Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2017 à 16:11
Photo août 2016 à 83 kg je crois et mon 44.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2017 à 16:15
Bon photos toujours sur le côté.
Quand je revois ces photos, ça me "booste "pour continuer mon chemin, même si cette chasse aux kilos est difficile.
Je vais bien finir par y arriver a mon objectif.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2017 à 16:18
Super phénix , tu es magnifique et bravo pour ton parcours .
Moi caro ce midi américain cru car suis rentré avec la faim d ogre , et je viens de manger un petit bol de surimi maintenant
Bien vite demain pour la pèser
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2017 à 16:22
Gwen, pas de chance pour tes enfants qui t'ont écoutés ta nuit. Mais Mamie a raison si tu cédes, c'est reparti pour un tour.
Bien pour ton repas de ce midi car c'est Dudu.
Et merci pour le compliment.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2017 à 17:05
bravo
pour t'avoir croisée l'été dernier, je confirme tu as encore bien fondué !!!!!!!!!!!!!!! une autre toi en bien mieux car épanouie
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2017 à 17:10
Gwen courage, quoi te dire ? mon ainée a fait ses nuits qu'à 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec des pleurs un jour sur deux à partir de 4 ans et demi puis 6 mois plus tard la victoire !!!!! la dernière a dormi beaucoup plus tôt mais avec des passages de grosses crises et angoisses qui la faisait pleurer toute la nuit pendant des jours entiers. aujourdhhui encore petit sommeil et des reveils nocturnes fréquents; JE N AI JAMAIS CEDE, JAMAIS PRISES DANS MON LIT LA NUIT .
Caro, il est parti en réunion et stage, il en profite pour visiter un appart ce soir
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2017 à 17:46
Cadeau Phénix pour bien voir ton beau parcours; Ça boostera ton moral. Un copier coller, tu édites, tu colles sur le frigo, radical pour tenir le coup jusqu'à ton opération et arriver à ton objectif qui n'est plus très loin ! Bravo encore !
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2017 à 18:02
Ah merci Val. Très bonne idée. Je vais faire ça de suite.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2017 à 18:17
bravo phénix super jolie et quand tu aura plus de temps pour une jolie coiffure ce sera parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l’ascenseur a encore fait des siennes aujourd'hui au boulot de ma fille , cette fois il est monté au 4em à une allure folle sans s'arrêter aux autres étages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il paraît que en voulant entrouvrir un peu la porte dimanche pour que les filles puissent avoir un peu d'air , ça a dérégler les capteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que font les réparateurs !!! c'est vrais qu'avec la chaleur c'est compliqué !!!
je vous souhaite une très bonne fin de journée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2017 à 18:36
Phénix he vois pas trop suis en plein soleil ms je vpis qd mm !!
Bravo !!
Oui ca booste .
Je devrai me coller aussi partt qd je vx craquer ou sur les pasuets qd je mange des crasses !!
T as perdu combien en 1 an ? Depuis tes vacances avec val et nat ?
Oki val ..autant coupler. Y a des offres la bas ou tres peu ds des px corrects.
Vs prenez un truc assez gd pr vs accueillir pdt les vacances ?,
Dingue cet ascenceur !!! On joue qd mm avec la sécurité. He deteste les ascenceurs mm si svt je fais ma feignasse .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2017 à 18:37
Ah oki phenix. J avais pas vu tes 86 kg .
T etais deja bien !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2017 à 18:43
Gwennn
J'ai pense a toi qd j'ai mange mon Sh cuit .
Car cru ..c etait un americain.
Toi tu prends une barquette de SH ..tu l ecrases et basta .
Ou tu fais faire un hachis par le boucher ?
Ce soir pp dc dinde ou poulet grillé ..plein d epices et petits suisses ...
Moi suis une fan des herbes et épices. J en colle partout. Et j'ai l impression que plus j en mets moins je les sens et vous ?
Style le poivre ..me faut la dose de noir pr le sentir.
Le blanc maintenant je ne le sens plus .
On cuit encore a cette heure !!!
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2017 à 19:30
Oui Caro. Je me trouvais bien sûr la deuxième photo mais la, passer du 44 au 40, c'est encore mieux. Par contre, je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais j'ai l'impression qu'il n'y a que mon visage qui s'est affiné et mon cou, entre l'année dernière et aujourd'hui.
Val, tu nous diras si c'est bon pour l'appartement. Car pas facile je pense de trouver quand on habite loin.
Aïe, aïe, aïe Mamie. Décidément c'est pas la joie ces ascenseurs. C'est quand même hyper dangereux. La chaleur a peut être un mauvais rôle mais les réparateurs auraient dû le mettre en panne s'ils n'étaient pas sur d'eux.
Poulet ici aussi. Par contre, les épices j'y vais molo sinon les enfants n'en mangent pas. Donc, un peu par ci, un peu par là.
Il fait encore très chaud ce soir.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2017 à 20:05
Oh si tu as minci de partout.
Apres le visage est plus marquant.
Chez moi aussi le visage ca se voit direct ..les clavicules aussi (ca je deteste !!!).
Je ne v pas tarder a rentrer ....on profite de dehors ..ms soleil tjs la et tjs chaud !!!
Bonne soiree les filles
Ah chez moi non plus les epices et herbes ..les momes n en mangent quasi pas !
Mm pas les oignons ail ds un plat. Juste un peu les filles.
Les epreuves finies ???
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2017 à 20:09
Ouaou bravo phénix vraiment c super tu va y arrivé
Chaud pfff suis vidé la
Mes copine son venu avec leurs.petio on a.profiter ct super
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2017 à 21:30
Profitez bien de vos jardins tant que le soleil est moins haut.
Tu as sans doute raison Caro. C'est plus marquant sur le visage. Mais j'ai aussi encore beaucoup de mal à me voir comme je suis. J'ai toujours l'impression d'être énorme. Tout le monde me dit que c'est dans ma tête.
En tout cas, maintenant quand je vais quelque part, je ne suis plus forcément la plus grosse. Et ça, j'apprécie. Même si je sais que ce n'est pas bien de se comparer aux autres femmes.
Et non, les épreuves ne sont pas encore fini. Il reste l'oral de français qui est le 30 juin à partir de 9 h 15 pour mon fils. Après c'est fini. Pour lui, comme on a opté pour le redoublement, il devra tout repasser l'année prochaine mais ça lui fera un bon entraînement. Et du coup, il va se rendre compte qu'il a beaucoup de travail pour l'an prochain.
Je tiens à vous dire que si je réussi mon régime c'est très certainement parce que vous êtes toujours avec moi, a m'encourager et à me donner la force d'y arriver. Même si vous faites de trop beau gâteaux
Alors MERCI à vous toutes.
Et on ne lâche rien.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2017 à 06:20
oh super ma phénixou chérie quel changement c'est fou et le montage de val est génial c'est impressionnant le changement bravo
mamie c'est fou ces histoires d'ascenseurs
val ton mari a bien choisi sa venue sur paname il y a fait la nuit la plus chaude
ici grosse panne d'électricité à 3H et demi ce matin toutes les alarmes se sont mises à sonner et tout était noir c'était impressionnant du coup nous nous sommes levés à vrai dire c'est quand le ventilateur s'est arrêté que cela nous a réveillé la journée va être longue
l'électricité a été rétablie deux heures plus tard, on avait allumé des bougies c'était romantique
le fiston est parti dormir chez les grands parents de Chloé à la campagne alors j'ai fait du ménage et je vais laver par terre je me suis fait couler un bain frais et je vais aller bouquiner en attendant l'heure d'aller au bureau
moins 300 ce matin ça descend doucement mais ça descend c'est le principal
bonne journée à tout le monde
Utilisateur142904
Posté le 22/06/2017 à 06:29
bonjour les filles,
Hier en fin d après midi il a plu pas longtemps mais beaucoup donc cela a rendu l air plus respirable .
Phénix je te dis bravo et félicitation pour ta très belle perte de poids et ça se voit très bien,val a fait un très beau montage.
Caro,mon fils passe l oral aujourd'hui et la semaine prochaine jeudi et vendredi l'écrit.
Soleil comme tu dis tant que c'est du moins c'est toujours ça de gagné.
je vais aller boire mon café et après au boulot.
je vous souhaite une très belle journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/06/2017 à 08:02
Coucou les filles.
Ce matin, il fait un peu moins chaud que les jours passés. Ginette m'afficheun petit - 200 gr même pas ce que j'avais repris sans faire d'écarts. A voir demain si ça descend.
Ma ptite Soleil chérie, moi aussi réveillée à 3 h du matin mais pas de coupures. Par contre une petite fille qui n'a pas arrêté de se lever (pipi, boire, mauvais rêve,...).Donc je vais avoir du mal à tenir la journée.
Rêve, je croise les doigts pour ton fiston.
Allez, un bon thé pour me réveiller.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2017 à 08:27
Coucou les filles moi suis au top aujourd'hui -500gr
Mes efforts paye
Moi ici très chaud hier aujourd'hui un peu frais ce matin et peux être risque d orage après midi à voir !
Moi aujourd'hui jai trop envie de hv alors je vais m en faire en plus des tout frais
Moi caro j'adore les épices ail , ciboulette persil etc ...
Oui mon américain j acheté du hachis et je l'écrase avec des câpres sel poivre un peu de Mayo et hop dans mon bidou
Phénix tu es radieuse tu peux être fier de toi
Super pour ta perte dit toi que c est toujours mieux que rien .
Ouftiii mami l horreur.. moi je pense que pendant un petit temp vais plus prendre ascenseur !
Soleil super pour ta perte !!! À nous les corps de sirène
Caro ca va ?
Nath essaye de te poser hein
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/06/2017 à 09:38
Ma ptite Soleil chérie et Gwen, bravo. On continue et on ne lâche rien. Vous êtes toujours avec nous Caro Val ? Nath tu as repris un peu la croisière ?
On ne lâche rien et on va y arriver, il n'y a pas de raison.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2017 à 10:26
Cc les plus belles !!
Vs etes trop fortes !! De belles pertes !!
Oui tjs en croisière ..pas parce que je le veux ms parce qu il le faut !!!!
Petit dej ok ..je me fais galette plus oeuf au plat depuis qq jours ..ca me cale super longtemps !!!
On mange quoi chez gwenn ?? Moi poulet et dinde .pp auj !! Mega bol d epices avec . faiselle et petits suisses !
Tu prends tjs ton sirop ? Ca marche contre la constipation ?
Il fait chaud !!!! J en ai marre !
Je sais mm pas combien de temps ca va durer ..v voir ca sur meteo france .
Soleil quelle productivite des le matin !!!
Jai super mal dormi. Trop chaud ..pas d air ...
En pce ca descend la nuit ..la rien du tt .
Bonne chance au fiston de reve et phenix et fille de val .
Val alors cet appart ?
Tu bricoles par cette chaleur ?
Moi mm cuisiner style des steacks j'ai du mal ..ca chauffe tout .
Bonne journee .
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2017 à 13:28
Bonjour les filles, allez bonne continuation pour vos kilos. Moi je mange de tout donc je ne maigris extrêmement lentement voire pas du tout mais j'ai perdu les cinq kilos que j'avais pris donc cool. Je voudrais en perdre un de plus mais pour le look donc pas grave si ça ne vient pas ! Pour l'instant je bosse trop.
Oui Caro hier je voulais acheter un banc noir, pas trouvé donc je suis partie au mag de bricolage sous un soleil de plomb j'ai parcouru les allées pour que je trouve éventuellement de quoi m'en faire un. J'ai vu des lames de terrasse et des carrés de béton pour poteau de portail; Ding ding idée traversante et éclairante lol. j'ai acheté tout ça, de la peinture noire et voilà pour 20 euros je m'en fabrique un à la bonne taille. Je bosse dehors jusqu'à 11h, à l'ombre après il fait trop chaud;J'ai scié, vissé , peint, Il me manque de quoi camoufler le béton et hop ça sera fini. Je vous montrerai ce que ça donne en espérant que ça ne sera ps trop moche mais avec ambiance zen attitude lol J'étais levé à 6h00, j'en ai profité pour arroser et prendre ainsi le frais; demain il devrait commencer à faire meilleur. On à la fête foraine qui débute demain et qui se trouve à quelques mètres en face de la maison. AU secours, on s'enfuit au moins ce week end pour n'avoir que deux jours sur 4 à supporter ce bruit infernal jusqu'à plus de 1h du mat.
Ma fille passe son oral de français demain et a fini, c'est une des premières a être convoquée;cool car elle commence à tourner en rond connaissant ses textes.
Mon mari rentre ce soir, l'appart lui a plu il le veut , on attend la réponse de l'agence qui normalement lui a dit qu'il n'y avait pas de problème. Si c'est vrai plus besoin de chercher , à 9 mn à pied seulement du rer et d'un de ses bureaux, en plus il est neuf donc parfait, meublé donc pas beaucoup d’achats à faire, du travail en moins , du crédit en plus A suivre j'espère que ça sera oui
Une photo du début de mon travail de ce matin. Il y a quelque part un objet de mon chien qui me casse les pieds avec , chaque fois que je bricole. Cherchez, si vous voyez bravo lol
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2017 à 13:35
je vous mets une photo de mon pourpier sois disant annuel mais qui tient le coup depuis 4 ans et me refait de belles fleurs chaque début d'été. Il se dé sèche l'hiver, semble mort au printemps puis repart en quelques jours.
Et mon seul pied de vigne qui m'a fait une grappe. Pas assez pour faire une bonne bouteille de bordeaux
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2017 à 13:54
Coucou caro voici mon midi
3oeufs cuit direct cocombre et un peu de carotte avec du citron miam bien frais
Ce soir jai sortie des filets pur de poitrine de poulet avec certainement des champignons rissller
Moi ce matin j'ai eu du mal à démarrer car très chaud aussi aLors jai ranger un peu mes armoires cuisine maintenant vais m occuper du Linge et aspirer un peu aussi bisous à ce soir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.