Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2017 à 21:59 Val ...succes . Vraiment ils ont adoré !! Merci !
Merci pr vos retours leg farcis. Bon je relirai demain car pas tt compris et j'ai mal aux yeux et tete . Merci .
Mamie mon dieu ..ta fille c est l horreur ! Au travail ca arrive ...et parfois les boites mettent un temps fou a arriver . Moi je meurs aussi direct Je deteste les ascenceurs .
J'ai bien jardinr..contente. .ca ne durera pas ms bon ce soir nikel. Et vs savez quoi qd j'ai ete voté ce matin au moment de signer ..ils me disent bizarre qqn a deja signer. Bon j ai rien dit j'ai signe ds la marge ms qd mm c est pas serieux du tt !
Bonne soiree . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2017 à 22:47 Je trouve cette recette de clafoutis très bonne, c'est la poudre d’amandes le secret ! Très jolis tes petits clafoutis; Pour le vote, ils ont mal placé la réglette et la personne a signé au mauvais endroit !! Moi à chaque fois on me demande si je peux revenir pour le dépouillement sauf ce matin, je devais avoir une tête qui faisait peur lol, c'est vrai que j'ai une sale tête entre la fatigue et la chaleur. Demain horrible et ça y est la chaleur est rentrée dans la maison . |
Utilisateur142904 |
Posté le 19/06/2017 à 06:17 bonjour à toutes,
Phénix Val bonne chance à vos enfants pour l'épreuve de science.
Hier nous avons passé la journée chez ma soeur nous étions une trentaine.Au menu plein de salades, barbecue tarte au sucre et à la praline mais avec cette chaleur je n'avais pas très faim.
Chez nous aussi il fait chaud mais nous avons de l air et les nuits sont fraîches .Samedi nous sommes allés faire du vélo et il faisait limite car il y avait du vent.
Mamie j'imagine la peur que ta fille a eue, moi gamine je suis restée bloquée dans l'ascenseur entre deux étages.Depuis j'utilise que les escaliers même s'i y a plusieurs étages ,car quand j ai voulu reprendre l ascenseur j ai manqué faire un malaise.
Soleil c'est le grand jour aujourd'hui tu rejoins Phénix Gwen et Caro alors on s'accroche vous allez réussir.
Nath ,le week end dernier j'ai bien pensé à toi.Je suis allée voir mon ancien voisin qui est en ehpad il a toute sa tête.Il me dit que samedi il voulait qu'on le douche on lui a répondu c'est le dimanche la douche et quand il a réclamé la douche le dimanche on lui a répondu nous ne sommes pas assez donc la douche la semaine prochaine.Il paie 2300 euros donc j'estime qu il pourrait avoir une douche .Il a 103 ans et il ne voit plus donc comme il dit je ne dis rien car je dépend des autres.
je vous souhaite une bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2017 à 06:49
oui rêve c'est bien aujourd'hui que je redémarre l'aventure avec un 77,8 au compteur
je vois que c'est la même dans toutes les maisons de retraite c'est incroyable, maman aussi paye 2300 euros tous les mois et pas d'aide bien entendu puisqu'elle a des biens c'est une honte ce qui se passe rien que d'y penser je rentre dans une rage
mamita ta fille a du avoir super peur c'est fou cette histoire d'ascenseur cela aurait pu être beaucoup plus grave
val caro ma phénixou chérie nath gwen bonne journée à vous
je me suis réveillée avec le cafard, je n'arrête pas de penser à maman et au fait que j'espère qu'ils lui donneront bien à boire car en 2003 c'est dans les maisons de retraite ou il y a eu le plus de décès et qu'on ne me parle pas de l'âge c'est surtout que personne ne leur propose à boire et quand comme ma maman qui ne parle plus et ne marche plus comment peut elle dire qu'elle a soif j'en ai fait l'expérience l'année dernière ou il faisait moins chaud que cette année, je pouvais rester 4 heures l'am avec maman et les autres résidents, on ne voyait personne entre le goûter et le dîner pour leur donner à boire, un comble quand on entend les précautions qui soit disant sont prises dans les maisons de retraite
je bois mon deuxième thé au lait et go go go je vais me préparer pour le boulot
bonne journée à toutes |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2017 à 06:52 hello les filles , ici aujourdhui il annonce tres tres chaud jusqu a jeudi mais bon en belgique le temp on sais pas trop on voit au jour le jour pour ce qui est de raffraichir la maison moi je laisse baisser mes volets a moitier et hop la maison se transforme en frigo
Je vais vous dire ce quil m enerve le plus c est les MOUCHE grrrr elles ont toute une maison pour s y promener et non faut quelle vienne te faire CHI** pres de tes oreilles ou tes bras nu comme sa tu les sent bien moi sa me rend dingue en même temp comme dirais ma maman tu es a la campagne donc pas trop le choix .. Hier en plus mon chéri avait preparer des bonne truite saumoné qu un voisin nous ramene tout fraichement pecher alors la c'etait le pire....
Alors prête les filles on prend toute notre courage et on y vas a FOND !!!
Pas d'écart on y vas a la dur moi aussi je vais vraiment reprendre dudu a la dure et surtout aller acheter ma pile pour Ginette
Aujourdhui je commence avec 2 j pp et vous vous etes aussi en pp ?
caro sa donne envie hein
Bon je vous laisse les filles vais preparer les affaires des enfants puis GO GO GO on ce motive pour avoir notre corpp de sirène |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2017 à 06:54 Ouupps soleil nos message ce sont croisé je te fais plein de gros bisous et j espere quil prendron bien soins de ta mamann ! !
par compte thé au lait c'est quoi ? |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2017 à 07:18 Merci gwen pour ma maman
Un thé au lait c'est du thé dans lequel je rajoute un nuage de lait écrémé moi j'aime beaucoup cela
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2017 à 08:24 J'ai oublié de souhaiter une bonne journée à vos enfants qui sont en examen aujourd'hui
Je n'arrête pas d'avoir envie de pleurer c'est pénible ce sentiment d'impuissance |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2017 à 09:41 un petit coucou à toutes
bon courage et motivation pour la reprise dudu !!!! et courage à ceux et celles qui passent les examens
déjà bien chaud et vigilance canicule , j' ai déjà bien bu depuis ce matin !!!
val bonne l'idée de la poêle pour la cuisson des légumes , il existe même des poêles four
bonne journée à toutes |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2017 à 09:59 Bonjour ! c'est honteux le prix que valent les maisons de retraites et le peu de soins apportés aux patients car ils manquent d'effectifs !!!!! Il y a de quoi être en rage ! Allez courage soleil, ta maman n'est pas dehors en plein soleil, déjà ça limite la déshydratation et elle boira au repas. J'espère qu'ils viendront au moins une fois entre ! Là c'est primordial quand il fait chaud comme ça. Et le pauvre pépé sans douche !!!!!!!!!!!! Il faudrait bouger les choses mais comment ???? car on sera tous âgés et dépendants des autres un jour. Côté poids le choc alimentaire de Caro a du fonctionner car ce matin, je me pèse pour voir combien j'ai pris, et bien j'ai perdu 300g. Allez courage pour votre journée de régime. J'ai repassé tôt ce matin et fait une machine, allé au course à 9h00 à pied daredare comme ça cet aprem au calme vu la chaleur annoncée. Il fait déjà très chaud. ma fille est sortie de son épreuve mais ne me répond à mon sms quand je demande si c'était dur |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2017 à 10:21 Ta fille doit rentrer val ou elle a encore des épreuves ?
Samedi un papy était allongé en plein soleil et dormait dans le parc. Avec ma petite sœur nous sommes allées chercher les aides soignantes et bien sûr nous n'avons trouvé personne ma petite sœur a téléphoné à la résidence et a expliqué que nous étions dans le parc et qu'un monsieur dormait sur la pelouse par terre en plein soleil et que nous n'avions trouvé personne....... Normal tout le monde était en pause c' est un scandale ! Elles sont arrivées en courant et une a dit 'c' est sur que la cadre de santé va avoir un rapport avec eux..... ' bande de feignasses elles sont payées pour prendre soin de nos parents non ! Qu' elles fassent autre chose si elles en sont capables |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2017 à 10:33 Bon les filles je viens d aller chercher une pile et je fais 74,2 donc on verra demain faut vraiment que je quitte se 7 allais motivé motivé motivé .... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2017 à 11:26 déjà 33 ° sur la terrasse !!
soleil c'est scandaleux de voir ça !! normal qu'un rapport soit fait , c'est mieux d'être en pause que de faire son travail , malheureusement c'est partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2017 à 12:19 Voilà mon dîner thon œuf et un peu de jus de citron ! Je sais qu'on peu pas de citron mais sa rafraîchi |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2017 à 12:56 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/citron-91.html
mais si tu as le droit gwen
jusqu'au jus d'un citron par jour donc c'est bon |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2017 à 13:04 ici c'est 200 grammes de jdd + 2 syphide au bleu
je vais manger un taillefine vanille ou un yopa fruit de la passion (2% de mg) j'en ai acheté pour me remettre à dudu
je n'ai pas faim du tout, j'ai pleuré tout à l'heure avec mon collègue car il est venu me voir et me disait qu'il trouvait que j'avais une petite tête toute triste depuis ce matin et il espérait que je n'avais pas de soucis .... je lui ai expliqué ma tristesse et ma souffrance face à maman il ne savait pas quoi répondre, sa maman a mon âge donc il a toujours plein d'attention pour moi
je suis passée chez lidoul en rentrant car je voulais prendre des produits solaires de leur marque, j'ai lu ce week end sur un magazine "que choisir" que leurs produits étaient au top et coûtaient 10 fois moins chers que les produits de marque, j'ai fait des recherches sur le net et effectivement ils n'en disent que du bien et à 2,79 € le tube alors que j'ai acheté un tube de vichy protection 50 à 19,95 ça craint quand même .... bref il ne restait que 2 tubes ..... 1 protection 10 et 1 protection 20 il n'y avait plus d'après soleil, sniff sniff et j'ai demandé ils ne vont pas en remettre ....
vous utilisez des produits cien vous ? de chez lidoul ?
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2017 à 13:08
voilà un des articles que j'ai lu pour la marque cien
https://www.challenges.fr/challenges-soir/comment-lidl-est-devenu-un-champi(...) |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2017 à 14:24 Oui moi j'en prenais avant de ces produits solaires car ils ne sont vraiment pas chers et top. Par contre avec les filles je prends au dessus de 20 et je n'ai jamais vu plus chez eux donc ça fait un moment que je n'en ai pas pris. Jen'y allais que pour ça. Je ne fais pas mes courses chez lidl Entre le manque effectifs et ceux qui sont là pour ne rien faire, c'est pénible Beaucoup d'aide soignants sont là pour avoir une paye sans conscience professionnelle. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais quand on tombe sur des comme ça, ya de quoi fulminer !!!! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2017 à 15:33 Val ils ont toutes sortes de crèmes huiles sèchent jusqu'à protection 50 même des crèmes spéciales bb j'ai pris du 10 et du 20 pour moi mais comme j'avais pris du 50 vichy pour mon homme j'ai pas pris pour lui
Oui comme tu dis
L'équipe de samedi sont des vilaines je ne communique pas avec ces filles qui regardent toujours en biais |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2017 à 16:09 oui soleil j'utilise quelques produits de la marque "" cien "" de chez lid'l et j'y fait aussi quelques achats , depuis que le magasin c'est agrandit il est top pour pas mal de produits mais c'est rare que j'achète le poisson et la viande chez eux
je vous invite à regarder en reeplay l'émission sur la 5 diffusée à 21h40 le dimanche 18 juin sur "" les produits light et les calories "" vous serez bien surprises !!! ça vaux vraiment la peine de regarder et réfléchir à ce qui est dit lors de ce reportage !!!!!
il fait de plus en plus chaud , 39° sur la terrasse !! j'ai 24° dans ma cuisine qui est fermée depuis 10 h et 26 dans la salon qui à 3 grandes ouvertures au soleil toute la journée , on a des volets à claire voies donc la chaleur passe et pas de double vitrage , la terrasse accumule la chaleur , impossible d'y allez pieds nus sans se brûler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleil tu t'épuise à pleurer et malheureusement ça n'améliorera pas la situation de ta maman , je te fais de gros
de réconfort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gwend tu peux aussi utiliser les zestes de citrons pour aromatiser les plats ( par contre il faut du bio )
à+++++++++++++++++++++++++++++ |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2017 à 16:14 je lance une question
est ce que """ un produit naturel ou aliment est forcément bon "" oui ou non ? |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2017 à 16:33 Moi je dirais
NON
ce n'est pas parce que c'est naturel que c'est bon
Par contre j'aurais du mal à expliquer ma réponse |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2017 à 16:38 non pas specialement mami car faut voir d autre chose !
MoI PAREILLE ici je meur en plus jai du descendre remplacer mon chéri a lalibrairie devant tout les chocolat etc ...pffffffff moi qui métait dit pas de Bêtise jai du mal a ne pas etre tenter jai donc manger un genre de biscuit moelleux voici la photos !!
Moi lidoul jadore je trouve toujours pleein de bonne chose mais comme vous je n achete pas la viande ni le poisson la bas ! en viande je prend juste le hachis de boeuf appeller americain !
Et en plus il vienne de rentrer en belgique des surimi en miette (je sais pas si en france c est les meme pub lol ) et en promo en plus
sa m arrive des fois d acheter une petite robe noir et un pantalon qui tienne tres tres bien malgrer le passage a la machine et sechoir
je repasserai ce soir je vous embrasse fort
Soleil j imagine que sa ne doit pas etre facile a gerer toute c est émotions !!! je pense fort a toi et merci pour les infos du citron |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2017 à 16:47 Voilà le coupable |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.