce sont les compétences, un peu compliqué même les profs sont perdus.

L'année prochaine on sait qu'il a été retenu dans le lycée où il veut aller donc de ce côté là nous sommes soulagés.

Vous savez la dernière de sa prof de français elle a péter un câble et leur a dit puisque tout le monde s en fout j ai qu'à danser sur la table et elle l'a fait.J'ai discuter avec une autre maman qui m'a dit les réflexions méchantes qu'elle faisait à sa fille donc pour mon fils ce n est pas un cas isolé.Maintenant c'est fini on va passer à autres choses.

Ici niveau températures nous sommes passés de 38° à 19° j'en ai attrapé le rhume .Il pleut seul le jardin est content.

Ce week end nous n avons rien de prévu mais vu le temps je pense faire du rangement .

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 08:09

Cc les filles .

Ah ben du coup vs allez passer un b9n we et des bonnes vacances .

3sprit tranquillou pr le brevet et le lycee .   

Mouais ..ven la prof elle a un sérieux pb !!

Dc rassurant pr les enfants . Ils ne st pas en remettre en cause .

Pas bcp dormie j'ai regarde des videos et lu des trucs sur la patisserie.

La pate de la tutti i est dure non ?

Je v voir si je jette ou pas ma creme patissiere sur les video elle est comme la mienne .

Il pleut il fait 18 eh ben moi je suis vraiment contente !!!

J adore ce temps .

Bon ok pr les activites plein air ..je jardinage c est foutu ..

Ms y a tellement d autres choses a faire ..que perso ca me va tres bien !!!

Pesee IDENTIQUE  !!!! Ca me saoule ms d un autre cote ..on va dire qu on s affine qd mm sur la longueur !!

Gwennn il pleut chez toi ?

Le bbk est maintenu ??

Bonne journée et bon we .

C est auj que tu recois mamie ?

Ts tes enfants habitent pres de chez toi ?? Me souviens plus si c est tt le monde .

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2017 à 08:44

Coucou les filles.

Ce matin, pas de pluie chez moi mais le ciel est encore bien couvert donc je pense que ça va faire comme les jours précédents, de la pluie par intermittence.  

Ginette m'affiche un beau - 500 gr pour aujourd'hui.         Ça continue à descendre, je suis heureuse.  

Caro, si tu vas être en ZR, c'est peut être normal que ça ne descende pas. Enfin pour moi, c'est comme ça en tout cas.     Pour ta crème, goûtez la avant de la jeter. Pâtisse bien et surtout un très bon anniversaire à ton fiston.

Rêve, tous les soucis d'école son derrière vous maintenant, place aux vacances et à la sérénité.  

Mamie, Gwen profitez bien de vos repas en famille ou entre voisins. J'espère que vous aurez beau temps, c'est toujours plus agréable.  

Ma ptite Soleil chérie, tu vas voir ton petit ange aujourd'hui?

Nath, c'est reparti pour le boulot si j'ai bien tout suivi.

Val, ça va? Tout c'est bien passé pour ton homme ? Il était content  ?

Bon réveil et bon début de week end.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 09:02

comment tu assures grave caro avec tes tartes        

bon anniversaire à ton fiston vous allez faire une petite fête en famille ? ou juste entre vous ?

réve elle a un sacré problème la prof non  ? ça y est il ne la verra plus l'année prochaine et ça fait du bien quand tu penses que ce n'était pas juste contre ton enfant qu'elle en avait    

ma phénixou chérie je te félicite pour ton poids c'est super tu assures un max

ici aussi il fait super froid on dirait un temps de rentrée des classes j'ai même mis ma polaire pour déjeuner car j'avais froid

je viens de me faire couler un bain pour me réchauffer

on a même pas envie d'aller au marché alors pour vous dire .... il tombe une toute petite pluie qui mouille bien    

je vais passer l'am avec maman ma petite soeur fait un moelleux au chocolat j'espère arriver à ne pas en manger        

le fiston est rentré hier pour se changer et il est parti à une fiesta chez une copine qu'il a depuis la 6ème ils font cela tous les ans depuis des années, ils se retrouvent à une vingtaine et font une méga teuf et dorment tous là bas, elle a une très grande maison à 10 minutes de chez nous, je n'ai pas compris qu'il n'y aille pas avec Chloé mais c'est le deal entre eux tous, personne ne doit venir accompagné c'est particulier mais bon ils ont toujours fait cela .... c'est toujours le dernier week end de juin et le premier week end de janvier le reste de l'année ils ne se voient jamais mais communiquent via les réseaux sociaux, et ça fait plus de 10 ans qu'ils font cela, ils suivent tous des études supérieures donc comparent les expériences

pas de + ni de - pour moi ce matin mais ça me va car hier j'ai mangé des nems volaille et une salade indienne alors ce matin je n'étais pas fière de moi mais comme les nems je les ai mangé avec tellement de plaisir       que je me suis dis que cela ne m'avait pas fait grossir      

je file au bain pour me réchauffer

bon samedi les filles    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 09:22

Merci les filles .

Euh oui les nems pas du tout dudu ms bon si c etait avec plaisir ....ta ginette elke ne fait pas la tronche !!!

Alors j'ai fini mon paris brest .

J en ai un en rab pr celui qui veut !!!

Et ma creme ..a force de la detendre ..ca a l air ok ms bon a min avis mz suis qd mm plantee en divisant !    

C est tout moi je fais tt a l arrache .

Juste entre nous car famille personne n est pas !

J'ai demande s il voulait faire qqchose avec des copains plusieurs fois. Il m a dit non dc voila ..

Mm temps que toi soleil.

J'ai envie de sortir pr faire des brochettes de poulet a midi et ton tian .

A voir ...

Hier vs ai pas dit comme suis rentrée tard a cause de darty et que ma fille ecevait sa copine .

Mes filles ont range et lave tte la maison enfin cuisine salon .

Suis rentree c etait nikel !!

Trop contente ..ceci dit mercredi j avais tt fait °

Ms qd mm . C est super !    

Profite bien de ta maman .

Avec la fraicheur elle devrait aller mieux .

Top ohenix tu assures !!  

Gwennn ta balance ??

Val tu t es pas noye ds les verrines  ? Pas de souci au moins ?

Mamue bon repas familial.

Nat bon we !!  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 10:14

Forum Dukan : coucou les filles que de lecture oui caro j ai 3 filles qui habitent a environ 5 minutes de la maison l autre est a 100 km mais se rapproche en aout e

coucou les filles , que de lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui caro j'ai 3 filles qui habitent à environ 5 minutes de la maison , l'autre est à 100 km mais se rapproche en aout elle ne sera plus qu'à 60 km

ce midi BBQ ,c'est deux de mes filles qui gèrent la cuisson et le couvert ,

je repasse ce soir , bonne journée à toutes

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2017 à 10:57

coucou les filles aujourdhui pas de moins stable    

ce matin je me suis lever jai manger 2 pains au choco car suis mal lever    je sais c est pas une raison ! ..mais moralement je me sent mieux .

En faite pour la fete bbk est maintenue ils ont monter une geante tonelle  

je vais faire attention tout le reste de la journée comme sa je vais pas payer !

bon je vais me faire des oeufs cuit dur ! et le soir a la fete ben j essayerai de manger que salade et viandes

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2017 à 11:02

ici il pleut , il fait 16 degré pfff jai super froid mais sa me derange pas ce qui me derange c est la pluie en continu

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 11:57

Ah ben gwennnn ..oui ca m arrive ausdi.

Moi je tourne en rond carre rectangle. Pas gd chose a faire chez moi .

En tt cas hors bricolage hein . Ms ma pas envie de m y mettre .

Du coup je tourne !!!

Du coup ...ben risque de manger n.imp ...

Allez gwennn tt bien pr le reste de la journee !!!      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 12:00

Ah oui mamie j oublie la 4 eme .

Ds qq annee les 60 km debiendront 1 dizaine !!

C est sympa ca !!!

Du coup y en a que 2 qui ont des enfants ?

Elles ont quels ages tes filles ?

Pas de tian ..pas de brochettes poulet soleil.

Suis pas sortie ds les magasins ..

J'ai du saumon fumé ..je v faire ca ! En entree .

Et des escalopes de dinde en plat .

Bon app

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 12:45

Allez gwen tu as toute la journée pour les éliminer de ton corps les pains au chocolat   bouge ton corps et cela ira        

ici pas question de bbq vu ce qui tombe même avec une grande tonnelle   toute est trempé il tombe des cordes depuis ce matin c'est le déluge

mamie c'est super que tes enfants soient à côté de toi, maman a toujours eu ses enfants près d'elle, personne n'a jamais voulu s'éloigner d'elle, ma petite soeur devait quitter la France lorsque son mari a eu un poste de libre à new york mais elle elle a dit niet du coup mon beau frère faisait les aller et retour tous les 15 jours pour voir sa famille, ça a duré 2 ans jusqu'à ce qu'un poste similaire se libère en France pour ma soeur il était hors de question qu'elle s'éloigne de Maman, elle habite à 15 kms d'ou maman habitait donc .... moi c'est à 10 mètres que j'ai habité pendant 20 ans c'est surement pour cela que la séparation d'avec maman est beaucoup plus dure pour moi

caro tu peux venir manger à la maison si tu veux       je suis allée au marché car je devais aller chercher ma cb à la banque depuis 15 jours car je l'ai renouvelé car elle était valable jusqu'à fin septembre et nous rentrons de vacances le 7 octobre donc j'aurais été très ennuyée alors ma conseillère m'avait dit qu'il ne fallait pas que j'attende le dernier moment pour la renouveler gratuitement

j'ai pris tout pour refaire un tian de légumes car c'est le plat idéal pour faire venir le soleil, non je rigole c'est juste parce qu'au moins c'est le plat ou il y a le plus de légumes et je trouve que c'est meilleur que la ratatouille car les légumes restent croquants et j'ai pris 1 kg de blanc de poulet. Je viens de mettre à mariner 500 grs de dès de poulet au cumin/paprika et 500 grs de dès de poulet au curry comme cela ça sera bien marinée pour demain midi, ce soir nous sommes invités chez nos voisins pour un apéro dinatoire    

j'ai pris 2 belles tranches de JDD pour moi pour ce midi je ne mangerais que cela parce qu'en fait je veux manger un petit bout du moelleux de ma petite soeur, tout simplement parce qu'elle l'aura préparé pour nous avec amour             donc cela ne me fera pas grossir                  

dimanche prochain ma petite soeur a organisé un bbq chez elle avec mes ami(e)s que je me suis fait à la résidence de maman nous serons tous ensemble sans nos mamans, c'est sympa car au moins cela nous changera de se rencontrer toujours à la résidence

j'ai hâte de voir le bobo de la jambe de maman pour voir comment ça a cicatrisé cette semaine vu la profondeur de la plaie

merci ma nath pour les petits bisous qui me font du bien au coeur et au moral        

je vais déguster mes délicieuses tranches de jdd        

bon am les filles  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 13:09

ma petite soeur vient de me téléphoner pour me dire qu'ils étaient allés en balade ces deux derniers jours en Touraine et qu'elle m'avait rapporté deux fromages de chèvres différents car elle sait que j'adore le fromage de chèvre

sauf que je ne lui ai pas dit que je faisais dudu car je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi, elle déteste les régimes et surtout dudu

je vais faire comment avec les fromages, je ne peux pas refuser de les prendre car elle a pensé à moi en les achetant c'est important et elle serait triste que je n'en veuille pas     je lui ai dit que nous n'étions pas là du week end pour les manger et qu'elle peut les garder pour elle mais elle m'a dit qu'elle s'en était ramené et que je pouvais les garder longtemps

est ce que je ne pourrais pas en manger un tout petit bout juste le matin ? j'aurais la journée pour l'éliminer non            

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 14:34

Ah ben la tu as plus qu a appliquer ce que tu as dit a gwennn .

C est tjs embetant quand les gens texramene des trycsxqui ne se gardent pas et que tu es au regime .

Moi c etait mes parents ..et qd les autres n aimaient pas ..ben voila tt etait pr moi

Du coup maintenant je leur dit ...pas de truc qui ne se garde pas . Lol ..ou des trucs ou suis sure que les autres n aimeront pas !

Apres voila ..elle n allait pas te direx..ok je le garde si 2 sec avt ekle te disait j'ai pense a toi .

Le fromage ca se garde qq jours qd mm . 

Cheri il aime pas le chevre ? Chloe ? Fiston ?

Plus qu a esperer qu il n y en ait pas 1 kg !!  

Oui je vx bien venir. .sauf que mon voisin m a dit qu il a commandé trop de moules du coup il m en file .

Du coup hop repas midi demain ok

Plus qu a aller acheter les frites pr la famille !!  

Profite bien de ton am a la mr !!

Moi comme je savais pas quoi faire ...rdv esthéticienne. On a souffle les bougies apres repas midi qu on vient de terminer .sur la tarte tutti frutti .

Ben niveau couleurs ..faut du kiwi ..des mûres.

Moi j avais pris que des trucs jaunes ..rendu moyen .

Bonne am ..

Il continue de flotter c est vrai c est pas marrant !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.