Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 07:15

taboulé fait pour deux jours

mes oeufs cuisent pour ma salade de ce midi et j'en ai fait pour demain également

hier j'ai acheté du sirop teisseire 0 % framboises cranberry j'ai vu que si je bois 1 litre et demie je prends 30 calories c'est bien je trouve bon vous allez me dire que c'est rempli de cochonneries ces sirops mais moi je n'arrive pas à boire de l'eau plate sans rien dedans et là le goût est super bon      

bonne journée à toutes      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2017 à 07:42

Coucou les filles                                          

-400gr suis heureuse donc voilà j'avais raison faut que je mange tout au long de la journée sa marche bien aujourd'hui je sais pas ce que je vais manger

Suis au top la bon je reviens après je vais préparer les biberons de mes enfants  

Phénix je ne sais pas quoi dire à part Que jai une grosse pensée pour toi sa doit pas être facile  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2017 à 07:43

Soleil super pour ta perte  

Comme je dis mieux que rien    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 08:01

Forum Dukan : bonjour les filles gwend bravo pour ta perte et ta petite elle dort dans sa chambre phenix je suis aussi triste pour ta petite chienne j espere qu ell

bonjour les filles

gwend bravo pour ta perte !!!!!!!!!!!!!!!! et ta petite elle dort dans sa chambre ?

phénix je suis aussi triste pour ta petite chienne j'espère qu'elle récupérera un peu mais comme dit soleil il faut du temps pour se remettre

soleil , caro , reve , nath, sisi bonne journée à toutes , je repasse dans la journée    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2017 à 08:18

Non mami  

Étant donner que l on a une librairie et Que chéri ce lève à 5h il veux pas être déranger  

Moi si je serais seule je la laisserai pleurer et sa passerai !

Le problème elle est dans une passe où elle a peur dès loup   je ne sais pas d ou ca vient par compte je me disait peut être que je devrais mettre un matelas dans sa chambre et dormir avec elle mais je pense pas que sa soit une bonne idée aLors jai mis son lit de grand dans la chambre en attendant mais sa m'énerve tu en pense quoi mami. ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 08:20

Forum Dukan : bonjour a toutes phenix apprenez a vivre avec votre nouvelle chienne avec le temps ca ira peut etre mieux entourez la d amour la pauvre gwen caro alle

Bonjour à toutes

Phénix, apprenez à vivre avec votre " nouvelle" chienne. Avec le temps ça ira peut être mieux, entourez là d'amour la pauvre.

Gwen, caro, allez la chasse aux kilos continue.

mamie prête à tricoter une nouvelle layette ?

Rêve, tranquille du côté examens ?

Nath, tu devrais te mettre à temps partiel et monter une livraison de gâteaux. je suis sûre que tu y penses !

Soleil contente que le taboulé te plaise. Les produits dudu sont chers, j'en ai acheté quelques fois pour finir par en faire moi même, simple et bon marché

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-au-sesame-et-pavot-9997.html

http://www.proteinaute.com/recette-pepites-croustillantes-7356.html

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 08:40

Forum Dukan : ne cede pas gwen sinon au moindre cauchemars et elle en fera souvent ca sera maman dans sa chambre ou elle dans la votre montre lui des photos de bebe

Ne cède pas gwen, sinon au moindre cauchemars et elle en fera souvent ça sera maman dans sa chambre ou elle dans la votre. Montre lui des photos de bébés loup, des peluches de loup, les livres mini loup ou le loup qui voulait être de toutes les couleurs . elle verra que le loup n'est qu'un chien et dit lui bien que le méchant loup il n'existe pas, que c'est que dans des contes et histoires pour faire peur. Elle finira pas vaincre sa peur. C'est normal à son age, c'est" le processus" pour apprendre à grandir !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 09:43

Cc les filles ..

Yes vs assurez tjs autant !!!

Moi je sais pas levee tot dc du plus ..retouchée apres j'ai eu du moins ..dc a voir demain !

Ici ca y est il pleut le temps est frais ..

Pas cool pr secher le minge dehors ms tres cool pr le moral !!

Plus de gym ..yes yes yes !! Pcq a chaque fois je perds plus de 2 heures !!  

Alirs isis elle va comment ?

Moi hier juste avt d aller me coucher le chien a trouvé un espece d oiseau déchiqueté ds le jardin. Il l a bien fallu qu il le mange !!

Resultat je me leve . Il avait tt vomi !!!    

Ah je ne savais pas qu il voulait passer a la sem de 4 jours !!

Chez nous ca sera l annee proch ..bon du coup il ne restera plus qu 1 annee de primaire pour nous . Tres bete ! Ms bon c est comme ca !

Gwennn . Ca va etre compliquée le dodo ds la chambre !

Surtout si elle ne vx vraiment pas .

Essaie d acheter des parures de draps avec elle ..un doudou ...de la conditionner en lui racontant ..je sais pas ..les princesses elles dorment toutes seules ..lol.

Moi je n ai jms eu de pb .

J'ai ma 2 e qui dormait ds ma chambre ..qd je l ai mis ds sa chambre . Aucun souci. A tel point que j'ai juste un vague souvenir de cette periode . Et je sais mm plus pkoi elle dormait ds notre chambre . Sûrement pr eviter le reveil du 1 er .

Ma copine son fils a dormi avec lui jusqu'à 6 ans !!! Qd elke me racontait c etait un truc de fou . Car a son age je te dis pas la place que ca prend et elle n avait pas un lit de 2 m de large .

Bon courage !!

Gwennn on mange quoi ???  

Bon mercredi .

J hésite a faire le minimum ou a bricoler ????  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2017 à 11:12

Caro moi jai manger ce matin 1omelette faite avec 3oeufs donc jai l estomac bien plein

Pfffff , il pleut et fais tout gris ici je trouve sa assez déprimant !

À midi je vais chercher ma fille puis je vais aller chez ma maman on iras ensemble faire 2/3papiers .

PuiS on verra

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 11:29

gwen je trouve que ton mari ne veux que le bon côté des choses !!! il était bien content de " faire " un bébé !! il doit assumer le reste !!!

vous devriez avoir une bonne discutions

pour les cauchemars et autres monstres qui font peur aux enfants , j'ai essayé une méthode que m'a donné une copine de ma fille qui a consulté un pédopsychiatre pour un de ses enfants et ça fonctionne

la petite Djazïa bientôt 8 ans faisait des cauchemars il y a quelques semaines , je lui ai fait dessiner ce qu'elle voyait dans les cauchemars et tout ce qui lui faisait peur et ensuite elle a mis les dessins dans une grande enveloppe fermée et elle l'a laissée dans le salon , et depuis aucun soucis de peur , cauchemars ou monstres !!!!!!!!!!!!!!!!!! puis que tout est enfermé dans l'enveloppe et ne peux la déranger dans son sommeil !!!!

ici on a eu de la pluie ce matin , il en faudrait encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à+++++++++++++++++++ ce midi c'est aussi taboulé pour moi avec filet de poulet froid

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 13:03

Forum Dukan : a table cuisiner manger

À table    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 13:23

caro je viens de lire dans le canard enchaîné un article sur les cosmétiques

il faut absolument que je le retrouve sur le net pour te le faire passer

c'est hallucinant

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2017 à 13:25

Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin. Pour moi Ginette est super sympa avec un beau - 900 gr.      

Bravo les filles pour vos moins.      

Isis est un peu moins bien depuis hier soir. Elle mange bien par contre, souvent elle émet un petit couinement. J'ai appelé le veto pour savoir mais celui qui l'a vu n'est pas là aujourd'hui.

Gwen, Mamie à raison, il vaut mieux trouver des solutions durables dans le temps pour ta petite fille même si c'est difficile.

Ma ptite Soleil chérie, elle me fait trop envie ton assiette.      

Alors Mamie, bien le repos ?  

Caro, la gym en moins pour toi   Et encore une séance de Karaté pour moi. Et samedi après midi, présentation et puis fini.  

Val, ta fille a encore gym ?

Nath, bon après midi.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 13:53

oui encore un dernier cours de gym et c'est fini. vendredi soir c’est le gala. ce soir et hier chorale de l'école. C'est sur deux représentations vu le monde. ici aussi on est passé sur 4 jours depuis le début. Le samedi une bonne partie des gens part à l'océan.

Très bien l'idée de l'enveloppe pour les cauchemars. Moi aussi mon mari ne voulais pas laisser pleurer car il ne voulait pas être dérangés. Ah ces hommes, moi je n'ai jamais cédé. J'ai une amie qui cédait à chaque fois et ses filles même presque ado ont pris l'habitude d'aller dans le lit de maman dès qu'un truc ne va pas.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 14:16

on est deux pour faire les enfants , on est deux pour "" tout "" assumer , les joies et les désagréments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme les nuits blanches , c'est trop facile sinon !!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 14:18

T as jms eu des sem avec le mercredi matin val en primaire ?

C etait pas obligatoire ds le public ??

Pcq autour de chez moi je ne onnaos personne qui ne va pas a l ecole le mercredi matin .

Et ca nous a ts saoulé car ils quittent vers 15h et des ..et qu en travaillant ben personne ne quitte a 15h !!

Moi mes filles les mercredis c est 10h 12h . Etqd t es pret a 8h mm les filles trouvent long d attendre 10h !!

Phenix ca y est t as pris le rythme de gwenn    

Tu les perds par 900 gr    

Glurppp l assiette de soleil !!!

Moi SH poivron oignon tomates petits suisses .

On vient de terminer car je me suis mise au menage et repassage et je voulais terminer .

Au moins une bonne chose de faite !

Am tranquillou pas envie de trainer ds les mags . J irai juste a vote acheter des oeufs et qq bricoles . Et basta !

Ou alors tu le prends en photo soleil ou tu me le scannes si ca va plus vite pr toi .

Merci .

Bonne am !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 16:05

Bonjour les filles j'ai lu vite fait

Val je peu pas avoir deux boulot en fonction public c interdit car en gros pour expliquer vite fait suis.marier à eux je dois donc être disponible si même je prend un 75 % je dois être là si il mappel pi 75 les filles bosse n'importe quand et comment c même pas des jours fixe une semaine deux jours après c 5jours après pas de jours et trois jour de boulot comme moi en faite qui suis à 100% j'ai pas de planing avec des vrai roulement

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 16:50

Mince nath pour ces horaires.

Caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dis n’importe quoi on travaille le mercredi matin depuis toujours, c'est le samedi qui a sauté car avant on y allait aussi le samedi matin de temps en temps mais pas tous. Depuis le changement les cours finissent à 16h et pour les parents qui ne peuvent pas être là, il y a des ateliers gratuits jusqu'à 17h. Après c'est la garderie payante jusqu'à 19h.

Mamie d'accord avec toi mais quand je discute avec les mamans , il n'y a pas beaucoup de papas qui prennent le relais de la maman. Quelques exceptions tout de même et certains font la cuisine , amène les enfants à l'école,les habillent laissant dormir leur femme, la perle quoi !!! Moi s'il m'arrivait quelque chose, comme ils sont tous dans ma famille hyper dépendant de moi pour tout , même le zhom, ça serait la catastrophe                  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2017 à 17:04

Bon allez, je suis au Karaté.  

Et ouiiiiiiiiiiii Caro, en ce moment je perds hyper rapidement mais ça doit être aussi à cause des problèmes de ma petite chienne car j'ai pas faim et ne mange pas grand chose.  

A cette allure, je serais bientôt au 70. LOL.      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 18:27

Forum Dukan : je ne peux pas faire mieux caro raler

Je ne peux pas faire mieux caro 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 21:25

Merci soleil.

Je te dirai du bureau si j arrive lire .

Val ..euh c est pa partout comme ca .

Ici je parle pr les ecoles de chez moi et alentours pas pr mon département.

Qq mairies ont mis en place des ateliers gratuits. D autres rien ..dc c est direct du peris payant.

Moi ds ma commune c est rien !! Apres l ecole .

Apres les horaires de fin de coyrs varie entre 15h15 et 15h30 ou 16h .

Ca depend du nbre d heures les mercredis.

Dc voila .

Dc suis surprise qu ils veuillent repasser au 4 jours . Enfin maintenant mes enfants st plus gdsdc plus autonomes ..dc maintenant je m en fou . Lol.

Mais au depart qd j'ai du payer encore plus d heures de peri ..plus lever tt le monde le mercredi alors que je bosse pas expres pr les enfants .j étais pas tres heureuse  !!

Solennn ca va ?

Prends soin de toi qd mm phenix ..

Gwennn t es ou ?

On a mange quoi  ??  

Vivement mes pp car je mange trop de legumes !!!

Bon y a pas mort d hommes ..ms qd mm !

Du coup je gonfle  !    

Jai regardé phen8x l amour est ds le pre jier soir ms slt la 2 e partie ..

Suis pas sure de continuer a moins de tomber dessus .

Ms en ce moment j'ai envie de bouquiner !

Mm si la suis devant tf1 par flemme !

Bonne soiree .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 21:26

Ah mince c est soleil qui regarde !  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 21:29

Question bete .

Vs mettez quoi contre le calcaire ds vos wc ??

Moi tjs mis du vinaigre blanc dilué ..

Ben aucun effet ...j'ai plein de calcaire ..du coup ca jaunit . Je comprends pas ??

Du coup j'ai racheté auj du viacal. Euh je crois que ca s appelle comme ca !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 21:30

Gwennn qd tu te fais des omelettes comme ce matin pkoi tu jettes pas dedans 1 ou 2 cs de son. Ils passeront incognito  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2017 à 22:10

'Bonsoir les filles  

Moi aujourd'hui je suis aller chez ma maman toute la journée sa ma fais du bien et ce soir ben jai ete mangée des moules 3casserolrs vu que l on peut et que je n ai pas mangé grand chose aujourd'hui.. mais j ai pris natur hein       miam

Je viens de me peser et ca va je suis pas trop monter donc normalement demain j aurais une petite surprises       j espère sinon Ginette      

Bon les filles je viendrais demain gros bisous  

Caro je vais y penser à la cuillère à soupe de son  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.