Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 14:51

ca Gwennn, c'est pcq le sucre ca rebooste. Regarde Val elle dit tres bien que qd elle est overbookée elle ne peut pas tenir en étant au régime.

Moi suis ds le mm cas que toi.

Je me sens sans gde énerfie ou alors de courte durée ! et ca         !!!

Et pourtant je ne creve pas de faim !!

Hop hop phenix ... gooooo le plus dur c'est de se reprendre immédiatement !!! ne fais pas comme moi à succomber pdt des jours et des jours !

mais apres je sais que qd ma tete ne veut pas , elle ne veut pas !

Nat tu as repeint la chambre des filles ? mais tu as fait ca quand ?

Alors les lits sont arrivés ??

En attendant tu t'occupes des minous !!! y ade quoi faire !!

Gwenn c'est du sport pr tondre chez toi !!!!

Moisuis au boulot, jetentede finaliser 2 dossiers qu'il faut absolument que je finalise ce soir mais j'attends des appels pour cela

et comme on ne me rapelle pas ben .. j'attends !

ca me saoule car je vais pas finaliser ca à 18h30 ce soir !!!

et je px pas laisser en plan car je suis en conges la sem proch !!!!

je voulais revenir bosser lundi matin mais si je px éviter j'évite !!!

car a chaque fois ils me ft le coup !!!!

en attendant j'ai un coup de barre terrible et serai bien restée chez moi !!

bonne am les poulettes  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 15:51

Et bien moi je viens de faire des ppo corn caramélisés pour la kermesse de l'école à 16h. Depuis quelques années je fais ça, dans des petits cornets individuels pour changer de la tonne de gâteaux amenés. J'ai pioché dedans          

Gwen tu ne manges pas assez , tu ne cuisines pas assez, normal que tu craques ! quand on se bouge en plus on a faim !

Courage caro pour les dossiers !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 17:03

Caro ce matin j'ai pas tt repeint juste un.pen de mur en tt ka pas de.livreure ça.me gonfle

J'ai tt fait.menage lavage chambre couette housse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 17:11

Je tourne en rond

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 18:05

Je v essayé de tournée en carré    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 19:30

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2017 à 20:15

Et oui Caro, le plus dur c'est de s'y remettre. Le cerveau est bien difficile à manier pour arriver à nos fins.   A croire que l'on ne retient que ce qui est mauvais. Tout pour conserver notre " gras "    

Nath, alors ils sont arrivés les lits des filles  ?

Val, super idée les pop corn mais effectivement difficile de résister à la tentation.    

Ce soir, j'ai un peu mal au dos et pourtant je n'ai rien fait de spécial.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 20:31

N'en toujour pas c poussé c jusqu'à 21h la.livraison

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2017 à 21:35

Oui je sais val mais c est surtout Que jai ete malade la nuit sinon franchement je dis bien lancer mais je commence à cuisiner j'ai fais des chicons gratin sans le fromage et pour la béchamel ben j'avais fais avec le lait écrémé et maïzena

Je pense que c est plutôt la quantité surtout qu'il faut que je gère mieux mais sinon ca va je suis pas en dégoût

Demain je suis en pl donc je vais me faire des carottes de pour soulager mes intestin lol

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2017 à 21:37

Ouftiiii nath j espère qu'il te le monte au moins

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2017 à 21:41

Moi je regarde kho lanta j adore mais c'est la fin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 21:54

Forum Dukan : non juste livre ca y et j ai monte suis en nage moi aussi kolanta

Non juste livré ça y et j'ai monté suis en nage moi aussi kolanta

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2017 à 22:26

Ben dis donc Nath, tu as encore bien travaillé.   Les filles vont pouvoir faire de beaux rêves.

Gwen, c'est bien que tu te mettes à la cuisine.   Je pense que c'est vraiment ça qui aide à tenir sur le long terme.

Moi, pas de télé. J'ai commencé Harry Potter en lecture c'est le livre que Maïlys à commencer à lire. J'essaie toujours de lire leurs livres comme ça on peut en discuter ensemble. Je lis aussi ceux de Solenn. LOL  Smiley Au secours Non, non, je ne suis pas folle.   Enfin, peut être un peu quand même.  

Bonne soirée.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 23:57

Super ces lits, elles ont de la place lol bref tu as eu le temps de tourner en rond carré et même triangle lol

Phenix on est deux folles alors lol car moi aussi je lis souvent les livres des enfants afin de voir ce qu'elles lisent. J'adore lire mais harry potter, je n'ai pas accroché !!!!!! J'aime beaucoup les films par contre.

Parfois je trouve ça plat ou nian nian, parfois j'aime bien !

Dernièrement pour adulte j'ai lu le vieux qui ne voulait fêter ses 100ans, c'est pas mal du tout. Un bestseller que je n'avais pas encore eu le temps de lire. J'ai vu qu'ils en ont fait un film, il faudra que je le regarde.

Gwen j'espère que cette nuit sera meilleure !

Bonne nuit les filles, il va encore faire chaud

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 07:32

moi aussi je lisais les livres que mon fils lisait, j'aimais beaucoup ce qui m'a permis de relire tous les zola que j'adorais et puis les robert merle, l'étranger de camus j'ai lâché lorsqu'il a attaqué certains dostoweiski je n'arrivais pas à suivre

val j'ai lu aussi le vieil homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire j'ai aimé sans plus je suis plus à lire des thrillers

nath tes puces semblent toutes petites dans leurs grands lits je me suis reprise à deux fois pour être certaine que ce n'était pas des poupées que je voyais      

il fait déjà très chaud mon homme prend son petit déj sur la terrasse moi je ne peux pas car ça donne en plein soleil

je me languis de retrouver maman chérie cet am c'est moi qui apporte le goûter

bonne journée

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 07:33

Forum Dukan : coucou des lundi je me reprends bien en main car la c est vraiment du grand n importe quoi coucou

dès lundi je me reprends bien en main car là c'est vraiment du grand n'importe quoi

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2017 à 07:41

Hello les filles jai passer une bonne nuit mais par compte +600 gr pfffffff

Bon aujourd'hui suis en pl donc vais essayer de me faire une petite soupe

Phénix tu vois le blanc poulet c est dur à cuisiner pffff

Et sur le site c est difficile de trouver des recettes

Et vous les filles ca va ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 09:50

bonjour les filles

gwend je te met un lien pour trouver plus facilement des recettes , elles sont classées par thèmes

http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/

j'espère que tu passera une bonne journée

nath t'as drôlement bien bossé hier soir !!! c'est l'effet d'optique qui fait les les puces paraissent petites , elles ont bine dormi dans leur lit ou alors toutes excitées !!!

soleil allez on se reprend !!!!! et les oeufs tu peux en manger mais que ceux que pondent les poules !!!!!!!  

ici je viens de cuire les légumes farcis pour ce midi , poivrons , courgettes et tomates

et je viens de terminer une tarte aux framboises façon Cyril Lignac , je suis contente de moi et merci nath pour le tuto du trou au milieu

je vous souhaite à toutes une bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 09:51

Cc les filles .

Bon sam. Moi je file a la dechetterie. Il fait frais je v essayer de bosser qd mm .

Super les lits je croyais aussi des poupees . 

Suis sur tel ca aide pas .

T as monte 2 lits en 30 min ,? Tu avais au moins les sommiers sinon je comprends pas ..ton homme etait la rassure moi !!  

Moi j aime bien lire les livres des momes aussi .

Le viel homme il est ds ma commode .....

La j ai boucle la saison 2 de toi moi elle ..j attends la 3 . Lol. Ca prete a une autre saison. Val c est pr toi cette serie .

J aime bien aussi qd ca traine pas . 2 soirs et hop fini . 

Bon allez goooo . Deja que j aimerai passer un we cool ..en reve !!  

Sem proch plus cool on ne peut pas tt avoir .

Gwennn go go go ..les pl !!!

Moi idem pl ..on t attends soleil !!

Phenix de nouveau ds le bain ???

C est horrible d etre au regime ..je trouve mm si au debut je trouve tjs ca fun ...ca fait un but ...ben apres qq jours .le but est détourné ..ahahah ..manger que des crasses sans grossir !!!

Bon sam !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 11:25

Forum Dukan : a table cuisiner manger

A Table    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 11:26

Forum Dukan : et dessert

et dessert

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 11:26

Forum Dukan :

,

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 12:40

c'est magnifique mamita ta tarte j'adore les framboises surtout celles cueillis directement dans le jardin

oui caro dès lundi je reprends dudu en dur car là c'est du n'importe quoi

j'ai prévenu à la maison je ne ferais rien de plus que ce que je ferais pour moi car ras le bol d'écouter pierre paul et jacques parce que chacun veut un truc différent à manger

ils ont des bras et sont grands maintenant donc ....

ce midi c'est salade de crudités et jdd pour moi

mon homme a fait un gros casse croûte avec du pâté breton acheté ce matin au traiteur et là il est parti marcher à la forêt il a perdu 15 kgs et perds ses pantalons, il est super bien foutu et moi cela m'énerve de ne pas perdre un gramme alors que lui ne fait pas attention à ce qu'il mange mais bon déjà il n'aime pas les mêmes choses que moi à la base, les gâteaux jamais sauf les tartes aux pommes en fruit il ne mange que des pommes donc .... et est passé de 1h de marche par jour tous les jours à 1 heure et demie

pour celles qui ont m'ont fb vous l'avez vu sur la plage mon doudou il est bien comme cela mais continue à perdre sans le vouloir

allez moi dès lundi je m'y remets sérieusement j'ai tout acheté ce matin au marché et je ferais un PP et un PL il faut absolument que je perdre au moins 10 kgs pour arriver à 68 ce serait le pied

go go go  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2017 à 12:56

Forum Dukan : cool soleil allais en route alors d mamiiiiiii ta tarte miam miam miam j adore je bave devant la photos et merci pour ton lien cest sa qu il me fallai

Cool soleil allais en route alors  

Mamiiiiiii ta tarte miam miam miam j'adore je bave devant là photos et merci pour ton lien cest

Sa qu'il me fallait      

Voici mon dîner de midi 480gr de blanc de poulet Que jai cuit dans 2cubes de bouillons avec feuille de laurier sel poivre après jai presque vide tout l eau et j'ai mis du lait écrémé et maïzena et plein de carotte et hop voilà mon dîner en faite je me rend compte la sauce je la mange meme pas je peux la Congelr vous croyez ?

Je vous met là photos de mon dîner

Jai manger 3 bols comme ça   Que du poulet et les carottes la sauce en faite c est juste pour Que ca fasse moins sec au moins suis bien caler hahaha et comme sa bcp d protéine dans mon bidou et pas de bêtise !!!!

Je vais changer aussi les piles de ma balance car y a des truc qui me perturbe et j aimerai être sur qu'elle marche bien        

Soleil je comprend moi mon chéri il a taillé mannequin comme je dit moi et aLors qu'il mange comme un ogre

Moi je mange moins Que lui et prend 2x plus     

Comme on dit c est la vie  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 13:05

Hello mamie je kiff ta tarte elle et sublime vraiment

Non pas d'effet c bien les lit immense elle on dormi comme des chattons

Je vien de rentré du taf je suis vidé e'core ce soir ensuite j'enchaîne 3 matin j'aurai fait huit jiour avec un seul repos entre enfin c comme ça

J'ai pas tt lu je v regardé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.