Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2017 à 23:23
Merci mamie et soleil.
C est quoi la marque de sucre ?
On met pas de jus citron ..juste du sucre ?
Et les pots je les mets ds l eau bouillante et c est tout ?
Bon je v voir tt ca ..deja j'ai pas le sucre .
Merci encore .
Pr les poeles merci . Je v regarder .
Mais du ne mets jms d huile mamie ? Ni sur feu fort ?
Pcq franchement chez moi ..ca colle pas au debut et après c est foutu !!
Gwennn je m inquiete pas pr tes assiettes . Lol.
Je sens tres bien que toi c est allez on mange dudu et plus vite les kilos disparaîtront mieux je m en porterai .
Dudu a la dur !!
Regime sec quoi !!! et ca me fait sourire car tu lies les proteines à la balance ....mdr !!! Dc oui on voit que tu langes pr perdre . Lol
Lors de mes precedents dudu ..je cuisinais enormement .
Des tonnes de desserts ...des plats sales
Ben la ..rien plus envie !!
Suis comme toi ..plus vite ca sera fini mieux je me porterai .
Slt ..ben je pense qu au vu de ma perte ...ca risque de durer
Le seul truc que je fais c est que je vatie enormement les proteines ....et la seule "originalité "c est que je fais des assiettes composees .style ce soir ..poissons crevettes moules ..
Mais j'ai plus envie de rester des heures a cuisiner ..dudu ..
En tt cas pr le moment .
Bon ..je precise que c est certainement pas la solution ..lassitude ..risque de craquage . .et puis ca ne donne pas les bases d une alimentation saine ..ms bon pr l instant je mise sur la variete et ca me suffit !
On verra plus tard pr le côté plus élaboré.
Cb ca signifie ..combien
Bonne soiree
J'ai achete des pile ..et j ai cru ne jms les trouver .....je pense que celle de la balance commence a rendre l ame !
On verra demain !
On croise les doigts
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2017 à 23:30
Je vs ai relu.
Soleil.
Tes brochettes au four .
Tu mets mode grill ? Tu retournes en cours de cuisson ?
Combien de temps et la température?
Merci .
Ton plat super genereux ...miammm ..
Mamie
Les bocaux cerises .
Des cerises ds le pots sans eau ok
Mais on vérifie pas si y a des vers????
Oui pcq apres a l ouverture du bocal ..a mon avis on ne les vois plus
Pr les confitures ..on peut prendre aussi des pots de confitures ..bocaux achetes avec des couvercles en bon etat. ???
Suis un peu une blonde parfois!!!!
Et qd j y connais rien je prefere demander !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/06/2017 à 07:28
Coucou les filles.
Hier j'ai mangé comme une ogresse et jusqu'à m'en rendre malade. Et bien aujourd'hui, c'est sans surprise que Ginette m'affiche un énorme +++++ . J'ai eu mal au ventre toute la nuit et je suis encore pas bien. Voilà encore une journée "boulimie " et maintenant c'est surtout dans la tête (quand je vois le résultat de Ginette ) que ça fait mal.
Du coup aujourd'hui, thé et eau sont au programme pour arrêter d'avoir le bidon comme une femme enceinte. Et aller au popo bien sûr. Je m'en veux terriblement mais je ne peux pas revenir en arrière.
A voir demain si Ginette me fait redescendre aussi vite qu'elle monte.
Je repasse tout à l'heure.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 07:38
Cc phenix .
Cc les filles .
Nuit de m ....douille ici !!!
A 4h ..j etais reveillee pr cause d urticaire .c est bien revenu depuis 1 sem et rien a faire contre ces foutues demangeaisons.
Du coup ..levee ..bu ..couchee .
Bref ..demain je v etre fraiche moi !!
Du coup je me pese ..euhhh ..ct dire..apres qq heures de sommeil .c est juste la cata ..mm si hier pp ..mm si hier pas mangé comme une ogresse !!
On verra fin sem proch apres baisse des températures !!
Bon allez phenix ...pas marrant ces mx de ventre apres gavage !!
Je le sais moi aussi et pourtant .
Je crois qu on tient un temps ..puis il ns faut cette soiree en mode "je fais n importe quoi " .
Je n arrive pr ma part jms a la combattre !!!
Allez t oublies ..et en plus tu vois suis solidaire ..poids ++++.
Bonne journee les filles !!
Je sais mm pas trop par quoi commencer ...
Envie de rien faire
Mais nonnnn suis sensee etre pleine d energie le matin apres 1 bonne nuit de sommeil !!
J irai bien a la boulangerie ..mais comme dudu .dit niet aux pain croissants brioche et nutella ..que mes 2 gourmandes ne st pas la et que les 2 autres vt dormir tard ...ben non !!
Nat tu bosses ??
T as bosse 10 j de suite ???
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 07:42
Gwennn alors cette pesee ?
On ou on
Mamie en mode repos non ??
Courage pr le footing soleil !!!
Ta maman allait bien hier ?
Ma mere me disait que jeudi leur chat etait tres mal avec la chaleur .
Un truc de fou ..comme les humains. .pas bien ...mange quasi plus ..elle a cru qu il allait partir ..
Et puis hier ca allait mieux .
Moi mon chien il creve de chaud dc il se tanne au sol ..bon apres c est vrai qu il y a des moments qd il fait mzga chaud sans bouger il tire la langue et respire fort .
Et les votres ?
Soleil ? Val ?
Vs les arrosez ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 07:43
Je voulais dire mon chien ca va qd mm.
Toi aussi t as des chiens phenix ..1 ou 2 ..ou mm 3 ???
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2017 à 07:46
Bonjour les filles moi ce matin +++300gr pffff
Phénix tu n'es pas la seule
Mais hier j'ai fais des crêpes au Nutella pour mes amours mais jai pas su résister jai manger 1 CRÊPE SANS RIEN mais à mon avis c est sa qui me fait payer !
Jai du mal à descendre du 73
Aujourd'hui suis en pl je vais essayer de manger des légumes verts car vais pas au toilettes non plus comme toi phénix
Caro j'adore de savoir que tu me comprends
Au faite pour l huile ou Margarine on peu pour dudu ?
Hier j'ai regarder dans mes armoires et jai des fueilles de cuisson donc je vais essayer
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 07:57
caro les brochettes je les mets four position 220 mais position normal car j'ai cuit le tian en même temps comme cela pas de perte de temps
c'était moelleux et délicieux du coup on va en refaire ce midi il me reste du blanc de poulet que je vais couper et je pense passer chez mon boucher pour en reprendre car c'est pp pour moi aujourd'hui je ferais marinade masala et je vais me faire 3 belles brochettes rien que pour moi
ma phénixou chérie c'est fou c'est moment de boulimie je serais comme toi mais vu qu'ici il n'y a rien de sucré à se mettre sous la dent c'est plus simple
caro tu t'es levée du coup à 4H ?
un moins 300 pour moi ce matin .... 75,5 je n'avais pas fait ce poids depuis le 18 12 17 je suis joie
nous partons en forêt je vais essayer de courir plus que dimanche dernier ou j'avais réussi à courir 31 minutes sans m'arrêter
hier j'ai passé l'am avec ma petite maman chérie, elle avait une grosse plaie qui saignait beaucoup et profonde sur le tibia et ils étaient incapables de nous dire comme maman avait pu se faire cela et bin j'ai trouvé .... figurez vous qu'en installant maman le midi à table la personne a mis le fauteuil roulant en place et a coincé la jambe de maman sur la barre du dessous de la table sans sans rendre compte mais comme maman ne parle plus depuis son placement la personne n'a pas vu que maman avait eu mal puisqu'elle était derrière c'est moi en arrivant que j'ai vu la jambe de maman, ils ont soigné maman et m'ont dit que surement c'était un résident qui avait bousculé le fauteuil de maman pendant qu'elle mangeait .... et puis quoi encore ... maman mange dans un endroit ou personne ne peut passer donc ... ils ne diront jamais que c'est eux qui font tout à l'arrache .... mon frère était fou et quand j'ai expliqué cela à mes soeurs au téléphone hier soir je ne vous dis pas ...... ma pauvre maman ....; j'espère surtout que cela va cicatriser vite car c'était vraiment profond comme plaie et grande, elles n'y sont pas allées de mains mortes ..... demain je vais téléphoner à la cadre de santé juste pour qu'elle sache et que surtout qu'elle demande à ses équipes d'y aller molo
excusez moi de parler de maman mais comme ça me fait quand même mal ce qu'ils font et surtout que ce n'est pas normal de faire cela
allez bon dimanche à toutes et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 07:58
merci gwen pour les 300
moi je fais mes salades avec une cuillière d'huile d'olives et vinaigre balsamique
pas bien la crêpe
je prends la tisane à KK moi c'est la tisane ritcher
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 08:16
Pioufff mr ..hein !!!
Gwenn 1 cs huile est 1 toléré .
Oui et non soleil. Je n ai pas redormi mais suis restee un oeu au lit ..j'ai lu des trucs sur des huiles essentielles et sur le net pr des recettes .
Tjs rien fait du coup
Faut que je bouge !!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 08:22
Soleil ..moi je demande mm plus pour ma gm ..car de toute façon ils racontent ce qu ils veulent !!!
Ma mere me disait hier ..devant le medecin .la chef cadre a dit ..Marie vs voulez de l eau ?
Ma mere m a dit ..pioufff ..tu parles toute mielleuse parce qu il y avait le médecin. Je px pas la voir celle la !!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 08:31
ta gm s'appelle marie ? comme moi alors
moi je dis plus grand chose mais hier j'ai eu mal pour maman
vu la plaie elle a du y aller franco la c....
demain je veux juste savoir si elles ont bien mis l'info sur les transmissions car elles n'avaient pas hésité à mettre dans les transmissions que j'avais oublié de mettre à la poubelle un gobelet et une canette et pour lequel j'avais pris un mail bien salé dans le nez !!!! je veux juste qu'elle le sache et en fonction de se qu'elle me répondra je pense que je vais téléphoner au directeur car là c'est quand même grave de blesser une personne même si je sais et j'espère qu'elles ne l'ont pas fait expres
je pars en foret il fait bien frais ce matin
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 08:55
Hello de vrai pipelette le matin ici mdr
J'ai tt lu
Alors soleil pas bien hein
Caro ta pas de la cortisone en pommade pour ton hurticaire
Je bosse pas c mon wk je me réveille doucement je suis sur ma terrasse je sirote mon café avec deux poules qui braille déjà
Oui caro j'ai bossé 10 j'ai fait 5un repos 5 la deux repos suis vidé demain je reprend pour 4jour vendredi repos je refait 5 jour c comme ça tt juin et juillet tu pense 15jours de repos en août tt juste pour m'en remettre enfin
Bon allée v allée me préparer lavé le linge rangé le lave vaisselle après on verra
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/06/2017 à 09:03
Ma ptite Soleil chérie, décidément les personnes qui s'occupent de ta maman sont vraiment stupides. Ils savent qu'elle ne parle plus donc elles devraient bien vérifier quand elles l'installe. C'est vraiment honteux de blesser une personne et de ne même pas assumer. C'est quand même pas difficile de dire "c'est moi qui l'ai installé et je ne me suis pas rendu compte. Je vais bien la soigner et faire très attention pour que cela ne se reproduise pas ". L'erreur est humaine, mais le mensonge est inacceptable.
Caro, Gwen, vous me rassurez si ça vous arrive aussi de manger à vous en rendre malade. C'est fou ça. Avant Dudu, ça ne m'arrivait jamais. Hier j'ai mangé 1 grosse omelettes, 2 potages ( Royco ) avec du gruyère, 1 côte de porc, 4 vache qui rit, 4 compotes de pommes et des mini cakes au chocolat. Tout ça entre 16 h et 20 h 30.
Moi aussi levée tôt et fini de trier mon linge. Plier 2 paniers et me reste un panier de linge à repasser. La machine tourne mais je ne mettrais pas dehors car il tombe quelques gouttes.
Caro, j'ai 2 chiennes et quand il fait trop chaud, elles se couchent et attendent sur le carrelage. Je change l'eau 3 à 4 fois pour qu'elle soit la plus fraîche possible.
Allez, un thé pour changer.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/06/2017 à 09:07
J'ai oublié Bravo ma ptite Soleil chérie. Au moins une qui a été sérieuse hier.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 10:16
Je crois que effectivement dudu on et quand même très restreint mpi aussi j'ai des journée poubelle ambulante j'avale tt qui traîne en grosse quantité avant jamais j'ai eu ça
Ça y et lavé vaisselle rangé linge en route et j'ai lavé ma cuisine
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2017 à 10:52
Désolée soleil de ne pas t avoir félicité pour ta perte !!!
Tes effort paye et tu es la seule sérieuse
Bon moi aujourd'hui vais me faire brochette comme toi tu ma donner envie
Mais tu ma pas dit au fond de ton plat de légume tu met pas un petit fond d eau ?
Pour ta maman je ne sais pas quoi dire a part sur sa me dégoûte des gens comme sa !
Moi ma grand mère est décédé depuis 2ans et je soupçonne des infirmières d avoir laisser ma grand mère souffrir mais j arrête de parler de sa car je vais devenir hystérique
Nath essaye de te reposer
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 12:40
Bravo ma petite soleil pour ta perte c'est super tu vois à force et ben ça paye à midi j'ai mangé trois grosoeuf donc dedans il n'avait de à chaque fois que ma poule c'est inimaginable elle me font ça tous les jours c'est drôle quand-même c'est bizarre enfin bref j'ai nettoyé donc mes 2 chambres en haut et mon couloir les filles avaient fait tomber morceau de perles je vous raconte même pas le bordel donc voilà je vais aller prendre mon linge tranquillement et puis après je pense que je vais faire du canapé
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 13:26
bonjour les pipelettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleil je suis désolée pour ta maman , j'en ai la chair de poule en lisant ce qui lui est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo pour ta perte ,tu est récompensé par contre relis le message pour la date
caro aucune de mes cerises n'ont pas de vers cette année , c'est la première fois que cela arrive depuis un bout de temps !!!!!!!!!!! on a vermifugé le sol sous l'arbre ainsi que le tronc au printemps , et mon jardinier avait mis une espèce de ceinture spécial mouche du cerisier , je ne saurais pas expliquer plus , regarde sur le net
je prend su sucre soit du docteur oectker ou béguin- say , paquets de 500 g pour 1 kg de fruits ( ça dépend des magasins )
normal que le chien tire la langue c'est leur façon à eu de réguler la température , je mettais une serviette mouillée sur le sol pour mes chats quand j'en avait , maintenant je n'ai que 1 lapin nain à poil long
gwen j'ai mis les images d'oeufs c'est juste pour montrer ce que l'on peu faire avec de simple oeufs !!!!
le temps est plus frais ça fait du bien et je suis en mode repos jusqu'au 3 juillet
cette après midi en famille devant une tarte "" tutti frutti "" la 2ème en 8 jours et un cheesecake citron dudu , et des jeux de sociétés
je vous fait à toutes de gros
car je n'ai pas tout retenu !!!!!!!!!!!!!!!
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 13:31
,
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 13:32
caro je ne met jamais de jus de citron dans les confitures
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 13:34
bien sûr si tu as des pots de confiture que tu as déjà mangé tu les nettoies bien le couvercle est nickel tu les gardes et ensuite tu fais ta confiture que tu remets dedans tu peux garder tous les pots que tu as avec tes couverts qui se ferme bien c'est nickel
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 13:43
oui caro tu peux te servir de tous les pots du moment que le couvercle est en bon état
pour les fermer j'ai cet outil de chez tupperware car depuis mes opérations des poignet et fracture j'ai pas assez de force pour ouvrir et fermer correctement les couvercles
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 18:43
Mamie j'avais lu pour la date mais comme ce n'est pas encore passé je me suis dit que vous alliez rectifier
J'ai couru ce matin en forêt c' était génial
Par contre ce midi j'ai bu l'approche et mangé des olives farcies aux anchois et au bout de 10 olives j'ai crié je ne me souvenais plus que j'étais en pp
Ce soir je crois que je ne mange pas je n'ai pas faim
Mon homme va manger un hamburger chorale et des frites au micro-ondes
Le fiston part chez papy maman et attend juste que la soupe finisse de cuire pour que je la mixe et la mette dans le thermostat
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.