Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2017 à 18:01

Oui, Val, Français jusqu'à 18 heure.

Bravo pour ton kilo en moins.      

J'ai chaud.  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2017 à 19:21

Super val pour ton kilos  

Moi aujourd'hui ben jai lessiver 4machine et repasser un peu mais trop de chaleur puis vers 15h un orage de dingue avec grêlons immense et un vent de folie    

Pour le moment sa sait calmer mais le ciel n est pas encore revenue à son beau bleu je vous met là photos en direct le ciel vachement gris au moins ce soir pas d arrosage      

Ce soir moi sa seras poulet cuit dans un cube de bouillon de poule et jai manger vers 17h 10batonnet de surimi

J espère que sa payera demain      

Jai presque fini ma bouteille d eau d 1,5L j'ai bu la Moitié deja  

Je vous embrasse les filles et bon courage avec vos grand BÉBÉ pour leur examen    

Je dit bébé car pour moi meme un enfants de 15 ou 20 ans reste le bébé de sa maman vous êtes d accord les filles ???

Caro quel a été ton menu ???

Nath ca va ! ?

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2017 à 19:21

Forum Dukan : voila le ciel pour le moment

Voilà le ciel pour le moment ....       

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2017 à 19:22

Au faite caro j'aime le thon mais je trouve sa trop sec moi !!!!

Limite je vomis sauf si je ne suis pas en Dudu avec la Mayo sa passe super bien      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2017 à 19:43

Euhhh Gwen, pour moi aussi le thon passe bien avec de la mayo.      

Et oui, même après 20 ans, ils seront toujours nos BÉBÉS.  

Épreuve de français faite et apparemment très difficile. Beaucoup de monde parti au bout d'une heure dans le lycée de mon fils. Lui est resté jusqu'au bout mais ne sait pas ce que ça va donner.  

Et toi, Val, comment ça c'est passé pour ta fille ?

Oh oui, un beau ciel bien gris par chez toi Gwen. Nous toujours bien bleu.  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2017 à 19:57

Forum Dukan : la chance voici mon diner qui me donne pas envie mais que je vais manger parce que j ai trop faim pas envie de cuisiner jai trop faim

La chance voici mon dîner qui me donne pas envie mais que je vais manger parce que j'ai trop faim pas envie de cuisiner jai trop faim

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2017 à 19:58

Bonne chance a vos loulous ?

C est le mm sujet ?

L oral c est apres ?

Pioufff moi j aurai plus de courage de passer des exams !!

Je stresse pr eux ..dc je v stresser a mort pr les miens .

Enfin ..c est depuis que reve en a parlé sinon j y ai jms pensé.

Le thon que j'ai achete pas sec du tt . Enfin ca equivaut au saumon fume ms bcp moins gras .

Le thon en boite j aime bien ms c est vrzi comme ca c est seccos.  

Ce soir pl dc escalope de dinde courgette vapeur et crudites laitue et qq radis ..2 petits suisses .

1 the vert .

Attention gwen si tu bois trop le soir ..tu vas moins éliminer.

Enfin si tu bois t 1.5 l hein .

Si tu bois 0.5 l je pense qu on elimine .

On

va les avoir nos kiki los .. 

Phénix t es tjs avec nous ??

Pas eu encore des orages au dessus de chez moi ..

Oufff .

Et la gd soleil .

Mes enfants m ont juste dit bcp de vent qq gouttes .

On verra ..ms vu le ciel je pense que c est passé.

Oufff pcq le vent ca detruit tt comme la grele .

Allez saison 2 de toi moi elle .

Bonne soiree .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2017 à 20:12

j'espère que les examens de vos enfants se sont bien passés

ici aussi très très chaud , j'attends un peu pour cueillir quelques framboises pour le petit déjeuner de demain matin

val bravo pour la perte de ton kg

je vous souhaite une bonne soirée      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2017 à 20:43

Je n'aime pas les gros orages, ça peut faire des dégâts dans le jardin !!!!!!!!!!!!!!!!!Gwen une mayo dudu ça existe , il y a plusieurs recettes !!!

Ma fille a bien aimé le sujet de français . Un truc de passé, u de moins. Moi aussi ça me soulerai de devoir étudier à nouveau tout ça. J'ai passé trois dimanches après midi à voir avec elle des textes, pour lui montrer comment les étudier, les travailler , ça m'a saoulée grave ou gavée comme on dit à bordeaux lol

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2017 à 20:52

Tant mieux pour ta fille Val. Je suis contente si le sujet l'a inspiré.

Et ouiiiiiiiiiiii Caro, je suis toujours avec vous.  

Mamie, bonne cueillette.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2017 à 07:14

Bonjour les filles ce matin froid et gris ici pfffff

Mais le pire c'est Que jai pas dormir j'étais coincé sur le pot avec un genre de mini gastro part le bas !!!

Je me suis dit super pour demai. Je serais au top sur Ginette mais non +600gr

Sa doit être l eau comme tu ma dit caroooo

Car en ce moment , je ne fais plus de bêtise je suis au top !!! On verra demain

Et vous les filles ce matin au top ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 07:32

Cc les filles .

Ben mince gwennnnn dis dc vs les cumulez chez vs ?

Ca va mieux la ?

Oui oui ca doit etre de l eau ..demain ca ira mieux .

Moi j'ai de nouceau plein d uricaire depuis qq jours . Ca ma saoule . Ca me demange !!! Et j'ai quasi plus de creme ...

Gris chez toi ? Ici un petit vent frais ms beau ciel ..gd soleil!!

Bonne journee et bon petit dej !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 07:40

hop hop hop c'est vendredi

ici aussi grand soleil

bon courage à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2017 à 07:43

Coucou les filles.

Ce matin, le soleil et la chaleur sont déjà la.

Hier soir, j'ai craqué et bien mangé donc résultats mal au ventre cette nuit et encore ce matin et +300 gr. Merci Ginette.       Bon en même temps, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même.  

Gwen, pas cool pour la mauvaise nuit. Moi, j'aurais bien voulu me vider un peu, mais pas eu cette chance. J'espère que tu vas bien vite aller mieux.

Bon réveil et bon petit déjeuner.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2017 à 08:08

Forum Dukan : merci les filles ben ce matin ca va a part que jai un peu de crampe caro moi je dit gastro pour pas vous dire que je fais caca liquide lol lol le mot

Merci les filles ben ce matin ca va à part Que jai un peu de crampe ..

Caro moi je dit gastro pour pas vous dire que je fais caca liquide     le mot gastro est moins cash  

Peut être c est le tartare qui ma fais sa je sais pas ...

hier soir jai manger juste des morceaux de poulet cuit dans un bouillon donc rien de spécial

Je vous met là photos de mon magnifique ciel

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2017 à 08:10

Forum Dukan : sa c est devant chez moi il fait un peu plus lumineux mais y a comme du brouillard mais fais vachement froid

Sa c est devant chez moi il fait un peu plus lumineux mais y a comme du brouillard mais fais vachement froid

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 09:27

Hello

De repos ce jour

Les lit des filles arrive ce matin

Donc fait leurs chambre à fond ré peint      

Les dégât qu'elle on fait les becasse  

Ici aussi le temp et frais mes il va faire beau

Hier gros orage tempette pfff mes pieds de tomates on pris un coup ça m'a gonflé

Koi neuf les filles

Moi rien jattemp je bricole

Je traîne

Je voulez allée cherché des pommes. B non suis bloqué à attendre je déteste ça le.livreure passe entre 7h et21h

Ça grrr

Je v allée voir mes poule pende mon linges

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 10:01

Forum Dukan : coucou les filles oui c est certain qu un orage peut tout ravager en un instant mais quand ce n est que du materiel c est deja bien depuis qu on a eu

coucou les filles

oui c'est certain qu'un orage peut tout ravager en un instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quand ce n'est que du matériel c'est déjà bien !! depuis qu'on a eu la toiture endommagée par de gros grêlons et de l'eau dans la maison , j'ai peur de l'orage , je ne parle même pas du jardin , c'était en juin 2014

ce matin il faisait frais mais le soleil monte avec la chaleur !!

nath bon montage des lits des filles , elles vont avoir une chambre toute belle !!!!!

val j'ai pensé à toi hier en feuilletant un magasine , il y avait une table de jardin faite avec des caillebotis , c'était génial !! c'est sur le "" Maxi "" de cette semaine

gwend j'espère que tu vas vite allez mieux , chez nous on appelle ça """ une courante "" car on cours au wc      :yaho

phénix , caro soleil bonne journée à vous

repos pour moi , même pas de cuisine à faire !!! j'ai tout de même arrosé les tomates et les framboises et un pêché qui est garni de fruits

bonne journée à plus tard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 10:37

Mdr ouu ici aussi c la.courante

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2017 à 11:13

Hahaha pas mal en faite les français vous dite vraiment les choses comme elle sont une courante    

Pour moi je suis entrain de manger 1 tranche de pain avec une tranche de filet de poulet dedans ! Pour essayer que sa passe

Je fais tourner une machine et je vais sûrement repasser pffffff jai 3mannes qui m attende pfff je déteste

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2017 à 11:14

Nath c est cool ca comme sa quand elle rentre elle auront une belle surprise    

Mais c est toi qui court pour tout faire  Smiley Au secours

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 13:12

Bonjour les filles.

Gwen ne mange pas trop aujourd'hui sinon courante à nouveau !!! Courante c'est mon deuxième prénom

je lui dis bonjour souvent et c'est pénible !!!

Occupe toi nath, en attendant les lits ! Moi quand j'attends comme toi, ça me coince je n'ose pas commencer un truc.

je regarderai cette table maie ! Mon neveu a fait un salon de jardin avec des palettes et c'est super. La dame de la crémaillère a fait la clôture de son grand potager avec et c'est tr-s sympa !

Moi ce matin j'étais à la maison alors j'ai poncé l’extérieur de la porte fenêtre de la cuisine ( le verni était écaillé ) et j'en ai remis avant midi; Il fait meilleur un petit air autour de 28° aujourd'hui, c'est bien plus agréable ! Hier j étais comme une loque, je n'ai rien fait de productif, très fatiguée, le contre coup de l'horrible chaleur de mercredi sans doute.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 14:01

j'avais fait le poulailler avec des palettes de récupération il y a 7 ans , maintenant plus de volailles ni même d'animaux , mais ça me manque , je suis née dans une ferme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aux milieu des poules ,vaches cochons chèvres , cheval ,lapin , pigeons ,mais pas de moutons

que de souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2017 à 14:22

Moi franchement les filles chaque fois que je fais Dudu je me sens trop nerveuse et beaucoup plus fatigué envie de rien faire

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2017 à 14:50

Voilà les filles je vient me confesser jai manger 2mini frangipane avec mon café quand on a pas le morale une petite sucrerie et on se sent mieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.