Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2017 à 15:30
j'adore la camionnette val
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2017 à 15:43
Super val la camionnette !
Oui caro 1chou entier donc j'aurais eu ma dose de légumes hein!!
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/06/2017 à 15:51
Mais que vous êtes pipelettes. LOL
Je viens de rentrer de l'école de Solenn. Je suis partie avant la dégustation des gâteaux. Comme ça, pas de tentations.
Ce midi j'avais envie d'un potage avec un peu de gruyère râpé. Le temps est pluvieux et avec du vent, on se croirait déjà en septembre. Reviens Soleil.
Miam, miam, ton assiette ma ptite Soleil chérie.
Mamie, tout ça en pâtisserie ? J'en connais qui vont bien se régaler.
Je repasse tout à l'heure.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2017 à 16:49
Je suis super en colère ça fait des années que je commande des trucs sur amazon mais depuis deux semaines les paiements ne passent pas donc pas de commandes ! Ma banque certifie qu'il n'y a aucun soucis sur le compte, il y a un problème de serveur. Ma sœur qui est à la même banque a eu le même soucis hier et a pu gérer le problème en direct avec une vendeuse du site. cette dernière lui a conseillé que je fasse de même. Me revoilà tout à l'heure à recommander en étant avec un conseiller qui m'a traité comme de la m... insinuant sans dire les mots que je n'avais pas d'argent sur le compte et comme l'adresse est celle de mon mari que j'étais une arnaqueuse pour finir par me raccrocher au nez JE SUIS FURAX , je n'aime pas du tout qu'on me traite comme ça.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2017 à 16:49
M'en vais manger un carré de chocolat ça me calmera !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2017 à 16:58
zen zen zen Val
mais qu'est ce que c'est pénible qd tu es pret à acheter que ca bug, que ca bloque
mais pour qu il se prend celui là !!!
moi qd je vais ds mon carrefour market idem ma CB ne passe pas tjs. La 1ere fois, j'ai rien compris, appelée en urgence ma banque qui me dit que c'est un pb de connexion internet
ben qd je leur dis ca ... et de réessayer, ils me regardent avec un air de "menteuse" !!!
tu px pas commander ailleurs pr le mm px ? ou ca vaut vraiment le coup sur amazon.
crotte pour le frigo du bureau !
mais voilà la solution, tu feras la livreuse et la serveuse !!!
tu vas encore bien les gater !!! les veinards!
c'est qd la date ???
isis va mieux ??
eh ben Gwenn tu ne fas pas ds la demi mesure .... mais bon, y a bcp de flotte aussi ds les legumes vapeur !
moi je sais pas mais en ce moment, j'ai tt le temps faim et ENVIE de manger !!!
il fait tt gris, j'ai envie de rentrer chez moi et de me poser !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/06/2017 à 17:47
Ah, la la Val. Moi aussi j'ai déjà eu le problème avec ma carte bancaire. Et en plus, souvent ils ironisent et te font des sous entendu malsains. Moi, je commande plus sur C discount. J'ai pas eu de problèmes pour le moment.
Isis va bien mieux. On lui fait des petits plats maison avec de la viande. Elle mange mieux et commence à mieux marcher. Solenn s'en occupe très bien. Par contre, ma fille est très stressée donc elle dort mal et à souvent mal au ventre. Il va falloir du temps pour tout le monde.
Caro, moi aussi j'ai super faim, mais bon comme je suis en ZR, c'est normal. Je résiste.
Je suis chez le doc pour le vaccin de Maïlys. Elle va encore se trouver mal. Bon après elle sera tranquille jusqu'à ces 25 ans.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2017 à 19:11
Moi je pense que ca approche phenix ..je resiste aussi !!
Impression de resister depuis 1 an .
Ce soir der pl .
Dc escalope de dinde grillee . Unoeuf au plat. 10 aine de moules ..
J'ai mise sur un max de proteines ..bon malgre tjs j'ai envie de grignoter
Du coup mis 1 poignet hv et 1 tomate
Konjac et 1 yaourt .
J'ai hate d etre en we .mes gros dossiers sont partis ... j en ai d autres mais bons pas trop envie de m y plonger un vendredi .
C est l anniversaire de mon fils samedi. Ms on ne sait pas quoi acheter comme bricoles avt fete familiale. Ce we y aura personne .
J ai deja une idee de gateau mm si franchement j'ai pas trop envie de m y mettre !
Faudra en plus que je me coltine qq courses demain pr le faire
Allez je v voir si ce soir je regarde ou pas la tv .
Hier meilleur patissier . Y a que nat qui regarde ??
Bizarre le soir suis crevee et pourtant je ne fais rien de special .
Bonne soiree
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2017 à 19:14
bonne fin de journée à toutes
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2017 à 19:43
Oh phénix ben oui pour les vaccins je connais !
Ma fille n'a jamais réagis mais mon fils ben lui il fait toujours des fièvres de dingue du style 39 40,5 pffff
Demai. Grosse journée je vais chez la Pediatre pour 11h30
PuiS j irais chercher ma maman et je vais aller chercher les courses vu que samedi c est la fete des voisins moi je vais faire assiette de salade avec un peu de charcuterie dessus et une quiche vu que c est un barbecue j espère que l assiette avec la charcuterie ne feras pas cloche !!!!!
Pour moi ce soir sa ete un petit tartare comme tu dit caro
Moi ouftiii depuis le matin je bave sur un bon paquet de chips d ailleurs je l'ai cacher
Meilleur pâtissier y a en Belgique aussi mais je sais pas si y a pour le moment !
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2017 à 20:34
c'est quoi ce problème sur atazone ????? mon fils commande tous les jours et dur dur pour ma cb car il a les codes
mais pour l'instant aucun souci et oufffffffff
il m'a apporté la petite au bureau à 17H mes collègues ont tous voulu lui faire des câlins bon certains l'on appelé swifers à cause des poils je l'ai amené chez le véto car depuis hier soir elle pleurait pour faire pipi et j'ai bien fait car elle a une cystite donc sous antio pour 10 jours et si cela ne passe pas on devra faire des prélèvements urinaires mon véto était fou lorsqu'il l'a vu il a dit "comment je suis trop heureux de te voir ma petite tana" car il ne l'avait pas vu depuis novembre 2016 il l'a ausculté sous toutes ses formes, lui a coupé les ongles et l'a câliné pendant 45 minutes et quand je suis partie et que je lui ai demandé combien je lui devais il m'a dit rien .... je lui ai demandé de payer au moins les médicaments qu'il m'avait donné et là il m'a dit bon donnez moi 10 euros et cela ira ..... en sortant j'ai vu que les antiobio pour 10 jours c'était 17 euros et que les anti diarrhée c'est 12,50 € la boite on a vraiment de la chance d'avoir un véto comme lui car franchement c'est rare de rencontrer des gens qui n'aiment pas l'argent pour l'argent
là elle dort tranquillement et ne pleure pas
bonne soirée les copines
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2017 à 21:30
Soleil ca va ?....
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/06/2017 à 21:39
Ma ptite Soleil, j'espère qu'elle va vite aller mieux. Tu as effectivement de la chance pour ton vêto car chez nous, on paye toujours trop cher à mon avis. La dernière fois pour Isis, une piqûre de morphine, la consultation + la nuit = 113 € Et aucun traitement.
Bon, pour le vaccin, c'est fait. Elle est tranquille pour 10 ans. Par contre mon doc prend sa retraite et j'ai un peu peur du nouveau qui va prendre la suite car jamais vu. Je sais même pas à quoi il ressemble. J'espère qu'il va être compétant car pas envie d'aller voir plusieurs fois pour un bobo.
Je ne regarde pas le meilleur pâtisser, ni l'amour est dans le pré. Ça me saoule. Préfère bouquiner tranquillou.
Ce soir, j'ai super mal au dos. Vive la ZR. Ça plus le régime, du coup, je suis HS.
Bonne fin de soirée.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2017 à 06:40
merci gwen oui ça va bien, la petite a bien dormi je me suis levée à 3H pour qu'elle fasse pipi au cas ou et tout c'est bien passé ouffff
tu n'as pas mangé un choux entier ? ça fait beaucoup même si ça diminue en cuisant, pour faire cuire ton choux sans que cela embaume la maison il suffit de mettre un morceau de pain dans le panier de la cocotte et cela ne sent rien du tout, je l'ai toujours fait comme je voyais maman faire lorsque j'étais petite moi je fais toujours le choux à la vapeur
val j'adore la camionnette aussi
ma phénixou chérie je me rends compte que nous avons énormément de chance avec ce véto, et je me dis que ça fait 8 ans que je le connais et je suis certaine qu'en tout ce temps je n'en ai pas eu pour la somme que tu as eu toi en une visite et pourtant il y a 2 ans j'y allais toutes les semaines
mamie j'ai fait le coup de la serpillière dans la cuvette des toilettes et c'est nickel là le produit fait effet je verrais bien si cela est efficace
le fiston a dormi chez Chloé alors j'attaque le ménage comme cela je serais tranquille ce soir
Zeus est en mode pot de colle depuis ce matin il veut les bras et pleurniche à côté de moi la crapule
moins 300 ce matin c'est cool
caro tu as raison que ça m'énerve lorsque je fais bien et que je ne perds pas mais cela n'influence pas ma bonne ou mauvaise humeur ça me fait juste essayer de faire plus attention afin d'avoir du moins le lendemain
go go go au ménage
bon vendredi les wineuses
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2017 à 06:46
Ma crapule
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2017 à 07:25
merci val et mamie c'est nickel avec votre méthode
les plaques de calcaire salies sur les côtés sont parties d'un coup avec le gratte gratte de l'éponge
mes toilettes sont magniiiffffiiiiiques
ça me rap l'émission "c'est du propre" avec les deux bourgeoises
allez je continue
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2017 à 07:29
Cc les filles !!
Rhooo la bete !!
Ben dis dc c est quoi ton veto ?? Il te drague ou quoi ?
Patce que j'ai jms vu ca !!
Mm pas de la part de copain!
Tt mieux car les vetos des vraies pompes a fric . Du coup moi je n y v pas pour faire des visites de routine .
Stable chez moi !!
Ben ca m enerve ..je suis loin de la perte prevue par notre gwennn .
Moi je fais acheter le produit stand home.
Site bien fait ..bon juste pr creer un compte ...la j ai failli abandonner.
Car mes éléments ds le panier ..je valide ..du coup il me demande de creer un compte et hop le panier s efface ..
Apres une fois ds le compte faut raper 2 fois ses coordonnees .
Bref saoulant .
Mais pas de frais de port ..car c est la conseillere la plus proche qui te ramene les produits et tu paies a la livraison. J'ai trouve ca top .
Dernier jour de la semaine. .
Ouffff .
Ce soir une copine a ma fille dort a la maison.
Je ne sais pas du tt ce que je v pouvoir bien leur faire a manger !! Je v pas me casser la tete car a chasue fois les momes ne mangent rien . Ils prefetent jouer ..resultat tt reste .
Bon vendredi !!
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/06/2017 à 07:43
Coucou les filles.
Ce matin, encore de la pluie par intermittence et il ne fait toujours pas chaud.
Ginette pas sympa avant le week end car pas de - mais pas de + non plus. Et mal au bidon et au dos. Merci la ZR.
Ma ptite Soleil chérie, déjà au ménage ? Bravo pour ton moins. T'es une winneuse.
Caro, t'as pris quoi au final comme produits ?
Val, ça va mieux ? Tu as réussi à passer ta commande ou tu commande ailleurs ?
Rêve, le brevet du fiston se passe bien ?
Nath, encore dans tes préparations ?
Gwen, du moins pour ce matin sur Dame Ginette ?
Allez, je bois mon thé je réveil les filles et je file emmener mon fils a son orale de français.
Mamie, j'espère que tu vas arriver à te reposer un peu pendant ces vacances et que tu vas bien récupérer.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2017 à 07:48
non caro il ne me drague pas et dommage c'est un très bel homme, très séduisant, il est fringué comme mon homme, toujours en lewis chemisette et converses, vraiment un beau mec il a 51 ans comme mon doudou et est marié à une femme de 35 ans avec qui il a eu 2 fils qui sont jeunes dans les 7 et 8 ans .... on parle toujours de nos vies il est très intéressant
je lui ai présenté ma petite soeur qui avait une véto qui pratiquait des prix hallucinants et figures toi que pour opérer son chien d'une opération super délicate et très dangereuse il lui a pris 150 euros alors que sa véto lui demandait 700 euros comme quoi
pour stériliser mon chat il m'a demandé 30 euros .. son vaccin c'est 9 euros il ne me compte jamais de visite c'est comme cela je crois que l'on a bien sympathisé et il me dit que c'est plutôt à lui de me donner du fric car je suis sa psy car on parle toujours de tout et des fois on s'accroche en rigolant
par contre un de mes collègues est allé le voir pour les vaccins de son york donc un petit chien et bin il a payé 72 euros pour la visite et les vaccins, je pense qu'il fait le prix qu'il veut à qui il veut, si tu as le filling avec c'est bon pour ton porte monnaie sinon c'est foutu
je vais regarder ton site pour les produits
pourquoi tu fais pas des cheese burger maison ils aiment en général les jeunes non ??
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2017 à 07:51
ma phénixou chérie plein d'ondes positives pour ton fils
comment va Isis ce matin ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2017 à 07:54
Je me disais que s il pratiquait des px tres bas ..euh ...y avait un pb ..
Phenix deja le truc wc anti calcaire ..un gel sdb ..et un nettoyant cuisine ..juste pr essayer si ca vaut vraiment le coup
Le but est de recuperer mes wc dt 1 n a mm pas 1 an .
Je v tester la serpiere puis le nouveau produit.
En pce vu vos comm. Ca devrait bien partir . Et apres je mettrai juste le produit.
Oui pkoi pas des hamburgers .
La derniere fois j avais fait des crepes ..
Bon allez je v me preparer et pendre ma machine .
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2017 à 07:55
C est auj son oral ??
Good luck et apres VACANCES !!!
Tu pars le we prochain toi ???
Rhooo comme je t envie !!!
Moi c est le mois ou je serai seule au bureau ..j esp qu il n y aura pas de cata !!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2017 à 08:26
bonjour les filles
temps gris , humide et très frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super pour celles qui suivent l'astuce de la serpillière , je trouve ça pratique et efficace
pour les produits stanhome ,la maison veux que ce soit une conseillère qui livre les produits car elles donnent de conseils aux personnes , surtout pour celles qui n'ont jamais utilisé et qui risque de mal se servir du produit , il en faut si peux
ma conseillère dit toujours " à partir du moment que ça mousse c'est qu'on en a mis trop !!!!!!!
oui j'essaie de me reposer un max mais je met tellement longtemps pour faire les choses que je n'ai pas l'impression de me reposer assez , ce matin juste quelques courses et faire des oeufs à la neige pour demain midi
et ce tantôt à 15 h 15 spectacle à l'école maternelle et 16 h je récupère la petite pour l'équitation pour que ma fille puisse rester avec le petit à l'école car le spectacle ne sera pas terminé
demain bbq en famille , c'est une de mes filles qui fait cuire et une autre qui met le couvert """ moi je n'ai qu'a manger ""
je vous souhaite une bonne journée à toutes et aux sous - marins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2017 à 08:43
Pffff pas de perte pour aujourd'hui
Je repasse apres car je dois vous lire
Et la je pars conduire ma fille
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2017 à 09:28
Bonjour les filles !
super le feeling avec ton véto, tu as économisé un max !!!!
Et pour les toilettes, du moment que c'est à vif, les produits sont bien plus efficaces ! D'ailleurs corveé de ce matin ! Je n'ai jamais fait avec la serpillère , mais avec une grosse éponge que je garde exprès pour ça.Je ne fais pas la vaisselle avec après
Problème de livraison traiteur résolue. Les bouteilles rentrent dans un mini frigo de sa chef et pour les verrines, j'avais gradé plusieurs cagettes de fraises 1 kg, donc j'ai pu les superposer avec les verrines dedans et c’est rentré pile poil dans une glacière électrique qui fait office de mini frigo. Le tout bien serré pour ne pas se renverser.
Pour amazon, je suis en attente de voir si ça passe sinon ma banque m'a dit de relancer plusieurs fois le paiement jusqu'à ce qu'il passe. Ma sœur ainée furax leur a envoyé un mail pour se plaindre du fait que j'avais été mal reçue ( j'ai eu l'impression d'avoir toujours 10 ans lol ). me voilà à 22h00 en communication avec eux pour mettre les choses au clair ! J'aime pas toutes ces histoires et faire des vagues , je suis comme toi Caro. J'ai pas le punch de nath pour rentrer dans les gens !
Du coup j'ai pas beaucoup dormi encore ! Car jusqu'à minuit trente j'étais sur mes verrines et j'ai terminé tôt ce matin avant 7h30.
Passez une bonne journée , encore beaucoup de pluie ici
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.