Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2017 à 11:38 Oui oui je sais pr les tiques . Mais je fais quoi moi pr eviter les tiques qd elles partent en we ds la foret . J aime pas qu elkes en attrapent . En plus c est pas un c est presque 1 dizaine !!! Je les enleve et surveille . Ms svt ils st petits dc c est pas evident a les enlever !
J esp que ton fils gwenn ca va ?? Oui limite froid ms bon ...tt mieux hein .
La famille a adoré ton clafouti version gd moule . Je garde ta recette et je v varier les fruits . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2017 à 14:26 Pour moi ce midi un bol de surimi
Oui suis sur ca va aller il est fort mon pauvre chéri depuis qu'il est né il n arrête pas d avoir des petits soucis j espère que sa passera bon vous fais des gros bisous vais un peu bosser car en ce moment suis plutôt comme un paresseux pffff mais ca va aller faut que je démarre |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2017 à 15:11 caro un répulsif naturel contre les tiques !!!!!!
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a(...)
H E d'abtre à the |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2017 à 17:00 Bravo Soleil pour le croissant qui n'est pas dans ton bidon.
Décidément pas de chance pour ton petit bonhomme Gwen. J'espère qu'il n'aura bien vite plus de soucis.
Caro, je ne peux pas t'aider pour les tiques car mes enfants n'en n'ont jamais attrapés. Je croyais que c'était que les animaux.
Mamie, ça va te faire du bien de pouvoir te reposer assez longtemps pour pouvoir bien récupérer.
|
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2017 à 18:11 Voilà mon 18h hahaha Carpacio bœuf |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2017 à 18:13 Merci phénix
Pour ce soir sa seras un steak rissoler simplement
Et à moi j espère les - de Ginette
Et vous les filles quelle sont les menus |
Utilisateur142904 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur142904 |
Posté le 23/06/2017 à 20:32 Gwen il doit avoir mal ton petit bout un panaris c'est douloureux.
Au menu ce soir pour nous pastèque est rien d'autre car pas trop faim . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur142904 |
Posté le 23/06/2017 à 20:32 caro pour les tiques nous mettons ça Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur142904 |
Posté le 23/06/2017 à 20:38 Phénix, pour la Sécu chez toi c'est aussi de l accueil sur rendez vous ?je trouve que c'est bien car il y a moins de monde avant c'était des files d'attente.
Soleil je n'ai pas eu la même énergie que toi et je n'ai pas fait le ménage comme prévu donc on verra ça plus tard.
Val ,voilà ta fille tranquille quel est son ressenti?
Mamie bon repos
Nath tu bosses?
Sissi comment vas tu?
bonne soirée et bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2017 à 21:33 Je viens de manger 1steak avec plein de ouvre hahha jai penser à toi caro
Bon pourvu que demain sa paye aujourd'hui jai pas beaucoup manger car pas bcp faim donc on verra plein de bisous à vous toute les filles |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2017 à 22:24 Rêve, pour nous à la sécurité sociale il y a des après des Rdv mais on peut aussi y aller à l'improviste. Ce matin, 1 seule personne avant moi.
Par contre, à la CAF, il n'y a qu'une seule personne qui reçoit et le jeudi après midi sur Rdv. Donc toujours plein de monde.
Gwen, 1 steak plein de quoi ? Poivre ?
Ça y est, mes filles sont chez leur papa.
Bonne fin de soirée.
|
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2017 à 22:25 Oops de poivre ***
Au faite samedi 1juillet suis invité à un barbecue de tout les voisins de la rue on fait sa chez une Voisine et on donne chacun 8€ pour la viande du barbecue et tout le monde ramène ce qu'il a envie le problème suis hyper stressé car suis pas une super bonne cuisinière mais vu que c est la première fois que je vais rencontrer tout mes Voisins j'aimerais faire bonne impression vous me comprenez ?
Je sais pas quoi ramener , il est écrit qu'on peut ramener apéro pâtisserie etc.. salade mais moi jai pas d'idée a l aide
Où il faut que je tente des recettes cette semaine
Nath au faite ca va jai pas eu de tes nouvelles ? |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2017 à 07:30
gwen comment va le petit ?
pour l'invitation voisin val va te trouver quelque chose d'original et de facile à faire ne tkp
sinon tu peux toujours faire une tarte à la tomate, une quiche lorraine, un taboulé de quinoa, un cake au thon et olives ça passe super bien en soirée quand il y a du monde vous allez passer un super bon moment dis donc
rêve j'ai terminé tout mon ménage en rentrant à 16H ça fait du bien de ne rien avoir à faire aujourd'hui en ménage mais on va aller au marché de bonne heure à la fraîche
vous m'angoissez avec les tiques, je vais en forêt tous les dimanches et mon mari y va tous les jours pour l'instant nous n'avons jamais vu de tiques sur nous, nous n'emmenons plus la petite car comme elle est aveugle et sourde elle est tétanisé dès qu'elle ne sait pas ou elle se trouve et reste figée sur place maintenant c'est une torture pour elle la promenade en forêt au moins
le fiston a encore découché .... sa chambre reste nickel du coup
il fait bien meilleur et nous avons bien dormi la température de l'appartement baisse un peu
bon samedi les copines |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2017 à 07:34 moins 500 ce matin
hier soir j'ai mangé des sardines aux échalotes de Bretagne connetable et je me suis fait une poêlée de protéines de soja que j'ai fait revenir avec des kub or c'était excellent
je n'ai pas fait ce poids depuis le 24 février dernier ça me fait trop plaisir
aujourd'hui ce sera salade de crudités ce midi et jdd du traiteur et ce soir tian de légumes et viande blanche normalement
rebon samedi les filles
|
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2017 à 08:21 coucou les filles ca va !? Ici il fait bien gris et frais je dois vous avouer que cela fais du bien !
Super pour ta perte soleil ! Moi aujourd'hui -300 gr c est mieux que rien Jai recommencer ma cure detox car sinon vais plus au toilette !
Aujourd'hui pour moi je ne sais pas encore ce que je vais manger !
Merci soleil pour tes idées mais j'avais penser à la quiche car sa pas besoin d être professionnel pour faire sa ! Mais sa fais pas radin de ramener sa ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2017 à 08:53 bon weekend je repasse plus tard |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2017 à 09:29 Cc les filles .. Pouahhhh hier am et soiree ...a nouveau un soleil mega chaud ! Et comme ma fille est chef de vuisine petit dej de dim ..elle m a forcee a faire les courses . Bon au loins c est fait mm pour nous ! Du coup elle a opte pr un english breakfast. Du coup j'ai ete a la parapharmacie acheter un repulsif moustique tiques ....zones infestées comme le tien reve . Merci . Mamie mettre a part egale car l huille essentielle ce st des gouttes . J aime bcp les huiles ms tjs peur des taches sur la peau ...bon ok la c est pr les habits ..et je ne sais pas les doser .
Du coup j'ai pris aussi un roller pr les piqures de betes .
On verra si ca marche ..dim soir . En plus je v les recuperer dim apres mange et on filera au gala de gym !
Sinon pesee du jour .. a ce rythme ..a noel on y sera. .et c est juste pas poss ca !! - 400 ..bon apres x pesees ..x poids différents ...comme d habitude quoi !! Et comme on boit bcp ..je ne m en fais pas trop non plus !!
Pp auj .. On mange quoi gwenn ? Ici ..galette ..petits suisses ..petit dej ..puis midi ..bavettes aloyau ...soir ..je sais pas encore ..dessert faiselle .
Alors fastoche pr les voisins ..mm si moi aussi je stresse des que je dois faire qqchoqe pr qqn . Dc soit tu t eloignes de ta cuisine et tu achetes boisson ..aperos ..biscuits ou gateaux savane et mm bonbons pr les enfants .. Soit tu cuisines ..quiche ..cakes sales ...desserts ..tartes ..gateaux ..du basique quoi !! Ca va le faire t inquietes . Mm le clafouti de val
Alors auj au lever deja soleil .. Mais y a du vent dc je pense que ca ira ! Pas envie de transpirer au jardin. Je dois sortir ..dc les allees retours douche ..pas envie !! Je dois aller a la dechetterie car mes sacs st plein d herbes . Du coup je v repasser .... faire du menage !!
J'ai oublié le reste .... Soleil moi aussi suis super contente qd je remonte ds le temps mon poids !!! et qd mes enfants st pas la comme les filles ce soir ..je me dis oufff un eventuel baeard en moins ..moins de vaisselle .pas a les entendre me dire on mange quand ? J'ai faim !!!
Val bon we ..loin de ce bruit !!!! Vs allez vers ou ? J esp que l oral de ta fille ca a ete . Reve bonnes randos ...bon menage
Allez un the et je me bouge .
Bon sam a toutes !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2017 à 09:34 Meuhhh non gwennn ca fait pa radin !! Amene une bouteille de vin .. Ou plusieurs trucs ..1 quiche et 1 aperitifs sales achetes ...et 1 gateau par exemple . Tu px mm faire des versions individuelles ..plus pratique a manger .
La fete des voisins c est fin juin aussi en france . On l a fêté ds mon ancien quartier ..mais la bas ..c etait convivial .ici plus individualiste ..et pas la mm configuration d habitation .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2017 à 10:47 Coucou les filles.
Ici il fait bon, pas trop chaud et pas trop froid non plus.
Ginette m'agace et m'a affichée ce matin un +100 gr. Et encore sans raison. Décidément, me débarrasser de quelques gr c'est très difficile chez moi.
Bravo les filles, au moins pour vous, c'est que du bonheur.
Val passe un bon week end en famille.
Ma ptite Soleil chérie, fais plein de gros à ton petit ange.
Nath, ça va ? Tu arrives à te calmer par rapport aux "connasses " du boulot ? J'espère que tu vas mieux ma belle. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes jalouses.
Mamie tu te reposes heinnn. Penses à toi.
Caro, tu nous diras si ça a marché le répulsif. Je vais penser à toi car moi j'ai une montagne de linge et finir mon tri.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2017 à 10:51 Gwen, ça ne fait pas radin de rapporter des basics. Par contre, je trouve qu'en part individuelle, c'est plus sympa.
Par contre, si tu veux de l'original, les filles ont raison, Val ou Nath vont bien te trouver des choses super sympa.
|
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2017 à 11:19 ok part individuel je comprend pas trop ? Vous penser je ramene plusieurs petit truc ??
Moi aujourd'hui je vais me faire une omelette au saumon avec genre 5/6 œuf pour que sa soit bien consistant |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2017 à 11:35 Le problème avec Dudu c est Que quand je cuit quelque chose ben le fond de la poêle brule limite vous faite comment quand vous cuisiner steak omelette etc... |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2017 à 11:35 Bonjour les filles suis.oas passé car je.bosser et naze avec cette chaleur en plus c t super dur Gwen amène une.bouteille ensuite fait une.salade de.pate froide c cro bon ça pâte thon oeuf dur poivron mayo En dessert amène une tarte au pommes t cassé pas la tête le simple et plus convivial Je.me suis levé à 10h Honnêtement j'en pouvez plus j'ai enchenai 10 jour de taf et un repos entre et la chaleur pi b on a.plus de.boulot on a sans cesse repassé au près des 80 résident avec des chariot de boisson tt la journée géré des hospi enfin voilà quoi |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2017 à 11:45 Mon midi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.