Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 13:39

Gwen attention aucun carottes car elles contiennent beaucoup de sucre. .....

Nath repose toi bien et super pour tes puces et les grands lits

Je file voir maman chérie

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 13:40

Je voulais dire aux et non aucune

tablette

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2017 à 13:55

Oufff soleil tu la fais peur .... car j essaye aujourd'hui encore de faire o erreurs pourvu que sa paye oui en tout y en a vais 4 ben le soir je vais juste me rissole une viande ou un poisson ALors comme sa sa seras bien light

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2017 à 17:42

Pfffff vous savez quand je fais ce régime je déprime plus vite pour un rien et je suis hyper nerveuse est ce que c'est votre cas ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 18:41

C est la frustration des regimes gwennnn .

Du coup un rien t enerves !!!

Suis a la caisse .

Je repasse en soiree .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 19:40

bonne fin de soirée à toutes

il fait chaud , c'est fatiguant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 21:41

Mamie chez moi auj il faisait pas tres tres chaud . Du soleil en fin d am c est tt .

Par contre des demain on va ts cramer ....dur dur ..je déteste les extremes .

Bon du coup moi je me suis mise au menage pas envie de peinture ou de jardin.

J ai qd mm fait un saut a la dechetterie comme ca c est fait.

Gwennn ca va ??

Dinde poivrons jaunes concombre pour ce soir ici ..

Pizzas magnum ..pr les non dudu .. 

J esp que ta maman va bien soleil.

Vos enfants ..ca a été les filles les epreuves ? Ton fils phenix ?

Bonne soiree .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2017 à 22:21

carooo oui ca va ce soir je me couche avec la faim bizarre lol mais je préfère dormir Que faire une bêtise alors la bonne nouvelle c est que ma balance est HS ce soir avant de faire ma douche je me dit que j allais me peser et la ben le meme poid Que ce matin donc mon doute sur l état de la pile ce confirmé ensuite je remonte dessus et hop ERREUR s inscrit youpiiii pourvu que jai une belle surprise quand je mettrai le nouvel pile      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 23:57

Bonsoir les filles, aprem au lac et soirée pique nique sous les arbres face au lac avec ma mère qui est venue nous retrouver car elle est en cure à 1h45 de bordeaux. Les filles étaient heureuses de voir leur mamie car ce n'est pas souvent vu qu'elle habite assez loin. j'avais fait une salade de pâtes, une tarte chèvre tomate, saucisson, pain, et elle a amené une tourtière aux pommes sans compter des bricoles ...... Je ne me pèse pas demain, pas la peine !

Gwen j'espère que ta balance sera gentille avec sa nouvelle pile. Avant hier avant de voir que j'avais perdu mon kilo je vois affiché 133, j'ai failli tomber par terre, en fait les grammes avaient disparus au profit de mesures anglaises    

Oui gwen les carottes contenant pas mal de sucre par rapport aux autres légumes il ne faut pas en manger trop sinon ça fiche en l'air ton amaigrissement car ton régime ne doit pas comporter de sucre.

Caro faut que je trouve le temps de voir cette série. Là on s'est remis à prison break mais la première saison pour que ma fille voit ce que c'est.

Mamie je viens manger chez toi, mince trop tard, j'adore les légumes farcis. Ici ils n'aiment pas alors je n'en fais pas souvent             A ce propos, est ce qu'on peut les congeler ? Je n'en ai jamais congelés car je les finis tous      

Nath, super si les filles ont bien dormi.

Soleil qu'est ce qu tu avais amené pour le gouter cette fois ?

Phénix, rêve, vous avez passées un bon samedi ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 08:10

Forum Dukan : bonjour les filles oui val tu peux congeler les legumes farcis cuits mais pas trop longtemps 2 mois c est bien quand il m en reste c est ce que je fai

bonjour les filles

oui val tu peux congeler les légumes farcis cuits mais pas trop longtemps ,2 mois c'est bien , quand il m'en reste c'est ce que je fais et je les ressort rapidement , si tu les congèles crus je trouve que ça rend de l'eau , c'est moins bon , ou alors juste quelques jours , perso je fais toujours cuire

j'espère gwend que ta balance sera gentille avec sa nouvelle pile

oui on vas tous cramer avec les températures annoncées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!      

ce midi je fais une pintade au four et en dessert ce sera une tarte "" tutti frutti "" c'est la fête des pères et comme je vais avoir de la visite !!!

bon dimanche à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 08:13

Bon dim les filles !!

Sympa cette journee au lac val !!

Gwennn plus qu a arrendre lundi pr les piles !!!

Il va faire tressss chaud ...dc repos les filles a la faiche ou a l ombre  !! 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2017 à 10:19

Coucou les filles.

Et voilà le soleil. Il fait déjà très chaud chez moi aussi mais il y a pas mal de vent.

Ginette continue à me faire plaisir avec un beau - 400 gr.       Je suis toujours sur mon petit nuage car je commençais à me dire que j'étais à nouveau sur un palier.

Gwen j'espère que Ginette sera sympa avec sa nouvelle pile mais il n'y a pas de raison qu'elle ne le soit pas si tu continues à être sérieuse.  

Ma ptite Soleil chérie, pas bien pour tout ce qui fini dans ton bidon. Allez, tu remonte en croisière avec nous sinon je vais devoir te mettre mon petit 39 au QQ.      

Val, super pour le moment avec ta maman et les filles. Moi j'attends avec impatience les vacances pour voir ma maman pour 1 mois.  

Bonne matinée.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 13:43

Bonjour à toutes et bonne fête aux papas. pas de travail juste le nécessaire il fait trop chaud, enfermée dans la maison; L'an prochain je pense que j'installerai la clim pour rafraichir un peu la maison , je ne supporte plus la chaleur et sur Bordeaux c'est souvent étouffant

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 13:53

Mamie j'ai des invités début juillet sur plusieurs jours. je vais essayer de cuisiner pas mal de choses en avance , stocker au frigo congeler sur une semaine pas plus car je ne m'en sors plus désormais quand j'ai plusieurs grands repas à la suite . Donc je ferai des légumes farcis , des trucs 24 à 48 h au frais comme le tiramisu aux framboises etc... un mafé à l'agneau, des tartes salées pour aller pique niquer un jour en bord de mer .......

la tarte tutti frutti je l'ai faite il y a peu de temps, c'est la saison pour y mettre plein de trucs juteux 

Phenix le vent s'est arrêté chez nous.

passez toutes une bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 15:49

Hello

Je suis rentré cette chaleur ma achevé

Je suis dans mon canapé je fou rien les filles piscine

Je pense que je v acheté des pied de framboises quand voie le pris d'une tt petite barquette je pleure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 15:53

La saison prison break c le top j'ai tt suivi la les.nouveaux son arrivé super

Bravo pour vos.pertes

La climatisation val c suoer je trouve surtout avec de tel chaleur on apprécie imaginé que au boulot on ne.la pas je vous assure que.poir moi je tomberai tellement je suis mal

En salle à mangé on la mes les personnes âgées supporte pas

Il on froid malgré qu'on la met doucement

Nous on meurt de chaud eux de froid

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2017 à 16:25

Oui, la climatisation c'est bien mais ça revient aussi cher que le chauffage. Donc moi je limite pour ne pas voir mes factures d EDF grimper.

Chez nous aussi le vent se calme. C'est pas plus mal.

J'attends mes filles et ce soir je ramène mon fils a l'internat car épreuve de sciences demain matin. J'irais le rechercher demain matin après son épreuve. Encore beaucoup de route pour 1 h 30 d'examen.  

Nath, tu fais bien de te reposer un peu avec cette chaleur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 17:41

Eh ben quelle chaleur .

Ca a mis du temps a monter ms alors la c est pas tenable.

J'ai qd mm ete desherbe ..du vent de l.ombre nikel.

Je continuerai un peu ce soir apres 20 h .

Du coup a part ca ..visite Bp et voter ..j'ai rien fait.

Je commence a mm avoir mal au crane .

Envie de grignoter auj ms j'ai pensé niet !!! Dur dur qd mm !! J'ai pris 2 p suisses .

Gwennn ca va ??

Phenix cool pr ta reprise . Bravo . Bientôt les vacances pr toi .

Val je voulais aussi acheter une clim..ms pas encore eu le tps de m y interesser .

A voir qd mm . Car je me dis qu en fermant bien Tout en pce ca va . Sinon direction la cave !! Lol

Ca existe une clim mobile sans tuyau ?

De toute facon cette annee trop de frais pr la maison.

Mamie tu pourrais me donner ta recette de leg farcis. Je ferai bien des courgettes farcies pr les enfants . J avais deja fait des tomates farcies ..trop de flotte ..beurkkk .

Et les courgettes j ai peur qu elles soient pas cuites .

Merci. Ca presse pas hein. Qd tu auras le temps .

Bon allez je v faire ..sais pas trop . Lol ...

J aimerai faire ton clafouti val ms mm pas le vourage de faire ca !!! 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 18:34

Val ...

Cerises cueillies ..

Clafoutis individuels au four ..

Verdict ds la soiree .

Je file au jardin.

Une partie est a l ombre . 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 19:18

val la tarte " tutti frutti "" a été très appréciée et c'est super frais !!!!, moi aussi je prépare à l'avance quand j'ai des invités , je ne suis plus capable d'assurer tout le même jour !!

caro pour mes légumes farcis je fais un mélange de 3 viandes ( environ 1/3 de chaque , veau , boeuf , porc ) je creuse mes légumes et je garde l' intérieur des tomates sauf les graines ,je le mélange à ma farce , j'y rajoute un peu de pain de mie trempée dans du lait , et cette fois ci j'y ai rajouté du riz basmati cuit , + assaisonnement , la farce était délicieuse et reste moelleuse

je met du riz cru dans le plat des tomates avec un fond d'eau et c'est nickel

les courgettes je met un peu d'eau dans le fond du plat et 10 minutes avant la fin de cuisson je verse tout le jus du plat , c'est parfait

il fait très chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma fille a eu la peur de sa vie , ( la maman des petits) elle est restée avec 5 de ses collègues coincé environ 1 h dans l’ascenseur de son travail à l'embauche , les pompiers sont venus car une collègue a fait un malaise , les pompiers ont voulu remonté l'ascenseur de 50 cm pour permettre à la porte de s'ouvrir et libérer les filles , et là le câble lâche et l'ascenseur fait une chute de 12 mètres  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles ont hurlé et cru que la fin était arrivée !!! heureusement personne de blessées mais tout de même très choquées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( heureusement qu'il n'y a que 4 étages )

elle vas y repenser en rentrant chez elle , car elle est au 12e étage !!!!

je vous souhaite une bonne fin de journée

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2017 à 21:06

ouffff mami quand tu raconte sa sa me fais penser comme moi j'ai peur deja des ascenseurs alors je meurs si sa m arrive c est digne d un filme d horreur !!!!! La pauvre pourvu qu'elle dorme bien ce soir car elle doit être sur le choc toujours !

Val bon idée la clim

Ici aujourd'hui chaud aussi  

Phenix tu as raison vu que je n'ai pas fait de bêtise sa devrais aller !

Oui Caro je vais bien merci mais ma balance me manque je dois t avouer    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 21:40

Bonsoir.

Quelle horreur cette histoire d'ascenseur, heureusement qu'il n'y a pas de blessés !

Le clafoutis individuel est un peu plus sec que le gros, moi je préfère le gros. J'ai fait de la mousse au chocolat Michel et augustin pour mon homme car c'est ce qu'il préfère et c'était ça fête ! Du coup les jaunes sur les bras, j'ai fait des crème brulées ! j'adore ! demain cata sur la balance, même avec cette chaleur je dévore,j'en ai mare !!! Ma fille m'a prise en photo, j'ai vu un bel enrobage pff faut que je maigrisse je suis boudinée, heureusement que j'ai déjà perdu les kilos de l'hiver !!!

Je fais comme toi mamie pour la cuisson des légumes farcis et c'est bon caro. par contre quand j'ai le temps c'est à la poêle tout doucement que je les fait cuire et c''est bien meilleur qu'au four, les jus parfument l'ensemble des légumes qui sont fondants à souhait mais faut beaucoup de temps et surveiller. Ma mère faisait comme ça.

Une climm san tuyau niet, il faut que l'air puisse s'évacuer ! Moi j'en ai une petite mobile pour notre chambre sous les toits sinon c'est intenable. je passe le tuyau par la fenêtre et la mets une heure avant d'aller au lit. mais une fois éteint la chaleur étouffante revient vite ! on doit laisser la fenêtre ouverte pou ne pas étouffer et du coup réveil très tôt à cause du bruit         je n'aime pas du tout ces grosses chaleurs, les pauvres bébés et personnes âgées en prennent un coup !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 21:42

Phénix demain aussi sciences pour ma fille elle doit se présenter à 7h30,c 'est tôt mais au moins ils n'étoufferont pas. Il est prévu déjà 30° avant midi !

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.